mercredi, septembre 30

Célébration du Saut Quantique 4

Shoud 4 - par Adamus Saint Germain
Présenté au Crimson Circle le 19 septembre 2007JE SUIS CE QUE JE SUIS, un enfant esclave devenu un grand maître ascensionné, Adamus Saint Germain. (Adamus ouvre grand les bras pour plus d'applaudissements et d'acclamations). Khutumi est jaloux à cause de ça (rires).
Les mots semblent à peine appropriés pour cette grande célébration organisée par Shaumbra. Ce qui peut être perçu par les autres comme le silence, mais qui est déjà tellement plein de Nouvelle Énergie, ça dit tout. Le sourire sur vos visages les quelques jours qui viennent de passer, ça dit tout. Les mots prononcés par les autres intervenants et orateurs parlent d'eux mêmes. Les accords, les sons qui sont venus des musiciens communiquent le message en entier: Nous y sommes, dans la Nouvelle Energie, dans la nouvelle conscience - et c'est juste le commencement. C'est juste le commencement.
Des transformations dont vous n'étiez même pas conscient, maintenant, ce sont déjà produites en vous. Des transformations se sont déjà produites partout dans le monde. Ce n'est pas encore à la une de vos journaux aujourd'hui, mais vous allez le voir dans les jours à venir.
LES POTENTIELS DE LA NOUVELLE ENERGIE
Quelque part dans le monde, juste en ce moment, dans un laboratoire, un technicien, un scientifique travaillant seul, regarde dans un microscope et voit quelque chose qu'il n'a jamais vu auparavant. Il ne le comprend pas. Son mental s'emballe à essayer de quantifier cela, de le mesurer et d'essayer de trouver quelque chose dans le passé qui puisse le rendre compréhensible. Mais rien ne fonctionne, et il est frustré. Il est anxieux. Il n'est pas sûr de lui-même. Il regarde dans le microscope maintenant et vous pouvez le rejoindre. Quelle est cette chose qu'il est entrain de voir et qui n'a jamais été vue auparavant ? Une particule de la nouvelle énergie qui est venue des royaumes extérieurs dans le royaume de l'humanité. Et cette Nouvelle Énergie détient la clef de tant d'espoirs, d'aspirations, et de rêves de l'humanité.
Quelque part, assis dans un champ par un beau jour ensoleillé comme aujourd'hui, il y a un médecin qui a travaillé sur le défi que représente le cancer pendant des années et des années. Il est frustré par cette maladie qui est tellement répandue maintenant au sein de l'humanité. Il est malheureux parce qu'il a vu des milliers de patients qui ont cette chose appelée cancer et qu'elle a enlevé leur bonheur, leur joie et leur vie. Et à cet instant, pendant que nous parlons, maintenant, dans sa tristesse, sa frustration et son manque d'espoir, il lâche prise. Il dit « plus jamais ».
Et dans cette ouverture d'acceptation, il y a une explosion d'énergie dans son imagination. Il va dans un état de lucidité, comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait avant lui, et dans cet état de lucidité il imagine la cause exacte du cancer et le remède exacte du cancer. Et dans les mois et les années à venir, ce chercheur/médecin va partager ses rêves et ses conceptions avec ceux qui veulent bien l'écouter. Et ils vont commencer leur recherche et vont totalement comprendre cette chose appelée cancer.
Dans une chambre d'hôpital, quelque part, juste maintenant, une mère vient de donner naissance à un enfant - un enfant par choix. Ce n'est plus un acte banal ou un effet du hasard pour un être ayant une âme et venant sur terre, Mais la mère a choisi dans son coeur il y a longtemps. Et grâce au changement d'énergie qui a eu lieu, ce choix est devenu maintenant une réalité, et à cet instant même le médecin met au monde un enfant très précieux, un enfant qui a aussi choisi d'être avec cette mère. Et cela marque le commencement de l'époque où la naissance n'est plus un hasard, ce que vous appelleriez un accident. C'est par choix. Naître par choix.
Quelque part dans les autres royaumes, pas celui de la terre, mais dans les royaumes non physiques proches de la terre, à ce moment précis, quelqu'un que beaucoup d'entre vous connaissent - de nombreux d'autres, connus par beaucoup d'entre vous - qui ont été piégés dans les royaumes proches, errant sans but, remplis de chagrin, d'obscurité et d'angoisse ont tout à coup vu le visage des anges qui ont toujours été là, pour les guider vers le Pont des Fleurs. Ils n'ont pas été capables de les voir jusqu'à maintenant. Quelque chose a changé qui leur a permis de laisser leurs liens avec la Terre, leur Karma, leur peine et maintenant ils peuvent aller vers le pont des fleurs. Certains parmis vous ayant des personnes qui sont parties et savent qu'elles traînent et que vous sentez que vous ne pouviez pas du tout les aider, maintenant vous pouvez sentir leur présence partir. Délivrées. Délivrées des vieux cycles.
Quelque part maintenant sur Terre, il y a deux chefs de gouvernement de pays qui ont été en guerre l'un avec l'autre depuis longtemps - très, très longtemps - et ont causé de la tristesse et de l'obscurité, pas seulement dans leur pays, mais partout dans le monde. Et ensemble, parce que ces deux chefs d'état sont unis par leurs familles angéliques, ces deux chefs d'état se rendent compte simultanément que par la guerre vous ne pouvez pas avancer. Par la guerre vous ne gagniez rien. Avec des boulets, des fusées, des couteaux, des bombes vous vous détruisez seulement vous-même. Vous vous maintenez dans une sorte de prison et de servitude.
Et ces deux chefs d'état, exactement à ce moment secouent la tête, se demandant d'où vient cette pensée. Il la sente. Il ne la pense pas uniquement, ils en ont la connaissance. Ils peuvent voir l'image de l'harmonie et de la paix. Et à ce moment, les deux chefs d'état, pensent en eux même « Mais est-ce que je ne vais pas apparaître comme un lâche si je partage cela avec mon gouvernement ? Est-ce que je ne vais pas apparaître comme faible, si j'appelle mon ennemi et dit 'Cher Dieu, j'ai oublié de vous aimer ainsi que tout votre peuple'. Et ces deux leaders regardent cela pendant que nous parlons, parce qu'ils comprennent la valeur de la compassion, de l'amour et aiment et honorent tous les autres êtres humains.
Quelque part dans le monde, juste maintenant, il y a une scientifique travaillant sur son ordinateur. Elle essaye de trouver des réponses à ce que vous appeler la crise de l'énergie sur Terre - et c'est une crise que vous avez avec les ressources en carburant dont vous dépendez et qui se tarit. Elle le sait. Elle n'a pas besoin de discuter au sujet de ce que vous appelez « l'effet de serre ». Elle n'a pas besoin de s'interroger au sujet des statistiques à propos de ce qui est encore disponible comme pétrole pour la terre dans les vingt ou trente années à venir. Elle sait que cela va vers la fin. Elle travaille sur ce problème depuis un temps assez long, frustrée, sentant également qu'il n'y a pas d'espoir.
Mais, pendant que nous sommes assis, juste maintenant, quelque chose vacille sur son écran d'ordinateur, quelque chose qu'elle n'a jamais remarqué jusqu'à maintenant. La réponse était inscrite juste là, devant elle pendant tout ce temps. Elle réalise tout à coup le potentiel qu'a l'eau sur Terre pour alimenter les besoins de l'humanité en énergie. A ce moment elle s'en rend compte. Elle rie, dit que cela ne peut pas être vrai. C'est trop simple. Cela ne peut pas être vrai. Et dans les heures et jours à venir elle va faire tourner ses modèles et faire encore tourner ses chiffres. Elle va être frustrée parce qu'elle utilise encore des formules de l'ancienne énergie pour essayer de comprendre, mais la graine a été plantée. Elle sait que la réponse était là et qu'elle lui reviendra de nouveau. Il peut se passer des années avant que cela devienne pratique, avant que les hommes sur Terre trouve une nouvelle source d'énergie pour conduire leurs machines, pour conduire leurs voitures, pour éclairer leurs maisons, mais c'est là juste maintenant.
Quelque part sur Terre, juste maintenant, il y a un psychologue, un psychologue qui est très dépressif comme les psychologues peuvent l'être. (Certains rient) Désolé. Parce qu'ils ont à faire avec l'obscurité de l'humanité. Ils sont confrontés avec la confusion qui les atteint. Ils la sentent, et ce psychologue a également perdu l'espoir, pensant que peut-être que la seule manière de traiter ces états sur terre est de donner aux patients des médicaments pour les calmer. Ce psychologue avait pensé à quitter cet emploi de psychologue.
Mais dans l'état de rêve éveillé, juste maintenant, à cet instant, quelque chose apparaît au psychologue. Elle réalise quelle est la réponse. « Mais cela peut-il être si simple ? » dit-elle. Elle regarde les livres alignés sur l'étagère de son cabinet. Des centaines et des centaines de volumes écris par des auteurs très savants, parlant de la nature et de l'équilibre du mental de l'humanité. Ce peut-il que la réponse qu'elle vient juste d'avoir soit si simple - si profondément simple - qu'elle puisse aider les humains qui choisissent de se rééquilibrer eux-mêmes ?
LA NOUVELLE ENERGIE ARRIVE
Partout dans le monde, à cet instant même il y a des étincelles de conscience qui flottent descendant comme de petits anges, descendant vers ceux qui ont travaillé sur certaines de ces questions et de ces problèmes. Descendant dans leur conscience comme des bulles de potentiel qui ne semblait pas être là il y a quelques jours, mais qui montrent leur présence maintenant. Les graines de la nouvelle énergie, les graines de la nouvelle conscience ont été plantées. Vous allez en voir l'évidence dans les jours, les semaines et les années à venir.
Comme l'a dit Tobias l'autre nuit, peut être que personne d'autre dans le monde ne comprend ce qui c'est passé en ce 18 septembre. Personne n'a vu le tout premier train de la vieille énergie arriver à la gare et un groupe d'humains monter dans l'express du saut quantique, mais c'est arrivé. Partout dans le monde juste maintenant, des changements - et tous les potentiels de changements - prennent place. Un saut quantique, la nouvelle conscience est ici.
Oh, vous inquiétez-vous, si vous ne l'avez pas encore sentit, ils y avaient des forces, des forces de la dualité - ne les appelons ni lumière ni obscurité, appelons les juste ancienne énergie - qui ne voulait pas que cela arrive. Il y a eu une pression continuelle, un continuel barrage d'énergie sur chacun et sur vous tous durant plusieurs années maintenant. Et cela a crée plus de pression pendant plusieurs mois. Vous le savez, tant d'entre vous ont rencontré des difficultés en essayant de venir ici. Vous vous êtes dit à vous - même « qu'est-ce que l'esprit essaye de me dire? Peut-être ne devrais- je pas y aller ? » C'était la résistance - la résistance de l'ancienne énergie - au changement. La résistance de l'ancienne énergie, sachant que le temps est venu, et comme n'importe quelle autre énergie, elle ne veut pas mourir. Mais comme toute autre énergie, elle renaît toujours d'une nouvelle manière.
Il y a eu énormément de pression, de résistance contre cet événement, mais il a eu lieu quand même. Et si vous pouvez juste fermer vos yeux pour un instant et prendre une grande respiration, vous allez être capable de voir ou de sentir toutes ces étincelles de nouvelle conscience qui flottent venant des autres royaumes et flottent dans cet espace, vers chaque personne qui a un problème, une question, une difficulté; vers ceux qui essayent d'apporter la paix sur cette terre; vers ceux qui essayent de résoudre la crise de l'énergie; vers ceux qui essayent de guérir le corps et le mental.
Ces étincelles de nouvelle conscience vont vers ceux qui ont été prêtres, nones et rabbins pendant de très nombreuses années et si non pendant de nombreuses vies, qui se sont battus avec la compréhension de ce qu'est Dieu et de leur relation avec Dieu. Vers ceux qui ont été déprimés et trompés, ceux qui ont été affectés par le virus de l'énergie sexuelle (énergie d'abus), qui est tellement prolifique dans les communautés religieuses. Les étincelles de la conscience de la Nouvelle Énergie flottent vers eux, les entourant, les embrassant, juste maintenant, prêtes et disponibles à travailler avec leur vie s'ils choisissent d'avoir une nouvelle compréhension de Dieu. Un Dieu que n'a pas besoin de maintenir une source de pouvoir sur la terre. Un Dieu qui n'est pas manipulé par les hommes et les femmes de la Terre. Un Dieu qui n'est pas philosophie. Un Dieu qui n'est pas contrôle, et plus que tout, un Dieu qui n'est pas séparé et éloigné de chaque humain qui marche sur la surface de la terre, mais qui EST cet humain marchant à la surface de la terre.
Prenez une profonde respiration maintenant et permettez-vous de sentir les étincelles de conscience de la Nouvelle Énergie, allant vers ceux qui travaillent sur des logiciels que vous allez voir dans une année, dans cinq ans et qui vont permette à la vie humaine d'être plus facile et plus efficace. Les étincelles de Nouvelle Énergie vont vers les récoltes, les arbres, les plantes. Ils ont été assistés jusqu'à maintenant par les Fées, les Dévas et les Élémentaux de la nature. Ils peuvent commencer à quitter la terre. Ils peuvent laisser le travail qu'ils ont fait parce que maintenant il y a quelque chose appelée nouvelle conscience qui travaille directement avec Gaïa sans intermédiaire. Et les abeilles partent en même temps.
Prenez une grande respiration, et ouvrez votre imagination qui a été prisonnière comme dans ma prison de cristal, et à travers votre imagination sentez les étincelles de la conscience de la nouvelle énergie qui flottent et flottent partout autour du monde juste maintenant, qui vont littéralement faire changer, en prenant un certain temps, des choses comme le magnétisme de la terre. La force de gravitation de la terre; l'ajustant à la nouvelle conscience.
LES CHANGEMENTS DE LA NOUVELLE ENERGIE
Pouvez vous imaginer cette chose appelée gravité garder les choses en place mais sans le faire au détriment de votre corps physique ? Cela est en train d'arriver. La gravité elle-même va changer. Cela ne veut pas dire que soudainement les objets vont se mettre à flotter, (certains rient) cela veut dire une nouvelle manière de vous intégrer avec ces choses appelées gravité et électromagnétisme terrestre.
Soyez attentifs à la une de vos journaux, regardez les nouvelles. Certains ne le font plus, mais maintenant retournez-y. Surveillez ce qui va arriver. Lisez les journaux scientifiques, les quotidiens, même ceux qui font du commérage, parce que vous allez voir en évidence, chaque jour, des changements qui viennent sur la terre juste maintenant. Ne soyez pas impatients. Les changements arrivent à leurs moments appropriés. Mais les changements vont arriver.
Vous, chacun d'entre vous, est un exemple vivant de ce que les changements sur la terre vont être. Votre changement de conscience, et les luttes que vous avez eues pour y arriver. La terre va passer à peu près par les mêmes choses, parce que, de par sa nature, les changements ont été difficiles jusqu'à maintenant. Il va y avoir des forces, des gouvernements, des sociétés qui vont résister au changement, parce que cela veut dire abandonner la vieille façon de faire. Cela veut dire abandonner le pouvoir ou l'argent. Cela veut dire abandonner le confort. Aussi certain vont résister au changement.
Pouvez vous imaginer ces nouvelles sources d'énergie...et il y en aura plusieurs. Il y aura l'eau. Il y aura un type de, ce que nous pourrions appelé grossièrement, une énergie de lumière mais ne venant pas du soleil. Il y aura un type d'énergie gravitationnelle qui apparaîtra. Quand ces nouvelles énergies arriveront à travers le R&D (recherche et développement) dans le réseau de la conscience humaine, cela obligera à des changements. Remodeler les usines, changer les manières dont les gens font les choses, changer les méthodes de distribution et par-dessus tout, changer l'équilibre du pouvoir et de l'argent sur terre, pour que cela soit distribué plus équitablement plutôt que maintenu en quelques endroits. Ne soyez pas surpris quand vous lirez la une de vos journaux qui parlent plutôt de conflit, de lire qu'un côté essaye de s'accrocher. Mais dans la nouvelle énergie, ils ne le peuvent pas. Ils ne le peuvent pas.
La nouvelle énergie arrive juste maintenant. Elle a une conscience qui correspond à la conscience de « JE » Pas de JE moi Saint Germain, mais du JE dont nous allons parler dans un moment. C'est pourquoi cela va continuer à bouger, continuer de couler, et les gens à travers le monde aurons besoin d'entendre ces mots simples : « cela fonctionne. » Cela fonctionne.
