Nouvelles actuelles de Gregg Braden sur le point zero.
Gregg Braden fait actuellement une tournée des Etats Unis et des médias, donnant la preuve scientifique que la Terre est en train de passer à travers la Ceinture de Photon et de ralentir sa rotation. En même temps il y a une augmentation de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance deSchumann). Quand la Terre arrêtera sa rotation et que la fréquence derésonance atteindra les 13 cycles, nous serons arrivés au point zéro du champ magnétique. Dans les 2 ou 3 jours elle recommencera à tourner dans la direction opposée.
Ceci produira un renversement des champs magnétiques autour de la terre et au-delà.
Condition géophysique N° 1 :
La Terre élève sa fréquence de base La résonance de base de la Terre, ou ” le pouls ” (appelée résonance de Schumann ou RS) est en train d’augmenter de façon spectaculaire. Bien qu’elle varie selon les régions géographiques, pendant des décennies la moyenne mesurée était de 7.8 cycles par seconde. Ceci était tenu pour une constante ; les communications militaires globales se sont calées sur cette fréquence. Des rapports récents ont fixé le taux au-dessus de 11 cycles, et augmente toujours. La science n’en connaît pas la cause ni quoi en faire. Gregg Braden a trouvé des données recueillies par des chercheurs norvégiens et Russes à ce sujet, une information qui n’est pas diffusé largement aux Etats Unis. (La seule référence à la RS trouvée dans la Bibliothèque de Seattle est liée à la météo.
La science tient la RS comme un indicateur sensible des variations de température et des conditions météorologiquesmondiales. Braden pense que la fluctuation de la RS peut être un facteur à prendre en compte lors de sévères tempêtes, d’inondations et du temps de ces dernières années).
Conditions Géophysique N° 2 : http://greggbraden.com/
Le champ magnétique de la terre diminue Alors que le ” pouls ” de la Terre est en augmentation, la force de son champ magnétique, de l’autre côté, diminue. Selon le professeur Bannerjee de l’Université de Mexico, le champ magnétique a perdu la moitié de son intensité au cours des derniers 4000 ans. Cette diminution est un signe avant coureur des renversements magnétiques polaires, le Prof. Bannerjee pense qu’un autre renversement est à venir. Braden pense que si ces Changements Cycliques sont associés aux renversements, les registres géologiques de la Terre indiquant les renversements magnétiques indiquent aussi les Changements antérieurs. Et, il y en a eu plusieurs, au cours de cette vaste échelle du temps.
Qu’est ce que la Résonance de Schumann ?
Que vous le croyez ou non, la Terre se comporte comme un énorme circuit électrique. L’atmosphère est en fait un conducteur faible et s’il n’y avait pas de sources de charge, son actuelle charge électrique se diffuserait dans environ 10 minutes. Il y a une ” cavité ” définie par la surface de la Terre et le bord intérieur de l’ionosphère à 55 km au-dessus. A n’importe quel moment, la charge totale résidant dans cette cavité est de 500.000 coulons. Il y a en fait un flot vertical entre le sol et l’ionosphère de 1-3 x 10 -12 ampères par m2. La résistance de l’atmosphère est de 200 Ohms. Le voltage potentiel est de 200.000 volts. Il y a environ 1000 orages avec éclairs à tout moment autour dumonde. Chacun produit 0.5 à 1 ampère et ils comptent collectivement pour les mesures de l’actuel flot dans la cavité électromagnétique de la Terre.
Les Résonances de Schumann sont presque des ondes électromagnétiques statiques qui existent dans cette cavité. Telles les ondes dans une source, elles ne sont pas présentes tout le temps, mais doivent être “excitées ” pour pouvoir être observées. Elles ne sont pas produites par quelque chose d’interne à la Terre, sa croûte ou son noyau. Elles semblent être en relation avec l’activité électrique de l’atmosphère, en particulier pendant les temps d’intense activité orageuse. Elles surviennent à certaines fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde ; spécifiquement 7.8, 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz, avec une variation journalière entre +/-0.5 hertz.
Tant que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre restent les mêmes, ces fréquences le restent aussi. Apparemment il y a quelque changement dû au cycle des tâches solaires car les changements de l’ionosphère de la Terre se modifient en réponse au cycle des 11 ans de l’activité solaire. Les résonances de Schumann peuvent être vues facilement entre 2000 et 2200 UT.
Etant donné que l’atmosphère de la terre entraîne une charge, un courant et un voltage, il n’est pas étonnant de trouver ces ondes électromagnétiques. Les propriétés résonantes de cette cavité terrestre ont été pressenties en premier par le physicien W.O. Schuman entre 1952 et 1957 et détectées en premier par Schumann et Konig en 1954. La première représentation spectrale de ce phénomène a été préparé par Balser et Wagner en 1960. La plupart des recherches menées au cours des dernières 20 années ont été dirigé par le Département de la Marine qui étudie la communication par des Fréquences extrêmement Basses avec les sous-marins.
Pour de plus amples informations voir : ” Handbook of Atmospheric Electrodynamics, vol 1 ” (Manuel de l’Electrodynamique Atmosphérique, vol 1) écrit par Hans Volland, 1995, publié par le CRC Press. Le chapitre 11 est entièrement consacré aux Résonances de Schumann écrit par Davis Campbell de l’Institut Géophysique de l’Université d’Alaska, Fairbanks AK, 99775. Il y aussi l’histoire de cette étude et une bibliographie considérable.
ISSUES POSSIBLES
- Le temps va avoir l’air de s’accélérer lorsque nous nous approcherons du Point Zéro. Une journée de 24 heures paraîtra environ 16 heures ou moins. Rappelez-vous que la Résonance de Schumann (ou ” pouls terrestre ” de la Terre Mère) a été pendant des milliers d’années de 7.8 cycles par seconde, mais qu’il augmente depuis 1980. Il est actuellement de 12 cycles. Il s’arrête à 13 cycles.
- Le Point Zéro ou le Changement des Temps a été prédit par les peuples anciens depuis des milliers d’années. Il y a eu plusieurs changements incluant celui qui survient toujours tous les 13.000 ans au milieu des 26.000 années, la Précession des Equinoxes.
- Le Point Zéro ou le basculement des pôles magnétiques arrivera bientôt, dans les toutes prochaines années. Il pourrait se synchroniser avec le cycle des 4 biorythmes de la terre qui arrive tous les 20 ans au 12 août. Le prochain arrivera le 12 Août 2003. L’Expérience de Philadelphie et de Montauk (projet militaire secret de voyage dans le temps) tous les deux ont eu lieu le 12 août du biorythme de la 20e année.
- Il est dit qu’après le Point Zéro, le Soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est, des choses similaires dans le passé ont été enregistrées dans les anciens récits.
- De manière intéressante le Nouvel Ordre Mondial aurait prévu d’être en place en 2003. Ceci peut arriver ou non, dépendant de plusieurs facteurs et des programmations. Restez centrés et suivez votre intuition.
- Le changement du Point Zéro nous amènera probablement dans la 4e dimension. Là, tout ce que vous penserez ou désirerez se réalisera instantanément. Ceci inclus la peur et l’amour. Notre INTENTION sera de la plus grande importance.
- La plupart de la technologie que nous connaissons ne fonctionnera plus. Quelques exceptions possibles seraient la technologie basée sur le ” Point Zéro ” ou de l’énergie libre.
- Notre corps physique est en train de changer alors que nous approchons du Point Zéro. Notre ADN est ” activé ” jusqu’aux 12 brins. Un nouveau corps de lumière est créé. Nous devenons plus intuitifs.
- Le Calendrier Maya a prédit tous les changements qui se passent maintenant. Ils disent que nous allons au-delà de la technologie et revenons aux cycles naturels de la nature et de l’Univers. En 2012 nous devrions être entrés dans la 5e dimension (après le changement de la 4e dimension au Point Zéro).
- Toute cette information n’est pas alarmante. Soyez préparés aux changements qui amèneront une période nouvelle de lumière. Nous allons aller au-delà de l’argent et du temps où les concepts basés sur la peur seront éliminés totalement. *Inspirez et Expirez LUMIERE ET AMOUR tous les jours. *
- ” Tout est bien ” Nesara oui. La fin des impôts sur le Revenu. L’élimination de la Dette sur crédit. Retour aux Dollars basés sur l’Or. Restauration de la Loi Commune. Restauration des Droits et de la Vie Privée. Oui à la Paix / Non à toute Guerre. Oui à la Vérité / Non à TOUS les mensonges.
- Annulation de la Carte de Crédit et des dettes / hypothèques. Création d’un système bancaire basé sur la réserve d’or, voir www.fourwinds10.com
“L’éveil au Point zéro”
Point Zéro et Résonance Schumann de Gregg BRADEN :
Avez-vous déjà senti le Quickening ?
Le changement des âges était déjà arrivé, il y a longtemps !
Les anciennes prophéties l’avaient prédit, les traditions indigènes l’honorent.
Les changements à l’intérieur de la Terre ont affecté vos habitudes de sommeil, vos relations avec les autres, l’habilité à réguler votre système immunitaire et votre perception du temps. Vous vivez un processus d’initiation qui fut expérimenté durant les 2000 dernières années. Vous préparant à accepter l’énorme changement à l’intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !
*Migraines, maux de tête, grande fatigue.
*Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.
*Crampes musculaires.
*Symptômes de la grippe.
*Rêves intenses.
Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !
Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.
*La Résonance de la Terre ( résonance Schumann ) était de 7,8 Hz depuis des milliers d’années. Depuis 1980, insensiblement, puis plus vite depuis 1997, cette mesure est arrivée à la hauteur de 12 Hz. Ce qui fait que 24 heures de nos jours correspondent maintenant à seulement 16 heures réelles. Le temps est devenu plus rapide !
*Le corps physique a déjà commencé à changer. Une nouvelle Lumière du corps est en création.
*Notre ADN est reprogrammé par l’Univers ( comme prédit par la prophétie Maya). Nous allons vers le deuxième degré sur les 12 degrés que comporte l’ADN.
*Une plus grande intuition et des capacités de soin émergent. Chaque année qui passe multiplie ce potentiel par 10.
*Les yeux deviennent comme les yeux des chats pour être en adéquation avec la nouvelle atmosphère et une nouvelle lumière.
*Tous les enfants nés après 1998 seront probablement télépathes à la naissance.
*Tous les fléaux des années 90, y compris le Sida, s’effaceront.
POINT ZERO ET RESONANCE SCHUMANN.
Gregg Braden est actuellement en voyage à travers les Etats-Unis et présent dans les médias, exposant que la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et le retardement des rotations de la Terre est en marche. En même temps, il y a une augmentation dans la fréquence de résonance de la Terre ( Résonance Schumann). Quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles, nous serons au point zéro du champ magnétique. La Terre sera stoppée et en deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l’autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.
Conditions Géophysiques :
1/ La base de la fréquence terrestre, la base de la fréquence du sous-sol terrestre ( ou battement de cour de la Terre)( appelée résonance Schumann ou SR) a augmenté dramatiquement à travers des variations entre des régions géographiques, depuis quelques décennies. Les mesures d’ensemble étaient de 7,8 cycles par secondes. Cela était aussi une forme de constante. Fréquence sur laquelle toutes les communications militaires globales s’étaient développées et basées.
Une récente série de rapports fait état que la vitesse est au-delà de 11 cycles et grimpe encore. La science ne peut expliquer pourquoi, ou ce qu’on peut y faire ! ! !
La théorie de Gregg Braden se fonde sur les résultats des chercheurs norvégiens et Russes sur ce point. Ce n’est pas radicalement le cas aux Etats-Unis ( où la seule référence aux SR est référencée à la bibliothèque de Seattle, section référence sur le temps ? ? ?)
Les connaissances de la science concernant les SR, concernent la variation des températures et les conditions climatiques mondiales. Braden croit que les fluctuations SR peuvent être un facteur déterminant des tempêtes sévères, inondations et temps extrêmes des dernières années.
2/ La diminution du champ magnétique terrestre pendant que les pulsations Terrestres accélèrent en vitesse montre à l’évidence que la force magnétique décline.
En accord avec le professeur Banerjee de l’Université du nouveau-mexique, le champ aurait perdu la moitié de son intensité durant les 4000 dernières années.
Et parce qu’un renversement polaire magnétique précurseur a déjà eu lieu, le professeur Banerjee croit qu’un autre renversement est attendu.
Braden croit que parce que les changements cycliques sont associés avec les renversements, le disque géologique terrestre indique les renversements magnétiques qui ont marqué son histoire. A l’intérieur de l’énorme échelle de temps, il y a assez peu de cas de tels renversement
Qu’est ce qu’une Résonance Schumann ?
Croyez le ou non, la Terre se conduit comme un énorme circuit électrique. L’atmosphère est actuellement un fragile conducteur et si elle n’existait pas entre les sources de charges, il existerai une charge électrique qui pourrait diffuser des éclairs énormes toutes les dix minutes.
Il y a une « cavité » définie entre la surface de la Terre et le dernier rempart de la Ionosphère à 55 kilomètres de distance.
A un moment, la charge totale se trouvant dans la cavité est de 500 000 Coulombs. Il y a un courant vertical entre le sol et la Ionosphère de 1-3×10 puissance 1-12 ampères par mètre carré. La résonance de l’atmosphère est de 200 Ohms . Le voltage potentiel est 200 000 Volts. Il y a environ 1000 tempêtes avec éclairs qui auraient lieu tout autour de la Terre. Chacune d’entre elles produit 5 à 1 ampère et cela est collectivement compté (mesuré) par le courant modérateur électromagnétique terrestre.
La résonance Schumann est quasiment comme une vague électrique, électromagnétique immobile parmi les autres vagues électromagnétiques de la Cavité. Comme les vagues d’équinoxes du printemps qui ne sont pas présentes tout le temps mais qui ont été suffisamment élevées pour être observées.
Ces vagues ne sont pas causées par rien d’intérieur à la Terre, sa croûte ou son cour.
Il semble y avoir un rapport avec l’activité électrique de l’atmosphère. Particulièrement au moment d’intenses activités de foudre.
Les vagues se produisent sur plusieurs fréquences entre 6 et 50 cycles par seconde. Explicitement 7,8 ; 14, 20, 26, 33, 39 et 45 Hertz avec une variation par jour de 0,5 Hertz. Aussi longtemps que les propriétés de la cavité électromagnétique de la Terre resteront les mêmes, les fréquences resteront les mêmes.
Vraisemblablement il y a des charges dues aux flux Solaires qui font changer la Ionosphère terrestre tous les 11 ans de cycle d’activité solaire. La résonance Schumann fluctue alors entre 2000 et 2200 Unités de mesures.
Disons que l’Atmosphère de la Terre transporte une charge, un courant, un voltage, il n’est donc pas surprenant d’y trouver quelques charges électromagnétiques !
Les propriétés résonantes de cette cavité magnétique Terrestre furent pour la première fois découvertes par le physicien allemand W.O Schumann entre 1952 et 1957 et détectée réellement par Schumann et Koenig en 1954.
La première représentation spectrale de ce phénomène fut réalisée par Basler et Wagner en 1960. Davantage de recherches furent conduites dans les 20 dernières années par le département de recherche de la Navy qui a enquêtésur des fréquences extrêmement basses, pour les communications avec les sous-marins.
Pour plus d’information, voyez « le manuel de l’électrodynamique atmosphérique. Volume 1. » de Hans Volland.1995 publiée par le CRC Press.
Le chapitre 11 est presque entièrement consacré à la résonance Schumann et a été rédigé en collaboration avec David Campbell de l’institut géophysique de l’Université d’Alaska a Fairbanks.A K 99775.
Il y a aussi une histoire de cette recherche et une bibliographie étendue
Possibles résultats de ces changements :
1/Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du point zéro. 24 heures d’un jour sont actuellement de 16 heures effectives, mais cela va encore augmenter. Souvenez-vous que la Résonance Schumann ( battement de cour de la Terre Mère) était de 7,8 cycles depuis des milliers d’années. Mais que cela a changé depuis 1980, d’abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz) et s’arrêtera à 13 cycles (d’où la symbolique du chiffre 13).
2/ Le point zéro ( ou le changement « shift » des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d’années va se réaliser. Il y a eu beaucoup de shifts incluant celui qui nous préoccupe, mais tus n’ont pas été aussi sévères que celui-là. Shifts qui arrivent toujours chaques 13 000 ans, soit la moitié de 26 000 qui équivaut à une procession d’équinoxes.
3/ Le point zéro ou retournement des pôles magnétiques arrivera probablement sous peu, dans les toutes prochaines années. Il pourrait y avoir synchronicité avec le quatrième cycle de biorythme de la Terre qui arrive tous les 20 ans au 12 Août. Le prochain est prévu pour le 12 Août 2003.
Le « philadephia Expériment » ou le projet Montauk ( secret militaire concernant les voyages dans le temps) seront clos au 12 ème jour d’Août 2003, aux 20 ans de biorythme.
4/Il est dit qu’après le point zéro, le Soleil se lèvera à L’Ouest et se couchera à L’Est, approximativement. L’existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, ne peut être mise en doute.
5/Ce qui est intéressant, c’est que le Nouvel Ordre Mondial sera à son plus haut potentiel en 2003. Mais Cela arrivera peut-être plus tôt, beaucoup plus tard ou pas du tout et cela dépendra de plusieurs facteurs et ordres du jour prévus par des forces qui nous dépassent. Restez centrés sur vos impressions, vos intuitions et suivez-les !
6/Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension. Ici, chaque chose que vous penserez ou désirerez se manifestera instantanément. mais cela implique l’Amour et la Peur. Votre INTENTION personnelle sera de la plus grande, de la plus extrême importance.
7/Beaucoup de technologies que nous connaissons, cesseront d’être opérationnelles. Les possibles exceptions pourraient être les technologies fondées sur le principe du point zéro ou les énergies libres ( Orgone Etc.) déjà développées par certains scientifiques, sous le manteau.
8/Notre corps physique est en plein changement et le sera encore d’avantage plus nous approcherons du point zéro. Notre ADN est gradué sur 12 graduations, nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée. Nous devenons plus intuitifs.
9/Le Calendrier Maya a prédit les changements qui arrivent maintenant. Ils disaient que nous irions au-delà des technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels de la Nature et de l’Univers. Vers 2012 nous entrerons dans la cinquième dimension ( après le saut dans la quatrième dimension, au point zéro).
Toutes ces informations ne sont pas effrayantes, soyez préparés pour les changements qui arrivent, qui amènent le nouvel âge de la Lumière. Nous sommes arrivés au-delà de l’argent et les temps basés sur les concepts de Peur seront bientôt complètement dissous. Nous sommes sur le pont de faire un grand voyage. Tout le monde à Bord ! ! !
ATTENTION : d’après le calendrier MAYA (qui serait plus juste que le nôtre) en cette année 2007 nous serions en 2011 !!!Il est donc probable que les “événements” sont beaucoup plus proches que nous ne le croyons ! Tant mieux, ça sera tellement extraordinaire que notre petite imagination limitée – même dans ses rêves les plus fous - ne peut même pas entrevoir ce que seront les Humains et la Terre dans un avenir très proche… Préparons nous intérieurement aux changements !Ce n’est plus pour demain, c’est pour AUJOURD’HUI !!! VIVE LE POINT ZÉRO !
