Dieu a dit:
Les étoiles brillent vers vous et vous regardez vers les étoiles. Vos yeux suivent les étoiles et les étoiles vous suivent. Vous et les étoiles sont destinés l'un à l'autre. Vous êtes faits l'un pour l'autre. Les étoiles vous suivent et vous suivez les étoiles. Les Mages ont suivi les étoiles et les étoiles les ont conduits vers une naissance sainte, sainte parce que l'enfant a éclos en l'homme. Il n'était pas quelqu'un dont on pouvait dire:"Ce qu'il aurait pu devenir". Il devint ce qu'il aurait pu devenir. Il devint une brillante lumière que les étoiles regardaient d'en haut et il inonda le monde de lumière simplement du fait qu'il était.
Et ainsi devez-vous faire de même. Attachez votre cœur aux étoiles et vous allez faire des merveilles. Vous êtes une merveille. Vous êtes ici pour bénir la Terre et tous ceux qui cohabitent la Terre avec vous. Avec chacun des pas que vous faites, vous bénissez la Terre que foulent vos pieds. Il y a une ligne droite entre vous et les étoiles. Les étoiles vous tirent et, comme si vous étiez attelés aux étoiles, vous les tirez également. Vous regardez les étoiles et les étoiles vous regardent. Elles brillent sur vous comme vous brillez sur les étoiles. Tout ça est réciproque, n'est-ce pas? Les étoiles vous donnent le meilleur d'elles-mêmes et vous faites étinceler les étoiles.
C'est comme si vous étiez une majorette qui joue du tambour. Au bout de votre bâton se trouvent les étoiles que vous faites tournoyer et vous faites tourner les étoiles avec aisance. Vous et les étoiles avez un langage qui vous est propre. Vous tourbillonnez tous deux dans l'espace, tourbillonnez, tourbillonnez pendant que vous communiquez dans un mouvement d'aller-retour. Vous vous dirigez mutuellement. Les étoiles dans le ciel et les étoiles sur Terre, les étoiles et vous.
C'est de la romance. C'est de la romance à son summum. Les étoiles vous arrachent de la Terre. Il y a un échange de lumière. Et vous arrachez les étoiles. Avec la lumière brillante entre vous, les Étoiles de la Terre deviennent des Étoiles du Ciel et de quel point de vue alors peut-on savoir lesquelles sont lesquelles quand la lumière projetée est si vive? Les étoiles réchauffent votre cœur et les étoiles scintillent. Vous avez une infinité avec les étoiles mais cette infinité n'est pas à sens unique. Pas du tout. Toute chose exerce une influence partout et vous influencez les étoiles. Vous êtes aussi importants que les étoiles. Et les étoiles ne sont pas là pour rien.
Les étoiles réfléchissent Ma lumière et vous réfléchissez Ma lumière. Ma lumière est réfléchie et vous et les étoiles et le reste des galaxies Me réfléchissent. Il n'y a rien d'autre à réfléchir.
Et, ainsi, à travers votre réflexion, Je suis réfléchi sur Terre. De qui provient la lumière du soleil sinon de Moi? Et de qui provient votre lumière sinon de Moi? Ma lumière appartient à tous et vous, qui vous tenez au seuil de Ma lumière, vous êtes ceux qui la diffusent.
Brillez, âmes magnifiques, brillez.
Vous êtes aussi la lune des moissons. Vous êtes la rosée qui tombe ou bien s'élève-t-elle du centre de la Terre pour mouiller la couverture de lit de la Terre?
D'où avez-vous jailli sinon de Mon cœur?
Et d'où les étoiles ont-elles jailli sinon de Mon cœur?
Et d'où tout a-t-il jailli sinon de Mon cœur?
Et d'où avez-vous jailli et où vous dirigez-vous sinon vers Mon cœur?
Vers quel ailleurs peut-on aller sinon vers Mon cœur? Qui a-t-il d'autre à trouver sinon Mon cœur ? Que cherchez-vous sinon Mon cœur? Et Mon cœur habite dans le vôtre tout comme le vôtre demeure dans le Mien et ainsi le prince et la princesse sont unis et les étoiles clignotent de joie au mariage des cœurs, des étoiles et de toute la Création unifiée.
Traduit par: Normand Bourque
Page originale :http://www.heavenletters.org/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si vous avez un commentaire...vous êtes les bienvenues