Voyez-vous, il y aura la tendance pour beaucoup de personnes d'aller dans le drame et la panique parce que le moment des changements est arrivé, beaucoup se crisperont encore plus. Et plus ils se crisperont, plus le changement devra les bousculer. Ils seront nombreux à être fâchés, ils seront nombreux à proclamer que c'est la fin du monde, mais c'est juste le commencement. Ils seront nombreux qui ne pourront pas supporter cette chose appelée nouvelle conscience et qui choisiront de quitter la terre tout de suite, pour aller de l'autre côté, mais pour revenir, rafraîchis et renouvelés avec la compréhension que c'est une nouvelle ère pour l'humanité.
Oh ! Et pas seulement pour l'humanité. C'est une nouvelle ère dans les autres royaumes aussi. Voyez-vous, comme va la terre ainsi vont les cieux. Quand nous sommes arrivés au saut quantique l'autre jour, cela ne concernait pas seulement un groupe de Shaumbras à Taos, Nouveau Mexique, et dans quelques autres lieux choisis à travers le monde, qui célébraient cet événement, cet événement historique sans précédent. Il y avait des anges dans les autres royaumes qui dansaient et célébraient, et qui se réjouissaient, ils venaient d'être libérés des énergies qui les retenaient prisonniers, en esclavage depuis très longtemps.
Il y a eu un revirement dans vos familles spirituelles- la famille de vos origines- parce qu'elles ont sentit ce saut quantique. Elles sentaient, et ont sentit pendant un certain temps qu'elles avaient perdu un membre de leur famille - vous. Vous, celui qui est venu sur la terre pour travailler à résoudre cette chose appelée l'impasse de l'énergie. Quand vous êtes passés à travers ce corridor dans le saut quantique de la nouvelle énergie, ils l'ont senti. C'était comme si la communication était rétablie avec eux, et ils savent que vous l'avez fait, et ils s'en réjouissent aussi.
Il y avait des dimensions qui avaient été piégées, des dimensions qui s'étaient effondrées sur elles-mêmes avec tous les anges qui étaient dans ces dimensions. Il y a quelques jours, au moment du saut quantique, l'énergie a commencé de nouveau à bouger. Et à ce moment quelque part dans ces royaumes, des anges ont été de nouveau libres.
Cela est sans précédent. Cela a atteint une proportion qu'il est difficile de sonder maintenant.
Ce n'est pas un type d'événement violent. Ce sont des possibilités qui descendent dans le monde. Des possibilités qui n'étaient pas accessibles, jamais, jusqu'à présent, mais qui maintenant le sont. Mais il y a assez d'humains sur terre à présent, avec un type de conscience qui accepte ces potentiels, qui accepte le changement, et la nouvelle ère de l'humanité, pour que le changement puisse s'effectuer maintenant.
Ainsi, Shaumbra, vous êtes les téméraires. Vous êtes les leaders. Vous êtes ceux qui se sont donnés un engagement - pendant votre dernière vie ou il y a dix vies ou cent - l'engagement « Je serai ici pour le saut quantique. Je serai là pour poser cette étincelle de la nouvelle conscience sur la terre. Je serai là sur la terre, pour me tenir derrière le petit mur, non pour être entraîné dans les drames et le conflit, mais pour prendre plaisir et célébrer les changements qui arrivent sur l'humanité. » Et il y en aura beaucoup, beaucoup.
Le « JE »
J'ai quelques mots pour vous aujourd'hui à un niveau personnel, les changements sont là. Comprenez-le. Vous n'avez plus besoin de les espérer. Vous n'avez plus besoin d'y rêver. Ils sont là.
Mais cela va créer des changements et du stress pour beaucoup. Ne soyez pas pris par le drame. Ne soyez pas pris par la conspiration. Ne soyez pas pris par les scénarios de la fin du monde, parce que vous comprenez ces choses là. C'est juste le commencement. Ils vont vous demander d'être les leaders de la conscience, que ce soit à travers des livres que vous écrirez, des sociétés que vous créerez, des centres de conseils et de guérison que vous ouvrirez, ils vont vous regarder. Ils ne veulent pas que vous soyez piégés dans le drame même s'ils essayent de vous capturer dans l'ancienne énergie. Ils veulent que vous les guidiez pour en sortir.
Dans cette nouvelle énergie dans laquelle vous êtes, dans cette nouvelle conscience, le « JE » ( « I ») deviens très important. Kuthumi en a parlé hier. Au commencement il y avait la conscience du « JE », ce que Tobias appelle le Premier Cercle, quand nous étions à la maison. C'était la conscience du « JE ». Au milieu, spécialement à votre époque, c'est la conscience du « NOUS »- les groupes, les familles, les pays, les sociétés. Regarder autour de vous. Tout fonctionne par groupes - les églises, les fraternités, les groupes. Tout concernait la découverte du « Nous » - le collectif, le tous ensembles- parce qu'à travers cela vous pouviez éventuellement arriver à l'ère suivante. A l ère dans laquelle vous venez juste d'entrer, l'ère du « JE » (« I »). C'est vous.
Kuthumi en a parlé hier de « Qu'est-ce qui manque. » Vous. Qu'est-ce qui manque ? Les humains dans leur vie. Qu'est-ce qui manquait ? L'importance sacrée du « VOUS » dans la conscience du « NOUS » On vous a enseigné de ne pas penser au sujet de votre MOI mais de penser au sujet de TOUS. C'était une partie des choses à apprendre pour les anges et les humains. On vous enseignait que ce n'était pas correct de dire du bien de vous, de penser d'abord à vous, de vous faire passer en premier et encore pire, d'être le centre de tout.
Mais maintenant vous transcendez le fait d'être enfant de Dieu pour devenir adulte de Dieu. Et comme Dieu Adulte, vous comprenez l'importance sacrée de « JE ». Sans le « JE » les choses ne peuvent pas se modifier et changer. Sans le « JE » vous n'avez pas de découvertes et de percées. Sans le « JE » vous n'avez pas toutes les ressources de l'ancienne et de la nouvelle énergie venant créer avec vous, pour vous aider à manifester vos rêves les plus élevés.
Vous arrivez dans l'ère du « JE » où il est question de prendre soin de vous; de sentir en vous; de vous connaître; de vous mettre au centre. Parce que quand vous êtes au centre de tout - même du vide - quand vous êtes au centre de ce nouveau fonctionnement, même s'il semble qu'il n'y a rien qu'un néant, à partir du moment où vous vous y mettez vous-même, la création a lieue.
Maintenant vous êtes assis dans une sorte de vide, qui est néanmoins rempli d'énergie dans cette pièce. Il semble qu'il n'y a rien, mais il y a tout. A partir du moment où vous vous mettez dans ce « JE » du moment, tout commence à arriver.
Nous sommes dans l'ère du « JE » et c'est le moment de se dépouiller de quelques vieilles, vieilles croyances hypnotiques qui disent que c'est en rapport avec toutes les autres choses. « Laisse tomber le moi, soit au service de tous, fais tout pour les autres pour gagner ton retour vers le ciel. » Nous sommes au-delà de tout cela. Cela vous concerne, vous. Mettez-vous au centre de votre réalité.
C'est l'énergie de Yo-ham, du « JE », de la présence de Dieu, pas seulement dans l'instant, dans le maintenant, mais dans la réalité, dans l'espace, dans la conscience. Quand votre présence « Je Suis » (I AM) permet à elle-même d'être dans cette présence consciente, dans ce moment conscient, tout peut arriver. C'est là où les autres disent qu'il arrive des miracles. Mais vous savez qu'il n'existe pas de choses telles que les miracles. Tout concerne le « JE » dans le moment présent conscient. JE SUIS.
LAISSEZ PARTIR CE QUI N'EST PAS A VOUS
Shaumbra, je vous invite à faire quelque chose. Cela peut être un peu difficile, cela peut être un peu un défi, mais cela peut être très gratifiant. Avant de quitter cette pièce aujourd'hui, vraiment, je vous invite ...je vous invite à être « JE », à être votre conscience « JE ». Maintenant qu'est-ce que cela veut dire ? Qu'il faut laisser tomber quelque chose qui vous a été proche et très cher pendant très longtemps, quelque chose qui est devenu tellement proche et personnel que vous ne le voyez même pas et ne le réalisez pas. Mais je regarde ce groupe de maîtres incroyables et je vois quelque chose qu'il est temps de laisser tomber. C'est le moment de le lâcher.
A cause de votre amour, et à cause de votre service, vous avez porté les problèmes de l'humanité profondément en vous, dans vos corps, dans votre mental et dans votre vie de tous les jours. Vous avez joué les drames des autres, les problèmes des autres. Vous avez essayé de les résoudre. Vous avez essayé de travailler à leurs problèmes pour les aider, les servir et cela les a aidés jusqu'à un certain point.
Mais dans cette énergie du « JE » dans la quelle nous sommes maintenant, c'est le moment de laisser cela partir. Cette maladie n'est pas la vôtre. Cette dépression n'est pas la vôtre. Ce manque d 'abondance ne vous appartient pas - et vous proclamez que ça l'est. Vous proclamez que c'est à vous, que c'est une punition, un manque d'équilibre, de l'imperfection - et cela ne l'est pas. Vous avez mis les vêtements de la souffrance humaine pour la comprendre et pour avoir de la compassion pour elle. Vous avez pris sur vous ces problèmes comme un grand maître d'ange pour vous familiariser complètement avec et pouvoir ainsi aider à tout le processus d'évolution de conscience. Mais cela ne vous appartient pas.
Comment lâcher prise avec ça ? Vous l'avez entendu une fois, vous l'avez entendu deux fois, vous l'avez entendu quatre fois ces derniers jours - faites un choix maintenant. Vous n'aidez personne - Ceux que vous aimez, vos ennemis, l'humanité, les dauphins, les arbres ou n'importe quoi d'autre - en maintenant cela plus longtemps. Vous avez choisi cela avant, vous pouvez ne plus le choisir maintenant.
Laissez moi vous répéter cela. Vous avez choisi, pour servir et avec amour, de porter les problèmes de l'humanité pour aider les autres à s'en sortir. Vous l'avez choisi. Vous l'avez choisi comme service, comme passion, et maintenant vous pouvez ne plus le choisir. Tout. Pas seulement un petit peu, pas seulement « juste assez » mais tout. Vous pouvez laisser tomber cela maintenant parce que vous ne pouvez plus servir l'humanité dans ce rôle ou avec cette aptitude.
Vous ne servez pas votre famille angélique en prenant sur vous ses problèmes, vos ne servez plus Dieu en prenant sur vous les difficultés de l'humanité. Assez, c'est assez. Vous êtes appelé comme leader de la nouvelle énergie à être clair et à faire les choses d'une manière facile. Lâchez prise. Cela ne vous appartient pas.
Maintenant vous me résistez : J'essaye de faire sortir cela de vous, et vous essayez de le ramener- et qui va gagner cette bataille ? (En riant, l'audience répond « JE ») JE.
Shaumbra vous avez pris cela alors que vous n'en aviez pas besoin, mais vous l'avez pris comme un service envers les autres. Vous êtes comme celui qui a été dans l'énergie la plus profonde, la plus noire pour aider à récupérer quelqu'un et vous avez fait un travail merveilleux, un grand travail. Vous avez tous A+ (20/20) pour avoir pris le malheur de l'humanité directement sur vos épaules.
Mais ne vous rappelez-vous pas ? Vous avez obtenu le diplôme. Vous avez obtenu le diplôme. Vous n'avez pas besoin de vous y agripper. Vous avez besoin d'être clair. Vous avez besoin d'être leader. Vous avez besoin de lâcher des choses comme la confusion, le doute et l'hypnose. Vous avez besoin de lâcher prise avec la maladie. Elles ne sont pas vous. Lâcher cela maintenant, dans cette pièce. Laissez partir cette énergie. Réellement, vous n'aidez personne, plus maintenant, en vous accrochant à tout cela.
Voulez-vous « inspirer » les consciences ? Voulez-vous être la chenille qui se transforme en papillon ? Faites le maintenant. Vous n'avez pas à vous promener partout avec les poches pleines de maladies, les poches pleines de problèmes pour servit Tout Ce Qui Est.
« JE » CHANGE LE MONDE
La plus grande chose que vous pouvez faire maintenant dans la nouvelle énergie, est le « JE ». Mettez-vous, Votre pur DIEU Lui-même, dans votre présence consciente maintenant. CELA, cela va changer le monde. Cela va aider quelqu'un d'autre, ou bien vous-même à créer une autre source d'énergie Cela va aider le médecin à découvrir un remède pour le cancer. Cela va aider le musicien à comprendre comment tisser la nouvelle énergie dans les chansons qui vont créer la guérison pour les gens qui la choisisse pour eux-mêmes. Cela peut aider ce que nous appellerions les démons de la vieille énergie sur cette terre- les démons de la conscience de groupe- à être délivrés de leur prison. Cela concerne le fait d'être dans votre « JE » Lui-même, maintenant.
Peut-être cela semble un peu égoïste. Peut-être est - ce comme si vous étiez dans votre propre île quelque part. Mais prenez une grande respiration et sentez l'amour et la compassion profonde de votre « JE ».
Le « JE » crée une nouvelle physique.
Le « JE » lui-même crée l'énergie de guérison.
Le « JE » lui-même inspire les autres humains à avancer dans leurs voyages.
Le « JE » lui -même permet au changement et à la transformation d'avoir lieu à travers toute la terre et dans les royaumes angéliques.
Quand vous devenez « JE »... « JE »...Cela change tout. Quand vous laissez tomber l'obligation de porter les difficultés de vos familles, de vos sociétés, de vos pays et toutes les autres choses et que vous vous permettez d être « JE » - Yo-Ham- à ce moment, cela, cela permettra à la nouvelle énergie de rayonner à travers le monde.
Cela permettra au changement de ne plus être si difficile, il pourra être plus doux et plus facile. Cela créera une réverbération de conscience à travers le monde qui inspirera les chercheurs, les scientifiques, les artistes et les autres. Le « JE » fait la différence. « JE » suis ce que JE Suis.
C'est un profond moment pour tout un chacun de votre « vous » individuel. C'est l'heure de Yo-Ham - JE suis Dieu. « Je suis ici. Je suis en totalité et complet. Je peux faire un choix »
Regardez et sentez l'effet de cela sur la terre. Cela sera votre joie. Cela sera votre passion. Cela sera la chose que vous pourrez partager avec les autres Shaumbras tout autour du monde. Cela commence ici et se répand maintenant et c'est en train de se déployer à ce moment même.
Quelque part dans le monde une nouvelle chanson a été écrite.
Quelque part dans le monde quelqu' un qui a une dépression depuis des années, s'est juste réveillé un nouveau matin et s'est demandé pourquoi cette vieille et noire tristesse n'est pas là ce matin. Se cache-t-elle juste pour quelques heures ? Quand reviendra-t-elle ? Ou s'est elle dissipée parce qu'une étincelle de nouvelle énergie est entrée dans sa vie ?
Il y a une vieille personne assise dans un fauteuil à bascule, quelque part dans le monde, juste à ce moment, qui arrive au moment où elle réalise qu'elle peut abandonner. Sa peur de mourir l'a quittée, et maintenant elle peut faire le voyage vers l'autre côté.
Quelque part dans le monde, juste maintenant, une nouvelle invention a été crée. Elle est née, et dans l'année à venir, elle va débarquer dans le monde comme in dispositif qui va éventuellement réduire, cette chose - que vous appelez le travail pénible.
Quelque part dans le monde, juste maintenant, dans la conscience collective de l'humanité, ces étincelles de nouvelle conscience sont arrivées et une maladie qui était très répandue, très difficile, a juste fait marche arrière et n'existera plus dans les quelques prochaines années.
Quelque part dans le monde, juste maintenant, il y a un médecin qui travaille sur le problème du SIDA, et qui vient juste d'avoir l'inspiration de regarder à un autre endroit où il va trouver la réponse des principales causes du SIDA. A travers cette inspiration, d'autres médecins vont continuer encore plus de recherches jusqu'à ce qu'ils trouvent le remède pour le SIDA pendant que vous êtes encore en vie.
Quelque part dans le monde, juste maintenant, dans une institution pour malades mentaux, quelques-uns uns de ceux qui ont été prisonniers de leur propre prison dans leur esprit, qui ont été tourmentés par le sombre du plus sombre, viennent juste de voir une lumière. Et comme ils suivent cette lumière, sortant du plus sombre de leurs propres existences, ils vont rentrer dans quelque chose qu'ils n'ont plus connu pendant des centaines de vies. Quelque chose appelé joie, quelque chose appelé l'amour de soi - même.
Et Shaumbra, quelque part, quelque part juste maintenant, je ne sais pas où, quelque part l'énergie originelle du JE SUIS, DIEU, L'ESPRIT et TOUT CE QUI ETAIT est entrain de célébrer juste maintenant.
(Avec émotion)
Je suis ce que Je suis.
(de nombreux applaudissements)