Ref: http://lespacearcencielblog.free.fr/?page_id=533
mercredi, septembre 9
La conférence sur la Nouvelle Energie 3
Dernier shoud de Tobias
Présenté le 19 juillet 2009 à la conférence de la Nouvelle Energie
Et pour notre dernier moment ensemble, et il est ainsi.
Oh cher Shaumbra, cher, cher Shaumbra, hier, c’était Cauldre qui a eu des émotions et aujourd’hui, étonnamment c’est moi qui ai des émotions humaines. Je n’ai pas ressenti cela depuis des milliers d’années. J’ai oublié ce que c’était de pleurer. J’ai oublié ce que c’était d’avoir des larmes qui coulent sur ma peau et je ne sais pas pourquoi je pleure. Je crois que je suis en train de devenir humain. Je ne peux vous dire combien c’est bon. Combien de temps j’ai du attendre pour être avec chacun et chacune d’entre vous.
Oh Cauldre, arrête d’essayer d’arrêter les larmes. Ils s’en foutent, laisse-les couler… Ces larmes doivent être des larmes de joie, des larmes de bonheur, de voir chacun et chacune d’entre vous, de partager en cet instant car cela ne sera jamais meilleur que cela
J’ai une barbe (Rires), des larmes, je crois que je suis honoré, mais oh Cauldre tu devrais vraiment la garder (Rires). Désolé Linda (plus de rires) J’ai enfin ma robe, mais en dépit de toute ma persuasion Cauldre a quand même mit une sorte de pantalon (Rires, Tobias lève sa robe et montre son caleçon blanc. Linda dit : « Ok, Ok ».) Et maintenant il souffre à cause d’une sorte de tissu qui vous chauffe (Rire). J’ai essayé de lui dire la robe…que la robe, c’est tout ce dont tu as besoin.
Ah, je vais boire un peu de vin. J’espère que cela ne vous fait rien (Linda demande : Maintenant ?) Maintenant ! Oh j’ai du attendre si longtemps (Rires et applaudissements), j’ai attendu si longtemps. Eh oui, ce verre de vin, cher Shaumbra, est le symbole de notre vie ensemble, de la joie d’être sur Terre, de laisser tomber toutes les lois et tous les règlements. Faites-vous confiance d’être dans un corps physique, comme le corps du vin, d’être dans le corps physique sur Terre. Célébrant tout ce que la vie a à offrir…Savourant…Savourant… (Rires alors que Tobias sent le vin…) Humm…d’Amérique du nord, un peu boisé, une touche de vanille et pas d’amertume après l’avoir senti. C’est le symbole du voyage de nos 10 années ensemble, c’est le symbole du vin que vous avez envoyé de partout autour du monde pour cette célébration.
Ainsi…J’ai attendu (Tobias prend une gorgée, il aère le vin dans sa bouche puis l’avale)…Ahhh (rires et applaudissement de l’audience) Ohhh oui…Je suis de nouveau humain. (Rires) et puis, d’être avec les amis les plus chers que vous pouvez imaginer dans l’espace le plus sur cette planète actuellement. C’est…C’est la raison pour laquelle nous sommes ensemble.
Prenez une respiration profonde, savourez cette énergie, ce jour, cette célébration de la vie. Nous avons ici présent l’essence de Kryon, qui est encore tout autour de nous. Je peux la sentir ici sur la scène. L’essence de Kwan Yin, l’essence des pléadiens, l’essence d’Aigle Blanc et de Mark, le Chef Joseph, mais plus particulièrement votre essence à chacun d’entre vous. C’est dense, c’est dense ici. Cela s’étend alors que nous parlons, mais vous savez que vous pouvez la ressentir.
Oh cher Shaumbra, je vous invite maintenant à prendre cette profonde respiration et ouvrir votre cœur et votre corps. Prenez un instant avant que nous commençons la discussion. Donnez la permission à votre corps de se guérir lui-même. Il sait comment le faire, dans cet espace sur. Il sait comment équilibrer les énergies. Il sait comment atteindre une vibration plus élevée.
Oh, parfois il fait des choses que vous pourriez ne pas comprendre. Vous pourriez ne pas comprendre pourquoi vous avez des problèmes digestifs ou mal au dos, néanmoins faites confiance à votre corps. Il ne travaille pas contre vous. C’est vous. Il sait comment s’équilibrer, se réparer et se guérir. Donner-lui maintenant la permission de le faire. Ne bricolez pas votre corps, ne blaguez pas avec votre corps, ne passez pas outre votre corps. Ne le surmédicalisez pas.
Prenez une profonde respiration et dans cet espace d’un grand raffinement…permettez à votre mental de s’équilibrer lui-même. Il traverse un processus qu’il n’a jamais traversé. Il se libère – vous et lui, votre intellect voit finalement la lumière et la lumière est la conscience divine. La lumière permet à l’intellect humain de s’étendre, de sortir de sa prison, d’aller au-delà de toutes les limitations qui ont étés mises sur lui.
Prenez une respiration profonde et dans cet espace divin que nous partageons, accueillez votre esprit. Il a été loin plus longtemps que je ne l’ai été. Vous n’avez besoin de rien réparer. Vous n’avez besoin de rien quitter, de rien perdre, de rien apprendre, vous n’avez pas besoin de devenir quelque chose de différent de qui vous êtes. Il vous aime car c’est vous et il veut être ici maintenant
Vous n’avez besoin de rien forcer, c’est la bénédiction et la beauté de ce nouvel âge. Vous n’avez pas besoin d’y travailler, vous avez seulement à le choisir puis à l’être. Cela arrive naturellement. Prenons une profonde respiration…dans ce moment d’être, de conscience de soi. Etonnant!
Cher Sam, ma prochaine incarnation, est actuellement allongé sur un lit d’hôpital. Il a eu un accident ce matin, précisément et ce n’est pas une coïncidence à 11h11. Comme je vous l’ai dit à l’époque, Sam a des allergies, pas parce qu’il a fait quelque chose de mauvais ou parce qu’il a du mauvais karma, mais c’était un arrangement pour notre vie, pour qu’il soit plus introspectif dans ses jeunes années. Pour qu’il développe sa sensitivité et qu’il reste dans son propre espace divin.
Vous êtes nombreux à avoir des allergies, actuellement, n’est ce pas ? Reniflant, toussant, éternuant, comme Sam. Ce matin Sam a pris trop de médicament. Il a traversé une très mauvaise période avec ses allergies et il a oublié qu’il en avait déjà pris. Quand il a prit sa bicyclette, il est allé en ville, il n’a pas fait attention. Quelque chose est arrivée, il a cogné sa tête contre une voiture. Il s’est cassé plusieurs os du corps. Il est tombé inconscient. L’ambulance est arrivée et l’a amenée à l’hôpital, rien de sérieux. Il n’y a rien qui ne mette sa vie en danger mais cela l’a assommé pour un petit instant. Il dort actuellement dans sa chambre d’hôpital.
De l’eau ou du vin ? (Rire et applaudissement alors que Linda remplace la bouteille d’eau qu’elle allait lui donner par un verre de vin). Dieu merci! Après 2000 années! (Rires)
Alors qu’il dort actuellement dans sa chambre d’hôpital, je m’infuse, je m’incorpore, le divin, pas seulement Tobias mais tout ce que je suis pour lui. Parfois il faut cela, chers humains, parfois il faut être hors du mental, être hors de l’épaisseur de l’énergie sur Terre. Parfois, on doit ne par être là, et pendant ce processus j’entre maintenant, je vais dans Sam.
Oh, je peux le ressentir, je peux le ressentir de la manière que je suis avec Cauldre et avec vous, je me sens beaucoup plus proche mais néanmoins plus éloigné d’une manière étrange. Si vous êtes beaucoup plus que l’état d’être humain actuellement, et une chose appelée la douleur, je me suis d’une certaine manière beaucoup plus vivant. Je sens l’excitation de cette aventure dans le corps humain et je suis inquiet.
J’ai partagé avec vous que l’oubli a commencé il y a des mois et des mois alors que je devenais plus Sam et moins Tobias. L’oubli d’où nous venions, qui nous sommes vraiment et alors que je me permettais de m’approcher de plus en plus prés de la forme humaine, je me suis arrêté. J’ai dit : « Je ne jouerai plus ce jeu. »
C’était séduisant. Je peux sentir l’attraction sur mon esprit, je peux sentir l’attraction de cette énergie séduisante sur Terre qui veut que j’oublie, puis je peux sentir qu’une de mes parties veut jouer le jeu – cache-cache – mais aussi intense qu’était cette séduction, j’ai dit : « Ne le faisons pas cette fois-ci. Soyons totalement incorporé dans cette forme humaine et souvenons-nous.”
Oh je sais qu’il y aura parfois des moments d’oubli, il y aura des moments où je serais tellement impliqué à être un jeune garçon – un adolescent – avec mes amours, que j’oublierai. Mais j’ai pris avec moi la clé.
Vous savez quoi ? Vous l’avez aussi amené avec vous. Vous n’avez pas besoin d’attendre de quitter votre corps physique et revenir ici, vous l’aviez toujours et vous pouvez faire ce choix de vous souvenir, clairement et pleinement.
Laissez-moi vous donner un petit conseil. Ce n’est pas ce que vous pensez que c’est. Vous attendez de grands éclairs de lumière. Vous attendez une super intelligence, vous vous attendez à des capacités médiumniques, d’être un magicien. Ca, c’est les vieux trucs humains.
Le souvenir du divin est l’absolue simplicité et pureté. Il n’a pas besoin d’avoir cette grandeur humaine. Il n’a pas besoin de faire des tours de passe-passe. Il n’a pas besoin d’impressionner d’autres personnes, et le plus important, il n’a pas besoin de s’impressionner lui-même. Il n’a pas besoin de réparer quelque chose. Il n’a définitivement pas besoin de buts. Les buts sont quelque chose de très humain. Il est pur, simple et complet par lui-même.
Ainsi pendant que j’infuse et incorpore mon énergie dans Sam, parlons un petit peu. Mais je vais vous inviter à ressentir cette expérience du retour de Sam et je vais nous connecter. C’est à vous de faire votre connexion, aussi.
Hier, Kuthumi a fait un peu d’histoire, il a parlé de mon passé. Il a parlé de l’époque Atlante et de l’époque sous Terre. Il a parlé de l’époque de notre venue sur Terre et de l’histoire de Tobias. J’aimerai en parler un peu plus aujourd’hui. Je suis en effet Tobias, au moins, pour encore quelques précieuses minutes. Mais tout ce concept de Tobias, c’est nous tous. Nous tous. C’était mon être-âme qui était Tobias il y a 2500 années mais c’était un accord que nous avions nous tous. Nous combinerions notre amour, nous combinerions notre désir, nous nous combinerions en cette chose appelée Tobias – Pour être nous (NdT : en anglais To Be Us (phonétiquement Tobias) qui veut dire : pour être nous) Cela a toujours été nous, vous et moi, la personne à coté de vous, la personne qui regarde la vidéo sur Internet, cela nous concernait toujours – Pour Etre Nous.
Nous avions choisi cela à la place du traditionnel type de, de ce que vous appelleriez, énergie archétypale ou conscience collective, comme vous aviez vu Yeshua et quelques autres. Cette fois nous amènerions notre essence ensemble, porté par l’être-âme qui est moi-même. Nous aiderions à annoncer une nouvelle époque sur Terre. Cela a commencé il y a des milliers et des milliers d’années. Vous aviez mis une partie de vous-même en Tobias. Nous nous sommes tous rassemblés ensemble et il y a approximativement 2000 années vous avez commencé à ensemencer la Terre avec la conscience Christique, des graines qui ont germées durant les milliers d’années passées et qui aujourd’hui a créé cette ère de la nouvelle énergie pour l’humanité.
Vous avez été une partie intime de Tobias depuis lors. C’est ce qui vous a attiré vers ce travail, c’est ce qui vous a attiré vers d’autres Shaumbra. C’est ce qui a fait que nous sommes aller ensemble faire ce voyage, ressentant ce que c’était que de traverser une incorporation dans une réincarnation, ce que c’était d’amener le divin, ce que c’était de faire face au défis de l’humain ancienne énergie, ce que c’était de sentir d’avoir tout perdu, comme si vous étiez allé dans les ténèbres. Vous avez fait partie de cette énergie nommée Tobias – Pour Etre Nous.
Ainsi aujourd’hui, alors que je m’incorpore dans Sam, vous traversez aussi votre propre processus du retour. Cette partie de vous qui était une partie de Tobias, retourne vers vous maintenant. Alors que je fais mon retour dans le corps de Sam, cette partie de vous retourne à vous maintenant. Vous traversez aussi, en ce moment même, un processus de renaissance.
Dans quelques courtes minutes l’essence de Tobias n’existera plus, on en a plus besoin. Vous deviendrez votre propre Tobias. Je deviendrai mon Tobias et Linda deviendra le sien. Tobias ne continuera plus car nous allons tous vers notre propre soi sacré. En d’autres mots Shaumbra, c’est la célébration de la remise des diplômes. Nous sommes arrivés. Nous avons dissous Tobias, le ramenant à la maison d’où il est venu.
Prenez une profonde respiration et ressentez le retour. Ce n’est pas seulement moi. C’est nous tous. (Tobias boit une gorgée de vin) Ainsi, à ce moment important, je sais que vous vous posez ces questions…Vous vous demandez : « Suis-je prêt ? » Je peux le sentir. Suis-je prêt ? Une partie de vous dit oui. Une partie de vous est si prête pour aller de l’avant mais vous avez cette petite voix : « Suis-je vraiment prêt Tobias ? Peut être que d’autres Shaumbra le sont, mais le suis-je ? » Je vous regarde, chacun et chacune d’entre vous et je sais que vous êtes prêt, peut être même plus que prêt, plus que mûr ! (Rires)
Oui, vous êtes prêt. Vous savez, un humain peut étudier, étudier et étudier sur Terre, vie après vie après vie pensant qu’il a quelque chose d’autre qu’ils ont à faire ou à se préparer mais dès que vous dites : « Je suis prêt » alors c’est le moment.
Et c’est le moment. Vous devez faire ce choix en vous-même – Etes-vous prêt ? Vous devez aussi jeter un œil aux changements. Vous ne saurez pas nécessairement ce que seront ces changements car même nous, nous ne le savons pas. Nous savons que des choses comme votre biologie est en train de changer, que votre mental est en train de changer, votre intellect, la manière dont vous faites les choses, mais pour les autres changements dans votre vie nous ne le savons pas.
Mais nous savons une chose, c’est une évolution. C’est une ouverture et une expansion. Ce n’est pas un effondrement, vous ne perdez rien. Vous vous ouvrez. Vous devrez regarder les changements qui viendront dans votre vie et vous prendrez votre décision – Etes vous prêt ? Mais je vous regarde et je vois que chacun d’entre vous est prêt.
L’autre question que vous posez, à une de vos parties maintenant, et j’ai une profonde empathie pour cette question en moi, alors que je la ressens en moi actuellement. L’autre question est : « Est-ce réel ? » Est-ce réel ? Tout ça n’est pas seulement quelque chose d’imaginaire ? N’êtes vous pas en train de délirer comme vous l’avez entendu venant de quelques autres personnes ou peut être de nombreuses personnes ? Est-ce que, ce que vous appelez la Nouvelle Energie l’Esprit et les autres royaumes…Est-ce réel ou…Avez-vous seulement des difficultés à faire face à la réalité physique pour que vous ayez à inventer tout ça ? Chers amis, de nouveau, vous devez prendre cette décision pour vous. Si…Si vous le choisissez alors c’est réel. C’est réel. Si vous voulez jouer le jeu du déni ou de faire semblant, alors la réalité changera, changera et deviendra très floue et très confuse.
Vous avez entendu cela venant de Kryon, vous l’avez entendu venant de nombreux autres : Adamus, Kuthumi…- Il existe de nombreuses demeures – de nombreuses demeures et cela la n’en est qu’une. En effet, c’est important. C’est une lumière brillante dans la sphère de Tout Ce Qui Est. Il existe de nombreuses demeures, il existe de nombreuses réalités. Si vous choisissez que c’est réel, que ce voyage d’ouverture de conscience est réel, alors c’est réel.
Prochaine question. Vous êtes nombreux à vous la poser : « Que fais-je ? Que dois-je faire, Esprit ? Quelle est la prochaine chose que je dois faire?” Je vous le dit Shaumbra, vous partirez de cette pièce ou quitterez ce sommet de montagne et poserez cette question : “Quelle est la prochaine chose que je dois faire ? » C’est une question naturelle. Que dois-je faire, que dois faire Shaumbra ? Diable, que fera Saint-Germain ? (Rires) C’est une question naturelle – Que dois-je faire ?
Et ma réponse à vous, que je vous ai donné dans la chambre de la grande Pyramide il n’y a pas si longtemps que ça (NDT : Lors d’un voyage en Egypte) – Cela n’a aucune importance. Cela n’a aucune importance. Cela n’a aucune importance car vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous n’avez pas de Karma, vous n’avez pas de contrats, vous n’êtes liés à rien, à moins que vous ne le choisissiez. Cela n’a aucune importance car tout ce que vous faites sera divin.
S’il vous plait faites seulement quelque chose. Gardez cette énergie en mouvement, pas pour mon bien, par pour le bien de l’Esprit mais pour le bien de votre propre évolution et expansion. Vous allez vous sentir physiquement mieux quand vous vous exprimez. L’esprit est expression et expansion. Vous êtes l’Esprit, alors, exprimez vous et expansez-vous.
Nous en avons déjà parlé, c’était de la théorie mais nous l’avons mis en application, peu importe ce que vous faites. Vous avez peur de vous tromper, je peux le comprendre, alors que je m’approche si prés de la Terre actuellement. Vous ne voulez pas faire la mauvaise chose et faire le mauvais choix mais une des choses qu’Adamus fera avec vous est d’observer comment dans la Nouvelle Energie, elle ne répond pas comme l‘ancienne, elle ne se convertit pas en bon ou mauvais. Elle va vers…comme vous le dites…une évolution naturelle ou un rééquilibrage d’elle-même sans que vous n’ayez à la pousser vers le somment ou à la tirer derrière vous.
Essayez n’importe quoi. Vous êtes des êtres illuminés évolués. Vous n’allez pas délibérément faire des erreurs ou blesser des personnes, néanmoins un avertissement car j’ai maintenant un tel gout de cette condition humain et un souvenir. Vous ferez les choses par amour, par amour pour soi. Vous allez faire des choses qui blesseront d’autres personnes mais pas parce que cela a été fait consciemment. C’est parce que en cours de route ils répondent. Ils veulent que vous soyez d’une certaine manière. Ils se nourrissent, réagissent ou jouent le jeu avec vous d’une certaine manière et quand vous arrêtez ce jeu, certains parmi eux se sentiront blessés. Ils vont vous en rendre coupable, mais ce n’est pas votre culpabilité.
Faites n’importe quoi. Faites quelque chose. Ayez du plaisir dans la vie.
Question suivante…quatrième question. Bien, j’ai besoin d’une boisson pour cela (Rires). Je ne sais pas si c’est à cause du vin ou c’est parce que je suis si proche de Sam mais ouf (Rires)
Quatrième question que vous posez : « Qui sera là pour me soutenir? Pour travailler avec moi, pour m’aider. Tu pars ou tu reviens Tobias, mais tu as dit que Tobias est maintenant dissout, qu’il n’existera pas de la manière qu’il existait, qui va m’aider ?»
