jeudi, septembre 29

Tu es le Soleil

HEAVEN #3937 – Tu es le Soleil – 5 septembre 2011,

Dieu a dit:

Une chenille ne résiste pas à être transformée en papillon et toi, tu résistes à ta propre transformation. Dans ton cas, il ne s'agit pas tellement d'une transformation mais plutôt d'enlever les vieilles couches sédimentées qui t'ont maintenu caché, même de toi-même. Ainsi, tu peux vouloir résister à enlever ton vieux peignoir familier, tes sarapes et tes châles dont tu t'es couvert. Tu ne peux cacher éternellement ta lumière. Tu ne l'as jamais cachée de Moi.

Pourquoi maintenir caché ce qui est le plus beau de tout? Pourquoi n'es-tu pas un papillon?

Tes jours en tant que chenille maladroite sont terminés. Maintenant tu vas voler. Dénudé de tes vieux manteaux, tu vas devenir aussi léger que l'air et tu vas illuminer le monde entier. Imagine ta lumière se répandant sur le monde entier. Tu vas éveiller chacun à sa propre lumière qu'il a retenue. Ta lumière n'est pas pâle. Ta lumière est brillante. Toi seul l'a maintenue cachée. Tu es une chandelle brillante, alors fais en sorte que ta lumière soit vue.

Quel choix as-tu, mon cher? Tu as le choix d'éclairer le monde ou de le couvrir d'ombres. Prends position. Si tu désires Me représenter, alors représente-Moi. Plutôt que jeter des ombres de doute ou de négativité ou de quoi que ce soit, débarrasse-toi de ces vieilles pensées qui assombrissent la vie sur Terre. Saute à l'extérieur et expose ta lumière à la vue de tous. Tu ne peux cacher ta lumière éternellement. Tu es né pour être un roi ou une reine. Tu ne peux plus te camoufler derrière la foule. Maintenant tu t'avances et tu acceptes ta couronne. Je t'adoube maintenant par la brillante lumière que tu as toujours été. Brillante lumière, lève-toi. Avance-toi et accepte ce pourquoi tu es né.

À partir de maintenant, tu vas te reconnaître toi-même en tant que brillante lumière. Tu vas sortir de sous les gouttières et révéler la lumière que tu es.

Si tu ne sais par où commencer, alors Je vais te le dire. Finie la vieille façon de penser. Quand une vieille pensée se lève, remplace-la par une pensée neuve.

Si tu avais l'habitude de penser que tu ne valais pas vraiment grand chose, dis désormais que ta valeur est immense.

Si tu avais l'habitude de penser que tu n'étais pas aimable, dis désormais que tu es aimable et combien tu t'aimes toi-même.

La pensée négative est une vieille façon de penser. Il y a eu sur Terre prépondérance de la pensée négative mais cela est en train de changer maintenant. Tu vas apporter ce changement. Et tu l'accomplis en te sortant du passé et en enfilant une nouvelle paire de chaussures. Ce sont de nouvelles chaussures épatantes avec lesquelles tu ne peux que danser et dire la vérité. Dans ces nouvelles chaussures, tu ne peux que briller. Tu ne peux que sortir des vieilles ombres de toi-même, parce que maintenant tu reconnais ta lumière brillante et ne la dissimules plus.

Tu es une étoile brillante venue du Ciel qui s'est posée sur Terre. D'où penses-tu provenir sinon du Ciel? Tu origines toujours du Ciel. Tu as été envoyé du Ciel et maintenant tu t'élèves vers le Ciel et tu amènes avec toi tout l'entourage du monde. Tu n'es pas un désoeuvré ici sur Terre.

Tu es un partisan de la Terre. En dansant sur Terre, tu soulèves le monde comme on soulève le repli d'une robe de bal et tu élèves la Terre vers le Ciel pour que disparaisse la noirceur et que seul le soleil rayonne sur Terre. Tu es le soleil qui brille. Ne t'illusionne pas à penser que tu es un nuage. Les nuages éclatent et tu as fait éclater le nuage d'une conscience nuageuse en une conscience de lumière d'étoile, en une conscience de lune, en une conscience de soleil.

Tu es le soleil.

Traduit par: Normand Bourque
Page originale :http://www.heavenletters.org/tu-es-le-soleil-5-septembre-2011.html

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un commentaire...vous êtes les bienvenues