Célébration du Saut Quantique 3

Shoud 3 - par Kuthumi lal Singh
Présenté au Crimson Circle le 18 septembre 2007Namasté. (L’audience répond “Namasté”)
Namasté. (L’audience répond encore une fois “Namasté”)
Et un Namasté de type Saut Quantique (l’audience répond plus fort “Namasté”)
C’est un tel délice pour moi, Kuthumi, d’être ici à cette célébration du Saut Quantique. Je n’ai pas besoin de raconter des blagues et de faire de l’humour maintenant, à cause de l’énergie que vous avez établie ici depuis votre arrivée – l’énergie que nous expérimentons tous maintenant en regardant ces photos des Shaumbras de tout autour du monde – qui parle d’elle même. C’est la légèreté. C’est l’humour. C’est la profondeur de la vie. C’est l’histoire de l’Ancienne Energie et de la Nouvelle. C’est vous, qui êtes sur les écrans en tant qu’exemple pour tous les humains.
Les potentiels de la Nouvelle Energie
Je voudrais un peu modifier la présentation que j’avais prévue pour vous aujourd’hui, car nous passons ensemble un moment si précieux. Ressentez l’énergie que vous avez créée dans cette salle. Elle est douce. Elle est dense. Elle est nouvelle. Elle contient tous les potentiels de tout ce que vous êtes, de tout ce que vous pouvez être. C’est les potentiels de votre guérison, de votre joie. C’est les potentiels de votre passion – ce qui vous a amené dans cette vie, ce qui vous fait vous sentir entier et complet. C’est ici en ce moment, maintenant.
Ainsi permettez-moi d’être le premier à travailler avec vous, de ressentir les potentiels de la Nouvelle Energie ici et maintenant. Alors, comment faites vous cela ? Vous choisissez simplement. Choisissez de vous étendre dans la grandeur des potentiels de la Nouvelle Energie.
Prenez une respiration profonde. Fermez vos yeux un instant. Permettez à votre imagination de puiser dans tous ces potentiels qui sont ici, maintenant. C’est présent. Peut être que votre mental ne le sait pas. Peut être que vous vous dites : « Je n’arrive pas imaginer. Je n’arrive pas à visualiser. » Mais c’est ici. C’est réel. Vous l’avez créé. Maintenant permettez-vous de vous expanser dans cela. Ouvrez-vous au-delà des barrières que vous pourriez avoir. Ouvrez-vous au-delà des limitations, des contraintes, et permettez-vous de ressentir tous les potentiels. Et n’essayez pas de les définir. N’essayez pas de les empoigner. N’essayez pas de les contrôler. Vous n’avez pas besoin de le faire, car ils sont à vous.
Ressentez-les seulement pendant un moment. Les rêves. L’ouverture. La passion. Aller au-delà, juste comme certains parmi vous ont sauté dans une montgolfière et se sont élancés dans le ciel. Vous ne me prendrez jamais à faire cela ! ( l’audience rit ) Imaginez-vous prendre votre envol dans tous ces potentiels. Ressentez ce qu’ils contiennent et comprenez que chacun de ces potentiels est vôtre. Ils n’ont pas été créés par un autre être humain, ils n’ont pas été créés par un être angélique, Ils n’ont pas été créés par quelque Dieu inconnu et distant, mais par vous.
Prenez un moment pour le ressentir et puis respirez cela dans votre réalité maintenant. Vous n’avez même pas besoin de le définir, voyez-vous. Nous en avons déjà parlé – « sans définition ». Dans cette Nouvelle Energie, les potentiels sont tellement plus grands que ce que votre mental aurait pu imaginer. Au moment opportun votre mental comprendra ce qui arrive. Votre mental s’étendra pour se mettre au niveau des nouveaux potentiels de la Nouvelle Energie. Mais maintenant, acceptons ces choses que vous avez créées pour vous-même qui sont si Nouvelle Energie, qui sont si au-delà.
Et soyons pour le reste de notre temps ensemble ici, et même pour les quelques jours prochains, dans la piscine des potentiels de la Nouvelle Energie. Eh oui, j’entends chacun d’entre vous – que vous soyez assis ici, que écoutiez cela par internet ou que vous écoutiez cela plus tard – oui je parle de vous. Ouvrez cette porte. Ouvrez-vous. Ces potentiels sont pour vous.
L’express du Saut Quantique
Le train de l’Ancienne Energie est arrivé ici en gare de Taos la nuit dernière avec tant d’entre vous à bord, remplis de vie et étincelants, sachant que c’était la fin de l’ancien voyage, mais certains parmi vous étaient un peu anxieux. « Qu’y aura-t-il dans le nouveau voyage ? Où allons-nous maintenant ? » Après une brève étape à Taos, L’express du Saut Quantique est parti de la gare à 2h22 ce matin (l’audience rit) au milieu du tonnerre et des pannes de courant dans cette ville. Regardez ce que vous avez créé Shaumbra ! Regardez ce que vous avez créé.
Et nous nous élançons vers de nouveaux lieux, pas dans quelques lointaines galaxies, pas dans quelques lointaines dimensions, mais de nouveaux lieux ici et maintenant, en ce moment. Comme Tobias l’a dit, cet Express du Saut Quantique, est indéfini. Nous ne savons pas de quoi ça à l’air. Nous ne savons pas comment cela fonctionne. Nous ne savons pas où il va, mais est que cela a de l’importance ? Nous sommes ici ! Nous sommes ensemble !
Quand une personne transcende l’Ancienne Energie et s’exprime dans la Nouvelle Energie, c’est une affaire de confiance. C’est vous permettre d’avoir confiance en vous, d’être ici en cet instant, d’être dans la Nouvelle Energie. La Nouvelle Energie est différente de l’ancienne. Ce ne sont pas les démons dont nous avons parlé récemment. Dans la Nouvelle Energie il n’y a pas la dualité de l’Ancienne. Maintenant, la dualité peut être dans les personnes autour de vous, mais pas nécessairement en vous. C’est une affaire de confiance, comme l’a dit Adamus Saint Germain de manière si éloquente. C’est affaire de confiance maintenant, de manière collective, de manière individuelle, nous nous élançons dans le potentiel de la Nouvelle Energie.
Si quelqu’un demande : « Qu’est que le Nouvelle Energie ? » C’est très difficile à décrire. Cela ne ressemble à rien de l’Ancienne Energie. Elle ne peut être forcément mesurée. Elle ne peut être quantifiée. D’une manière sûre, elle est très difficilement descriptible en mots humains, alors c’est une affaire de confiance. Pouvez-vous vous faire confiance d’être dans cette Nouvelle Energie maintenant ? Pouvez-vous avoir confiance d’avoir déjà créé les réponses – et les réponses sont nombreuses, il n’y en a pas qu’une. Il y a un champ, tout un potentiel de réponses là au dehors. Et les réponses viendront à vous, tout à fait facilement. Nous sommes actuellement dans tout ce champ de potentiels, de toutes ces différentes réponses.
Les réponses Nouvelle Energie
Posez maintenant une question concernant vos potentiels Nouvelle Energie. N’importe quelle question à laquelle vous pensez. Posez-la, puis laissez cette question allez là dehors dans les potentiels et puis écoutez. Pas nécessairement avec vous oreilles mais avec votre coeur. Ecoutez avec tout votre être.
Posez une question maintenant, concernant quelque chose à laquelle vous pensiez récemment, quelque chose qui vous posait problème. Allez y. Prenez une respiration profonde. Posez cette question.
(Pause)
Voyez-vous, la réaction est un peu différente de ce que vous expérimentiez avant dans l’Ancien. La question en elle-même, dans l’Ancienne Energie, était limitée et ainsi la réponse qui revenait était limitée aussi. Quand auparavant vous vous posiez une question, c’était fait généralement avec un peu de méfiance. La question était tellement fondée sur ce qui s’était passé auparavant, il y avait un genre d’histoire qui était liée à la question.
Mais alors que vous posez la question maintenant dans la Nouvelle Energie, peut être avez-vous ressenti quelque chose de différent. Une ouverture ? Une expansion ? Et peut être que si vous vous attendiez à entendre une réponse, vous ne l’avez pas entendue. Vous vous demandez si vous aviez posé la question de la bonne manière. Maintenant, relâchez cela, car l’essence de ce que vous demandez est déjà contenue dans la question. La manière dont vous formulez votre question n’est pas importante. Certains parmi vous sont si coincés, vous essayez d’être tellement précis dans la manière dont vous formulez votre question. Pensez-vous que vous êtes tellement stupide que vous ne compreniez pas ce que vous demandez ? (quelques rires) Vous devenez si tordus dans certaine de ces choses mentales.
Ainsi posez-vous une autre question maintenant. Prenez une respiration profonde, Yo-Ham. Cette fois posez une plus grande question, une question vraiment importante.
(Pause)
Oh oui, elle peut vous concerner. N’ayez pas peur de poser une question vous concernant.
Maintenant, dans l’Ancienne Energie vous auriez peut être demandé à Dieu. Vous l’auriez peut être posée à Saint Germain – et il ne vous aurait sûrement pas répondu. (Quelques rires) Vous auriez pu demander à Tobias et il vous aurait donné une réponse aimante, douce et floue. Vous m’auriez demandé à moi, Kuthumi, je vous aurais ri au nez. (Plus de rires) Mais maintenant posez cette question à vous, cher Dieu. Et non pas à cet « ancien » vous que nous avons laissé en gare la nuit dernière. Posez-la à vous. Posez cette question.
Oh oui j’entends : « Où est cette sacrée passion qui est la mienne ? » que certains parmi vous posent. « Quand est-ce que je vais rencontrer quelqu’un ? » (Kuthumi rit) Vous devez être patient avec cela. (L’audience rit et Kuthumi glousse) Maintenant, ressentez que la réponse est là, venant d’un lieu différent, un lieu Nouvelle Energie, mais ne venant pas nécessairement à vous en mots.
Posez-vous une troisième question, qui est différente, une question vraiment importante qui concerne votre vie – une question vraiment importante. Prenez une respiration profonde, Yo-Ham. Posez cette question.
(Pause)
Quelques uns parmi vous sont en train de chercher, anticipant que quelque chose va arriver. Mais devinez quoi ? Il ne se passe rien, du moins si vous avez des attentes comme dans votre manière de procéder de l’Ancienne Energie. Ici dans l’espace des potentiels, cette grande soupe de tous ces potentiels dans lesquels vous pouvez choisir, tout est très clair. C’est très clair là au dehors. Vous vous attendez à des réactions. Vous vous attendez à un peu de force, à un peu de mouvement, à quelques mots, à un peu de musique, à un peu de dance. Vous vous attendez à quelque chose. Mais là au dehors dans tous ces potentiels, tout est calme.
Oh cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de réponses. Cela veut dire que les choses sont très claires là au dehors, et vous n’êtes pas habitués aux choses claires. Vous êtes habitués aux choses brumeuses. Vous êtes habitués aux choses rudes et difficiles. Vous êtes habitués à recevoir cette information à travers un vieux circuit – votre cerveau, votre passé. Mais là au dehors dans tous ces potentiels, c’est clair.
Prenez cette respiration et ressentez cette clarté.
(Pause)
Ici au dehors dans les potentiels Nouvelle Energie, c’est aussi facile. Cela fait bien longtemps que les choses sont faciles. Bouton... (Linda appuie sur un bouton qui dit : « C’était facile ! » et Kuthumi se marre) Ca fait bien longtemps que les choses... (Linda appuie encore une fois sur le bouton « facile », l’audience et Kuthumi rient de plus belle) Cauldre a envie de quitter la scène maintenant ! (plus de rires)
Cela fait bien longtemps que les choses sont claires et qu’elles sont faciles et vous vous attendez, pour avoir des réponses, à ce que cela soit difficile et confus. Mais c’est la Nouvelle Energie. Là dehors c’est si clair mais néanmoins rempli de réponses, rempli de potentiels, rempli exactement par ce que vous cherchez.
Maintenant notre défi, ici en ce moment, ici avec Shaumbra, notre défi est : pouvez-vous percevoir et recevoir de ce champ de potentiels clairs et faciles ? Une de vos parties est tellement habituée à définir les choses par la résistance, par la force qu’elle ressent en retour. C’est l’ancien fonctionnement de l’énergie vibratoire.
Ici au dehors dans le clair, dans la Nouvelle Energie, il n’y a pas de résistance, donc il n’y a rien qui nécessairement vous attire ou attire votre attention. Alors vous demandez : « Alors comment vais-je savoir ce qu’il y a là dehors ? C’est si clair. C’est comme l’espace (le cosmos). Pas d’attraction gravitationnelle, pas d’air, pas de rien. » C’est le moment où vous prenez encore une fois cette respiration profonde. Vous vous souvenez des mots de Tobias, le Yo-Ham, le Je Suis, et vous permettez que votre réponse vienne maintenant à vous du champ des potentiels. Vous ne sentez pas nécessairement une force, une pression ou des mots. Elle vient juste en vous.
Maintenant, alors que la réponse à votre question vient en vous, c’est un peu différent de la manière dont vous perceviez et receviez ces choses auparavant. Car dans cette bulle de potentiel, dans cette réponse qui vient en vous, il y a de très nombreux niveaux à la même question. Si vous sous souvenez du feu d’artifice la nuit dernière. Ils tiraient, puis il y avait une explosion, et puis une expansion et puis une autre explosion, et une expansion et puis une autre explosion et tout cela d’un seul feu d’artifice (NdT : d’une seule fusée lancée). C’est vraiment pareil avec les potentiels de la Nouvelle Energie, avec les réponses de la Nouvelle Energie. Ils viennent à vous et ils contiennent de nombreux niveaux.
Ainsi, prenez une respiration profonde. Posez-vous une autre question, une question importante, une question dont vous avez peut être peur de la réponse. Vous aviez peur de la réponse, donc vous aviez même de la résistance à poser la question. Prenez une profonde respiration et posez-vous cette question dans le champ des potentiels clairs et faciles.
(Pause)
Si vous sentez que vous luttez avec votre mental maintenant, que vous faites un bras de fer avec propre tête, laissez simplement aller cela. Vous n’avez plus besoin de faire cela. C’est de l’ancien. Il y a cette chose peu importe le nom – Intelligence Divine, le Je Suis, Yo-Ham – qui est la réponse. Pas ici (il pointe vers la tête), pas du cerveau, mais c’est la réponse. C’est Gnost, la solution. Mais maintenant nous le faisons dans la Nouvelle Energie.
Maintenant soyez patient, après avoir posé la question. Soyez patient.
(Pause)
Soyez dans le moment.
(Pause)
Par la manière - même dont fonctionne la Nouvelle Energie, et encore plus par la nature -même de qui vous êtes, la réponse arrive. La solution arrive. Elle est là bas maintenant. Elle est maintenant en vous, en ce moment, dans cette réalité. Et sur une période de quelques minutes, de quelques heures, de quelques semaines, peu importe le temps que cela prendra, la réponse se déploiera dans votre vie. La réponse parfaite, la réponse Nouvelle Energie. La réponse qui ne vous est donnée par personne d’autre, mais qui est la vôtre. Alors que vous travaillez avec, alors que vous continuez à faire cela dans votre vie sans lutte mentale, vous allez être étonné de voir comme c’est facile et clair.
Et comme le dit Tobias, vous allez vous rendre compte que c’est extrêmement efficace. Vous allez vous rendre compte de l’énorme quantité d’énergie que vous dépensiez dans le passé en luttant avec vos problèmes, en essayant de trouver des réponses. Ici, maintenant, dans cette Nouvelle Energie, les réponses sont justes là.
Travailler avec la Nouvelle Energie