Cher Shaumbra, il y a des légions d’êtres angéliques qui attendent pour travailler avec vous, qui attendent de transporter les énergies entre le royaume physique et les royaumes angéliques et vice versa. Qui attendent d’être là pour vous mais ils ont des instructions strictes – données par vous. « Ne le faites pas pour moi. Ne prenez pas mes décisions. Ne le faites pas arriver pour moi. Assistez-moi. Aidez-moi, aidez moi à équilibrer les énergies, aidez-moi à amener les énergies qui me servent.”
Car toutes les énergies attendent pour vous servir, si vous le leur permettez. Il y a des légions d’anges qui sont prêt. Ce ne sont pas vos guides. Ils ne sont pas là pour résoudre vos problèmes. Ils sont là pour vous aimer et ils sont là pour étendre et distribuer les énergies à travers les dimensions, et puis les ramener à vous pour que vous les utilisiez.
Cher Shaumbra, vous avez aussi les uns les autres. Quelle incroyable connexion d’amour à travers les années où vous aviez pu utiliser votre technologie moderne, pour parler les uns aux autres instantanément, pour partager vos histoires, oh s’il vous plait, continuez à le faire. Car vous ne partagez pas seulement un émail ou un chat (discussion sur internet), Sam en est un peu dépendant.
Vous partagez des énergies qui vont au delà d’internet. Comme vous le savez, le prochain pas au-delà d’internet, est la vraie communication sans fil sans tous ces appareils. Vous allez apprendre à communiquer sans équipement, pas même avec vos iPhone, ni avec vos blackberry, vous allez apprendre à le faire très efficacement, très clairement.
Vous vous avez les uns les autres. Il y a cette chose appelée le Cercle Cramoisi. Vous avez du personnel qui…Je veux prendre un moment, je sais que Cauldre en a parlé mais je veux y apporter mon propre point de vue. Vous avez ce que vous appelez du personnel (NdT : les personnes travaillant pour le Cercle Cramoisi américain). Ce sont ceux qui travaillent chaque jour, qui sont volontaires lors de vos réunions, qui aident à amener l’énergie. Ils font beaucoup plus que ce qui est visible. Ils ne travaillent pas seulement à l’ordinateur, paient les factures et envoient les colis.
Ils sont un point de focalisation de l’énergie pour Shaumbra. Ils y sont en plein milieu. Ils aident à la distribuer. Ils aident à étendre toutes vos énergies. Ce n’est pas seulement l’emploi qu’ils…l’emploi humain qu’ils ont demandé à faire. Ils ne tournent pas seulement des boutons sur des appareils ou des équipements, ils ne font pas seulement de nombreuses choses ou planifier des ateliers. Ils ont en plein milieu de votre énergie.
Aimez-les car certains jours, c’est écrasant. Certains jours ils ressentent vos défis, vos difficultés…Certains jours ils sentent…quand vous avez le désir de quitter la Terre ou votre colère envers les autres humains ou votre répugnance envers vous-même. Car ils sont dans le système, ils le ressentent. Ils sont d’accord avec ça, par amour pour vous. Aimez-les en retour.
Qui d’autres avez-vous ? Qui d’autres avez-vous ? Bien, je reviens, dans peu de temps, je reviens. Je serais là. Comme l’a dit hier Kuthumi jusqu’à maintenant, il n’a pas été possible pour…bien, je dois rigoler quand vous dites maîtres ascensionnés…nous sommes seulement des êtres souverains, c’est tout ce que c’est.
Il n’a pas été vraiment possible pour un être souverain de revenir sur Terre physiquement ainsi nous revenons, il y a environ 9000 êtres souverains. Nous venions à vous par des channels, nous venions à vous à travers des médiums et d’autres sortes de manières, comme Adamus qui peut créer l’illusion temporaire d’un corps physique qui disparaît après un jour ou deux.
Nous revenions de différentes manières – des buissons ardents (rires) et tous ces différents trucs que nous avons essayé avec vous, de temps en temps quelques fantômes. Néanmoins je reviens, La physique spirituelle a fonctionné pour que je puisse le faire. Savez-vous que quand ils cherchaient des volontaires dans le club…du troisième cercle, je suis le premier à avoir levé ma main. Je ne pouvais plus attendre pour revenir.
Mais vous savez quoi, la semaine prochaine il y a 2 maitres ascensionnés en plus qui viendront sur Terre. Un par une naissance naturelle et l’autre avec un corps coquille. A la fin du mois prochain, il y aura plus de 30 maitres ascensionnés qui renaîtront sur Terre. A la fin de cette année il y aura plus de 120 maitres ascensionnés qui renaîtront sur Terre. Et vers le milieu de l’année prochaine, il y aura plus de 1516 maitres ascensionnés qui s’incarneront de nouveau sur Terre, pour vous.
Ils viennent se joindre à vous. Ils ne viennent pas vous sauver. Ils viennent à cause de vous, parce que vous avez aidé à changer la conscience de la Terre. Vous avez rendu possible le retour des êtres souverains. Ils vont rejoindre la sphère dont vos conférenciers ont parlée aujourd’hui. Cette sphère, ce sera des lumières brillantes et ces points de conscience se connecteront avec les vôtres et ils sont ici à cause de vous.
Ils viennent après que vous soyez là, pour ainsi dire. Ils viennent…ils vous suivent (Rires). Ils marcheront dans vos pas et ils seront nombreux à traverser ce que je traverse – un peu de somnolence, un peu d’oubli. Ils ne viendront pas en sachant instantanément tout. Ils auront ce genre de période d’adaptation.
Ces maîtres ascensionnés qui reviennent sur Terre travailleront avec vous de nombreuses manières. Certains d’une manière humaine et directe, et certains à partir des autres royaumes qui sont très connectés à la Terre, ils travailleront avec vous pour amener la conscience de cette planète à un niveau inimaginable durant les quelques décades à venir. C’est le changement, il a lieu maintenant. Comme Kryon l’a dit, n’attendez pas 2012 vous allez rater le changement.
Alors que les maîtres ascensionnés arrivent et se connectent à vous, ce qu’ils feront, ils vont se connecter énergétiquement avec vous. Cela causera de grands changements sur Terre, des changements continus sur Terre et fera que les maîtres humains – Vous – se mettront en avant.
Les êtres souverains, les maîtres ascensionnés reviennent actuellement sur Terre, ils auront besoin de guidance, particulièrement pendant leurs jeunes années. Ils auront besoin des livres que vous aurez écrit. Pouvez-vous imaginer seulement qu’un des livres qu’un d’entre vous aurait écrit, tombe dans les mains d’un maître ascensionné qui s’éveil, rappelant à ce maître ascensionné tout ce qu’il est ? Un atelier que vous animez, une chanson que vous chantez.
Comprenez-vous maintenant, ce que vous avez fait sur Terre ? Comprenez-vous pourquoi Kryon, Kuthumi, Adamus et Tobias vous ont dit – vous ne comprenez pas, vous ne comprenez pas, vous avez oublié qui vous êtes. Vous avez oublié le maître que vous êtes.
Vous avez aidé à aplanir le chemin. Vous avez aidé à ouvrir les portes, pas pour que les maîtres ascensionnés puissent venir et vous enseigner, mais pour que vous puissiez travailler coude à coude, l’un à coté de l’autre. Prenons une respiration profonde…et reconnaissez, s’il vous plait reconnaissez qui vous êtes.
Actuellement, Sam entend une voix, allongé endormi dans sa chambre d’hôpital, entend une voix. Cette voix devient si forte dans sa tête maintenant. Cette voix dit: “Qui suis-je? Qui suis-je?” Cette voix vient à travers l’espace et le temps. Sam l’entend dans son corps physique. “Qui suis-je?”
Et puis (Tobias ouvre les yeux) avec les yeux ouverts, il dit : « Je Suis Ce que Je Suis ! Je Suis Ce que Je Suis ! » Et maintenant cher Shaumbra, je demanderai à chacun d’entre vous, d’ouvrir vos yeux à qui vous êtes vraiment, à la raison pour laquelle vous êtes vraiment sur Terre, à la raison pour laquelle nous avons fait ce voyage ensemble. Le plus incroyable voyage d’amour que je ne pourrais jamais imaginer.
Oh, c’était un honneur de travailler avec chacun d’entre vous, de partager vos épreuves et vos tribulations, de partager votre amour, de partager vos accomplissements et de partager vos découvertes. Je demande à chacun d’entre vous d’ouvrir vos yeux maintenant sur qui vous êtes vraiment. Vous avez de nombreux jours, mois et années devant vous. Vous pourriez faire de nombreuses choses, vous pouvez devenir de nombreuses choses. C’est grand ouvert pour vous. Les maîtres ascensionnés seront bientôt là. Ils vous regarderont dans les yeux, juste comme je le fais maintenant. Gardez vos yeux ouvert car un jour, un jeune homme pourrait venir à vous et dire : « Je Suis Ce Que Je Suis. »
Et il était ainsi.
Présenté le 19 juillet 2009 à la conférence de la Nouvelle Energie
Et pour notre dernier moment ensemble, et il est ainsi.
Oh cher Shaumbra, cher, cher Shaumbra, hier, c’était Cauldre qui a eu des émotions et aujourd’hui, étonnamment c’est moi qui ai des émotions humaines. Je n’ai pas ressenti cela depuis des milliers d’années. J’ai oublié ce que c’était de pleurer. J’ai oublié ce que c’était d’avoir des larmes qui coulent sur ma peau et je ne sais pas pourquoi je pleure. Je crois que je suis en train de devenir humain. Je ne peux vous dire combien c’est bon. Combien de temps j’ai du attendre pour être avec chacun et chacune d’entre vous.
Oh Cauldre, arrête d’essayer d’arrêter les larmes. Ils s’en foutent, laisse-les couler… Ces larmes doivent être des larmes de joie, des larmes de bonheur, de voir chacun et chacune d’entre vous, de partager en cet instant car cela ne sera jamais meilleur que cela
J’ai une barbe (Rires), des larmes, je crois que je suis honoré, mais oh Cauldre tu devrais vraiment la garder (Rires). Désolé Linda (plus de rires) J’ai enfin ma robe, mais en dépit de toute ma persuasion Cauldre a quand même mit une sorte de pantalon (Rires, Tobias lève sa robe et montre son caleçon blanc. Linda dit : « Ok, Ok ».) Et maintenant il souffre à cause d’une sorte de tissu qui vous chauffe (Rire). J’ai essayé de lui dire la robe…que la robe, c’est tout ce dont tu as besoin.
Ah, je vais boire un peu de vin. J’espère que cela ne vous fait rien (Linda demande : Maintenant ?) Maintenant ! Oh j’ai du attendre si longtemps (Rires et applaudissements), j’ai attendu si longtemps. Eh oui, ce verre de vin, cher Shaumbra, est le symbole de notre vie ensemble, de la joie d’être sur Terre, de laisser tomber toutes les lois et tous les règlements. Faites-vous confiance d’être dans un corps physique, comme le corps du vin, d’être dans le corps physique sur Terre. Célébrant tout ce que la vie a à offrir…Savourant…Savourant… (Rires alors que Tobias sent le vin…) Humm…d’Amérique du nord, un peu boisé, une touche de vanille et pas d’amertume après l’avoir senti. C’est le symbole du voyage de nos 10 années ensemble, c’est le symbole du vin que vous avez envoyé de partout autour du monde pour cette célébration.
Ainsi…J’ai attendu (Tobias prend une gorgée, il aère le vin dans sa bouche puis l’avale)…Ahhh (rires et applaudissement de l’audience) Ohhh oui…Je suis de nouveau humain. (Rires) et puis, d’être avec les amis les plus chers que vous pouvez imaginer dans l’espace le plus sur cette planète actuellement. C’est…C’est la raison pour laquelle nous sommes ensemble.
Prenez une respiration profonde, savourez cette énergie, ce jour, cette célébration de la vie. Nous avons ici présent l’essence de Kryon, qui est encore tout autour de nous. Je peux la sentir ici sur la scène. L’essence de Kwan Yin, l’essence des pléadiens, l’essence d’Aigle Blanc et de Mark, le Chef Joseph, mais plus particulièrement votre essence à chacun d’entre vous. C’est dense, c’est dense ici. Cela s’étend alors que nous parlons, mais vous savez que vous pouvez la ressentir.
Oh cher Shaumbra, je vous invite maintenant à prendre cette profonde respiration et ouvrir votre cœur et votre corps. Prenez un instant avant que nous commençons la discussion. Donnez la permission à votre corps de se guérir lui-même. Il sait comment le faire, dans cet espace sur. Il sait comment équilibrer les énergies. Il sait comment atteindre une vibration plus élevée.
Oh, parfois il fait des choses que vous pourriez ne pas comprendre. Vous pourriez ne pas comprendre pourquoi vous avez des problèmes digestifs ou mal au dos, néanmoins faites confiance à votre corps. Il ne travaille pas contre vous. C’est vous. Il sait comment s’équilibrer, se réparer et se guérir. Donner-lui maintenant la permission de le faire. Ne bricolez pas votre corps, ne blaguez pas avec votre corps, ne passez pas outre votre corps. Ne le surmédicalisez pas.
Prenez une profonde respiration et dans cet espace d’un grand raffinement…permettez à votre mental de s’équilibrer lui-même. Il traverse un processus qu’il n’a jamais traversé. Il se libère – vous et lui, votre intellect voit finalement la lumière et la lumière est la conscience divine. La lumière permet à l’intellect humain de s’étendre, de sortir de sa prison, d’aller au-delà de toutes les limitations qui ont étés mises sur lui.
Prenez une respiration profonde et dans cet espace divin que nous partageons, accueillez votre esprit. Il a été loin plus longtemps que je ne l’ai été. Vous n’avez besoin de rien réparer. Vous n’avez besoin de rien quitter, de rien perdre, de rien apprendre, vous n’avez pas besoin de devenir quelque chose de différent de qui vous êtes. Il vous aime car c’est vous et il veut être ici maintenant
Vous n’avez besoin de rien forcer, c’est la bénédiction et la beauté de ce nouvel âge. Vous n’avez pas besoin d’y travailler, vous avez seulement à le choisir puis à l’être. Cela arrive naturellement. Prenons une profonde respiration…dans ce moment d’être, de conscience de soi. Etonnant!
Cher Sam, ma prochaine incarnation, est actuellement allongé sur un lit d’hôpital. Il a eu un accident ce matin, précisément et ce n’est pas une coïncidence à 11h11. Comme je vous l’ai dit à l’époque, Sam a des allergies, pas parce qu’il a fait quelque chose de mauvais ou parce qu’il a du mauvais karma, mais c’était un arrangement pour notre vie, pour qu’il soit plus introspectif dans ses jeunes années. Pour qu’il développe sa sensitivité et qu’il reste dans son propre espace divin.
Vous êtes nombreux à avoir des allergies, actuellement, n’est ce pas ? Reniflant, toussant, éternuant, comme Sam. Ce matin Sam a pris trop de médicament. Il a traversé une très mauvaise période avec ses allergies et il a oublié qu’il en avait déjà pris. Quand il a prit sa bicyclette, il est allé en ville, il n’a pas fait attention. Quelque chose est arrivée, il a cogné sa tête contre une voiture. Il s’est cassé plusieurs os du corps. Il est tombé inconscient. L’ambulance est arrivée et l’a amenée à l’hôpital, rien de sérieux. Il n’y a rien qui ne mette sa vie en danger mais cela l’a assommé pour un petit instant. Il dort actuellement dans sa chambre d’hôpital.
De l’eau ou du vin ? (Rire et applaudissement alors que Linda remplace la bouteille d’eau qu’elle allait lui donner par un verre de vin). Dieu merci! Après 2000 années! (Rires)
Alors qu’il dort actuellement dans sa chambre d’hôpital, je m’infuse, je m’incorpore, le divin, pas seulement Tobias mais tout ce que je suis pour lui. Parfois il faut cela, chers humains, parfois il faut être hors du mental, être hors de l’épaisseur de l’énergie sur Terre. Parfois, on doit ne par être là, et pendant ce processus j’entre maintenant, je vais dans Sam.
Oh, je peux le ressentir, je peux le ressentir de la manière que je suis avec Cauldre et avec vous, je me sens beaucoup plus proche mais néanmoins plus éloigné d’une manière étrange. Si vous êtes beaucoup plus que l’état d’être humain actuellement, et une chose appelée la douleur, je me suis d’une certaine manière beaucoup plus vivant. Je sens l’excitation de cette aventure dans le corps humain et je suis inquiet.
J’ai partagé avec vous que l’oubli a commencé il y a des mois et des mois alors que je devenais plus Sam et moins Tobias. L’oubli d’où nous venions, qui nous sommes vraiment et alors que je me permettais de m’approcher de plus en plus prés de la forme humaine, je me suis arrêté. J’ai dit : « Je ne jouerai plus ce jeu. »
C’était séduisant. Je peux sentir l’attraction sur mon esprit, je peux sentir l’attraction de cette énergie séduisante sur Terre qui veut que j’oublie, puis je peux sentir qu’une de mes parties veut jouer le jeu – cache-cache – mais aussi intense qu’était cette séduction, j’ai dit : « Ne le faisons pas cette fois-ci. Soyons totalement incorporé dans cette forme humaine et souvenons-nous.”
Oh je sais qu’il y aura parfois des moments d’oubli, il y aura des moments où je serais tellement impliqué à être un jeune garçon – un adolescent – avec mes amours, que j’oublierai. Mais j’ai pris avec moi la clé.
Vous savez quoi ? Vous l’avez aussi amené avec vous. Vous n’avez pas besoin d’attendre de quitter votre corps physique et revenir ici, vous l’aviez toujours et vous pouvez faire ce choix de vous souvenir, clairement et pleinement.
Laissez-moi vous donner un petit conseil. Ce n’est pas ce que vous pensez que c’est. Vous attendez de grands éclairs de lumière. Vous attendez une super intelligence, vous vous attendez à des capacités médiumniques, d’être un magicien. Ca, c’est les vieux trucs humains.
Le souvenir du divin est l’absolue simplicité et pureté. Il n’a pas besoin d’avoir cette grandeur humaine. Il n’a pas besoin de faire des tours de passe-passe. Il n’a pas besoin d’impressionner d’autres personnes, et le plus important, il n’a pas besoin de s’impressionner lui-même. Il n’a pas besoin de réparer quelque chose. Il n’a définitivement pas besoin de buts. Les buts sont quelque chose de très humain. Il est pur, simple et complet par lui-même.
Ainsi pendant que j’infuse et incorpore mon énergie dans Sam, parlons un petit peu. Mais je vais vous inviter à ressentir cette expérience du retour de Sam et je vais nous connecter. C’est à vous de faire votre connexion, aussi.
Hier, Kuthumi a fait un peu d’histoire, il a parlé de mon passé. Il a parlé de l’époque Atlante et de l’époque sous Terre. Il a parlé de l’époque de notre venue sur Terre et de l’histoire de Tobias. J’aimerai en parler un peu plus aujourd’hui. Je suis en effet Tobias, au moins, pour encore quelques précieuses minutes. Mais tout ce concept de Tobias, c’est nous tous. Nous tous. C’était mon être-âme qui était Tobias il y a 2500 années mais c’était un accord que nous avions nous tous. Nous combinerions notre amour, nous combinerions notre désir, nous nous combinerions en cette chose appelée Tobias – Pour être nous (NdT : en anglais To Be Us (phonétiquement Tobias) qui veut dire : pour être nous) Cela a toujours été nous, vous et moi, la personne à coté de vous, la personne qui regarde la vidéo sur Internet, cela nous concernait toujours – Pour Etre Nous.
Nous avions choisi cela à la place du traditionnel type de, de ce que vous appelleriez, énergie archétypale ou conscience collective, comme vous aviez vu Yeshua et quelques autres. Cette fois nous amènerions notre essence ensemble, porté par l’être-âme qui est moi-même. Nous aiderions à annoncer une nouvelle époque sur Terre. Cela a commencé il y a des milliers et des milliers d’années. Vous aviez mis une partie de vous-même en Tobias. Nous nous sommes tous rassemblés ensemble et il y a approximativement 2000 années vous avez commencé à ensemencer la Terre avec la conscience Christique, des graines qui ont germées durant les milliers d’années passées et qui aujourd’hui a créé cette ère de la nouvelle énergie pour l’humanité.
Vous avez été une partie intime de Tobias depuis lors. C’est ce qui vous a attiré vers ce travail, c’est ce qui vous a attiré vers d’autres Shaumbra. C’est ce qui a fait que nous sommes aller ensemble faire ce voyage, ressentant ce que c’était que de traverser une incorporation dans une réincarnation, ce que c’était d’amener le divin, ce que c’était de faire face au défis de l’humain ancienne énergie, ce que c’était de sentir d’avoir tout perdu, comme si vous étiez allé dans les ténèbres. Vous avez fait partie de cette énergie nommée Tobias – Pour Etre Nous.
Ainsi aujourd’hui, alors que je m’incorpore dans Sam, vous traversez aussi votre propre processus du retour. Cette partie de vous qui était une partie de Tobias, retourne vers vous maintenant. Alors que je fais mon retour dans le corps de Sam, cette partie de vous retourne à vous maintenant. Vous traversez aussi, en ce moment même, un processus de renaissance.
Dans quelques courtes minutes l’essence de Tobias n’existera plus, on en a plus besoin. Vous deviendrez votre propre Tobias. Je deviendrai mon Tobias et Linda deviendra le sien. Tobias ne continuera plus car nous allons tous vers notre propre soi sacré. En d’autres mots Shaumbra, c’est la célébration de la remise des diplômes. Nous sommes arrivés. Nous avons dissous Tobias, le ramenant à la maison d’où il est venu.
Prenez une profonde respiration et ressentez le retour. Ce n’est pas seulement moi. C’est nous tous. (Tobias boit une gorgée de vin) Ainsi, à ce moment important, je sais que vous vous posez ces questions…Vous vous demandez : « Suis-je prêt ? » Je peux le sentir. Suis-je prêt ? Une partie de vous dit oui. Une partie de vous est si prête pour aller de l’avant mais vous avez cette petite voix : « Suis-je vraiment prêt Tobias ? Peut être que d’autres Shaumbra le sont, mais le suis-je ? » Je vous regarde, chacun et chacune d’entre vous et je sais que vous êtes prêt, peut être même plus que prêt, plus que mûr ! (Rires)
Oui, vous êtes prêt. Vous savez, un humain peut étudier, étudier et étudier sur Terre, vie après vie après vie pensant qu’il a quelque chose d’autre qu’ils ont à faire ou à se préparer mais dès que vous dites : « Je suis prêt » alors c’est le moment.
Et c’est le moment. Vous devez faire ce choix en vous-même – Etes-vous prêt ? Vous devez aussi jeter un œil aux changements. Vous ne saurez pas nécessairement ce que seront ces changements car même nous, nous ne le savons pas. Nous savons que des choses comme votre biologie est en train de changer, que votre mental est en train de changer, votre intellect, la manière dont vous faites les choses, mais pour les autres changements dans votre vie nous ne le savons pas.
Mais nous savons une chose, c’est une évolution. C’est une ouverture et une expansion. Ce n’est pas un effondrement, vous ne perdez rien. Vous vous ouvrez. Vous devrez regarder les changements qui viendront dans votre vie et vous prendrez votre décision – Etes vous prêt ? Mais je vous regarde et je vois que chacun d’entre vous est prêt.
L’autre question que vous posez, à une de vos parties maintenant, et j’ai une profonde empathie pour cette question en moi, alors que je la ressens en moi actuellement. L’autre question est : « Est-ce réel ? » Est-ce réel ? Tout ça n’est pas seulement quelque chose d’imaginaire ? N’êtes vous pas en train de délirer comme vous l’avez entendu venant de quelques autres personnes ou peut être de nombreuses personnes ? Est-ce que, ce que vous appelez la Nouvelle Energie l’Esprit et les autres royaumes…Est-ce réel ou…Avez-vous seulement des difficultés à faire face à la réalité physique pour que vous ayez à inventer tout ça ? Chers amis, de nouveau, vous devez prendre cette décision pour vous. Si…Si vous le choisissez alors c’est réel. C’est réel. Si vous voulez jouer le jeu du déni ou de faire semblant, alors la réalité changera, changera et deviendra très floue et très confuse.
Vous avez entendu cela venant de Kryon, vous l’avez entendu venant de nombreux autres : Adamus, Kuthumi…- Il existe de nombreuses demeures – de nombreuses demeures et cela la n’en est qu’une. En effet, c’est important. C’est une lumière brillante dans la sphère de Tout Ce Qui Est. Il existe de nombreuses demeures, il existe de nombreuses réalités. Si vous choisissez que c’est réel, que ce voyage d’ouverture de conscience est réel, alors c’est réel.
Prochaine question. Vous êtes nombreux à vous la poser : « Que fais-je ? Que dois-je faire, Esprit ? Quelle est la prochaine chose que je dois faire?” Je vous le dit Shaumbra, vous partirez de cette pièce ou quitterez ce sommet de montagne et poserez cette question : “Quelle est la prochaine chose que je dois faire ? » C’est une question naturelle. Que dois-je faire, que dois faire Shaumbra ? Diable, que fera Saint-Germain ? (Rires) C’est une question naturelle – Que dois-je faire ?
Et ma réponse à vous, que je vous ai donné dans la chambre de la grande Pyramide il n’y a pas si longtemps que ça (NDT : Lors d’un voyage en Egypte) – Cela n’a aucune importance. Cela n’a aucune importance. Cela n’a aucune importance car vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous n’avez pas de Karma, vous n’avez pas de contrats, vous n’êtes liés à rien, à moins que vous ne le choisissiez. Cela n’a aucune importance car tout ce que vous faites sera divin.
S’il vous plait faites seulement quelque chose. Gardez cette énergie en mouvement, pas pour mon bien, par pour le bien de l’Esprit mais pour le bien de votre propre évolution et expansion. Vous allez vous sentir physiquement mieux quand vous vous exprimez. L’esprit est expression et expansion. Vous êtes l’Esprit, alors, exprimez vous et expansez-vous.
Nous en avons déjà parlé, c’était de la théorie mais nous l’avons mis en application, peu importe ce que vous faites. Vous avez peur de vous tromper, je peux le comprendre, alors que je m’approche si prés de la Terre actuellement. Vous ne voulez pas faire la mauvaise chose et faire le mauvais choix mais une des choses qu’Adamus fera avec vous est d’observer comment dans la Nouvelle Energie, elle ne répond pas comme l‘ancienne, elle ne se convertit pas en bon ou mauvais. Elle va vers…comme vous le dites…une évolution naturelle ou un rééquilibrage d’elle-même sans que vous n’ayez à la pousser vers le somment ou à la tirer derrière vous.
Essayez n’importe quoi. Vous êtes des êtres illuminés évolués. Vous n’allez pas délibérément faire des erreurs ou blesser des personnes, néanmoins un avertissement car j’ai maintenant un tel gout de cette condition humain et un souvenir. Vous ferez les choses par amour, par amour pour soi. Vous allez faire des choses qui blesseront d’autres personnes mais pas parce que cela a été fait consciemment. C’est parce que en cours de route ils répondent. Ils veulent que vous soyez d’une certaine manière. Ils se nourrissent, réagissent ou jouent le jeu avec vous d’une certaine manière et quand vous arrêtez ce jeu, certains parmi eux se sentiront blessés. Ils vont vous en rendre coupable, mais ce n’est pas votre culpabilité.
Faites n’importe quoi. Faites quelque chose. Ayez du plaisir dans la vie.
Question suivante…quatrième question. Bien, j’ai besoin d’une boisson pour cela (Rires). Je ne sais pas si c’est à cause du vin ou c’est parce que je suis si proche de Sam mais ouf (Rires)
Quatrième question que vous posez : « Qui sera là pour me soutenir? Pour travailler avec moi, pour m’aider. Tu pars ou tu reviens Tobias, mais tu as dit que Tobias est maintenant dissout, qu’il n’existera pas de la manière qu’il existait, qui va m’aider ?»
Cher Shaumbra, il y a des légions d’êtres angéliques qui attendent pour travailler avec vous, qui attendent de transporter les énergies entre le royaume physique et les royaumes angéliques et vice versa. Qui attendent d’être là pour vous mais ils ont des instructions strictes – données par vous. « Ne le faites pas pour moi. Ne prenez pas mes décisions. Ne le faites pas arriver pour moi. Assistez-moi. Aidez-moi, aidez moi à équilibrer les énergies, aidez-moi à amener les énergies qui me servent.”
Car toutes les énergies attendent pour vous servir, si vous le leur permettez. Il y a des légions d’anges qui sont prêt. Ce ne sont pas vos guides. Ils ne sont pas là pour résoudre vos problèmes. Ils sont là pour vous aimer et ils sont là pour étendre et distribuer les énergies à travers les dimensions, et puis les ramener à vous pour que vous les utilisiez.
Cher Shaumbra, vous avez aussi les uns les autres. Quelle incroyable connexion d’amour à travers les années où vous aviez pu utiliser votre technologie moderne, pour parler les uns aux autres instantanément, pour partager vos histoires, oh s’il vous plait, continuez à le faire. Car vous ne partagez pas seulement un émail ou un chat (discussion sur internet), Sam en est un peu dépendant.
Vous partagez des énergies qui vont au delà d’internet. Comme vous le savez, le prochain pas au-delà d’internet, est la vraie communication sans fil sans tous ces appareils. Vous allez apprendre à communiquer sans équipement, pas même avec vos iPhone, ni avec vos blackberry, vous allez apprendre à le faire très efficacement, très clairement.
Vous vous avez les uns les autres. Il y a cette chose appelée le Cercle Cramoisi. Vous avez du personnel qui…Je veux prendre un moment, je sais que Cauldre en a parlé mais je veux y apporter mon propre point de vue. Vous avez ce que vous appelez du personnel (NdT : les personnes travaillant pour le Cercle Cramoisi américain). Ce sont ceux qui travaillent chaque jour, qui sont volontaires lors de vos réunions, qui aident à amener l’énergie. Ils font beaucoup plus que ce qui est visible. Ils ne travaillent pas seulement à l’ordinateur, paient les factures et envoient les colis.
Ils sont un point de focalisation de l’énergie pour Shaumbra. Ils y sont en plein milieu. Ils aident à la distribuer. Ils aident à étendre toutes vos énergies. Ce n’est pas seulement l’emploi qu’ils…l’emploi humain qu’ils ont demandé à faire. Ils ne tournent pas seulement des boutons sur des appareils ou des équipements, ils ne font pas seulement de nombreuses choses ou planifier des ateliers. Ils ont en plein milieu de votre énergie.
Aimez-les car certains jours, c’est écrasant. Certains jours ils ressentent vos défis, vos difficultés…Certains jours ils sentent…quand vous avez le désir de quitter la Terre ou votre colère envers les autres humains ou votre répugnance envers vous-même. Car ils sont dans le système, ils le ressentent. Ils sont d’accord avec ça, par amour pour vous. Aimez-les en retour.
Qui d’autres avez-vous ? Qui d’autres avez-vous ? Bien, je reviens, dans peu de temps, je reviens. Je serais là. Comme l’a dit hier Kuthumi jusqu’à maintenant, il n’a pas été possible pour…bien, je dois rigoler quand vous dites maîtres ascensionnés…nous sommes seulement des êtres souverains, c’est tout ce que c’est.
Il n’a pas été vraiment possible pour un être souverain de revenir sur Terre physiquement ainsi nous revenons, il y a environ 9000 êtres souverains. Nous venions à vous par des channels, nous venions à vous à travers des médiums et d’autres sortes de manières, comme Adamus qui peut créer l’illusion temporaire d’un corps physique qui disparaît après un jour ou deux.
Nous revenions de différentes manières – des buissons ardents (rires) et tous ces différents trucs que nous avons essayé avec vous, de temps en temps quelques fantômes. Néanmoins je reviens, La physique spirituelle a fonctionné pour que je puisse le faire. Savez-vous que quand ils cherchaient des volontaires dans le club…du troisième cercle, je suis le premier à avoir levé ma main. Je ne pouvais plus attendre pour revenir.
Mais vous savez quoi, la semaine prochaine il y a 2 maitres ascensionnés en plus qui viendront sur Terre. Un par une naissance naturelle et l’autre avec un corps coquille. A la fin du mois prochain, il y aura plus de 30 maitres ascensionnés qui renaîtront sur Terre. A la fin de cette année il y aura plus de 120 maitres ascensionnés qui renaîtront sur Terre. Et vers le milieu de l’année prochaine, il y aura plus de 1516 maitres ascensionnés qui s’incarneront de nouveau sur Terre, pour vous.
Ils viennent se joindre à vous. Ils ne viennent pas vous sauver. Ils viennent à cause de vous, parce que vous avez aidé à changer la conscience de la Terre. Vous avez rendu possible le retour des êtres souverains. Ils vont rejoindre la sphère dont vos conférenciers ont parlée aujourd’hui. Cette sphère, ce sera des lumières brillantes et ces points de conscience se connecteront avec les vôtres et ils sont ici à cause de vous.
Ils viennent après que vous soyez là, pour ainsi dire. Ils viennent…ils vous suivent (Rires). Ils marcheront dans vos pas et ils seront nombreux à traverser ce que je traverse – un peu de somnolence, un peu d’oubli. Ils ne viendront pas en sachant instantanément tout. Ils auront ce genre de période d’adaptation.
Ces maîtres ascensionnés qui reviennent sur Terre travailleront avec vous de nombreuses manières. Certains d’une manière humaine et directe, et certains à partir des autres royaumes qui sont très connectés à la Terre, ils travailleront avec vous pour amener la conscience de cette planète à un niveau inimaginable durant les quelques décades à venir. C’est le changement, il a lieu maintenant. Comme Kryon l’a dit, n’attendez pas 2012 vous allez rater le changement.
Alors que les maîtres ascensionnés arrivent et se connectent à vous, ce qu’ils feront, ils vont se connecter énergétiquement avec vous. Cela causera de grands changements sur Terre, des changements continus sur Terre et fera que les maîtres humains – Vous – se mettront en avant.
Les êtres souverains, les maîtres ascensionnés reviennent actuellement sur Terre, ils auront besoin de guidance, particulièrement pendant leurs jeunes années. Ils auront besoin des livres que vous aurez écrit. Pouvez-vous imaginer seulement qu’un des livres qu’un d’entre vous aurait écrit, tombe dans les mains d’un maître ascensionné qui s’éveil, rappelant à ce maître ascensionné tout ce qu’il est ? Un atelier que vous animez, une chanson que vous chantez.
Comprenez-vous maintenant, ce que vous avez fait sur Terre ? Comprenez-vous pourquoi Kryon, Kuthumi, Adamus et Tobias vous ont dit – vous ne comprenez pas, vous ne comprenez pas, vous avez oublié qui vous êtes. Vous avez oublié le maître que vous êtes.
Vous avez aidé à aplanir le chemin. Vous avez aidé à ouvrir les portes, pas pour que les maîtres ascensionnés puissent venir et vous enseigner, mais pour que vous puissiez travailler coude à coude, l’un à coté de l’autre. Prenons une respiration profonde…et reconnaissez, s’il vous plait reconnaissez qui vous êtes.
Actuellement, Sam entend une voix, allongé endormi dans sa chambre d’hôpital, entend une voix. Cette voix devient si forte dans sa tête maintenant. Cette voix dit: “Qui suis-je? Qui suis-je?” Cette voix vient à travers l’espace et le temps. Sam l’entend dans son corps physique. “Qui suis-je?”
Et puis (Tobias ouvre les yeux) avec les yeux ouverts, il dit : « Je Suis Ce que Je Suis ! Je Suis Ce que Je Suis ! » Et maintenant cher Shaumbra, je demanderai à chacun d’entre vous, d’ouvrir vos yeux à qui vous êtes vraiment, à la raison pour laquelle vous êtes vraiment sur Terre, à la raison pour laquelle nous avons fait ce voyage ensemble. Le plus incroyable voyage d’amour que je ne pourrais jamais imaginer.
Oh, c’était un honneur de travailler avec chacun d’entre vous, de partager vos épreuves et vos tribulations, de partager votre amour, de partager vos accomplissements et de partager vos découvertes. Je demande à chacun d’entre vous d’ouvrir vos yeux maintenant sur qui vous êtes vraiment. Vous avez de nombreux jours, mois et années devant vous. Vous pourriez faire de nombreuses choses, vous pouvez devenir de nombreuses choses. C’est grand ouvert pour vous. Les maîtres ascensionnés seront bientôt là. Ils vous regarderont dans les yeux, juste comme je le fais maintenant. Gardez vos yeux ouvert car un jour, un jeune homme pourrait venir à vous et dire : « Je Suis Ce Que Je Suis. »
Et il était ainsi.
La conférence sur la Nouvelle Energie 2
La conférence sur la Nouvelle Energie du milieu de l’été
Adamus saint-Germain canalisé par Geoffrey Hoppe
Présenté le 17 juillet 2009
Adamus saint-Germain canalisé par Geoffrey Hoppe
Présenté le 17 juillet 2009
Kuthumi lal Singh canalisé par Geoffrey Hoppe
Namasté ! (L’audience répond Namasté) Namasté ! (L’audience répond de nouveau Namasté)
Salutations, cher Shaumbra, c’est moi Kuthumi… Cauldre a un petit renvoi. Quelle grande joie d’être de nouveau avec vous ici, sur ce sommet de montagne, et d’entendre les harmoniques et la musique – la musique que j’aime – alors que nous entrions.
Permettez-moi de prendre un instant pour ramener pleinement mes énergies et d’exprimer l’amour du Dieu en moi au Dieu en vous…
Et l’honneur du Dieu en moi au Dieu en vous…
Et le respect du Dieu en moi au Dieu en vous…
C’est Namasté. C’est quand les Dieux se réunissent, comme nous le faisons actuellement.
Mmm, J’inspire cela en moi. Je le ressens, et permettez-moi de le répéter une nouvelle fois, mais cette fois-ci ressentez-le.
Namasté, du Dieu en moi au Dieu en vous. Namasté, cher Shaumbra.
Quelle bénédiction avons- nous aujourd’hui, et peut être aussi un peu de tristesse, mais comme vous l’avez découvert dans votre propre vie, chaque tristesse possède son bonheur. Chaque perception des ténèbres possède sa lumière. Chaque mauvais pas est en fait un bon pas. Quand vous pouvez incarner ces principes simples, et comme Tobias l’a dit l’autre jour, dépasser le fait de croire que vous avez fait des erreurs, quand vous pouvez incarner ces principes, vous vous détendez dans la vie ce qui fait que vous pouvez profiter de la vie et puis vous pouvez ascensionner.