Comme nous l’avons dit auparavant, la Nouvelle Energie ne fonctionne pas comme l’Ancienne. Elle est pleine de surprises. Elle n’est pas linéaire. Elle ne voyage pas seulement dans la direction du haut et celle du bas. Elle voyage dans toutes les directions en même temps. Ainsi ouvrez-vous. Ouvrez-vous aux solutions, aux réponses, auxquelles votre mental ne s’attend peut être pas – que vous n’attendez peut être pas – qui vous prennent totalement par surprise.
La Nouvelle Energie fonctionne tellement différemment de l’Ancienne. Elle n’est pas linéaire. Elle n’est pas limitée. Elle n’est pas confuse. Vous êtes le premier groupe d’être humains avec qui nous avons travaillé qui travaillent sur ça. C’est à vous, si vous le choisissez, de continuer à travailler avec, à le développer, à partager avec d’autres à travers des livres, par email, à travers des rassemblements comme celui-ci, comment vous expérimentez cette Nouvelle Energie dans votre emploi, dans votre vie.
Maintenant, vous savez qu’il n’est pas question de la définir. Cela ne concerne pas le fait d’essayer d’écrire une équation sur la manière dont fonctionne la Nouvelle Energie. C’est simplement partager votre expérience pour que les autres puissent voir la diversité de la Nouvelle Energie, l’étendue de la Nouvelle Energie, le miracle de la Nouvelle Energie, vraiment. Pour que les autres puissent voir comment elle a fonctionné pour vous dans une situation donnée.
Comme nous en avons déjà parlé, l’Ancienne Energie fonctionne par schémas, des schémas très définis et limités. Si quelque chose a lieu aujourd’hui d’une certaine manière, généralement ça se passera d’une manière très similaire ou en une variation similaire demain. Mais le schéma sera encore à l’intérieur. Vous pouvez voir cela avec les schémas des nombres, vous pouvez voir cela avec les atomes, les sous -atomes et autres particules dans la manière dont ils s’alignent les uns avec les autres. Le schéma de la gravité. Définitivement le schéma du magnétisme. Ainsi toute chose devient plutôt prévisible dans l’Ancienne Energie.
Dans la Nouvelle Energie ces schémas peuvent être présents, mais ils ne sont pas dominants. Ce ne sont pas les schémas qui créent l’effet et la manifestation de ce que vous créez et de ce que vous choisissez.
Et tout cela veut dire que vous devez relâcher les attentes, et regardez la manière dont les choses sortent et entre dans la réalité. Vous pouvez presque dire, par rapport à ce que nous avons fait ici ce dernier ou ces 2 derniers jours, vous verrez même cette ville de taos sortir et rentrer dans la réalité. Vraiment ! Un jour ici, le jour prochain, c’est parti. Cela à peut être l’air étrange. Mais observez la manière dont la Nouvelle Energie fonctionne. D’une manière très différente de l’Ancienne.
Observez comment vous entrez et sortez de ce que vous appelez la réalité humaine. Vous êtes encore ici, vous êtes toujours présents dans le Maintenant, mais observez comment vous changez en entrant et en sortant, bougeant de manière très fluide, bien dans le flux. Ce n’est plus comme si vous étiez bloqués en un endroit, ce n’est plus comme si les choses vous retenaient, mais voyez –vous entrant et sortant de zones de réalités.
Jouer dans la Nouvelle Energie
La Nouvelle Energie, nous savons, est absolument étonnante, absolument différente. Vous êtes les pionniers dans cette Nouvelle Energie. Ne vous retenez pas. Nous l’appellelons l’express du Saut Quantique car cela concerne votre expression. C’est jouer avec la Nouvelle Energie. Oh, ce soir quand vous serez là dehors sous les étoiles écoutant la musique, jouez un peu avec la Nouvelle Energie. Ne soyez pas inquiétés de ce que vous créerez ou ne créerez pas. Jouez avec et voyez comment elle répond en jouant avec vous.
Une des choses que nous avons déjà trouvée est que cette Nouvelle Energie est hautement réactive. Certains parmi vous ont senti que l’Ancienne Energie était très lente, très stagnante. La Nouvelle Energie devient très réactive, mais d’une manière très inhabituelle et très difficile...très différente, désolé. (Rires) Je t’ai eu !!! (Kuthumi rit) de manières très différentes. Oh non, retournons dans la Nouvelle Energie ! (Rires alors que Kuthumi plaisante à propos du mot mal prononcé)
La Nouvelle Energie est très joueuse, très – comme vous le diriez – heureuse, très réactive. Alors jouez avec. Observez comment elle fonctionne. Et alors, une fois que vous l’aurez expérimenté, comprenez que demain, elle ne se comportera pas nécessairement de la même manière. Très différente, très dynamique tout le temps. Cela peut être déroutant au mental Ancienne Energie, mais comme nous l’avons dit, le mental se mettra à niveau. Le mental apprendra à s’étendre.
Vous savez, le mental possède en lui une programmation intéressante. C’est appelé « Non ! ». (Rires) Non ! Bon c’est assez clair et assez simple, mais cela ne rend pas les choses simples. Parfois nous aimons observer les humains, et la réponse naturelle à toute chose est « Non, je ne peux le faire. » (Kuthumi se marre) Dans la Nouvelle Energie, laissez aller le « non ». Il n’y a pas de non connu dans la Nouvelle Energie. Il n’y a pas de non...non pas de non, mais pas de non...non, pas nez, (plus de rires) mais pas de non (Linda dit : « épelez-le ») dans la Nouvelle Energie. (NdT : il y a toute une série de jeu de mots homonymes) Il n’y a pas de non. Non ! (Plus de rires) Les mots humains sont parfois limités !
C’est à propos...cela ne concerne même pas le « oui ». C’est seulement...C’est. Cela peut être ! Cela peut être ! Vous pouvez montrer des photos de cette audience (en référence à la transmission vidéo par Internet), vous pouvez être. Vous pouvez être connectés à travers le monde entier. Vous pouvez être riches. Vous pouvez être heureux. Vous pouvez être passionnés. Vous pouvez être Nouvelle Energie. Vous voyez comment le mental a cette manière drôle de dire : « Mais, non, non. Non, mais... » à toutes ces choses, les restrictions, les limitations. C’est l’Ancienne Energie. C’est confiné, emprisonné.
Soyez expansif. Osez. Soyez un peu fou comme je l’ai été. Vous avez parfois besoin d’avoir une bonne dépression pour devenir vraiment détendu et ouvert. (Rires) Expressif ! Ne soyez plus limité !
Le Nouveau projet de Kuthumi
Ainsi, Shaumbra, j’aimerais parler d’un projet que j’ai sur lequel j’aimerais travailler. Vous voyez, nous avons eu quelques projets l’année passée quand nous en avons parlé. Quelques livres que nous avons publiés, qui ont été si joliment canalisés, si joliment édités et maintenant disponibles à toute l’humanité. Et il est bien de voir comment « nous » avons créé ensemble dans quelques unes de ces aventures. Maintenant, j’aimerais faire le prochain pas. J’aimerais faire un film. (De nombreux rires et applaudissements)
Les productions Kuthumi présentent... (Kuthumi rit avec l’audience) Et bien voyez-vous, j’ai remarqué que quelques un des autres groupes et certains parmi les autres « canals » ont leur propre film. « What the bleep? » (NdT : c’est le film intitulé « What the bleep do we know » qui parle de physique quantique. En français le film va s’appeler « Que sait-on vraiment de la réalité ? » qui sortira le 7 novembre 2007. De ce film existe a été tiré un livre, qui porte le même titre que le film, qui a été traduit en français eux éditions Ariane) Ramtha ne devrait pas être le seul à avoir un film. De toute façon de quoi parle le « bleep » ? J’essaie de comprendre ce que cela veut dire en fait ? Bleep ? Bleep ? (Rires et Linda dit : « c’est un mot grossier ») Oh !!! (Kuthumi et l’audience rient) Et puis zut !
Il y a un autre film qui s’appelle « Le Secret », mais il est sorti. Comment peut-il être un secret ? (De nombreux rires et applaudissements) Vous êtes nombreux ici à l’avoir vu. En avez-vous parlé à d’autres personnes ? Oui ! Alors ça ne peut plus être un secret. (Plus de rires)
Et puis mon film favori « Gémir avec Dieu » ...oh... « Conversations avec Dieu » ! (L’audience crie et rit, Kuthumi rit) Je crois que ce canal va prendre sa retraite après cela. (Plus de rires)
Maintenant, comme vous le savez, ce sont d’excellents projets concernant la conscience. Ils ont vraiment aidé à changer la conscience sur Terre. Ils ont vraiment ouvert les gens à de nouveaux potentiels, mais toujours dans l’Ancienne Energie. Alors j’aimerais créer un film avec Shaumbra, pour ceux qui veulent s’avancer. Un film avec le titre : « Qu’est ce qui manque ? » (Quelques rires) Qu’est ce qui manque ? ou Quiss qui qui manque ? Quiss qui manque ? (Rires) Le film sera tout d’abord fait pour les humains qui ont levé leur main, qui sont montés dans la train de la conscience, qui sont encore dans l’Ancienne Energie, mais cherchent des réponses.
Maintenant, je plaisante d’un coté, mais je suis aussi sérieux de l’autre, car la chose importante c’est, l’ingrédient qui manque c’est vous. L’individu qui regarde le film que nous allons faire ensemble. Il est triste de dire que la chose qui manque dans la vie des gens c’est eux même. Pas vous, eux ! (Rires) ils manquent. Vous êtes ici. Ils manquent dans leur vie. (Plus de rires) Ce qui manque ce n’est pas vous, c’est eux, mais... (De nombreux rires alors que Kuthumi fait des gestes drôles et rit)
Maintenant, imaginez que vous ayez cette belle cuisine avec les derniers et les meilleurs appareils, le réfrigérateur et les placards remplis des aliments les plus fins, mais que manque t’il ? Vous ! Le cuisinier. Vous manquez. La personne manque. Les humains ont tendance à être si absents de leur vie. En partie car leur vie fait mal. En partie car leur vie est confuse. En partie car ils sont fragmentés en une multitude d’aspects différents, qui sont dans d’autres dimensions et si peu de leur essence est actuellement ici sur Terre. Et cher Shaumbra, chacun d’entre savez de quoi je parle car vous avez fait cette expérience de ne pas être présent. Et de na pas être ici.
Quand vous avez amené à vous l’énergie de Shaumbra et du Cercle Cramoisi, une des choses qui a posé le plus de défis, une des plus éprouvantes c’ est que cette énergie vous a obligé à être dans le présent, et parfois c’est vraiment douloureux. Parfois ce fut si difficile car il y avait le rappel constant : « Reste ici. Sois ici. Concentre-toi sur ici. Vivez ici dans cette réalité. » Et souvent quand vous vouliez vous échapper, quand vous vouliez vous cacher et que vous faisiez semblant que les choses n’étaient pas ainsi, l’énergie de Shaumbra vous a ramené dans l’Instant Présent et vous disait : « Nous avons besoin de toi. Nous avons besoin de toi. »
Une partie de tout ce processus du train de l’Ancienne Energie arrivant dans ses dernières heures, dans sa partie finale, c’est que vous soyez présent dans ces sièges. Vous étiez présents dans ces sièges la nuit dernière quand nous sommes arrivés en gare – à la gare du Saut Quantique. Si ce train était arrivé sans qu’il n’y ait personne dedans, ce n’aurait pas été bon. Si vous ne vous étiez pas montrés ici à Taos, Nouveau Mexique, les choses ne seraient pas les mêmes. Ce qui manque dans la vie de la plupart des gens c’est eux-mêmes. Ce qui manque c’est eux-mêmes.
Vous pouvez imaginer une belle maison, confortable, avec de grandes pièces ensoleillées, avec de merveilleux sols en parquet et de luxueux tapis, des belles oeuvres d’art sur les murs, de superbes odeurs d’encens et de bouse de vache tout autour de la maison ! (Tout le monde rit) je vous ai pris en train de dormir, n’est-ce pas !!! (Plus de rires). S’entassant autour de la maison. Que manque-t-il dans cette maison ? Pour la plupart des humain, que manque t-‘il ? Eux-mêmes. Le « Vous ».
Une belle forêt remplie d’oiseaux en train de voler, une brise douce et légère et le soleil se couchant. Que manque-t-il dans l’image ? L’humain. Le « Vous ». Que ce serait t’il passé la nuit dernière quand Amir et Gerhard jouaient de la musique, construisant les vibrations et les énergies, annonçant l’arrivée du train de l’Ancienne Energie à la dernière station de la voie. Que ce serait-il passé si vous n’aviez pas été là ? Vous avez fait que cela arrive. Vous avez fait de cet événement ce qu’il a été. Vous avez fait le feu d’artifice en étant là, en étant présents.
Qu’arrive-t-il dans ce bel acte de 2 humains faisant l’amour, mais qu’ils ne soient pas là ? Et bien il n’y a pas de bel acte d’amour. C’est seulement une réaction physique. C’est le « Vous » qui fait toute la différence dans cette réalité.
Vous, Shaumbra, ici présents savez exactement de quoi je parle. Vous avez traversé l’expérience d’être rappelés à être présents à votre vie. Oui, vous étiez absents longtemps. Vous étiez dehors en train de jouer avec des vies passées. Vous étiez dehors, vous faisant du souci à propos de quelque future qui de toute façon ne serait jamais arrivé. Vous étiez hors de vous, en gros engourds. Vous étiez dans d’autres niveaux. Vous vous cachiez dans des royaumes inter dimensionnels, comme si vous n’alliez pas vous trouver.
Quand vous êtes revenus et devenus présents dans la vie, dans cette réalité, alors les choses ont commencé à bouger. Maintenant vous êtes ici, maintenant. Certains parmi vous ont encore du ressentiment à cause de cela. Certains parmi vous traversent encore quelques résidus de cela ou les dernières libérations de blessures, mais vous avez compris l’importance d’être ici. Ce qui manque c’est l’humain dans sa vie.
Comment pouvez-vous connaitre votre passion, si vous n’êtes pas présent s? Comment les humains peuvent-ils connaitre la joie de l’amour s’ils ne sont pas présents dans leur vie? Comment les humains peuvent-ils expérimenter la joie de vivre – et il y a vraiment une joie de vivre – s’ils sont quelque part dehors en train de refuser et de faire semblant ?
Ainsi, d’une manière tout à fait sérieuse, j’aimerais faire un film avec vous – « Que manque-t-il ? » - quand nous explorons l’énergie, la physique, les dynamiques spirituelles d’être présent dans sa vie. Cela donne un potentiel énorme aux autres humains, aux humains qui sont absents, qui sont partis. Ils sont sur leur propre feuille malade de leur vie. Cela présente un potentiel énorme de toucher les humains tout autour du monde, aidant à les appeler à être présents dans leur vie. Et de nouveau, un potentiel énorme pour Shaumbra, pour le Cercle Cramoisi, pour tous ceux parmi vous qui choisissez de travailler sur ce projet. Je peux maintenant voir la passion qui se réveille. Je peux voir que vous jouez avec la Nouvelle Energie. Certains parmi vous ont les scripts en tête. Certains parmi vous s’imaginent le filmer en vidéo.
Oui, en effet, c’est mon cadeau à Shaumbra en ce moment. Mon exploration dans les potentiels de la Nouvelle Energie. Avec cela, prenons une respiration.
(Pause)
Posons maintenant la question – comme un groupe, pour voir comment l’énergie de groupe fonctionne dans la Nouvelle Energie – concernant ce film. Posons cette question ensemble. (Kuthumi et l’audience disent :) « Qu’en est-il du film ? » Quel film ? (rires alors que Kuthumi plaisante) « Qu’est ce qui manque ? »
Maintenant, laissez les potentiels de la Nouvelle Energie travailler. Laissez les commencer leur expression, pas seulement en dehors, mais en dedans, à l’envers, dans toutes les directions à la fois, et regardez ce qui va arriver dans la prochaine courte période de temps.
Utilisez cela aussi dans votre vie, posez la question. Permettez aux potentiels de venir et jouez avec eux. Et souvenez-vous tout le temps, soyez dans votre vie. Soyez vous. Soyez pleinement présent, spécialement dans cette Nouvelle Energie.
Namasté.
(Applaudissements et l’audience répond « Namasté »)