Hygiène énergétique
Ainsi aujourd’hui, notre discussion avec vous est constituée de deux parties. La première concerne l’hygiène énergétique avec le Coach Kuthumi (rires), appelée « Conseils pour ce monde très sale. »
Je me sens un peu comme l’entraineur que vous avez eu au lycée, celui qui devait vous dire : « Mettez du savon sur tout votre corps, lavez-vous partout, n’oubliez pas vos parties intimes (rires), allez entre tous les plis et n’oubliez pas vos oreilles. (Rires) lavez, lavez, lavez, lavez, frottez, frottez chaque partie de votre être. Arrêtez vous, vous frottez là trop longtemps. Passez à autre chose, passez à autre chose. » (De nombreux rires) Hmmm, hmmm, hmmm, hmmm, hmmm, hmmm, hmmm hmmm hmmm hmmm (Kuthumi imite le bruit de se frotter en faisant semblant de se frotter) Oh, chère pauvre Linda. Chère pauvre Linda. (De nombreux rires, Kuthumi glousse) Oh, elle est en train de rire intérieurement. (Plus de rires)
Mais l’hygiène personnelle est tellement à propos actuellement – tellement à propos – mais nous allons aussi parler d’autres sortes d’hygiènes. Je suppose que vous vous douchez et que vous prenez des bains régulièrement, ainsi nous n’avons pas besoin de nous concentrer sur cette partie-là. Aujourd’hui nous parlerons d’hygiène énergétique.
Qu’est-ce l’hygiène énergétique ? Bien, tout d’abord, cela commence, à un degré, avec votre corps. Vous voulez le garder propre, car c’est aussi un acte symbolique pour le reste de vos champs énergétiques. Prenez votre temps pour prendre des bains ou vous doucher, pour vous laver, pour vous rafraîchir.
Comme vous êtes nombreux à le savoir, il est très facile de prendre des énergies. Elles flottent tout autour actuellement, et bien que la salle soit remplie de belles énergies angéliques, elle est aussi remplie de créatures énergétiques, d’insectes énergétiques, de parasites énergétiques, de substances visqueuses énergétiques - et de crottes aussi – qui trainent ici. Et alors que vous devenez plus sensible et plus intégré, vous avez tendance à prendre ces énergies odorantes tout autour de votre corps. Et bien que la majorité des humains ne puisse pas détecter l’odeur, les anges qui se respectent le peuvent. Nous pouvons les sentir sur vous.
Ainsi, en effet, vous lavez votre corps physique. Mais parlons de quelque chose de plus important – nettoyer le mental. Oh, le mental est seulement un grand champ énergétique programmé et accordé à certaines fréquences et à certains schémas. Le mental prend beaucoup de saletés, comme vous l’avez sûrement remarqué.
Il est important de nettoyer le mental, et cela peut être fait très facilement avec la respiration – oui, avec la respiration, en passant quelques minutes chaque jour à respirer consciemment – car pendant que vous respirez, vous permettez à vos énergies claires et aux énergies cristallines venant d’en dehors de vous de laver les nombreuses énergies dont vous n’avez pas besoin et les pensées qui sont dans votre mental.
Pour nettoyer les énergies de votre mental vous pouvez aussi chanter. Vous l’avez entendu aujourd’hui plusieurs fois. Chanter. Chanter est un peu comme respirer. Cela vous éloigne du mental et quand vous êtes loin du mental pour un moment, le mental a un mécanisme interne qui fait qu’il se nettoie lui-même des pensées qui ne sont plus appropriées pour votre statut vibratoire et expansionnel. Mais quand vous êtes tout le temps dans le mental, votre mental ne se nettoiera pas lui- même.
Ainsi, respirez et chantez un peu, et une autre chose – chose très importante et je le dit très sérieusement – racontez des blagues. Moquez-vous de quelque chose, car voyez-vous, vous avez programmé votre mental à être si sérieux, tel-le-ment sérieux et parfois en-nui-yeux, car vous devenez si sé-ri-eux. Vous essayez de tout comprendre, et de toute façon vous n’en serez pas capable, alors laissez aller maintenant. Que les choses arrivent naturellement. Laissez les choses circuler.
Vous êtes un être naturel – naturel dans votre expansion énergétique, naturel dans la résolution de votre énergie. Alors quand vous racontez une blague, pendant un instant vous êtes en dehors de votre mental habituel. Vous vous éclairez un peu. Certains ont si peur de raconter une blague car vous pensez que vous pourriez offenser quelqu’un. Bien, regardez Saint-Germain ! (Rires) Il dit… (Kuthumi rit) ne vous en faites pas d’offenser quelqu’un. Vous n’êtes plus dans cette ancienne énergie. Vous n’allez pas parler de la couleur de peau des gens. Le point est : détendez-vous, laissez sortir, sortez de votre mental,
C’est une belle manière de nettoyer l’énergie mentale. En fait cela sera – prenons l’ordinateur comme analogie – ce sera comme réorganiser tous ces répertoires. Cela amènera des méthodes plus efficaces d’utilisation de votre cerveau et de votre mental dans cette Nouvelle Energie. Vous allez vous rendre compte que le mental peut être beaucoup plus rapide qu’il ne l’est actuellement, en consommant moins d’énergie et en ayant moins de stress.
Point suivant, nous parlerons de votre champ énergétique personnel qui s’étend un peu au delà de votre corps et de votre mental. Il y a cette chose appelée votre aura, votre champ énergétique. C’est ce qui vous connecte à, c’est ce qui amène de l’énergie de et ce qui libère les vieilles énergies de votre expérience personnelle. C’est une de vos parties intégrales mais qui est si souvent mal comprise. Vous avez entendu parlé de l’aura, mais vous ne la comprenez pas vraiment. Elle a tendance à collecter de nombreux débris énergétiques, de nombreuses vieilleries. Alors que vous circulez – comme cela a été dit plutôt par les Pléïadiens (canalisés par Wendy Kennedy) – vous rentrez dans un magasin, vous prenez les énergies des autres personnes. Si elles ne vont pas dans votre corps ou votre mental, souvent elles vont dans votre champ énergétique. Elles se rassemblent là.
L’énergie psychique sombre
Mais il y a une autre sorte d’énergie qui…presque une…oh, vous diriez que c’est une énergie spirituelle radioactive que vous avez réellement ramassée récemment, et qui a causée en vous un peu de confusion et de chagrin. Car vous devenez plus sensible, vous devenez conscient que ces énergies sont là et qu’elles sont très tranchantes. C’est comme si elles avaient de petites lances, et qu’elles étaient entrées en vous. Parfois elles pénètrent le champ éthérique et vont directement dans le corps et le mental. Ces énergies sont ce que vous appelleriez de la magie noire, de la sorcellerie, et vous les accumulez actuellement dans votre champ énergétique.
Il y a plusieurs raisons à cela. Premièrement, ce sont d’anciennes malédictions et actes de magie noire que vous avez fait sur d’autres personnes lors des vies passées. Une des choses amusantes concernant toute forme de magie noire, est que l’énergie revient toujours vers son initiateur. Ainsi vous ressentez beaucoup de cette énergie de magie noire que vous avez créée là-– les malédictions, les sortilèges et toutes ces choses – reviennent à vous – en un genre de courant d’air – pendant que vos aspects reviennent. Ne soyez pas si naïf pour croire que toute cette magie noire ne reviendrait pas.
Vous ressentez aussi toutes ces attaques psychiques venant d’autres personnes. Ils n’en sont pas nécessairement conscients, mais cela a lieu. Alors que de plus en plus d’humains sont dans un état mental un peu dérangé, (rires) cela les propulse dans un état psychique ou spirituel dérangé. Ils sont quelque part entre ici et là-bas – ici sur Terre et là bas dans les autres dimensions – ils sont très confus et perdus. Et ce qu’ils ont tendance à faire est d’envoyer ce que vous appelleriez des flèches de magie noire, pas vers quelqu’un en particulier, mais devinez vers qui elles sont tout d’abord attirées ? Vers ceux qui sont plus ouverts, qui accroissent leur vibration et leur conscience, et en fait c’est vous.
Prenons maintenant une profonde respiration.
(pause)
Il y a aussi beaucoup, de ce que vous appelleriez, d’attaques délibérées d’énergies noires et de malédictions actuellement. Alors que la Terre fait sa transition dans une Nouvelle Energie, il y a de nombreuses anciennes énergies, d’aspects, de cultures et de civilisations qui n’ont pas envie que cela arrive. Certains de ces derniers existent dans le royaume physique et ils utilisent des énergies très sombres. Certains de ces derniers existent dans les royaumes proches de la Terre où actuellement, ils assaillent aussi la Terre avec ces énergies très confuses.
Ils ont des intentions cachées. Ils sont investis dans les anciennes manières de faire. La croyance sous-jacente qu’ils ont, est qu’ils disparaitront de l’existence si la Terre évolue. Ils font tout d’une manière vertueuse et délibérée pour résister.
Ainsi vous ressentez toutes ces énergies qui arrivent, mais ne vous en faite pas. Ne vous en souciez pas.
Ce qui se passe aussi est que votre énergie divine, l’énergie de votre sur-âme se rapproche de plus en plus. Elle vous remplie particule par particule, elle vient dans votre champ énergétique et attire sur Terre actuellement ces énergies sombres et très difficiles.
Alors que cela semble être de mauvaise augure et un peu menaçant, et alors que je vois que votre niveau d’anxiété grimpe au plafond et au-delà, ce n’est pas grand-chose. Pas du tout. C’est seulement de l’énergie, c’est tout ce que c’est.
Effectivement, c’est de l’énergie façonnée, formée et conditionnée en une certaine structure, qui a été envoyée vers vous. Néanmoins c’est seulement de l’énergie, et avec seulement un petit changement de perspective, vous allez vous rendre compte que vous n’êtes plus mis à bas par ces anciennes énergies. Vous ne les transportez plus autour de vous, mais c’est seulement de l’énergie qui vient pour vous servir.
Alors que pourriez-vous faire ? Bien, vous connaissez évidement la première partie de la réponse, respirer. Alors respirons maintenant.
Pendant que vous respirez, inspirez ces énergies. Oh oui, inspirez les. Arrêtez de leur résister. Arrêtez de vouloir les rejeter au loin. Comme vous avez été des maitres du travail avec les énergies sombres – comme nous l’avons tous été à un moment ou un autre – et comme vous êtes les maitres de la Nouvelle Energie, vous n’avez plus besoin de vous en éloigner. Pendant de nombreuses vies vous vous êtes sauvé de ces énergies sombres, car vous les aviez utilisées. Vous aviez travaillé avec. Vous connaissez leur puissance.
Et dés que vous décidez de ne plus utiliser ces énergies, vous commencez à en avoir peur. Vous vous en sauvez. Vous vous cachez de ces énergies. La mention de ces énergies sombres, de ces énergies psychiques, de ces énergies étrangères, vous fait peur et cette peur peut fermer votre cœur et vous limiter dans votre mental. Parler de magie noire fait que vous vous arrêtez de respirer, que vous vous geler et devenez très, très petit.
Mais je vais vous inviter à les inspirer, à comprendre que c’est seulement de l’énergie, à comprendre qu’elles ne peuvent plus s’en prendre à vous. Les autres ne peuvent plus vous manipuler. Vos aspects ne peuvent plus vous contrôler. Ceux des autres royaumes ne peuvent plus vous hanter quand vous les inspirez. Oh, je le sais – il y a un peu de tension dans la salle, un peu de tension – vous dites : « Mais que se passe t’il si je les inspire et que je devienne sombre ? »
Voyez-vous, c’est une vieille peur que les ténèbres – ces énergies psychiques et abusives – ont maintenue sur vous depuis longtemps. Ainsi ce qu’elles font est qu’elles créent la perception qu’elles peuvent vous faire quelque chose, que si vous ouvrez la porte même un petit peu vous serez condamné à leur enfer et à leur contrôle. Mais maintenant vous êtes de grands garçons et de grandes filles. Nous comprenons la manière de fonctionner de l’énergie, et dans un instant nous allons comprendre comment l’énergie peut être nettoyée de manière absolue ; comment vous pouvez avoir une hygiène personnelle pour tous vos champs énergétiques.
Au lieu de vous sauver, au lieu de résister et au lieu de vous cacher de toutes ces énergies qui sont autour de vous actuellement, celles qui essaient de s’accrocher à la dualité, celles qui essaient de s’accrocher à la souffrance de l’église, celles qui essaient de s’accrocher au karma, celles qui essaient de s’accrocher à la croyance au paradis et à l’enfer. Toutes ces énergies sont actuellement actives et sont autour de vous. Et certains jours elles vous affectent. Elles vous affectent profondément et font que vous vous cachez.
Vous pouvez nettoyer ces énergies, les transmuter, sans mentaliser, très aisément. La première chose à faire est de respirer – et je veux dire : vraiment respirer.
Respirez comme si vous ameniez de l’énergie à l’intérieur, comme si vous n’aviez peur de rien, car vous n’avez peur de rien.
Respirez ainsi que l’amour et le Divin en vous qui savent que ce n’est que de l’énergie.
Ce ne sont pas les ténèbres, ce n’est pas la lumière, c’est seulement de l’énergie. Elle ne va pas essayer de vous contrôler ou de vous faire du mal. Les énergies sont là pour vous servir, peu importe l’illusion qui a été créé dessous – par ceux qui essaient de créer ces assauts énergétiques actuellement, par vos propres énergies sombres du passé – peu importe. Elles sont là pour vous servir.
Après les avoir inspirée en vous, vous faites quelque chose d’extraordinaire. Vous imaginez quelque chose – tout ce que vous voulez. Vous l’imaginez seulement.
Vous voyez, l’imagination est un des plus grands cadeaux que vous possédez. L’imagination crée la réalité et ses sous réalités. L’imagination est votre phare de lumière pour qui vous êtes et qui vous choisissez d’être.
L’imagination
Maintenant parlons de la différence entre l’imagination et la visualisation mentale. L’imagination est ouverte et libre. Elle n’essaie pas de créer une concentration et elle ne vient pas du mental. Vous pourriez dire qu’elle vient du cœur, elle vient de l’inspiration et du Divin.
Je ne vous demande pas d’imaginer de manière restreinte. Je vous dis d’imaginer de manière grande. Je ne vous demande pas d’imaginer pour le monde, je vous dis d’imaginer pour vous.
Vous pouvez imaginer même en ce Maintenant. Certains parmi vous dites : « Mais je pensais qu’imaginer ne concernait que le future. » bien sur que non. Nous pouvons imaginer maintenant. Faisons-le ensemble. Imaginons que nous sommes assis au sommet d’une montagne, en une belle journée ensoleillée, nous ressentons la gloire de Gaïa tout autour de nous. Imaginons que nous sommes assis ensemble dans une pièce, que nous partageons nos énergies et notre amour, que nous partageons notre espace sûr, que nous partageons notre voyage ensemble. Imaginons cela un instant. Imaginons qu’il y a de la musique. Imaginons qu’il y a des rires. Imaginons qu’il y a des Shaumbra qui se connectent de partout autour du monde. Respirez simplement cela en vous et imaginez-le.
Imaginez ce tableau glorieux – qui a lieu maintenant. Imaginez que vous êtes entouré par des anges qui remplissent cette salle, venant de toutes les parties de la création pour participer à cette célébration. Imaginez cela pour un instant.
Et au moment où vous imaginez cela, rendez-vous libre. Ouvrez-vous. Permettez-vous de flotter dans ces énergies créatives, dynamiques et divines.
Vous venez tout juste de transformer les énergies sombres, les énergies bloquées, les agressions, ces flèches psychiques. Vous les avez tout simplement changées, juste comme ça. Juste comme ça. Vous pouvez vous imaginer flottant sur un nuage si vous voulez. Vous pouvez vous imaginer chantant sur la musique de Yoham. Vous pouvez vous imaginer allongé dans votre lit juste avant que vous ne vous endormiez dans ce bel espace d’entre deux mondes. Cela n’a aucune importance.
Vous pouvez vous imaginer manger les mets les plus raffinés que vous n’ayez jamais mangés, que vous n’ayez jamais goutés. Cela n’a aucune importance. Peu importe ce que vous imaginez, ce qui importe est que vous imaginiez.
L’imagination est votre expression. C’est vous qui vous exprimez, voyez-vous. C’est prendre votre âme puis l’exprimer et l’ouvrir. Et dès que vous faites cela, vous revenez à vous. Vous revenez à la maison en vous.
Vous pouvez imaginer des papillons, Vous pouvez vous imaginer volant dans les cieux. Vous pouvez imaginez que vous vous baignez dans un torrent de montagne – cela n’a aucune importance. Vous pouvez vous imaginer souffrir si vous voulez. Je ne sais pas pourquoi vous voudriez le faire. Vous pouvez vous imaginez sous une douche pour vous nettoyer. Tout ce que vous voulez, chers amis. L’imagination est la transformation des énergies qui autrement vous auraient tourmenté, hanté et vous auraient poursuivi.
Ne rendez pas cela plus complexe. Respiration et imagination.
Imaginons maintenant que nous sommes dans ce bel endroit que vous appelez le Centre de Service Shaumbra. Il est rempli d’eaux, de belles énergies, de nature – tout ce que vous voulez. Pouvez- vous vous rendre libre d’imaginer, d’imaginez de manière grande et ouverte ?
Prenez une profonde respiration et imaginez. Imaginez-vous là. Oh, vous êtes toujours là bas. Vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur cela, vous n’avez pas besoin de mentaliser. Vous n’avez pas besoin de vous en faire si ce que vous imaginez change, fluctue et s’ouvre, si ça se transforme d’un cadre à un autre. L’imagination libre vous libère. C’est la manière dont vous transformez certaines des énergies sombres qui se sont accumulées, qui sont entrées dans votre champ énergétique. Certaines sont même entrées dans votre corps physique, elles sont nombreuses à être allées dans votre mental.
Vous vous libérez. Vous vous nettoyez simplement avec l’imagination. C’est tout. L’imagination.
Dès que vous commencez à imaginer régulièrement, vous allez vous rendre compte que c’est aussi un outil de manifestation. Vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur des piles d’argent. Vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur les parties spécifiques de votre corps qui sont légèrement détraquées. Peu importe ce que vous imaginez- imaginez nager dans une rivière de chocolat. Imaginez vous allongé dans une chaise très grande et très confortable, avec des anges qui vous éventent et vous font manger du raisin. Cela n’a aucune importance. Ne jugez pas ce que vous imaginez. Commencez à vivre ce que vous imaginez et nettoyez vos énergies.
Ainsi ceci est notre leçon d’hygiène personnelle pour un monde très, très sale.
Tobias
J’aimerais prendre quelques instants pour parler de notre cher ami Tobias et expliquer des choses dont il n’a jamais parlé auparavant. Nous changeons notre énergie ici, un instant s’il vous plait et prenez aussi un instant pour le faire.
(pause)
Notre cher ami Tobias – si proche de la naissance maintenant, de retour sur Terre – est très préoccupé. En cet instant même son énergie est difficilement présente maintenant, car demain il sera de nouveau incarné sur Terre, marchant avec vous, partageant avec vous et imaginant, plein d’espoir, avec vous.
Laissez-moi vous parler un peu de lui. Chacun d’entre vous ici présent, chacun d’entre vous connecté avec nous maintenant avez connu Tobias par le passé. Vous avez partagé des vies avec lui en Atlantide et en Lémurie, et même avant dans les royaumes angéliques. Tobias n’est étranger à aucun de nous.