Célébration du Saut Quantique 2

Célébration du Saut Quantique
Shoud 2 - par Tobias
Présenté au Crimson Circle le 18 septembre 2007Et il est ainsi, mesdames et messieurs, jeune et vieux Shaumbra, nous en arrivons à la dernière partie de notre voyage. Il nous a mené de l’Ordre de l’arc maintenant à ce lieu connu comme la gare du saut Quantique. Nous n’allons pas tarder à arriver, alors s’il vous lait faites vos derniers préparatifs.
Prenez une respiration profonde et savourez chaque instant, savourez tous les souvenirs de chaque vie, de chaque personne, de chaque expérience, savourez chaque jour, chaque nuit, chaque rêve que vous avez jamais eu.
Prenez une respiration profonde et permettez vous de comprendre la beauté de ce que vous avez créé pour vous-même et pour toute l’humanité ; pour tous les enfants de cristal qui viendrons après vous ; pour les anges de tous les royaumes qui viendront après les enfants de cristal ; pour l’énergie de Tout Ce Qui Etait qui viendra après vous et deviendra le nouveau Tout Ce Qui Est avec tous ses potentiels.
Attachez vos ceintures alors que nous arrivons à la gare du Saut Quantique. Nous nous excusons pour les turbulences qui ont eus lieu pendant le voyage (L’audience rie et Tobias glousse), pour toutes les secousses, pour toutes les parties manquantes de la voie, pour tous les obstacles que vous avez rencontré. Mais voyez-vous, cette voie était en construction récemment. Personne n’a jamais voyagé sur cette voie. C’est vous, Shaumbra, qui avez adouci la voie pour tous ceux qui viendront après vous.
Attachez vos ceintures car, alors que nous entrons dans la Nouvelle Energie, alors que vous permettez à ce que nous appelons le Saut Quantique de devenir une réalité dans votre vie, vous allez prendre le rôle d’enseignant, de meneur et de guide pour les autres. Vous serez les références (les Standards) de la Nouvelle Energie, les références (les Standards) pour l’humanité. Cela peut être parfois difficile, car parfois vous aurez tendance à regarder les choses qui ne fonctionnent pas plutôt que les choses qui fonctionnent. Vous aurez tendance à vous regarder, vous demandant comment est-il possible que vous soyez un tel exemple pour les autres quand tant de choses sont allées de travers pour vous. Mais une nouvelle fois, vous étiez en apprentissage pour les autres. Vous étiez ceux qui ont posé les nouvelles voies. Vous étiez ceux qui ont testé les voies pour voir combien de stress pouvaient-elles supporter – et vous avez réussi (Rires) très, très bien !
Sonnerie dans la Saut Quantique
Alors que nous entrons dans les tous derniers moments de votre Ancienne Energie, marquons ce moment. Honorons chacun d’entre vous avec un tintement symbolique...et bien nous n’avons pas de sifflet, alors nous allons utiliser un carillon...avec un tintement symbolique du carillon, 22 fois, dans la tradition commencée par Saint Germain l’année passée.
Ainsi si nous pouvons appeler cette fois le maître du carillonnement (Rires alors que Tobias se réfère à David McMaster) pour 22 tintements. Et alors que vous ressentez chaque tintement...les vierges (le signe astrologique) s’il vous plait, vous n’avez pas besoin de compter, ce sera fait pour vous (De nombreux rires)...comprenez la signification des chiffres – les 2 sont dans la dualité, les 4 mènent à la Nouvelle Energie. Permettez à chacun de vos aspects, à chacune de vos partie que vous choisissez d’emmenez avec vous dans le saut Quantique, de vous rejoindre avec chaque tintement du carillon.
Avec chaque tintement du carillon, permettez vous de libérer ce qui n’est pas votre. Ce qui n’est pas votre est toute chose que vous choisissez de ne plus être. Vous pouvez faire ce choix. Vous n’avez pas à amener des choses que vous ne voulez pas amener dans la Nouvelle Energie. Mais, moi, Tobias, votre conducteur dans ce dernier segment, vous averti d’une chose. Si vous ne choisissez pas de prendre quelque chose, elle ne viendra pas. Elle ne sera pas avec vous. Elle sortira de votre vie. Elle s’en ira. Honorez-la, aimez-la et libérez-la.
Ainsi maître, s’il vous plait sonnez le carillon en anticipation de notre arrivée.
(Une longue pose alors que le carillon tinte lentement 22 fois)
Nous espérons que vous avez eu plaisir à notre programme de divertissement (quelques rires) en cette toute finale enjambée de notre voyage. Les danseurs Aztèques avec l’aide du rythme, avec l’aide de leur lignée ancestrale, avec l’aide de la mémoire des personnes de la nation première (les indiens d’Amérique) sur Terre. Les percussionnistes Taiko avec l’aide du battement, avec l’aide du mouvement, avec l’aide du rythme. Même – et bien nous devons dire, c’était une petite surprise planifiée par Kuthumi,Saint Germain et moi, nous espérons que cela ne vous ennuie pas – mais nous espérons que vous vous rappelez le feux d’artifice. Maintenant, voyez-vous, c’est un rappel important alors que vous allez de l’avant que vous regardiez ce feu d’artifice de derrière le petit mur, Shaumbra ! (De nombreux rires et des applaudissements, Tobias rie) là, nous vous avons fait courir ! (Tobias rie encore plus)
(Note : dans les heures avant cette canalisation, il y eut un spectacle avec un groupe de percussionnistes Taiko et avec un groupe de danseurs Aztèques, suivi d’un feu d’artifice. Néanmoins, à cause du temps, l’audience a du regarder le feu d’artifice du parking de l’hôtel au lieu de le regarder d’un parc proche comme prévu. Le parking de l’hôtel était entouré d’un petit mur)
Oui, chaque jour dans l’Ancienne Energie, il y aura un feu d’artifice. Ce sera tout autour. Parfois, le fu d’artifice sera beau comme celui de ce soir. Parfois, il y aura une célébration. D’autre fois, le feu d’artifice sera celui du drame et du virus de l’énergie sexuel qui essayera de vous y tirer de nouveau, bien qu’il ne le puisse plus. Vous pouvez sentir ses tentacules qui essayeront de vous atteindre, de temps en temps, essayant de vous ramner dans le drame, dans la dualité, dans le fait de se nourrir des énergies des autres.
A ce moment là, arrêtez-vous. Souvenez-vous de prendre une respiration profonde. Yo-Ham. Vous êtes Dieu. Vous êtes Tout Ce Qui est. Vous êtes le commencement, la fin et tout ce qui est au milieu. Prenez cette respiration profonde quand vous voyez ces feux d’artifices tout autour de vous – les membres de votre famille, vos collègues, vos épouses, et même quelques fois vos animaux de compagnie. Prenez cette respiration profonde et souvenez-vous de cette belle expérience symbolique que vous avez eue ce soir. Vous pouvez vous mettre derrière le petit mur, prendre plaisir à l’expérience et ne jamais être brûlé.
Début de la célébration
Ainsi maintenant que nous sommes dans notre toute dernière préparation, pour votre plaisir nous allons demander un peu de musique. La musique peut continuer aussi longtemps que vous le voulez, toute la nuit si vous le souhaitez.
En ce moment, dans la majeure partie du monde, les gens dorment (la musique commence doucement en arrière fond), ignorant qu’il y a cette chose appelée le Saut Quantique de la conscience où la vitesse et le taux de développement de la conscience arrive à un tel point de saturation qu’elle ne peut plus rester sur l’ancien chemin. Elle change. Elle explose. Elle devient non linéaire.
Alors que de nombreuses personnes, à travers le monde, dorment en ce moment, ils ne se rendent même pas compte que cela a lieu, mais les potentiels sont toujours là pour eux s’ils le choisissent. De nombreuses autres personnes font l’expérience de ce qu’elles pensent être un nouveau jour dans d’autres parties du monde. Ce saut quantique d’énergie ne les a pas encore atteint, mais il le fera très, très bientôt. Quelque chose doit s’arrêter, doit avoir lieu dans leurs vies, qui les amène à faire une pause dans cet instant, se demandant ce qu’ils viennent juste de ressentir. C’est la Nouvelle Energie, le Saut Quantique.
Dans leur conscience actuelle, elles ne reconnaissent pas qu’elles ont un nouvel ensemble entier de potentiels indéfinis et inexplicables qui leurs sont disponibles. Le monde actuellement, continue de fonctionner comme il le fait normalement, mais il y a un nouvel ingrédient qui y est ajouté à partir de maintenant. Une nouvelle conscience totale.
Le monde pourra ne pas comprendre ce qui s’est passé le 18 septembre 2007, émanant de cet endroit que nous appelons Taos, au Nouveau Mexique. Ils pourront ne pas comprendre que la graine était à la fois plantée et avait germé ici, à cet instant. Ca pourrait prendre 10 ans ; ça pourrait prendre 50 ans ou cent avant qu’ils ne commencent à regarder en arrière et à dire : « Il s’est passé quelque chose. La physique a changé. La spiritualité a changé et s’est étendue ». Il pourra être écrit dans de nombreuses années : « Quelque chose est arrivé, quelque part, le 18 septembre 2007 ». Mais nous savons, Shaumbra. Nous savons exactement ce que c’est. Le Saut Quantique. La Nouvelle conscience et les nouveaux potentiels.
Alors que le train de l’Ancienne Energie entre en gare, nous allons vous demander de prendre une autre profonde respiration.
Votre sommeil, cette nuit, sera différent, différent de ce que vous avez expérimenté avant. Certains d’entre vous vont aller très, très loin. Certains risquent de se sentir agités, incapables de goûter ce que vous considérez être une bonne nuit de sommeil. Mais arrêtez-vous un moment avant de vous sentir stressé à propos d’une insomnie probable. Rappelez-vous que quelque chose est en train de se passer à présent. Quelque chose que vous avez aidé à nourrir et à développer. Quelque chose que vous avez aidé à venir prendre sa place ici sur Terre.
Prenez une profonde respiration.
Accordez-vous de ressentir la plénitude de la musique qui se propage maintenant. Pas votre musique ordinaire. Pas votre musique de danse. Pas de pop ni de jazz. La musique de la Nouvelle Energie.
Par moi, Tobias, par Amir, par Gerhard (les musiciens), par Linda, Norma et Garret, par chacun d’entre vous qui est présent ici et maintenant, nous allons apporter cette énergie canalisée du Saut Quantique à travers cette musique, la faire ressortir de chacun d’entre vous et l’autoriser d’irradier sur la Terre entière.
Alors, prenez une profonde inspiration.
(pause)
Dites au revoir à l’Ancienne Energie.
(pause)
Et que la musique commence !
Restez assis à votre place aussi longtemps que vous le désirerez. Cauldre et Linda vont quitter cette estrade dans un moment. La musique, le channeling, l’énergie s’intensifiera aussi longtemps que vous le voudrez.
C’est notre dernier channeling verbal dans l’Ancienne Energie.
Nous vous aimons tendrement. Le train entre en gare.
Et il en est ainsi !

Célébration du Saut Quantique 1

Célébration du Saut Quantique
Shoud 1 - par Tobias
Présenté au Crimson Circle le 17 septembre 2007
Et c'est ainsi, chers Shaumbra. Et c'est ainsi. (L'assistance pousse des acclamations et applaudit)
Votre attention s'il vous plaît. (Rires) Votre attention s'il vous plaît! C'est la voix de vos conducteurs - Tobias, Adamus Saint-Germain et Kuthumi - canalisant pour vous informer maintenant que le train de l'Ancienne Energie arrivera en gare de la Nouvelle Energie approximativement dans neuf heures. Réveillez-vous s'il vous plaît Shaumbra, le train arrivera en gare approximativement dans neuf heures.
Notre Voyage
Le voyage depuis l'Ordre de l'Arc sur ce train qui avançait parfois lentement, parfois d'une manière très archaïque et difficile, a été long. Il semble qu'il y a des éons que nous sommes partis ensemble de cette dernière gare, choisissant de faire un voyage vers on ne sait où. Choisissant de se réunir, de s'associer, de faire partie de cette incroyable expérience de déployer notre conscience angélique en abaissant notre énergie jusqu'à cet endroit appelé la Terre; en nous faisant descendre dans la matière physique; en quittant cette gare de l'Ordre de l'Arc; en se rejoignant pour ce voyage qui semble avoir duré si longtemps. Mais tandis que nous arrivons dans la gare maintenant, jetons un regard en arrière sur les nombreuses, nombreuses vies que nous avons partagées. Jetons un regard en arrière sur les épreuves et les tribulations qui nous ont amené à cette étape.
Vous souvenez-vous - certains parmi vous le peuvent - de l'époque où vous étiez en Atlantide ? Des aventures incroyables pour apprendre à quoi ressemblait le fait de vivre ensemble, de partager, de rendre nos corps et nos mentals semblables, de s'ouvrir et de découvrir davantage qui nous étions, de découvrir davantage au sujet de cette chose appelée : être humain.
Même avant cela, certains parmi vous peuvent se rappeler quand ce train a traversé la période lémurienne. Combien c'était intéressant de contempler par la fenêtre de ce train qui roulait, de regarder les espèces incroyables d'êtres biologiques; d'imaginer ce que ce serait d'être un être biologique; et ensuite de découvrir exactement ce que c'était que d'être dans un de ces corps. Et peut-être beaucoup d'entre vous ne se rappellent pas de cette partie de notre voyage ensemble parce que cela se passait il y a des éons.
Cette chose à bord de laquelle nous sommes, ce train multidimensionnel qui est si unique représente les choses que nous appelons le temps et l'espace. Depuis les compartiments de ce train où nous sommes ensemble, de ce train qui progresse sur les rails très linéaires, nous avons cette vision du temps qui s'écoule très lentement, de cet élément très pesant appelé espace. Mais ensemble nous avons appris à vivre avec. Nous avons appris à nous découvrir davantage les uns les autres. Ce train a traversé l'Atlantide. Ensemble nous avons fait un arrêt, le temps d'un changement de conscience, environ en 630 avant J.C.
Voyez-vous, tout au long du parcours de notre train il s'est produit des changements, il s'est produit des changements. Parfois nous avons pris des voies secondaires, parfois des voies inférieures. Six cent trente ans avant J.C. il s'est produit un changement de conscience dont nous avons tous fait partie sur ce train appelé L'Etre Humain de l'Ancienne Energie. Ce changement de conscience nous a amenés à l'époque, il y a deux milles ans, l'époque de Jésus. Une autre transformation, un autre changement, que beaucoup parmi vous peuvent ressentir et se souvenir actuellement exactement comme si c'était hier, parce que l'énergie de Jésus, l'Ordre de Sananda, a certainement une incidence - une incidence importante - dans cette dernière enjambée de notre voyage ensemble.
Tandis que nous traversions le paysage de conscience, nous avons expérimenté ensemble d'autres changements et d'autres transformations. Le début des années 1500. La fin des années 1800 avec la Révolution Industrielle. La plupart d'entre vous y étaient aussi. Ensuite nous avons assisté à un autre changement dans ce tout appelé conscience, peu après la deuxième guerre mondiale. Quand les êtres humains ont décidé qu'ils voulaient choisir d'avancer, qu'ils voulaient choisir d'essayer de trouver ce qu'on appelle la paix entre eux. Ils voulaient choisir de vivre, de travailler et de coopérer ensemble plutôt que de se détruire les uns les autres, plutôt que d'essayer de dominer le monde. Avez-vous remarqué qu'il serait actuellement impossible pour n'importe quel pays, pour n'importe quel dirigeant ou pour n'importe quel groupe de gens de dominer le monde? Cela ne peut pas se réaliser à cause du mouvement de conscience que nous avons tous vu dès la fin de la deuxième guerre mondiale.
Il y a eu d'autres changements. Tandis que nous nous préparons à arriver à la gare du Saut Quantique, tandis que vous commencez à rassembler vos affaires, vous pourriez vous en remémorer quelques autres. Les changements dans les années soixante et au début des années soixante dix auxquels tant d'entre vous ont pris part activement. Changer la conscience à son niveau le plus profond. Résister à tout ce qui s'appelle guerre. Ouvrir votre conscience aux méthodes de guérison alternatives, aux méthodes de conscience alternatives, aux choses telles que la méditation ... pour quelques uns d'entre vous, aux choses telles que les drogues ... mais le fait est que vous avez ouvert votre conscience! Parfois cela facilite l'avance du train, (rires) mais tôt ou tard (Tobias glousse) cela ramène un rééquilibrage naturel.
Le changement qui s'est produit à la fin du millénaire - 1999 - intéressant, Shaumbra. Intéressant en 1999, au mois d'août, quand Shaumbra a commencé officiellement à se rassembler de nouveau. Se rejoignant pour ce qui allait être un des derniers et un des plus grands changements de conscience, ce qui s'est produit au cours de ces derniers sept ou huit ans en étant ensemble.
Maintenant alors que nous approchons de plus en plus de la gare du Saut Quantique, seulement quelques heures d'attente pour nous tous, jetons un regard à ce voyage que nous avons partagé, particulièrement depuis que nous nous sommes retrouvés dans cette vie sous la bannière de Shaumbra. Les difficultés, bien sûr ont été là, mais la dernière enjambée de ce voyage est toujours la plus dure, voyez-vous.
Au moment de vous mettre en route pour ce beau voyage, quand vous avez posé le pied dans le train qui quittait l'Ordre de l'Arc et qui venait sur la Terre, ah, l'enthousiasme que vous aviez. Les aspirations, les rêves que vous aviez, comment serait le fait d'être dans le physique. Mais dans cette toute dernière portion du voyage quand la machine est fatiguée, quand les wagons dans lesquels nous avons voyagé deviennent vieux et grinçants, en fin de course, vous savez qu'ils ne vous servent plus. Vous savez qu'il y a quelque chose de beaucoup plus grand ? la nouvelle technologie spirituelle. Elle est là, vous savez. C'est la partie la plus dure. C'est pourquoi ces dix dernières années - qui ne sont qu'un clignement d'oeil, un éclair, comparé à l'ensemble de votre voyage sur ce beau véhicule dans lequel vous étiez tous - c'est pourquoi cela a été le plus dur.
Vous avez tenté de rattraper la conscience. Vous avez su que vous étiez dans les heures de déclin de tout ce voyage. Vous avez essayé d'apprendre autant que vous le pouviez tandis que vous étiez encore dans la conscience de l'Ancienne Energie. Vous vous êtes donné des défis parmi les plus grands tandis que vous étiez encore dans l'Ancienne Energie. Certains parmi vous, aimant, oh, tellement, les chers aspects de l'Ancienne Energie, ont essayé d'amasser autant que possible dans les dernières heures, sachant que les choses ne seraient plus jamais de nouveau les mêmes.
Certains parmi vous ont subit des défis et des difficultés dans leur vie simplement pour découvrir à quoi ressemble le fait d'aller à la limite, d'aller aux frontières de l'ancienne conscience en vous-mêmes. Certains d'entre vous avez aussi joué des rôles pour les autres dans la conscience de cette Nouvelle Energie, ressentant leur changement, leur propre développement, ressentant leur changement de conscience, vous chargeant littéralement de leur énergie en vous. Mais nous voilà maintenant, Shaumbra, dans les dernières heures, dans les dernières heures de ce que nous appelons la conscience de l'Ancienne Energie sur la Terre.
La Conscience
Voyons voir ce qu'est vraiment la conscience. La conscience est l'attention. Pas seulement être attentif à votre mental mais à chacune de vos parties. Combien parmi vous l'ont récemment ressentie exactement là dans le ventre? Exactement là. C'est la conscience. La conscience affecte votre corps physique, mais vous ressentez quelque chose. Combien d'entre vous l'ont ressentie dans leurs épaules? Dans leur dos? Combien d'entre vous l'ont ressentie au cours des rêves? Dans leur imagination? Tout cela fait partie de la conscience - de l'attention. L'attention. Etre attentif à votre environnement extérieur, être attentif aux autres personnes, et dans les étapes finales, vous devenez attentif à votre pur Moi.
Au cours de ces quelques dernières années en particulier vous êtes allés aux limites extrêmes pour apprendre cela. Apprendre au sujet du pur Moi, du moi humain, du moi de l'ombre, du potentiel du moi, de l'amour du moi et du dégoût du moi. Toutes ces choses afin d'avoir cette attention, d'avoir cette conscience.
Vous avez tellement appris à votre sujet à un rythme accéléré, au cours de ces dernières années. Nous savons que cela a été difficile et nous savons que parfois vous avez été furieux envers nous, les conducteurs de ce train, pensant que nous aurions dû le gérer pour vous. Mais souvenez-vous, nous vous avions dit lorsque nous avions quittés l'ancienne gare, que nous ne pourrions pas le faire pour vous. Nous sommes là pour aider, guider; nous sommes là pour rassurer; nous sommes là pour prendre vos tickets; nous sommes là pour nous assurer que nous allons tous ensemble à la gare du Saut Quantique de la Nouvelle Energie. Mais il vous appartenait de le réaliser.
Notre Ingénieur
Oh, au passage, l'ingénieur de ce train, depuis que nous avons quitté l'Ordre de l'Arc, a été le Chef Métatron, l'ingénieur en chef de ce train de conscience. Il a été votre voix dans l'esprit. C'était vous. C'était votre Shoud au travers de cet être appelé Métatron qui aidait à guider ce train. Celui qui a été constant, celui qui a toujours été là, parce qu'Il vous représente. Dans quelques heures seulement nous allons arriver à la gare du Saut Quantique. Métatron ne va pas plus loin. Métatron ne va pas plus avant, parce que Métatron, votre voix dans l'esprit, va se transformer. Nous allons avoir un nouvel ingénieur qui est vous plus que jamais auparavant. Et le nom de cet ingénieur, anciennement Métatron, est Yoham.
Yo-ham - vous, Dieu. L'être humain divin. Qui ne dit plus : « En fait, ce qui est, est, » ce qui en réalité, pour vos conducteurs de ce train, équivaut à faire crisser les ongles sur le tableau! (Rires) « En fait, ce qui est, est. » est un dicton de l'Ancienne Energie, car dans la Nouvelle Energie c'est : « Ce que je crée, je suis. Ce que je choisis, j'expérimente. Je suis tout ce que je suis. » Et plus jamais de : « En fait, ce qui est, est. » Cela, c'est pour celui qui se laisse porter dans la grille et le courant de l'Ancienne conscience, laissant les choses se produire. Laissant le courant de la conscience les battre, les guider, les diriger, mais sans conscience réfléchie, sans choix, sans création de leur part.
Les Nouveaux Potentiels
Alors que nous allons arriver en gare dans un petit moment, que va-t-il se passer? Eh bien, nous allons vous donner quelques indications. Le reste de l'humanité n'est pas forcément dans ce train. Ne vous attendez pas à ce qu'ils changent. Ils ont pris leur propre train, ils avancent à leur propre allure, ils restent dans l'énergie de la dualité. Ils choisissent, il est important de les honorer. Il est important de comprendre qu'ils choisissent les choses en fonction de leur expérience. Donc n'ayez pas de ces attentes du monde de l'Ancienne Energie pour leur train. Il ne s'agit pas d'essayer de les changer, il est question de la transformation que vous traversez. Tandis que nous arrivons dans la gare de la Nouvelle Energie dans un tout petit moment maintenant, comprenez que vos potentiels, vos potentiels augmentent significativement.
Nous aimons regarder cela comme des potentiels, comme toutes ces bulles, tous ces aspects qui vous sont disponibles. Non créés par quelqu'un d'autre, mais créés par vous. Ils représentent votre futur. Ils sont votre instant suivant. Ce ne sont pas des choses qui vont vous inhiber ou vous rabaisser ou vous faire reculer. Ce sont vos potentiels. Dans ce train de l'Ancienne Energie vous avez travaillé avec un ensemble limité de potentiels, un ensemble très restreint et défini de potentiels qui reflétaient ce à quoi allaient ressembler les temps à venir. Mais dans la Nouvelle Energie vos potentiels sont amplifiés d'une manière exponentielle, inter-dimensionnelle et plus belle.
Tout d'abord, vous pourriez ne pas les reconnaître. Vous pourriez dire, 'De quoi voulaient-ils parler au sujet de ces potentiels? Tout me paraît inchangé.' Mais arrêtez-vous là, s'il vous plaît. Arrêtez-vous là. Prenez une profonde respiration, Yo-ham. Vous, Dieu. Souvenez-vous que vous pouvez vous expanser au delà de la sphère des potentiels de la dualité 3-D. La nouvelle gamme de potentiels est quelque chose que nous n'essaierons même pas encore de définir. Ils sont si nouveaux. Ils sont si précieux. Nous n'allons même pas essayer d'y associer un mot humain - un mot linéaire.
Rappelez-vous, il n'y a pas si longtemps, durant le voyage sur ce train, nous avons parlé du sans définition. Taisez-vous et écoutez ! (Rires de l'assistance et de Tobias) Permettant, déployant, allant au-delà du besoin des mots. Donc quand vous vous sentez bloqués, quand vous vous sentez limités et que vous vous sentez petits, arrêtez-vous là où vous êtes. Yo-ham. Prenez une profonde respiration. Gardez en tête que les potentiels sont grands. Et les potentiels vont au-delà de l'échelle sur laquelle vous avez toujours représenté la vie de l'être humain. Le potentiel de votre conscience.
Notre Arrivée
Dans quelques heures seulement nous allons arriver à la gare du Saut Quantique. Assurez-vous de vérifier les bagages au-dessus de vous et les affaires que vous avez mises par dessus. Et faites attention quand vous ouvrirez les bagages parce que les affaires peuvent s'être déplacées (plus de rires tandis que Tobias paraphrase les instructions souvent données par les hôtesses de l'air) et certaines peuvent tomber sur vous. Assurez-vous de vérifier votre siège et tous les bagages et les compartiments autour de vous. Et s'il vous plaît, assurez-vous de ne prendre que votre bagage. Voyez-vous, tous les bagages humains ont tendance à se ressembler (rires) et beaucoup d'entre eux ne vous appartiennent pas. Vous pouvez refuser à quelqu'un d'autre les expériences et les changements dans leur conscience si vous prenez leurs sacs. Et croyez-moi, vous ne le voulez pas (rires). Vous en avez eu assez.
Prenez seulement ce qui vous appartient et ce que vous choisissez d'utiliser à l'avenir. Cependant certains sacs peuvent porter vos marques, mais sont-elles réellement les vôtres? Est-ce vraiment vous ou est-ce simplement un aspect qui est revécu? Est-ce seulement une ancienne vie qui essaye encore d'attirer votre attention? Est-ce seulement une partie de vous qui a été si profondément blessée par un autre être humain ou par un groupe d'êtres humains et qu'il semble que vous ne puissiez pas le libérer? Mais Shaumbra, prenez seulement ce que vous choisissez. Vous n'avez pas besoin de prendre les blessures, vous n'avez pas besoin de prendre les limitations. Cela ne marche pas très bien dans ce que nous appelons l'Express du Saut Quantique. Ne prenez pas les affaires qui sont lourdes et obsolètes et ne vous servent plus. Ne considérez pas que vous devez les prendre avec vous.
Voyez-vous, certains d'entre vous ont déjà planifié à l'avance la prochaine enjambée sur l'Express du Saut Quantique, qui quittera la gare ce soir à minuit, heure du jour de la montagne, Taos, New Mexico. Emportez seulement ce dont vous avez besoin pour ce voyage.
Et quelques uns parmi vous pensent, « En fait, je vais avoir besoin de tous ces accessoires. Je vais avoir besoin de mon maquillage. (Rires) Je vais avoir besoin de tous ces vêtements de rechange. Je vais avoir besoin de tous ces cadeaux pour donner à mes amis, et j'ai besoin de beaucoup d'argent sur mes cartes de crédit parce que le maire m'a dit que je devais avoir une carte de crédit. » (Plus de rires tandis que Tobias fait référence au discours de bienvenu adressé par le maire de Taos, New Mexico, pendant la cérémonie d'ouverture)
Vous imaginez que vous avez besoin de vos factures et de vos crédits et de vos ex-maris et de vos enfants et de toutes ces autres choses. Mais avant que vous ne le fassiez, arrêtons-nous tout de suite, Yo-ham. Arrêtons-nous simplement. Prenez ensemble cette profonde respiration. Qu'est-ce qui est vraiment nécessaire? Pas tant que ça. Pas tant que ça. Ce que vous avez appris, oui. Votre sagesse, absolument. Ce nouveau complet, celui que vous avez essayé et retouché dernièrement, celui que nous appelons la Nouvelle Energie, probablement. Cela est bon à prendre - nous ne voulons pas vous voir nus dans l'Express du Saut Quantique! (Rires)
Mais regardez, tandis que nous nous approchons de plus en plus de l'arrêt final du train humain de l'Ancienne Energie. Qu'est-ce qui vous sera vraiment nécessaire? C'est assez difficile d'essayer de décider parce que, en fait, vous êtes toujours, à un certain point, dans le cerveau humain de l'Ancienne Energie. Vous raisonnez toujours en termes d'Ancienne Energie. Vous pensez à ce qui fait référence à ce voyage en arrivant à cette étape, mais vous ne savez pas vraiment à quoi va ressembler le fait de le poursuivre. Emportez seulement ce dont vous avez besoin.
Quand le train arrivera à la gare ce soir, vous ne serez pas obligés de monter dans l'Express du Saut Quantique. Vous pouvez rester dans la gare aussi longtemps que vous le désirez. Vous ne pouvez pas reculer - aucun train ne recule. (Rires) Tous les trains avancent. Vous pourriez rester à la gare aussi longtemps que vous le voulez. Peut-être un autre groupe d'êtres humains viendra tôt ou tard, et vous rejoindrez leur groupe. Ou bien vous pourriez prendre le Saut Quantique avec nous ce soir.
Oh, nous n'allons pas prendre un train. Nous n'allons pas prendre un avion. Nous ne savons pas ce que nous allons prendre. Nous n'en avons aucune idée! (Rires) Nous n'avons pas le moindre indice! (Rires et quelques applaudissements) Mais cela ne rend-il pas les choses spéciales? Cela ne nous éloigne t'il pas de l'ennui?! Cela ne vous donne-t'il pas une raison de vouloir aller vous coucher ce soir et de vous réveiller demain matin pour voir, que diable, ce qui arrivera dans cette période! (Plus de rires)
Je sais qu'il y aura des milliers et des milliers de Shaumbra qui monteront à bord. Des milliers de Shaumbra avec l'excitation de 'Qu'est cette Nouvelle Energie? Qu'est le Saut Quantique? Où allons-nous avec cela?' Nous ne le savons pas, mais je peux vous dire tout de suite que Kuthumi, Adamus Saint-Germain, Tobias, Quan Yin et beaucoup d'autres vont monter avec vous ce soir.
Vous n'êtes jamais seuls Shaumbra.
Et c'est ainsi.

Ce sont vos démons

La Série du Saut Quantique


Shoud 1 - « Ce sont vos démons » par Tobias



Présenté au Crimson Circle le 4 août 2007



Et ainsi c’est une telle joie d’être ici avec chacun d’entre vous pour le début de cette nouvelle série. Je prends un moment pour vraiment venir dans cet espace, pour venir aussi près de vous que vous me le permettez maintenant. Peut-être assis à vos cotés, debout derrière vous. Peut-être, dans votre corps physique avec vous.

Nous avons passé ensemble de très nombreuses longues années et de nombreuses vies ensemble. Nous nous sommes assis ensemble comme la Famille du Rock. La famille de la stabilité, la famille de l’équilibre, et maintenant nous sommes la famille qui inspire la conscience sur Terre. Je prends ce moment pour ressentir, humer et sentir chacun d’entre vous. Que vous soyez assis ici aujourd’hui, que vous soyez ailleurs sur Terre, nous pouvons tous ensemble unir nos énergies aujourd’hui.



Nous allons couvrir des informations sur lesquelles nous pourrons nous appuyer. Nous allons traverser de nouveau une autre couche ou niveau qui est la cause de certains blocages, une autre couche ou un autre niveau qui permettra à la conscience de continuer à croître. Comme je l’ai déjà dit, vous êtes les pionniers de la Nouvelle Conscience. Je ne le dis pas pour vous flatter, je vous le dis car c’est inscrit tout autour de vous. C’est écrit juste sur votre front, ça y est presque tatoué : « Pionnier de la Nouvelle Conscience ». Ainsi aujourd’hui nous traverserons encore un autre niveau de conscience qui est très, très, très épais, très, très lourd. Une partie de cela, vous y croyez. Une grande partie est simplement la conscience de masse, la conscience humaine, mais ce niveau suivant est prêt à être libéré.



Préparation pour l’invité du jour



Ainsi alors que nous commençons cette journée, nous allons amener progressivement l’énergie de notre invité. Nous vous demandons de sentir les énergies, mais n’essayez pas de deviner. Ressentez seulement. Il y a une différence importante. Le fait de deviner est une activité mentale et le mental est en train de jouer à une sorte de détective psychique (médium). Le mental n’a pas la capacité d’être psychique (médium) tout d’abord. Il le prétend seulement. C’est votre essence, votre divinité qui est vraiment psychique (médium, voyant) – et tout cela veut dire que vous pouvez sentir et percevoir. Vous pouvez être conscients des énergies à des niveaux et couches différentes, pas seulement dans cette troisième dimension linéaire dans laquelle vous êtes.



Alors que nous nous préparons pour cette journée, je vous invite encore une fois à prendre une respiration profonde, la respiration qui rassemble le tout de vous. Parce que nous avons parlé de « vous » dans le dernier shoud – tous vos aspects différents, toutes les parties et toutes les pièces, celles que vous connaissez et celles que vous avez oubliées depuis longtemps – elles font toutes parties de Vous. Elles contiennent toutes un dénominateur commun, un élément qui est similaire à chacune de ces parties. Dans chaque partie, ce dénominateur commun est Vous, votre essence, votre être.



Vous



La chose intéressante est que votre être, votre essence n’est pas assise là - dehors sur un nuage jouant de la harpe. (Quelques rires) Il ne dérive pas sans but dans les éthers, bien que vous l’ayez fait dans le passé. Il n’est même pas assis dans une posture du genre gourou sur le sommet de quelque montagne, méditant pour savoir quelle sera la chose suivante. Il est ici – bien eh oui, sur une montagne (Ndt : ce shoud a lieu sur une montagne dans le Colorado) – mais vous êtes ici dans le Maintenant. Vous êtes Vous. C’est une déclaration simple et profonde, cela a l’air un peu idiot si vous voulez partager cela avec d’autres. Vous êtes Vous. Ça a l’air évident, mais dans cette déclaration il y a de nombreux niveaux.