Pendant les derniers jours de l’Atlantide, Tobias avait un nom qui était plus un titre. Il s’appelait Muir. Muir. Ce n’était pas son nom de naissance, mais c’était plutôt son titre. Et ce nom veut dire – en anglais aujourd’hui – Cela veut dire Seigneur, celui qui est Grand, pas Seigneur dans le sens que vous deviez le vénérer, mais Seigneur comme quelqu’un qui a de la grandeur, qui est sage et évolué.
L’amour de Tobias était connu dans toute l’Atlantide. Sa compétence concernant les sciences, l’esprit, l’humanité était telle que les personnes de toute l’Atlantide et les personnes qui travaillaient avec lui, c'est-à-dire vous, venait le voir pour des conseils et des soins.
Et c’était Tobias en tant que Muir qui mena l’exode, de tant de personnes qui se font maintenant appelés Shaumbra, de toute l’Atlantide vers les Temples de Tien.
Et c’est Tobias qui nous a rassemblé, qui nous a aidé à développer notre propre divinité et notre humanité.
C’était Tobias qui, en travaillant avec chacun d’entre nous, nous a aidé à comprendre les bénédictions de la vie ici sur Terre.
C’était le grand prêtre. Il était le Seigneur. Il était ce que vous appelleriez maintenant le roi, mais pas avec l’ego, pas avec les anciens attributs. Il n’y avait pas de contrôle, c’est la vision qui dirigeait. Il n’y avait pas de structures, il y avait le désir de travailler tous ensemble. Il était révéré et honoré.
Et dans les derniers jours de l’Atlantide quand les armées d’Azura Timou se rapprochèrent des Temples de Tien, c’est un souvenir que vous êtes nombreux à avoir encore profondément en vous, ce fut Muir qui finalement dit : « Nous allons nous sacrifier pour le bien des autres. » Et c’était Muir qui le premier, parmi les personnes des Temples de Tien, se rendit aux armées qui se rapprochaient. C’était Tobias comme Muir qui mourut le premier, parmi ceux qui moururent, pendant les derniers jours de l’Atlantide.
Quand Tobias passa de l’autre coté, comme vous le diriez, Tobias ramena avec lui énormément de chagrin et de culpabilité pour ce qui s’était passé. Il aimait profondément l’Atlantide. Il portait ce chagrin et cette culpabilité, et chaque fois qu’il voyait l’un d’entre vous passer de l’autre coté, tué par les armées envahisseuses, tué par les désastres naturels de l’Atlantide, Muir avait encore plus de chagrin, plus de culpabilité et plus de tristesse. Chaque fois qu’il voyait quelqu’un d’autre traverser, tout cela pesait encore plus sur son cœur.
Et ainsi finirent l’Atlantide et la vie comme nous la connaissions sur Terre.
De petits groupes purent s’échapper de l’Atlantide, ils n’étaient nombreux mais il y en eut suffisamment, et certains de ces groupes allèrent sous Terre car la surface de la Terre était tellement violente. La vie sur Terre n’était plus tenable. Ils allèrent sous Terre, ils suivirent le passage des Cristaux où la vie était tenable, où il n’y avait pas besoin de la lumière du soleil car il y avait la lumière cristalline, où l’oxygène nécessaire aux humains était créé par les cristaux. Et vous êtes nombreux à pouvoir vous souvenir de la vie profondément sous la surface de la Terre.
A un certain point, Tobias choisit de revenir sur Terre, pour souffrir et pour se repentir, pour voir ce qui s’était passé, pour vivre avec ce qui s’était passé. Et il vécu profondément sous Terre, pour un temps très, très long, pas comme un roi, pas comme un seigneur, pas comme quelqu’un ayant de la Grandeur mais comme quelqu’un de timide, comme quelqu’un qui maintenant serait appelé un paysan, comme quelqu’un de solitaire.
Tobias se laissa souffrir pendant de très nombreuses vies pour ce qui s’était passé en Atlantide. Et bien que les anges essayèrent de lui dire : « Cher Muir, tu n’a pas besoin d’endurer cela, tu n’a pas besoin de souffrir pour cela. », il choisit de souffrir. Et vous êtes nombreux à avoir vécu en ces temps, sous la surface de la Terre.
Il y a environ 5000 années, Tobias décida de re-émerger, décida de revenir à la surface où la vie était maintenant répandue – de très nombreux humains revinrent à la surface, et peu vivait sous Terre – il choisit une vie sur Terre. Il choisit le Moyen Orient – Israël, la Jordanie, la Syrie, l’Iran et l’Iraq – les pays que vous appelez maintenant ainsi.
Tobias continua à souffrir mais d’une manière différente. Il souffrit pour Dieu, au nom de la religion. Oh, il étudia la religion. Initialement, il étudia ce que vous appelleriez le paganisme. Puis il se trouva impliqué avec le Judaïsme et il étudia chaque mot de chaque livre qu’il pouvait trouver. Il fut rabbin vie après vie. Il étudia les textes, il écouta les conférences, car il…voulait que Dieu le trouve digne d’estime. Cette fois-ci il ferait les choses correctement, car il sentait qu’il s’était trompé en Atlantide.
Il y eut quelques beaux moments dans sa vie, mais il y avait beaucoup de discipline. Sa vie manquait de joie. Il se sentait encore coupable. Il sentait qu’il n’avait pas le droit de profiter de ce que la vie pouvait offrir. Alors il étudia, il pria et il souffrit – jusqu’à sa dernière vie.
Dans sa dernière vie il ne s’appelait pas Tobias, mais Agos. Dans sa dernière vie, il trouva l’amour, il eut des enfants et il aimait les terres de Galilée. Il aima de nouveau la vie.
Mais, ainsi qu’on le raconte, quelqu’un d’autre voulait ses terres, il l’a piégé et finalement s’arrangea pour l’envoyer en prison où tout lui fut pris – son amour de la vie, ses enfants, sa terre et ses animaux. Pouvez-vous imaginer son désarroi, sentant que Dieu lui avait tourné le dos ?
L’ascension de Tobias
Ce fut presqu’à son dernier jour de prison, lorsqu’il allait mourir, lorsqu’il allait passer de l’autre coté, que finalement il comprit. Finalement, Il libéra tout, comme il vous raconta l’histoire. Il laissa aller toutes ses croyances. Il laissa aller toute sa culpabilité et toute sa souffrance. Il laissa aller tout ce qu’il pensait de lui-même afin qu’il puisse devenir lui-même.
Il était si proche de la mort, cela n’avait plus d’importance pour lui à ce moment-là. Cela n’avait plus d’importance. Il laissa aller. Et dans un brillant éclair qui peut encore être vu dans l’univers, Tobias finalement compris quatre simple mots : « Je suis Dieu aussi. »
Tout devint clair. Toutes les pièces du puzzle s’assemblèrent. L’amour afflua et Tobias ascensionna.
Tobias retrouva sa propre souveraineté et fut d’accord d’être ici en esprit pour travailler avec chacun d’entre vous, non pas à cause de la culpabilité de l’époque atlantidéenne, mais par amour véritable. Et son message pendant dix années maintenant a toujours été le même : « Vous êtes Dieu aussi. » Inspirez-le. Vivez-le.
Son message pour vous a été : « Vous pouvez le faire alors que vous êtes sur Terre. Vous n’avez pas besoin de venir de notre coté. Vous n’avez pas besoin de mourir. Vous n’avez pas besoin d’avoir des vies de souffrance. Vous pouvez le faire ici. Vous pouvez faire cela facilement ou vous pouvez le faire de manière difficile, mais vous pouvez le faire. »
Tobias retrouva sa propre souveraineté, et ceux que vous appelez les maîtres ascensionnés dans tous les royaumes ne sont pas si nombreux que ça – il y en a peut être environ 9000, cela n’a pas d’importance – il n’y en a pas beaucoup. Il existe de nombreux maîtres remarquables, il existe de nombreux être angéliques existant à de très, très hauts niveaux, mais il n’y a pas beaucoup de maîtres ascensionnés – ceux qui ont accepté leur propre souveraineté.
Et jusqu’à aujourd’hui aucun n’est jamais retourné sur Terre dans un corps physique – aucun, cher Shaumbra. Jamais.
Nous sommes revenus à vous de nombreuses manières différentes – Sananda, Quan Yin, Matraiya, Afra – et la liste continue des maîtres ascensionnés qui ont travaillé avec vous, qui travaillent avec vous. Ils viennent à travers ce que vous appelez médiums, ils viennent à travers les prophètes et ceux qui sont inspirés, et ils viennent à travers chacun d’entre vous d’une manière propre.
Ils viennent parfois à vous, comme le fait Adamus, en manifestant une illusion temporaire d’être là, mais il ne s’est pas réincarné. Je ne me suis pas réincarné. Yeshua, Sananda ne s’est pas réincarné. Yeshua est mort, mais n’est pas revenu.
Le retour
Mais, moi, Kuthumi, j’aimerais partager avec vous aujourd’hui que Tobias – To-Baï-Wah – est en fait le premier maître ascensionné à renaître sur Terre, c’est quelque chose qu’il n’a jamais mentionné pendant toute ces années où il travaillait avec vous. C’est un honneur pour moi de partager cela avec vous. Et il sera de retour dans quelques heures. Il sera ici avec vous. Cela n’a été possible qu’à cause de vous – qu’à cause de vous – qu’à cause du Saut Quantique, car la conscience en est à un point de permettre que cette physique très complexe ait lieue.
Tobias n’est pas de retour pour sauver quelqu’un ou quelque chose. Il revient pour être de nouveau sur Terre, pour vivre joyeusement et pour vivre dans l’amour, pour vivre avec les maîtres que vous êtes. Il traverse un processus intéressant en ce moment même, il est tiré vers la Terre. Il traverse ses propres défis en ce moment même de renaissance, d’oubli, d’être dans ce tube d’énergie qui vous fait oublier rapidement d’où vous venez.
Mais je sais que Tobias va se rappeler qui il est pour une raison, car vous êtes ici maintenant, aidant à amener cette énergie. Vous n’êtes pas ici nécessairement pour la raison pour laquelle vous croyez être ici. Vous êtes ici pour un événement de proportion historique – un maître ascensionné renaît sur Terre – et cela arrive maintenant.
Je veux que vous ressentiez…je vous invite à ressentir pour un instant, ces étonnantes énergies de Tobias qui est en train de renaître, car une partie de vous est aussi en train de renaître. Une partie de vous revient dans cette comète d’énergie avec Tobias.
J’ai essayé de trouver la meilleure manière de vous aider à expérimenter ce que Tobias expérimente maintenant…être de retour à la maison…son retour au bercail…et puis hier j’avais entendu une chanson, ici, et j’ai su qu’il n’y a pas de manière plus belle pour vous d’expérimenter le retour de Tobias et votre retour qu’Anders chantant Homecoming (le retour à la maison)
Ainsi s’il vous plait, expérimentez, en ces dernières heures avant que Tobias ne fasse son retour, permettez vous d’expérimenter la renaissance d’un maître ascensionné et votre renaissance.
(Anders Holte chante sa chanson profondément émouvante « Lemurian Home Coming »)
Et maintenant vous le savez, l’énergie de Tobias revient sur Terre…Vous revenez à vous. Bienvenu à la maison.
Namasté.
Namasté ! (L’audience répond Namasté) Namasté ! (L’audience répond de nouveau Namasté)
Salutations, cher Shaumbra, c’est moi Kuthumi… Cauldre a un petit renvoi. Quelle grande joie d’être de nouveau avec vous ici, sur ce sommet de montagne, et d’entendre les harmoniques et la musique – la musique que j’aime – alors que nous entrions.
Permettez-moi de prendre un instant pour ramener pleinement mes énergies et d’exprimer l’amour du Dieu en moi au Dieu en vous…
Et l’honneur du Dieu en moi au Dieu en vous…
Et le respect du Dieu en moi au Dieu en vous…
C’est Namasté. C’est quand les Dieux se réunissent, comme nous le faisons actuellement.
Mmm, J’inspire cela en moi. Je le ressens, et permettez-moi de le répéter une nouvelle fois, mais cette fois-ci ressentez-le.
Namasté, du Dieu en moi au Dieu en vous. Namasté, cher Shaumbra.
Quelle bénédiction avons- nous aujourd’hui, et peut être aussi un peu de tristesse, mais comme vous l’avez découvert dans votre propre vie, chaque tristesse possède son bonheur. Chaque perception des ténèbres possède sa lumière. Chaque mauvais pas est en fait un bon pas. Quand vous pouvez incarner ces principes simples, et comme Tobias l’a dit l’autre jour, dépasser le fait de croire que vous avez fait des erreurs, quand vous pouvez incarner ces principes, vous vous détendez dans la vie ce qui fait que vous pouvez profiter de la vie et puis vous pouvez ascensionner.
Hygiène énergétique
Ainsi aujourd’hui, notre discussion avec vous est constituée de deux parties. La première concerne l’hygiène énergétique avec le Coach Kuthumi (rires), appelée « Conseils pour ce monde très sale. »
Je me sens un peu comme l’entraineur que vous avez eu au lycée, celui qui devait vous dire : « Mettez du savon sur tout votre corps, lavez-vous partout, n’oubliez pas vos parties intimes (rires), allez entre tous les plis et n’oubliez pas vos oreilles. (Rires) lavez, lavez, lavez, lavez, frottez, frottez chaque partie de votre être. Arrêtez vous, vous frottez là trop longtemps. Passez à autre chose, passez à autre chose. » (De nombreux rires) Hmmm, hmmm, hmmm, hmmm, hmmm, hmmm, hmmm hmmm hmmm hmmm (Kuthumi imite le bruit de se frotter en faisant semblant de se frotter) Oh, chère pauvre Linda. Chère pauvre Linda. (De nombreux rires, Kuthumi glousse) Oh, elle est en train de rire intérieurement. (Plus de rires)
Mais l’hygiène personnelle est tellement à propos actuellement – tellement à propos – mais nous allons aussi parler d’autres sortes d’hygiènes. Je suppose que vous vous douchez et que vous prenez des bains régulièrement, ainsi nous n’avons pas besoin de nous concentrer sur cette partie-là. Aujourd’hui nous parlerons d’hygiène énergétique.
Qu’est-ce l’hygiène énergétique ? Bien, tout d’abord, cela commence, à un degré, avec votre corps. Vous voulez le garder propre, car c’est aussi un acte symbolique pour le reste de vos champs énergétiques. Prenez votre temps pour prendre des bains ou vous doucher, pour vous laver, pour vous rafraîchir.
Comme vous êtes nombreux à le savoir, il est très facile de prendre des énergies. Elles flottent tout autour actuellement, et bien que la salle soit remplie de belles énergies angéliques, elle est aussi remplie de créatures énergétiques, d’insectes énergétiques, de parasites énergétiques, de substances visqueuses énergétiques - et de crottes aussi – qui trainent ici. Et alors que vous devenez plus sensible et plus intégré, vous avez tendance à prendre ces énergies odorantes tout autour de votre corps. Et bien que la majorité des humains ne puisse pas détecter l’odeur, les anges qui se respectent le peuvent. Nous pouvons les sentir sur vous.
Ainsi, en effet, vous lavez votre corps physique. Mais parlons de quelque chose de plus important – nettoyer le mental. Oh, le mental est seulement un grand champ énergétique programmé et accordé à certaines fréquences et à certains schémas. Le mental prend beaucoup de saletés, comme vous l’avez sûrement remarqué.
Il est important de nettoyer le mental, et cela peut être fait très facilement avec la respiration – oui, avec la respiration, en passant quelques minutes chaque jour à respirer consciemment – car pendant que vous respirez, vous permettez à vos énergies claires et aux énergies cristallines venant d’en dehors de vous de laver les nombreuses énergies dont vous n’avez pas besoin et les pensées qui sont dans votre mental.
Pour nettoyer les énergies de votre mental vous pouvez aussi chanter. Vous l’avez entendu aujourd’hui plusieurs fois. Chanter. Chanter est un peu comme respirer. Cela vous éloigne du mental et quand vous êtes loin du mental pour un moment, le mental a un mécanisme interne qui fait qu’il se nettoie lui-même des pensées qui ne sont plus appropriées pour votre statut vibratoire et expansionnel. Mais quand vous êtes tout le temps dans le mental, votre mental ne se nettoiera pas lui- même.
Ainsi, respirez et chantez un peu, et une autre chose – chose très importante et je le dit très sérieusement – racontez des blagues. Moquez-vous de quelque chose, car voyez-vous, vous avez programmé votre mental à être si sérieux, tel-le-ment sérieux et parfois en-nui-yeux, car vous devenez si sé-ri-eux. Vous essayez de tout comprendre, et de toute façon vous n’en serez pas capable, alors laissez aller maintenant. Que les choses arrivent naturellement. Laissez les choses circuler.
Vous êtes un être naturel – naturel dans votre expansion énergétique, naturel dans la résolution de votre énergie. Alors quand vous racontez une blague, pendant un instant vous êtes en dehors de votre mental habituel. Vous vous éclairez un peu. Certains ont si peur de raconter une blague car vous pensez que vous pourriez offenser quelqu’un. Bien, regardez Saint-Germain ! (Rires) Il dit… (Kuthumi rit) ne vous en faites pas d’offenser quelqu’un. Vous n’êtes plus dans cette ancienne énergie. Vous n’allez pas parler de la couleur de peau des gens. Le point est : détendez-vous, laissez sortir, sortez de votre mental,
C’est une belle manière de nettoyer l’énergie mentale. En fait cela sera – prenons l’ordinateur comme analogie – ce sera comme réorganiser tous ces répertoires. Cela amènera des méthodes plus efficaces d’utilisation de votre cerveau et de votre mental dans cette Nouvelle Energie. Vous allez vous rendre compte que le mental peut être beaucoup plus rapide qu’il ne l’est actuellement, en consommant moins d’énergie et en ayant moins de stress.
Point suivant, nous parlerons de votre champ énergétique personnel qui s’étend un peu au delà de votre corps et de votre mental. Il y a cette chose appelée votre aura, votre champ énergétique. C’est ce qui vous connecte à, c’est ce qui amène de l’énergie de et ce qui libère les vieilles énergies de votre expérience personnelle. C’est une de vos parties intégrales mais qui est si souvent mal comprise. Vous avez entendu parlé de l’aura, mais vous ne la comprenez pas vraiment. Elle a tendance à collecter de nombreux débris énergétiques, de nombreuses vieilleries. Alors que vous circulez – comme cela a été dit plutôt par les Pléïadiens (canalisés par Wendy Kennedy) – vous rentrez dans un magasin, vous prenez les énergies des autres personnes. Si elles ne vont pas dans votre corps ou votre mental, souvent elles vont dans votre champ énergétique. Elles se rassemblent là.
L’énergie psychique sombre
Mais il y a une autre sorte d’énergie qui…presque une…oh, vous diriez que c’est une énergie spirituelle radioactive que vous avez réellement ramassée récemment, et qui a causée en vous un peu de confusion et de chagrin. Car vous devenez plus sensible, vous devenez conscient que ces énergies sont là et qu’elles sont très tranchantes. C’est comme si elles avaient de petites lances, et qu’elles étaient entrées en vous. Parfois elles pénètrent le champ éthérique et vont directement dans le corps et le mental. Ces énergies sont ce que vous appelleriez de la magie noire, de la sorcellerie, et vous les accumulez actuellement dans votre champ énergétique.