Quel est ce Vous ? Qui êtes Vous ? Cela nous ramène à quelques unes des questions essentielles. « Qui êtes-Vous », vous explorez cette question depuis que vous avez quitté la Maison. Saint-Germain couvre ce sujet dans son séminaire sur l’Ascension (DreamWalker Ascension School) – l’exploration de la question « Qui suis-je ? » Mais maintenant c’est le moment de comprendre que « Vous êtes Vous ». Vous êtes Vous. Vous êtes tous ces éléments, tous ces aspects, toutes vos vies passées. Toutes vos imaginations, vos rêveries et vos rêves sont Vous.



Certains parmi vous luttent actuellement, se demandant : « Mais quel est ce moi ? Quelle est ma vérité ? » Tout d’abord, c’est tout ce dont nous venons de parler. Tout ce dont nous venons de parler. Vous êtes chacun de ces aspects, chacune de ces créations. Vous êtes un tel créateur, que vous pouvez vous asseoir ici et imaginer – seulement un instant, juste pour jouer un jeu – que vous êtes un être vraiment mauvais, méprisable, malhonnête et corrompu. Pour certains d’entre vous ce n’est pas si difficile à imaginer ! (Rires) Mais imaginez cela un instant. N’ayez pas peur, imaginez cela, et la manière dont vous le voyez, le créez, car c’est une de vos parties. C’est la question qui vient de l’intérieur : « Je me demande ce que ce serait d’être totalement méprisable, totalement mauvais. Comment est-ce ? »



Actuellement je peux jouer avec vous ce jeu car vous l’avez tous fait auparavant. A un moment ou à un autre dans vos très nombreuses vies, vous vous l’êtes demandé. Certains d’entre vous l’ont joué dans cette réalité physique, certains d’entre vous l’ont joué dans d’autres royaumes. Certains d’entre vous vont dans cette grande scène dans l’univers physique appelé les Arcturiens. C’est une sorte de groupe planétaire. C’est très intéressant d’y aller. C’est une scène éthérique - ce que vous appelleriez – angélique où vous pouvez jouer les choses avec grande intensité et d’une manière dramatique. C’est un point énergétique, c’est une sorte de portail énergétique qui vous permet d’aller sur cette scène énergétique et de le jouer avec d’autres ou avec vous-même.



Certains d’entre vous peuvent le jouer n’importe où, n’importe quand. Vous choisissez un petit endroit dans les royaumes non physiques et jouez vos pensées et vos désirs sur ces niveaux. Vous êtes nombreux à le jouer ici dans ce corps physique, dans cette réalité. Il y a des conséquences différentes de la jouer quelque part ailleurs, différentes implications et une énergie entièrement différente. C’est une sorte d’énergie qui a l’air tellement réelle, si réelle qu’elle a tendance à prendre le dessus sur Vous. Cette influence, cette création peut avoir tendance maintenant de venir et prendre le dessus sut tout ce que vous êtes. Mais néanmoins, chacune de ces parties et de ces pièces, ne sont que Vous. Elles font toutes parties de votre vérité. Aucune d’entre elles n’est mensongère.



Peut-être que n’aimez pas certaines de ces parties autant que d’autres. Certains de ces aspects sont déplorables pour le Vous humain, qui est juste un de vos aspects. Le Vous humain n’aime pas certains de ces aspects car ils enfreignent le bonheur, la joie, l’abondance et toutes ces autres choses de votre Vous humain. Ainsi un de ces autres aspects de Vous que vous aviez créé, maintenant semble pousser dehors le « Vous petit humain » qui ne veut qu’être en sécurité et confortable, zut !!! Le « Vous petit Humain » veut seulement...Oh, nous entendons tout le temps : « Je veux seulement être heureux. » Nous entendons cela tout le temps et je partage un petit secret : je ne ris pas quand j’entends cela, mais Saint-Germain rit quand vous dites cela. (Quelques rires) C’est le « Petit Vous ».



Que fait vraiment le “Petit Vous” quand il dit: « J’ai peur de ce grand méchant monde. Je suis victime de cette troisième dimension. Je suis chétif. Je ne peux rien contrôler. Je veux juste être heureux. C’est tout. Cher Dieu, je veux seulement être heureux. ». Ça c’est le « petit humain » qui crie. Le grand être divin que vous êtes n’a pas besoin du bonheur. Jetez cela par la fenêtre. D’une certaine manière, c’est un terme erroné. C’est un terme chargé.



Le bonheur – quand vous prenez et ressentez l’énergie humaine qui l’entoure – est en fait très chargé, car il est conditionnel, très conditionnel. « Je serais heureux quand... » Et puis vos parcourez la liste des choses qui vous rendent heureux. En gros la liste est inachevable. La liste n’est même pas réaliste, même pour votre petit moi humain. Et le bonheur, à ce point, a tendance à être sujet à tellement de conditions que cela ne se réalisera jamais, voyez-vous.



L’Humain Divin que vous êtes – et une partie de votre petit humain en fait aussi partie - l’Humain Divin n’a pas besoin de cette chose appelée bonheur. L’Humain Divin assis sur ces chaises actuellement, est seulement. Il est seulement. Mais le petit humain dit : « Mais qu’est-ce ? Définit-le. Segmente-le. » C’est seulement ! Il est – comme vous le diriez - contentement total. Il permet totalement. Souvenez-vous d’un de nos premiers shoud : Acceptez toutes les choses comme elles sont.



L’Humain Divin comprend l’état d’être, l’acceptation. Petit Humain dit à Humain Divin : « Mais cela a l’air ennuyeux. C’est comme si tu étais juste assis là. » Humain Divin regarde Petit Humain et dit : « Tu ne comprends vraiment pas. Tu es tellement pris dans le drame, dans la dualité, tu es tellement pris dans tes luttes et tes disputes que tu penses que tu as besoin de ça pour survivre.» L’Humain Divin, « vous », comprend qu’Il est. Il comprend qu’Il est accomplissement, qu’Il est réalisation, Il est toutes les choses. Il est pleinement responsable de lui-même.



De nouveau, nous pouvons jouer avec le sens et les mots, et Petit Humain va continuer à essayer de résister, à nier, comme un petit enfant ennuie ses parents avec ses questions continuelles. A un certain point c’est seulement : Peux-tu faire l’expérience de ton état d’être ? Votre totalité, chacune de vos parties, sont de retour à cette merveilleuse réunion appelée l’Instant Présent. L’Intégration Divine, c’est quand chacune de vos parties sont de nouveau acceptées, mais qu’aucune ne contrôlera, ne dirigera et ne vous détournera de votre vérité.



Maintenant, dans ces moments où l’Ancienne Energie est en train de décroître, ce qui se passe tout d’abord et principalement avec Shaumbra est de regarder votre vérité. Quelle est votre vérité ? Vous avez tous fait face à cela - depuis plusieurs années évidemment - ne serait-ce que dans ces trente derniers jours. Qui êtes vous ? Vous n’êtes pas qui vous croyez être, car vous êtes beaucoup plus. Alors qui êtes-vous ?



Vous étiez à la recherche d’une vérité fondamentale, quelque chose sur quoi vous pouvez vous appuyer, quelque chose sur quoi vous pouvez compter et dire : « C’est ma vérité, Voilà qui je suis. Et à partir de cette fondation, j’avancerai dans la Nouvelle Energie ». Devinez ce qui se passe ? Vous ne pouvez pas trouver cette fondation. Et ces dernières semaines vous étiez à la recherche de votre vérité. Qui est Vous ? Où en êtes vous ? Qu’est ce qui est bien et qu’est ce qui est mal ? Vous ne pouvez le trouver. Et vous ne le trouverez pas, d’une part car vous le recherchez avec des yeux Anciennes Energies et des jugements Anciennes Energies. Mais aussi car vous finirez par comprendre qu’il n’y a pas UNE vérité. Il n’y a pas une seule philosophie, une seule religion, un seul groupe spirituel qui est LA vérité. Il n’y a pas qu’une seule vérité vous concernant. Vous êtes de très nombreuses vérités. Et même les tromperies vous concernant sont en elles-mêmes vraies.



Peut-être, que s’il devait y avoir une seule vérité, ce serait l’état d’être, le Je SUIS. Cela remonte à quelque chose de très élémentaire, quelque chose que vous avez entendu depuis des milliers d’années : c’est déjà en vous. Tout ce dont vous avez besoin – est déjà à l’intérieur. La guérison – déjà à l’intérieur de vous. La connaissance, infinie, bien au-delà du mental. Le discernement. Il fait intégralement partie de votre intuition. Il est là. Vous devez seulement l’utiliser. La capacité de travailler avec l’énergie, c’est quelque chose qui vous est naturel. Vous l’avez fait depuis que vous avez quitté la Maison. Vous êtes un expert à travailler et à faire circuler l’énergie, mais parfois vous aimez nier cela. Vous aimez vous brider. Tout – Jeshua l’a dit tant de fois – tout est déjà à l’intérieur.



Ainsi alors que nous avançons dans cette Nouvelle Energie, c’est un problème qui se présentera encore et encore tant que vous permettrez qu’il vous retienne. Vous l’avez à l’intérieur. Il est déjà là.



Ainsi prenons ensemble une respiration en ce jour.



Les nombreuses facettes



L’énergie aujourd’hui, présente une dynamique intéressante. Ce n’est pas particulièrement fascinant d’un point de vue numérologique (quelques rires), cependant nous commençons notre nouvelle série aujourd’hui. Aujourd’hui est un commencement. Nous utiliserons un titre de travail pour cette série – nous expliquerons cela plus tard – évidement, nous l’appellerons la série du Saut Quantique. Pourtant nous avons une autre suggestion, pour le titre de la série, que nous expliquerons plus tard. Le titre de travail : La série du Saut Quantique.



Ainsi, c’est un commencement. Mais il est intéressant et aussi très approprié que ce shoud, qui est le premier de cette nouvelle série, soit aussi le dernier dans l’ancienne énergie. C’est un début et une fin, tout cela à la fois. C’est un commencement, c’est une fin. C’est très symptomatique de ce que vous verrez après cette date du 18 septembre qui va bientôt arriver.



Nous voulons utiliser cela comme un exemple très fondamental d’un des points principaux de notre shoud d’aujourd’hui : toute chose possède de multiples facettes. De nouveau, cela parait tout à fait simple. Mais c’est une chose très importante à se rappeler alors que nous entrons dans la Nouvelle Energie car sur Terre actuellement existe l’illusion que les choses ne possèdent qu’une seule facette.



Vous regardez un arbre. C’est un arbre. C’est sa facette. Imaginez un moment un arbre à feuilles persistantes ou un pin. Cependant, il possède de nombreuses facettes. L’humain moyen prend pour acquis ce qu’il voit avec ses yeux. Il voit un arbre sortant du sol. Ce qu’il ne voit pas, mais qui néanmoins fait partie intégrante de cet objet à facettes multiples, est ce qui est sous la surface, les racines. Les racines qui alimentent, nourrissent et étanchent la soif de tout ce qui est au-dessus. Ce que l’oeil ne voit pas est à l’intérieur de l’arbre, à travers l’écorce dans le bois, dans les épines. Tout est là. Il est à facettes multiples.



D’autres parties de cet arbre existent en dehors de la réalité physique. Vous pouvez dire qu’il existe des milliers de sous-éléments de cet arbre qu’on ne peut toucher, ni voir, ni sentir car ils existent dans une sorte de corridor énergétique ou oeuf qui entoure cet arbre. Ils sont réels, ce sont tous des composants de l’arbre, mais la plupart des humains n’iront peut-être pas au-delà de regarder l’arbre, et rarement ils le toucheront ou le sentiront.



C’est un point très important quand vous allez dans la Nouvelle Energie : toute chose a de multiples facettes. Nous allons encourager chacun d’entre vous ici à observer, pas seulement ce qui apparaît à la surface, mais aussi toutes les autres choses. Kryon a une manière de le dire : « Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. » Cela veut dire que parfois ce petit morceau de réalité que vous percevez n’est pas du tout toute l’histoire. Juste comme vous qui pensez que vous êtes assis ici dans cette chaise, prêt à vous endormir, vous vous demandez quand est-ce que je vais en arriver au but, pensant combien il fait chaud ici – et ça c’est juste Cauldre ! Ce n’est même pas vous ! (Beaucoup de rires, Tobias glousse.) Vous ne percevez qu’un seul aspect, et peut-être que cet aspect est le Petit Humain, qui fait partie intégrale de vous mais qui n’est pas tout de Vous.



Alors que la Nouvelle Energie s’en vient, vous serez capable de percevoir des parties et des manifestations des parties avec les anciens outils de perception humains – les yeux, les oreilles, le cerveau – de la manière dont vous êtes habitués à recevoir les données. Mais ce qui change particulièrement dans la Nouvelle Energie c’est la dimension à facettes multiples, particulièrement pour les choses qui deviennent réalité après cette date du 18 septembre.



Les enfants nés après cette date, un nouvel arbre qui poussera après cette date, quelque chose qui sera fabriqué en usine après cette date commenceront à avoir en eux les éléments de la Nouvelle Energie. Et alors que les humains percevront sa facette Ancienne Energie ou un de ses attributs dimensionnels, vous, en tant que Shaumbra, vous pouvez commencer à percevoir les facettes multidimensionnelles. Vous pouvez commencer à voir ce qui est juste au-dessus de la surface et commencez à percevoir ce qui est en-dessous, de très loin au-dessus, de chaque différent coté et direction.



Vous faites cela simplement en en faisant le choix et en reconnaissant que toute chose a de multiples facettes. Toute chose a de très nombreuses couches ou facettes. Et à partir de toutes ces différentes facettes vous aurez une image plus complète de la nature de toute la réalité, et vous aurez particulièrement une bien meilleure compréhension de vous, de toutes vos facettes.



Alors que vous explorez la nature à multiples facettes de toute chose, permettez-vous consciemment de ne pas simplement regarder le sol comme un sol, voyez-vous. Il y a quelque chose au-delà du sol. Il y a quelque chose à coté du sol. Ce sol existe dans la troisième dimension, mais il ne pourrait pas exister ici, si il n’existait pas simultanément dans environ neuf cents autres dimensions. Les dimensions, en fait, ne sont pas linéaires. Elles ne vont pas de 1 à 2 à 3 à 4 à 5. Les dimensions tourbillonnent, se déplacent et changent tout le temps. Elles s’entrecoupent les unes les autres. Parfois elles se confondent entre elles, néanmoins ce sont des dimensions différentes avant qu’elles ne se séparent et aillent leur chemin.



Alors que vous commencez à devenir très, très observateur de la nature multidimensionnelle... nous ne parlons pas d’être farfelu à propos des choses, nous parlons de la Physique de la Nouvelle Energie. Alors que vous faites le choix d’être conscient des facettes multidimensionnelles, d’aller au-delà, vous allez commencer à voir ces aspects de vous dont nous avons parlé dans notre dernier shoud qui reviennent aussi à la maison. Vous ne vous verrez plus seulement comme le Petit Humain avec ses besoins de Petit Humain, ses drames de Petit Humain et le besoin d’être heureux – ce qui veut seulement dire survivre sans souffrir. (Rires)



Vous allez commencer à voir qui vous êtes vraiment et cela, dans la Nouvelle Energie, sera comme la floraison d’une fleur magnifique, s’épanouissant, s’ouvrant, et vous vous rendrez compte, comme l’aurait dit Kuthumi, de l’idiot que vous avez été à propos de certaines choses car votre attention n’était focalisée que sur une seule facette : le Petit Humain, qui a eu la capacité de créer la réalité que vous percevez. Vous allez commencer à voir combien vous êtes magnifique dans vos créations avec lesquelles vous n’avez pas besoin de lutter, avec lesquelles vous n’avez pas besoin de souffrir. Vous n’avez pas besoin de créer de manière si fastidieuse. Cela peut être fait très aisément et avec éloquence.



Mais vous allez aussi en arriver avec vous-même à une question très intéressante, et c’est là que vous vous appuierez sur toute l’assemblée de toutes vos parties. Pas seulement le Petit Humain, qui est une mauvaise assemblée. (Quelques rires) Tous les aspects qui vous composent, ce qui inclut aussi vos vies passées. Comme vous le savez, elles ont une formidable sagesse. Il est temps de les ramener pour jeter un oeil : Qu’est-ce qui est important pour vous maintenant ?