Il y a plusieurs raisons à cela. Premièrement, ce sont d’anciennes malédictions et actes de magie noire que vous avez fait sur d’autres personnes lors des vies passées. Une des choses amusantes concernant toute forme de magie noire, est que l’énergie revient toujours vers son initiateur. Ainsi vous ressentez beaucoup de cette énergie de magie noire que vous avez créée là-– les malédictions, les sortilèges et toutes ces choses – reviennent à vous – en un genre de courant d’air – pendant que vos aspects reviennent. Ne soyez pas si naïf pour croire que toute cette magie noire ne reviendrait pas.
Vous ressentez aussi toutes ces attaques psychiques venant d’autres personnes. Ils n’en sont pas nécessairement conscients, mais cela a lieu. Alors que de plus en plus d’humains sont dans un état mental un peu dérangé, (rires) cela les propulse dans un état psychique ou spirituel dérangé. Ils sont quelque part entre ici et là-bas – ici sur Terre et là bas dans les autres dimensions – ils sont très confus et perdus. Et ce qu’ils ont tendance à faire est d’envoyer ce que vous appelleriez des flèches de magie noire, pas vers quelqu’un en particulier, mais devinez vers qui elles sont tout d’abord attirées ? Vers ceux qui sont plus ouverts, qui accroissent leur vibration et leur conscience, et en fait c’est vous.
Prenons maintenant une profonde respiration.
(pause)
Il y a aussi beaucoup, de ce que vous appelleriez, d’attaques délibérées d’énergies noires et de malédictions actuellement. Alors que la Terre fait sa transition dans une Nouvelle Energie, il y a de nombreuses anciennes énergies, d’aspects, de cultures et de civilisations qui n’ont pas envie que cela arrive. Certains de ces derniers existent dans le royaume physique et ils utilisent des énergies très sombres. Certains de ces derniers existent dans les royaumes proches de la Terre où actuellement, ils assaillent aussi la Terre avec ces énergies très confuses.
Ils ont des intentions cachées. Ils sont investis dans les anciennes manières de faire. La croyance sous-jacente qu’ils ont, est qu’ils disparaitront de l’existence si la Terre évolue. Ils font tout d’une manière vertueuse et délibérée pour résister.
Ainsi vous ressentez toutes ces énergies qui arrivent, mais ne vous en faite pas. Ne vous en souciez pas.
Ce qui se passe aussi est que votre énergie divine, l’énergie de votre sur-âme se rapproche de plus en plus. Elle vous remplie particule par particule, elle vient dans votre champ énergétique et attire sur Terre actuellement ces énergies sombres et très difficiles.
Alors que cela semble être de mauvaise augure et un peu menaçant, et alors que je vois que votre niveau d’anxiété grimpe au plafond et au-delà, ce n’est pas grand-chose. Pas du tout. C’est seulement de l’énergie, c’est tout ce que c’est.
Effectivement, c’est de l’énergie façonnée, formée et conditionnée en une certaine structure, qui a été envoyée vers vous. Néanmoins c’est seulement de l’énergie, et avec seulement un petit changement de perspective, vous allez vous rendre compte que vous n’êtes plus mis à bas par ces anciennes énergies. Vous ne les transportez plus autour de vous, mais c’est seulement de l’énergie qui vient pour vous servir.
Alors que pourriez-vous faire ? Bien, vous connaissez évidement la première partie de la réponse, respirer. Alors respirons maintenant.
Pendant que vous respirez, inspirez ces énergies. Oh oui, inspirez les. Arrêtez de leur résister. Arrêtez de vouloir les rejeter au loin. Comme vous avez été des maitres du travail avec les énergies sombres – comme nous l’avons tous été à un moment ou un autre – et comme vous êtes les maitres de la Nouvelle Energie, vous n’avez plus besoin de vous en éloigner. Pendant de nombreuses vies vous vous êtes sauvé de ces énergies sombres, car vous les aviez utilisées. Vous aviez travaillé avec. Vous connaissez leur puissance.
Et dés que vous décidez de ne plus utiliser ces énergies, vous commencez à en avoir peur. Vous vous en sauvez. Vous vous cachez de ces énergies. La mention de ces énergies sombres, de ces énergies psychiques, de ces énergies étrangères, vous fait peur et cette peur peut fermer votre cœur et vous limiter dans votre mental. Parler de magie noire fait que vous vous arrêtez de respirer, que vous vous geler et devenez très, très petit.
Mais je vais vous inviter à les inspirer, à comprendre que c’est seulement de l’énergie, à comprendre qu’elles ne peuvent plus s’en prendre à vous. Les autres ne peuvent plus vous manipuler. Vos aspects ne peuvent plus vous contrôler. Ceux des autres royaumes ne peuvent plus vous hanter quand vous les inspirez. Oh, je le sais – il y a un peu de tension dans la salle, un peu de tension – vous dites : « Mais que se passe t’il si je les inspire et que je devienne sombre ? »
Voyez-vous, c’est une vieille peur que les ténèbres – ces énergies psychiques et abusives – ont maintenue sur vous depuis longtemps. Ainsi ce qu’elles font est qu’elles créent la perception qu’elles peuvent vous faire quelque chose, que si vous ouvrez la porte même un petit peu vous serez condamné à leur enfer et à leur contrôle. Mais maintenant vous êtes de grands garçons et de grandes filles. Nous comprenons la manière de fonctionner de l’énergie, et dans un instant nous allons comprendre comment l’énergie peut être nettoyée de manière absolue ; comment vous pouvez avoir une hygiène personnelle pour tous vos champs énergétiques.
Au lieu de vous sauver, au lieu de résister et au lieu de vous cacher de toutes ces énergies qui sont autour de vous actuellement, celles qui essaient de s’accrocher à la dualité, celles qui essaient de s’accrocher à la souffrance de l’église, celles qui essaient de s’accrocher au karma, celles qui essaient de s’accrocher à la croyance au paradis et à l’enfer. Toutes ces énergies sont actuellement actives et sont autour de vous. Et certains jours elles vous affectent. Elles vous affectent profondément et font que vous vous cachez.
Vous pouvez nettoyer ces énergies, les transmuter, sans mentaliser, très aisément. La première chose à faire est de respirer – et je veux dire : vraiment respirer.
Respirez comme si vous ameniez de l’énergie à l’intérieur, comme si vous n’aviez peur de rien, car vous n’avez peur de rien.
Respirez ainsi que l’amour et le Divin en vous qui savent que ce n’est que de l’énergie.
Ce ne sont pas les ténèbres, ce n’est pas la lumière, c’est seulement de l’énergie. Elle ne va pas essayer de vous contrôler ou de vous faire du mal. Les énergies sont là pour vous servir, peu importe l’illusion qui a été créé dessous – par ceux qui essaient de créer ces assauts énergétiques actuellement, par vos propres énergies sombres du passé – peu importe. Elles sont là pour vous servir.
Après les avoir inspirée en vous, vous faites quelque chose d’extraordinaire. Vous imaginez quelque chose – tout ce que vous voulez. Vous l’imaginez seulement.
Vous voyez, l’imagination est un des plus grands cadeaux que vous possédez. L’imagination crée la réalité et ses sous réalités. L’imagination est votre phare de lumière pour qui vous êtes et qui vous choisissez d’être.
L’imagination
Maintenant parlons de la différence entre l’imagination et la visualisation mentale. L’imagination est ouverte et libre. Elle n’essaie pas de créer une concentration et elle ne vient pas du mental. Vous pourriez dire qu’elle vient du cœur, elle vient de l’inspiration et du Divin.
Je ne vous demande pas d’imaginer de manière restreinte. Je vous dis d’imaginer de manière grande. Je ne vous demande pas d’imaginer pour le monde, je vous dis d’imaginer pour vous.
Vous pouvez imaginer même en ce Maintenant. Certains parmi vous dites : « Mais je pensais qu’imaginer ne concernait que le future. » bien sur que non. Nous pouvons imaginer maintenant. Faisons-le ensemble. Imaginons que nous sommes assis au sommet d’une montagne, en une belle journée ensoleillée, nous ressentons la gloire de Gaïa tout autour de nous. Imaginons que nous sommes assis ensemble dans une pièce, que nous partageons nos énergies et notre amour, que nous partageons notre espace sûr, que nous partageons notre voyage ensemble. Imaginons cela un instant. Imaginons qu’il y a de la musique. Imaginons qu’il y a des rires. Imaginons qu’il y a des Shaumbra qui se connectent de partout autour du monde. Respirez simplement cela en vous et imaginez-le.
Imaginez ce tableau glorieux – qui a lieu maintenant. Imaginez que vous êtes entouré par des anges qui remplissent cette salle, venant de toutes les parties de la création pour participer à cette célébration. Imaginez cela pour un instant.
Et au moment où vous imaginez cela, rendez-vous libre. Ouvrez-vous. Permettez-vous de flotter dans ces énergies créatives, dynamiques et divines.
Vous venez tout juste de transformer les énergies sombres, les énergies bloquées, les agressions, ces flèches psychiques. Vous les avez tout simplement changées, juste comme ça. Juste comme ça. Vous pouvez vous imaginer flottant sur un nuage si vous voulez. Vous pouvez vous imaginer chantant sur la musique de Yoham. Vous pouvez vous imaginer allongé dans votre lit juste avant que vous ne vous endormiez dans ce bel espace d’entre deux mondes. Cela n’a aucune importance.
Vous pouvez vous imaginer manger les mets les plus raffinés que vous n’ayez jamais mangés, que vous n’ayez jamais goutés. Cela n’a aucune importance. Peu importe ce que vous imaginez, ce qui importe est que vous imaginiez.
L’imagination est votre expression. C’est vous qui vous exprimez, voyez-vous. C’est prendre votre âme puis l’exprimer et l’ouvrir. Et dès que vous faites cela, vous revenez à vous. Vous revenez à la maison en vous.
Vous pouvez imaginer des papillons, Vous pouvez vous imaginer volant dans les cieux. Vous pouvez imaginez que vous vous baignez dans un torrent de montagne – cela n’a aucune importance. Vous pouvez vous imaginer souffrir si vous voulez. Je ne sais pas pourquoi vous voudriez le faire. Vous pouvez vous imaginez sous une douche pour vous nettoyer. Tout ce que vous voulez, chers amis. L’imagination est la transformation des énergies qui autrement vous auraient tourmenté, hanté et vous auraient poursuivi.
Ne rendez pas cela plus complexe. Respiration et imagination.
Imaginons maintenant que nous sommes dans ce bel endroit que vous appelez le Centre de Service Shaumbra. Il est rempli d’eaux, de belles énergies, de nature – tout ce que vous voulez. Pouvez- vous vous rendre libre d’imaginer, d’imaginez de manière grande et ouverte ?
Prenez une profonde respiration et imaginez. Imaginez-vous là. Oh, vous êtes toujours là bas. Vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur cela, vous n’avez pas besoin de mentaliser. Vous n’avez pas besoin de vous en faire si ce que vous imaginez change, fluctue et s’ouvre, si ça se transforme d’un cadre à un autre. L’imagination libre vous libère. C’est la manière dont vous transformez certaines des énergies sombres qui se sont accumulées, qui sont entrées dans votre champ énergétique. Certaines sont même entrées dans votre corps physique, elles sont nombreuses à être allées dans votre mental.
Vous vous libérez. Vous vous nettoyez simplement avec l’imagination. C’est tout. L’imagination.
Dès que vous commencez à imaginer régulièrement, vous allez vous rendre compte que c’est aussi un outil de manifestation. Vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur des piles d’argent. Vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur les parties spécifiques de votre corps qui sont légèrement détraquées. Peu importe ce que vous imaginez- imaginez nager dans une rivière de chocolat. Imaginez vous allongé dans une chaise très grande et très confortable, avec des anges qui vous éventent et vous font manger du raisin. Cela n’a aucune importance. Ne jugez pas ce que vous imaginez. Commencez à vivre ce que vous imaginez et nettoyez vos énergies.
Ainsi ceci est notre leçon d’hygiène personnelle pour un monde très, très sale.
Tobias
J’aimerais prendre quelques instants pour parler de notre cher ami Tobias et expliquer des choses dont il n’a jamais parlé auparavant. Nous changeons notre énergie ici, un instant s’il vous plait et prenez aussi un instant pour le faire.
(pause)
Notre cher ami Tobias – si proche de la naissance maintenant, de retour sur Terre – est très préoccupé. En cet instant même son énergie est difficilement présente maintenant, car demain il sera de nouveau incarné sur Terre, marchant avec vous, partageant avec vous et imaginant, plein d’espoir, avec vous.
Laissez-moi vous parler un peu de lui. Chacun d’entre vous ici présent, chacun d’entre vous connecté avec nous maintenant avez connu Tobias par le passé. Vous avez partagé des vies avec lui en Atlantide et en Lémurie, et même avant dans les royaumes angéliques. Tobias n’est étranger à aucun de nous.
Pendant les derniers jours de l’Atlantide, Tobias avait un nom qui était plus un titre. Il s’appelait Muir. Muir. Ce n’était pas son nom de naissance, mais c’était plutôt son titre. Et ce nom veut dire – en anglais aujourd’hui – Cela veut dire Seigneur, celui qui est Grand, pas Seigneur dans le sens que vous deviez le vénérer, mais Seigneur comme quelqu’un qui a de la grandeur, qui est sage et évolué.
L’amour de Tobias était connu dans toute l’Atlantide. Sa compétence concernant les sciences, l’esprit, l’humanité était telle que les personnes de toute l’Atlantide et les personnes qui travaillaient avec lui, c'est-à-dire vous, venait le voir pour des conseils et des soins.
Et c’était Tobias en tant que Muir qui mena l’exode, de tant de personnes qui se font maintenant appelés Shaumbra, de toute l’Atlantide vers les Temples de Tien.
Et c’est Tobias qui nous a rassemblé, qui nous a aidé à développer notre propre divinité et notre humanité.
C’était Tobias qui, en travaillant avec chacun d’entre nous, nous a aidé à comprendre les bénédictions de la vie ici sur Terre.
C’était le grand prêtre. Il était le Seigneur. Il était ce que vous appelleriez maintenant le roi, mais pas avec l’ego, pas avec les anciens attributs. Il n’y avait pas de contrôle, c’est la vision qui dirigeait. Il n’y avait pas de structures, il y avait le désir de travailler tous ensemble. Il était révéré et honoré.
Et dans les derniers jours de l’Atlantide quand les armées d’Azura Timou se rapprochèrent des Temples de Tien, c’est un souvenir que vous êtes nombreux à avoir encore profondément en vous, ce fut Muir qui finalement dit : « Nous allons nous sacrifier pour le bien des autres. » Et c’était Muir qui le premier, parmi les personnes des Temples de Tien, se rendit aux armées qui se rapprochaient. C’était Tobias comme Muir qui mourut le premier, parmi ceux qui moururent, pendant les derniers jours de l’Atlantide.
Quand Tobias passa de l’autre coté, comme vous le diriez, Tobias ramena avec lui énormément de chagrin et de culpabilité pour ce qui s’était passé. Il aimait profondément l’Atlantide. Il portait ce chagrin et cette culpabilité, et chaque fois qu’il voyait l’un d’entre vous passer de l’autre coté, tué par les armées envahisseuses, tué par les désastres naturels de l’Atlantide, Muir avait encore plus de chagrin, plus de culpabilité et plus de tristesse. Chaque fois qu’il voyait quelqu’un d’autre traverser, tout cela pesait encore plus sur son cœur.
Et ainsi finirent l’Atlantide et la vie comme nous la connaissions sur Terre.
De petits groupes purent s’échapper de l’Atlantide, ils n’étaient nombreux mais il y en eut suffisamment, et certains de ces groupes allèrent sous Terre car la surface de la Terre était tellement violente. La vie sur Terre n’était plus tenable. Ils allèrent sous Terre, ils suivirent le passage des Cristaux où la vie était tenable, où il n’y avait pas besoin de la lumière du soleil car il y avait la lumière cristalline, où l’oxygène nécessaire aux humains était créé par les cristaux. Et vous êtes nombreux à pouvoir vous souvenir de la vie profondément sous la surface de la Terre.
A un certain point, Tobias choisit de revenir sur Terre, pour souffrir et pour se repentir, pour voir ce qui s’était passé, pour vivre avec ce qui s’était passé. Et il vécu profondément sous Terre, pour un temps très, très long, pas comme un roi, pas comme un seigneur, pas comme quelqu’un ayant de la Grandeur mais comme quelqu’un de timide, comme quelqu’un qui maintenant serait appelé un paysan, comme quelqu’un de solitaire.
Tobias se laissa souffrir pendant de très nombreuses vies pour ce qui s’était passé en Atlantide. Et bien que les anges essayèrent de lui dire : « Cher Muir, tu n’a pas besoin d’endurer cela, tu n’a pas besoin de souffrir pour cela. », il choisit de souffrir. Et vous êtes nombreux à avoir vécu en ces temps, sous la surface de la Terre.
Il y a environ 5000 années, Tobias décida de re-émerger, décida de revenir à la surface où la vie était maintenant répandue – de très nombreux humains revinrent à la surface, et peu vivait sous Terre – il choisit une vie sur Terre. Il choisit le Moyen Orient – Israël, la Jordanie, la Syrie, l’Iran et l’Iraq – les pays que vous appelez maintenant ainsi.
Tobias continua à souffrir mais d’une manière différente. Il souffrit pour Dieu, au nom de la religion. Oh, il étudia la religion. Initialement, il étudia ce que vous appelleriez le paganisme. Puis il se trouva impliqué avec le Judaïsme et il étudia chaque mot de chaque livre qu’il pouvait trouver. Il fut rabbin vie après vie. Il étudia les textes, il écouta les conférences, car il…voulait que Dieu le trouve digne d’estime. Cette fois-ci il ferait les choses correctement, car il sentait qu’il s’était trompé en Atlantide.
Il y eut quelques beaux moments dans sa vie, mais il y avait beaucoup de discipline. Sa vie manquait de joie. Il se sentait encore coupable. Il sentait qu’il n’avait pas le droit de profiter de ce que la vie pouvait offrir. Alors il étudia, il pria et il souffrit – jusqu’à sa dernière vie.
Dans sa dernière vie il ne s’appelait pas Tobias, mais Agos. Dans sa dernière vie, il trouva l’amour, il eut des enfants et il aimait les terres de Galilée. Il aima de nouveau la vie.
Mais, ainsi qu’on le raconte, quelqu’un d’autre voulait ses terres, il l’a piégé et finalement s’arrangea pour l’envoyer en prison où tout lui fut pris – son amour de la vie, ses enfants, sa terre et ses animaux. Pouvez-vous imaginer son désarroi, sentant que Dieu lui avait tourné le dos ?
L’ascension de Tobias
Ce fut presqu’à son dernier jour de prison, lorsqu’il allait mourir, lorsqu’il allait passer de l’autre coté, que finalement il comprit. Finalement, Il libéra tout, comme il vous raconta l’histoire. Il laissa aller toutes ses croyances. Il laissa aller toute sa culpabilité et toute sa souffrance. Il laissa aller tout ce qu’il pensait de lui-même afin qu’il puisse devenir lui-même.
Il était si proche de la mort, cela n’avait plus d’importance pour lui à ce moment-là. Cela n’avait plus d’importance. Il laissa aller. Et dans un brillant éclair qui peut encore être vu dans l’univers, Tobias finalement compris quatre simple mots : « Je suis Dieu aussi. »
Tout devint clair. Toutes les pièces du puzzle s’assemblèrent. L’amour afflua et Tobias ascensionna.
Tobias retrouva sa propre souveraineté et fut d’accord d’être ici en esprit pour travailler avec chacun d’entre vous, non pas à cause de la culpabilité de l’époque atlantidéenne, mais par amour véritable. Et son message pendant dix années maintenant a toujours été le même : « Vous êtes Dieu aussi. » Inspirez-le. Vivez-le.
Son message pour vous a été : « Vous pouvez le faire alors que vous êtes sur Terre. Vous n’avez pas besoin de venir de notre coté. Vous n’avez pas besoin de mourir. Vous n’avez pas besoin d’avoir des vies de souffrance. Vous pouvez le faire ici. Vous pouvez faire cela facilement ou vous pouvez le faire de manière difficile, mais vous pouvez le faire. »
Tobias retrouva sa propre souveraineté, et ceux que vous appelez les maîtres ascensionnés dans tous les royaumes ne sont pas si nombreux que ça – il y en a peut être environ 9000, cela n’a pas d’importance – il n’y en a pas beaucoup. Il existe de nombreux maîtres remarquables, il existe de nombreux être angéliques existant à de très, très hauts niveaux, mais il n’y a pas beaucoup de maîtres ascensionnés – ceux qui ont accepté leur propre souveraineté.
Et jusqu’à aujourd’hui aucun n’est jamais retourné sur Terre dans un corps physique – aucun, cher Shaumbra. Jamais.
Nous sommes revenus à vous de nombreuses manières différentes – Sananda, Quan Yin, Matraiya, Afra – et la liste continue des maîtres ascensionnés qui ont travaillé avec vous, qui travaillent avec vous. Ils viennent à travers ce que vous appelez médiums, ils viennent à travers les prophètes et ceux qui sont inspirés, et ils viennent à travers chacun d’entre vous d’une manière propre.
Ils viennent parfois à vous, comme le fait Adamus, en manifestant une illusion temporaire d’être là, mais il ne s’est pas réincarné. Je ne me suis pas réincarné. Yeshua, Sananda ne s’est pas réincarné. Yeshua est mort, mais n’est pas revenu.
Le retour
Mais, moi, Kuthumi, j’aimerais partager avec vous aujourd’hui que Tobias – To-Baï-Wah – est en fait le premier maître ascensionné à renaître sur Terre, c’est quelque chose qu’il n’a jamais mentionné pendant toute ces années où il travaillait avec vous. C’est un honneur pour moi de partager cela avec vous. Et il sera de retour dans quelques heures. Il sera ici avec vous. Cela n’a été possible qu’à cause de vous – qu’à cause de vous – qu’à cause du Saut Quantique, car la conscience en est à un point de permettre que cette physique très complexe ait lieue.
Tobias n’est pas de retour pour sauver quelqu’un ou quelque chose. Il revient pour être de nouveau sur Terre, pour vivre joyeusement et pour vivre dans l’amour, pour vivre avec les maîtres que vous êtes. Il traverse un processus intéressant en ce moment même, il est tiré vers la Terre. Il traverse ses propres défis en ce moment même de renaissance, d’oubli, d’être dans ce tube d’énergie qui vous fait oublier rapidement d’où vous venez.
Mais je sais que Tobias va se rappeler qui il est pour une raison, car vous êtes ici maintenant, aidant à amener cette énergie. Vous n’êtes pas ici nécessairement pour la raison pour laquelle vous croyez être ici. Vous êtes ici pour un événement de proportion historique – un maître ascensionné renaît sur Terre – et cela arrive maintenant.
Je veux que vous ressentiez…je vous invite à ressentir pour un instant, ces étonnantes énergies de Tobias qui est en train de renaître, car une partie de vous est aussi en train de renaître. Une partie de vous revient dans cette comète d’énergie avec Tobias.
J’ai essayé de trouver la meilleure manière de vous aider à expérimenter ce que Tobias expérimente maintenant…être de retour à la maison…son retour au bercail…et puis hier j’avais entendu une chanson, ici, et j’ai su qu’il n’y a pas de manière plus belle pour vous d’expérimenter le retour de Tobias et votre retour qu’Anders chantant Homecoming (le retour à la maison)
Ainsi s’il vous plait, expérimentez, en ces dernières heures avant que Tobias ne fasse son retour, permettez vous d’expérimenter la renaissance d’un maître ascensionné et votre renaissance.
(Anders Holte chante sa chanson profondément émouvante « Lemurian Home Coming »)
Et maintenant vous le savez, l’énergie de Tobias revient sur Terre…Vous revenez à vous. Bienvenu à la maison.
Namasté.
La conférence sur la Nouvelle Energie 1
La conférence sur la Nouvelle Energie du milieu de l’été
Adamus saint-Germain canalisé par Geoffrey Hoppe
Présenté le 17 juillet 2009
Adamus saint-Germain canalisé par Geoffrey Hoppe
Présenté le 17 juillet 2009
Adamus Saint-Germain canalisé par Geoffrey Hoppe
Je ne suis pas Monsieur Germain (de nombreux rires alors qu’Adamus fait référence à une chanson chantée par Anders Holte intitulée: “Un saint ordinaire”) Je suis Ce Que Je Suis Adamus Saint Germain ou mieux prononcé: Adamus Saint-Germain (prononcé avec un accent français) En effet, quelle grande joie d’être ici avec tous ces Shaumbra en ce jour.
J’ai été récemment un peu occupé. Je vous présente mes excuses à chacun d’entre vous pour n’avoir pas passé un peu de temps avec vous. Et en effet, je ne suis pas un « saint ordinaire », très chers. (De nombreux rires) Je suis Adamus (plus de rires) Je pourrais vous raconter de longues histoires concernant les saints ordinaires, et voyez-vous, c’est la raison pour laquelle ils sont appelés ordinaires. (Plus de rires) Il y en a treize à la douzaine. (Rires) Je suis un diamant (plus de rires, Adamus glousse)
Mais j’ai été un peu occupé récemment. J’ai accompagné nombre d’entre vous ici pendant votre voyage vers ce sommet de montagne, je me suis montré à vous, mais pendant nos discussions parfois nocturnes mais presque journalières j’ai été un peu négligent. J’étais dans le processus pour aider Tobias à renaitre. Ne mésestimez pas la difficulté de prendre un vieux Juif mort et de le mettre dans un garçon de 10 ans ! (De nombreux rires et applaudissements) Avec Kuthumi cela nous a pris tout ce que nous savons pour amener Tobias dans Sam.
Vous savez, en fait, la naissance est un processus beaucoup plus difficile que la mort, c’est beaucoup plus traumatisant. La mort est facile. Passée la peur initiale, vous vous retrouvez de l’autre coté, généralement entouré de ceux qui vous aiment et que vous connaissez, dans un environnement très plaisant, libéré du corps physique. C’est en fait un soulagement. La naissance…la naissance est traumatisante. Vous savez que vous avez un long voyage devant vous. Vous savez que vous oublierez de nombreuses choses. Vous savez que vous devrez tolérer de nombreuses choses venant de nombreuses personnes.
Même si Tobias est ici aujourd’hui et parle de retour – et en effet il l’attend avec impatience – même lui traverse des luttes, qui concernent sa réintégration dans ce corps. Dieu merci qu’il ait évité la véritable naissance physique. Mais néanmoins, il y a une partie de lui, une partie de son esprit qui résiste…qui résiste ; une partie de lui qui se souvient de ce que c’était d’être humain – des difficultés et plus que tout autre chose, de l’oubli quand vous venez dans un corps humain.
Ainsi, j’ai été occupé avec cela, mais quel honneur d’être avec vous maintenant. Je vais un peu changer le programme de cette après midi, car le changement est une bonne chose, car j’ai observé les énergies ici présentes depuis quelques jours. J’ai ressenti à travers chacun d’entre vous. Vous êtes nombreux avec qui j’ai partagé des vies. Je vous connais bien. J’ai regardé l’énergie de ce rassemblement, la raison pour laquelle vous êtes ici, ce que vous traversez dans votre vie actuellement.
La confiance
Une chose que je sais de vous – sans exception – est que vous avez eu des vies où vous étiez très, très confiant, où vous étiez arrogant. Vous avez eu des vies où vous étiez puissant, où vous contrôliez d’autres personnes, où vous aviez une formidable richesse, où vous étiez célèbre. Oui, chacun d’entre vous. Certains parmi vous se comportent un peu timidement maintenant, mais je vous connais. J’ai vu ces vies que vous avez vécues.
Oh, ce furent des vies magnifiques, en effet. Ce furent des sortes de vies à prendre comme référence, quand vous aviez cette puissance, cette estime de soi et cette confiance. Oh, je sais ce que c’est, j’en ai eu aussi. Mais je suis allé au-delà de cela. (Rires, Adamus glousse) Oh, cher Shaumbra, j’aime plaisanter avec vous.
J’ai vu cette confiance que vous aviez par le passé. Maintenant vous êtes dans cette vie, et certain d’entre vous, avez amené cette confiance avec vous. Certain d’entre vous l’on vraiment laissée derrière eux, disant que vous n’auriez plus du tout de vie comme celle là – pas celle où vous aviez cette arrogance, pas quand vous aviez cette super-confiance. Maintenant, nous sommes assis ici et je regarde ce qui se passe, ce qui se passe à l’intérieur de vous, un des problèmes est la confiance. Elle vous a été enlevée. Elle vous a été arrachée, et ce qui restait encore vous a été de nouveau enlevé.
La confiance est une chose intéressante. C’est presque une chose artificielle. La confiance est une manière de vous comprendre comme humain. Vous accroissez votre confiance, vous construisez cette plateforme ou cette base de votre illusion comme un humain. La confiance est parfois une manière de glorifier votre humanité. Oui, parfois c’est une vraie fierté pour vos accomplissements, une vraie fierté d’avoir atteint vos buts et d’avoir obtenu de grandes ressources, mais c’est généralement quelque chose d’artificiel. Ce qui se passe maintenant alors que vous traversez ce grand changement de passer d’être un être humain ordinaire à être votre véritable être divin, cette confiance vous est arrachée et cela fait mail.
Vous essayez d’y retourner. Vous essayez de reconstruire votre confiance. Vous essayez peut être d’accumuler de l’argent, d’écrire un livre ou de la musique, et puis quand vous n’avez pas la réponse que vous cherchiez, vous perdez de plus en plus votre confiance. Elle est taillée en pièce. Vous êtes désespérés : « Comment vais-je retrouver mon identité ? Comment vais-je identifier ma valeur ? Comment puis-je revenir à une sorte d’identité ?» Et vous essayez d’y revenir en construisant votre confiance, en essayant de recréer ou reconstruire cette vieille illusion de vous-même. Et vous savez, cela ne se fera pas.
La confiance est artificielle. La confiance est une manière de vous expérimenter comme un humain, mais en fin de compte pas comme votre être divin. La confiance que vous aviez, qui vous a été arrachée maintenant, est remplacée par quelque chose d’autre – qui est très, très différent mais beaucoup plus beau, beaucoup plus étendu. C’est remplacé par la conscience d’être – de votre être
La conscience d’être
La véritable conscience d’être n’a pas besoin de confiance. Elle n’a pas besoin d’être associée à certains accomplissements – de l’argent en banque, une belle apparence, des faveurs venant d’autres personnes, du pouvoir, des titres, des postes – toutes ces choses sont de la fausse confiance.
Vous allez actuellement vers la conscience absolue de votre être. Il n’a pas besoin de se glorifier. Il est tout simplement. Il n’a pas besoin de vénérer ses accomplissements, il n’a pas besoin de ces preuves. La conscience véritable de votre être n’a pas besoin de se souvenir ou de garder des dossiers de ce que vous avez fait, où vous êtes allé, les emplois, les titres ou quoi que ce soit d’autre. Il est content de lui-même. La conscience d’être est la confiance Nouvelle Energie. Il n’a rien besoin d’autre. Il n’a pas besoin de se nourrir, de construire, de trouver une nouvelle manière d’avoir une identité. Il est ce qu’il est.
Et assez étrangement, dans cet état d’être vers lequel vous allez tous, ce que vous appelez vos accomplissements ou vos capacités deviennent soudainement très naturelles. Vous n’avez pas besoin de travailler pour manifester quoi que ce soit. Il est tout simplement. C’est le résultat naturel de la conscience de votre être.
Vous n’avez pas besoin d’accumuler de l’argent. Vous n’avez pas besoin de trouver de nouvelles manières de vous glorifier. Cela devient, tout simplement. Vous êtes glorifié à travers l’acte de devenir conscient de votre être.
Une chose étrange se passe. Vous vous grattez la tête et dites : « Ainsi pour toutes ces vies où j’ai lutté, où j’ai eu des défis, où j’ai traversé des difficultés, où j’ai souffert – tout ça pour avoir ces choses qui sont, absolument, le résultat naturel de la conscience de l’être. » Oui, absolument.
Cela semble être une contradiction, mais en fait cela ne l’est pas, car dans cette conscience de l’être vous amenez aussi toutes les autres anciennes énergies de l’ancienne confiance. Et elles entrent maintenant pour créer ce que vous aviez toujours essayé de créer auparavant, et elles le font naturellement. Elles le font sans aucune pression. Elles le font sans aucune sorte de défi. Cela arrive tout simplement.
Maintenant une autre chose amusante se passe. Si à ce point il y a encore des restes de l’ancien humain, les défis lui manquent. Le jeu lui manque. Le sentiment de lutter pour manifester lui manque. Il y a parfois une tendance à vouloir retourner en arrière et dire : « Je veux le faire de l’ancienne manière car c’est en quelque sorte amusant. »
Vous ne riez pas. (Quelques rires, Adamus glousse)
Mais ça aussi passera rapidement, et vous en arriverez à réaliser le flux naturel. Vous vous rendrez compte que tout vient à vous tout simplement. C’est attiré tout simplement à vous. C’est tout simplement là. Il n’y a aucune raison de rendre cela difficile. L’esprit n’a jamais demandé que ce soit difficile – vous l’avez fait. L’esprit n’a jamais voulu que ce soit un défi pour vous, mais vous étiez fasciné par le défi. Vous étiez fasciné par tout ce jeu. Mais maintenant alors que je vois en chacun d’entre vous, vous en avez fini avec ça. Vous êtes prêt à aller de l’avant.
Faire bouger l’énergie
Ce que j’aimerais faire cette après midi dans notre session, au lieu de faire une longue conférence, j’aimerais aller dans du mouvement, du ressenti. Voyez-vous, cette confiance, cette confiance humaine ancienne énergie que vous aviez, s’en va. Soit, elle se dissolvera, soit elle vous sera arrachée, car vous avez fait un choix. Vous avez fait le choix de traverser ce processus de l’Ascension maintenant. Vous avez fait le choix de démonter l’ancienne structure de l’ancien moi humain, et une partie de cette structure est cette ancienne confiance.
Ce que j’aimerais faire pour le reste de cette session, alors que nous allons faire bouger l’énergie ici, est de laisser cette confiance être démolie naturellement. Arrêtez d’essayer de vous y raccrocher. Arrêtez de vous percevoir à travers vos accomplissements. Arrêtez d’essayer de recréer une confiance en vous qui est vraiment fausse. Libérez là. Laissez-la aller.
C’est une grande tâche très difficile, car une partie de cet ancien moi humain que vous avez encore avec vous veut encore s’y raccrocher, est encore effrayé de ce qui se passerait si vous n’aviez aucune confiance en vous-même. Mais cher, cher Shaumbra, laissez cette vieille confiance s’en aller. Remplacez là par la conscience de votre être.
Ainsi cette après-midi alors que nous traverserons l’énergie en mouvement, permettez-vous d’être en mouvement. Oserai-je dire, appelons cela une danse, car certains parmi vous pourraient avoir peur et courront hors de la salle – fermez les portes, tout de suite. Permettez-vous de bouger, peu importe ce que cela veut dire. Assis sur votre chaise, faites la bouger un peu. Levez-vous, faites-la bouger. Bougez vos pieds, bougez vos bras – peu importe. Si ce n’est que votre tête qui bouge, si c’est tout ce que vous pouvez faire, faites-la bouger.
Laissez se dissoudre naturellement cet vieille confiance – elle s’en va de toute façon. Elle n’a plus besoin d’être arrachée. Je vous vois traverser beaucoup de chagrin et d’anxiété en voyant cette vieille confiance être démolie. Laissez-la se dissoudre naturellement. Laissez-la s’en aller naturellement, et alors que vous le faites, permettez à la conscience de l’être – de votre être – d’entrer.
Qu’est ce que cela veut dire ? Ce sont des mots sophistiqués. Qu’est-ce que la conscience de l’être ? C’est le Je Suis. C’est l’acceptation de vous-même sans avoir à construire la confiance ou de fausses plateformes. C’est la compréhension, comme Tobias l’a dit plus tôt aujourd’hui, vous n’avez rien fait de mal, rien du tout. Parfois votre point de vue sur ce que vous faites est un peu intéressant. Vous y regardez de derrière plutôt que du haut.
Je vais demander à mes amis Yoham (le groupe musical) de monter sur scène dans un instant. Je vais leur demander de – comme vous le dites – de se lâcher, de s’ouvrir, faites que ça bouge (l’audience applaudit et acclame) Nous n’allons pas jouer de la musique scintillante, nous allons y aller ! (Rires)
J’aimerai m’expliquer ici, avant que Yoham s’embarque dans ce voyage avec vous, je connais Gerhard depuis longtemps. Dans une de mes écoles de mystères, il était le maître de musique. Il comprenait absolument l’essence spirituelle de la musique. Et la musique est une des choses les plus importantes que nous faisions dans les écoles de mystères. Tout le monde devrait apprendre à jouer d’un instrument de musique et à chanter, car il arrive un point où les mots ne suffisent plus, où le fait de parler ne fait plus qu’aller directement dans votre cerveau. La musique faisait partie de toutes les écoles de mystères que nous avions.
Et mon cher ami, Gerhard qui a enduré avec moi beaucoup de chose à travers les ages – il en a encore certaines douleurs, (Rires) et en fait il avait écrit une fois une chanson qui me maudissait plutôt que de me bénir comme celle d’Anders – mais sa musique était toujours magique, toujours spirituelle. En fait, il a écrit un livre qui est présenté ici – un peu de promotion pour toi, pour t’aider à aller au-delà du problème que nous avions (Rires) – mais le livre est maintenant disponible, et c’est l’essence de la musique sacrée.
Ainsi je vais demander à Yoham de venir ici et je danserai là parmi vous – certainement pas à travers Cauldre, je trouverai différents pieds pour danser à travers. (Rires, Linda dit : « Soyez gentil. »)
Ainsi, trente minutes pour vous détendre. Trente minutes pour laisser la vieille confiance se dissoudre et laisser entrer la conscience de l’être de la Nouvelle Energie.
Laisser cela arriver, cher Shaumbra. Quel lieu parfait, au sommet de cette montagne, avec Shaumbra, dans ce lieu sûr et sacré avec la musique de Yoham.
Avec cela, ce fut une grande joie. Je n’ai plus besoin de faire le conférencier. Soyez vous-même.
Je Suis Ce Que Je Suis, Adamus Saint-Germain.
(Applaudissement alors que la musique de Yoham commence)
Inscription à :
Articles (Atom)