Le Petit Humain a dirigé vos besoins et vos désirs, vos listes de ce qui vous rendrait heureux, mais vous êtes-vous rendu compte que ce qui rendait Petit Humain heureux, ne rendait pas nécessairement l’Ame heureuse ? Voyez-vous, si souvent Petit Humain fait ses planifications Petit Humain, ses buts Petit Humain, ses graphes, et détermine ce que chaque moment de chaque jour de Petit Humain devrait être. Et puis cela n’arrive pas. Et alors Petit Humain est tout stressé, se demandant ce qui s’est mal passé.



C’est à ce moment-là que Petit Humain revient à : « Bon, je suis seulement un Petit Humain. Je vais prier Grand Dieu qui est là au dehors quelque part, mais ne doit pas faire partie de moi. » Petit Humain commence à négocier avec Grand Dieu, et même que ça ne marche pas très bien. Puis Petit Humain devient vraiment déprimé. Il ne semble pas avoir d’âme, l’âme n’a pas l’air d’écouter. Il ne sait pas vraiment s’il doit croire en Grand Dieu mais il a tellement peur qu’il lui faut quand même un peu croire en Grand Dieu. Mais en gros, Petit Humain est déçu de Grand Dieu. Grand Dieu n’écoute pas. Grand Dieu n’a pas de préférence pour Petit Humain aujourd’hui. Peut-être que petit Humain réessaiera une nouvelle fois demain. Mais après un certain temps, Petit Humain se fatigue de ce jeu. Petit Humain commence à faire des choses assez inattendues et tordues pour attirer l’attention de Grand Dieu ou de n’importe qui qui écoutera – les parents, les amis, les patrons, le gouvernement, les agents de police, les militaires (Rires) – il fait n’importe quoi pour attirer l’attention de quelqu’un, car Petit Humain ne se sent pas en sécurité. Petit Humain n’est pas heureux.



En toute franchise, Grande Ame de Petit Humain est vraiment perturbée et angoissée par toutes les manipulations et contrôles de Petit Humain. Grand Dieu ne doit pas exister de toute façon alors comment pourrait-il prendre soin de Petit humain... « Grand Dieu » de la manière dont vous y pensez actuellement. Grand Dieu est Grande Ame. Il est déjà juste là, il fait déjà partie de vous. Mais Petit Humain a tellement pris de temps et d’attention. Il exige que tout s’accorde pour que toute l’attention soit tournée vers sa facette, mais ce n’est qu’une facette. Ce n’est pas Vous – ce n’est qu’une partie de vous – mais ce n’est pas vous.



Alors que vous entrez dans la Nouvelle Energie vous allez commencer à regarder ce qui est important pour vous, et non pas au Petit vous. Vous allez être vraiment irrité quand vous vous rendrez compte de la somme de problèmes et de stress que Petit Vous a causé à Tout Vous !



Cauldre se demande, il dit : « C’est comme un mauvais petit bout de sketch de George Carlin ! (NdT : http://fr.wikipedia.org/wiki/GeorgeCarlin ) » (Beaucoup de rires, Tobias glousse) Vous savez, nous canalisons aussi !



Commencez à vous rendre compte, Shaumbra, qu’en allant dans la Nouvelle Energie, toutes les choses ont de multiples facettes et vous aussi. Commencez à vous ouvrir à vos autres facettes alors qu’elles commencent à revenir à la maison dans cet Instant Présent, en cette très belle époque de la Nouvelle Conscience. Commencez à observer l’Ame vous, la vie passée vous, le spirituel vous, le très non spirituel vous. Toutes ces parties de Vous et alors que vous commencez de vous amuser avec, de jouer avec, et que vous réalisez que vous êtes tellement plus que le Petit Vous, vous allez vraiment vous rendre compte de votre magnificence. Vous allez vous rendre compte que nous ne nous sommes pas assis ici ces huit dernières années seulement pour vous nourrir de mots, pour vous rendre heureux pendant quelques heures. Nous regardions dans Vous, le joyau, le diamant qui a tant de facettes différentes, tant d’aspects différents.



Dans la Nouvelle Energie, en particulier, vous en arrivez à cette question fondamentale : Maintenant qu’est ce qui est important ? Petit Vous, en fait, Petit Vous qui va dans la Nouvelle Energie, fait deux choses. D’un coté il se rebelle. Il n’aime pas cela, car cela demande du changement et Petit Vous a horreur du changement car Petit Vous comprend que tout changement signifie que Petit Vous ne peut plus être le petit garnement criard, (quelques rires) un tyran de l’Ancienne Energie.



Ainsi le Petit Vous est celui qui offre de la résistance au changement car il est comme le petit enfant qui piétine sur ses pieds et qui a une crise. Petit Vous n’aime pas du tout ce changement qui vient, mais alors que vous vous déployez dans toute cette chose appelée la Nouvelle Energie, vous commencerez à regarder à : « Qu’est-ce qui est important ? » Et comme vous en avez déjà eu l’expérience, la première chose qui arrive est que rien ne semble plus si important. Rien. Vous parlez de la perte de la passion, parce que la passion n’était vraiment seulement que les désirs de Petit vous. Ce n’était pas du tout de la passion, rien que Petit Vous qui essayait de maintenir son minuscule petit empire. C’est très dur d’être vraiment consciemment passionné quand c’est limité à la liste des choses qui rendent heureux Petit Vous.



Vous allez commencer à vous rendre compte que quand vous donnez suite à la question : « Ainsi qu’est-ce que je veux faire ? Qu’est-ce que je choisis ? » qu’elle semble vide et sans réponse pendant un temps, jusqu’à ce que vous vous rendiez compte de qui vous êtes, les potentiels que vous avez, le fait que vous n’avez pas besoin d’essayer de vous abriter...ou que vous n’avez pas besoin d’écouter tout ce que Petit Vous raconte. Vos motivations principales ici sur Terre, ne sont plus la nourriture, l’habillement ou un toit. Elles peuvent aller dans des régions bien, bien plus grandes.



En plus de choses de base – la nourriture, l’habillement et un toit – vous savez, une chose qu’ils oubliaient était la conscience. La conscience. Les humains ne voient pas cela comme un élément de survie, mais ça l’est absolument. La conscience est comme la respiration. Si vous ne respirez pas, si vous vous arrêtez de respirer, vous vous arrêtez de vivre. Quand vous stoppez la conscience – le flux, le flux naturel de la conscience – cela arrête la vie. Cela arrête le flux des énergies du Vous naturel à travers ce corridor que vous appelez vivre sur Terre dans la forme humaine.



Mais retournons à notre sujet : tout a des facettes multiples et cela vous inclut. Alors que vous reconnaissez cela, alors que vous regardez dans la Nouvelle Energie de ce que vous devez faire, de ce qui est important, la première chose dont vous allez vous rendre compte est ce qui n’est pas important. Nous savons que vous êtes nombreux à être passés par là récemment. Les choses dans votre vie, les schémas que vous répétez encore et encore, vous les répétez.



N’avez-vous jamais pris conscience que si vous répétez encore et encore un mauvais schéma, cela ne le rendra pas bon ? Si vous continuez à répéter un vieux schéma, qu’est-ce qui vous fait penser que quelque chose de bien en sortira ? C’est comme aller sur un manège. Vous tournerez seulement en rond, et en rond et en rond. C’est quand vous faites le choix de vous en aller du manège, d’aller en-dehors du royaume de la conscience de Petit vous, de faire un changement, de ressentir une nouvelle passion, c’est alors que les toutes choses commencent à bouger.



Et nous savons, Shaumbra, que vous l’avez fait. Ce message, est en partie pour vous, ce message, vous en laissez une partie sur le chemin vers la Nouvelle Conscience, sur une voie d’accès à la Nouvelle Energie, pour tous ceux qui prendront ce chemin et qui se demanderont comment diable sont-ils arrivés ici. Une partie de ce shoud, plante pour eux ce beau et simple message, pour ceux qui sont perdus dans leur Petite Humanité, pour ceux qui souffrent, pour ceux qui cherchent, pour ceux qui ont d’un côté le désir d’aller de l’avant dans une nouvelle conscience dans leur vie, mais qui d’un autre côté sont bien ancrés dans l’Ancienne Energie, apeurés, apeurés d’avancer.



Ainsi aujourd’hui, vous Shaumbra, vous leur écrivez ce mot. Puissent t-ils en arriver à ce point, Puissent t-ils rester bloqués ici, ce que nombreux parmi vous ont été – vous avez été nombreux à l’expérimenter – et le message dit simplement : « Toute chose possède de multiples facettes. Tout ce que vous percevez à ce moment, n’est pas tout ce qui existe en ce moment. Il y a beaucoup plus. Ce que vous voyez de manière linéaire sont vos peurs qui ne sont vraiment pas ce qu’elles semblent être. Vous êtes aussi Dieu. Vous pouvez choisir et créer tout ce que vous voulez. Nous n’avons pas dit que vous étiez le Petit Humain. Nous avons dit que vous êtes Dieu. Vous êtes Vous. »



Rendez visite au centre de service Shaumbra



Avec cela Shaumbra, en tant que groupe, allons aujourd’hui ensemble au centre de service Shaumbra. Vous tous qui êtes rassemblés ici, vous tous qui êtes réunis ensemble autour du monde, qui lisez cela, vous tous qui en êtes à ce point sur votre chemin de conscience spirituel, vous qui en êtes à ce point, rejoignez-nous. Peut-être vous ne viendrez que dans une année ou deux. Peut-être dans une cinquantaine d’années, peut-être encore cinq vies avant que vous n’en soyez là, mais avancez avec nous aujourd’hui. Nous allons nous aventurer à explorer quelques nouveaux royaumes.



Le centre de service de Shaumbra est un lieu qui a été créé...un endroit très multidimensionnel créé par les Shaumbra originaux. Ils l’ont construit. Ils l’ont construit ensemble à partir d’énergie, d’amour et de vraie passion. C’est un lieu où ils s’assirent avant la Nouvelle Energie quand ils étaient blessés, quand ils avaient mal, quand ils avaient besoin de régénération et de guérison. Ce groupe audacieux de pionniers a créé ce lieu appelé le centre de service Shaumbra où nous vous invitons tous à nous rejoindre maintenant.



Certains d’entre vous y ont été auparavant. Certains parmi vous ont aidé à créer cet incroyable espace multidimensionnel. Peut-être vous rendez-vous compte alors que nous voyageons là bas aujourd’hui...et en fait, vous y allez en faisant le choix conscient. Prendre une respiration profonde, faire le choix conscient, c’est aussi simple que ça. Ne rendez pas cela plus compliqué. Pour y aller ne vous donnez pas toute une liste de directions et de règles. Vous n’avez pas besoin de le faire un jour donné ou après avoir fait un régime particulier ou avoir jeûné. Vous avez seulement à faire un choix. La Nouvelle Energie est aussi simple que ça.



Ainsi nous nous réunissons tous ensemble – passé, présent et tous ceux qui viendront dans un futur potentiel – dans ce lieu appelé le centre de service Shaumbra. Il est ce que vous choisissez d’en faire. Il peut être grand, il peut être petit. Il peut être en plein air à un moment et le moment suivant il peut être entouré par le plus beau verre que vous n’ayez jamais vu qui permet de garder l’énergie à l’intérieur, au moins pendant le temps que nous sommes ensemble. Il peut être fait de l’élément eau, et pour beaucoup d’entre vous l’élément feu de transmutation, Il peut être fait de l’élément de la Terre et les éléments de l’éther. Il peut avoir toutes ces choses, tout chose que vous choisissez.



Le centre de service Shaumbra est magique car c’est votre lieu. C’est aussi le lieu d’autres Shaumbra, mais ici il n’y a pas de règles. Vous n’avez pas besoin d’enlever vos chaussures à la porte. Vous pouvez y fumer si vous le voulez, cela ne dérange personne. Vous pouvez manger, boire, méditer. Nous vous laisserons même prier ici si vous le voulez ! Il est ce que vous choisissez qu’il soit.



Et vous remarquerez un aspect intéressant de ce centre de service Shaumbra. Vous n’avez pas à vous faire de souci, vous ne portez atteinte à personne. Vous pouvez être ici au milieu de beaucoup, beaucoup d’autres, comme actuellement, et particulièrement dans cette Nouvelle Energie, cela ne perturbe pas les créations et les choix des autres autour de vous. C’est amusant de la manière dont cela se passe. Ce n’est pas du tout comme vivre sur Terre. Où vous devez constamment avoir conscience des autres, que vous leur portiez atteinte ou, plus probablement, que ce soit eux qui vous portent atteinte. Qu’ils ronflent d’une manière amusante, qu’ils émanent certaines odeurs corporelles ou tout autre chose. Il y a tous ces problèmes d’atteinte à l’autre mais qui n’ont pas lieu ici dans le centre de service Shaumbra.



Ainsi nous nous rassemblons dans le centre de service Shaumbra dans ce bel Instant en tant que groupe Shaumbra. Il serait approprié que vous choisissiez de prendre une respiration profonde ensemble et de ressentir les énergies sures et sacrées.



Ici dans ce centre de service Shaumbra vous pouvez être vous. Votre Petit Humain n’a pas besoin de vous dicter ses besoins – le fait qu’il peut avoir faim, le fait qu’il doive aller aux toilettes, le fait qu’il a besoin de sommeil ou de plus d’argent – ou tous ces autres désagréments du Petit Humain. Ici dans le centre de service vous pouvez être tout Vous. En sécurité, sans règles, vous pouvez être vous. C’est la raison pour laquelle ce lieu est si étonnant. C’est la raison pour laquelle il possède toutes ces énergies de régénération. C’est la raison pour laquelle passer quelque moment dans le centre de service Shaumbra peut changer quelques unes de vos années ou quelques vies.



L’invité d’aujourd’hui



Dans le centre de service Shaumbra nous allons maintenant amener notre invité. Nous allons demander à chacun d’entre vous de ressentir les énergies alors que nous amenons notre invité du jour, Lucifer. Maintenant ressentez l’énergie, même si nous avons prononcé le mot « Lucifer ». Nous ne faisons pas cela pour vous choquer. Nous le faisons car il est temps de passer à travers certaines énergies.



Ressentez l’énergie de cet être que tant d’entre vous avez connu depuis les premiers jours. Lucifer, le Diable, le mauvais garçon, l’ange déchu. Intéressant. L’ange déchu. Humm, je me demande si beaucoup d’entre vous peuvent aussi s’identifier avec cette énergie de Lucifer car à un moment ou à un autre, vous vous êtes senti être un ange déchu.



Il y a tant de mythes concernant Lucifer. Commençons par le nom. Le nom Lucifer vient du latin – que je ne prononcerai pas – le mot latin qui veut dire « le porteur de lumière ». Dans la bible les références à Lucifer sont quasiment non existantes. Pour vous les érudits, si vous comptez les références, il y en a quasiment aucune. Mais néanmoins l’énergie de Lucifer, du diable, du mauvais garçon, du trompeur est si forte dans la conscience humaine actuellement. C’est une représentation symbolique du démon.



Une des familles de l’Ordre de l’Arc est l’Ordre de Luceffa. Qui veut dire : « de la lumière, amenée dans les aspects multidimensionnels. » En d’autres mots, la lumière, vous, la sagesse qui marche actuellement sur Terre. Et cela a été fabriqué pour être le diable, la négativité ou la déchéance. Tant d’entre vous sont tombés dans ce piège, dans le piège qui dit qu’il y a cet être qui tourne autour de vous pour essayer de voler votre âme, pour essayer de voler votre énergie. Mais à la base Lucifer veut dire le Porteur de Lumière, ou en le disant à la manière Nouvelle Energie : l’expansion de la conscience. Il a été une partie intégrale de chacun d’entre vous et il n’y a aucune raison d’avoir peur.



Je vais faire une petite remarque annexe. Moi Tobias simultanément avec principalement Saint-Germain, Kuthumi et Kwan Yin, nous voulions vraiment appeler cette série, la série de Lucifer. (Rires) Je me suis assis avec Cauldre plus tôt, aujourd’hui...il en a rejeté la responsabilité sur Linda, en effet, en disant qu’elle n’accepterait jamais cela, mais nous savons qui se fait vraiment du souci. Il a soulevé un bon et intéressant point de vue humain, que nous n’avions pas envisagé car, en fait, nous ne prenons pas tant que ça en compte les points de vue humains ! (De nombreux rires, Tobias glousse). Le fait que si ceci était appelé la série de Lucifer, la série du Porteur de Lumière, cela pourrait porter un préjudice potentiel à la propriété physique matérielle et corporelle des personnes qui leur sont associées personnellement et du cercle cramoisi. Nous avons remis cela à plus tard et nous appellerons cette série (parlant avec une voix exagérément fade), du nom générique : « la série du saut Quantique ». (



Linda dit « Merci. » et Tobias glousse)



Mais le but, notre but, est qu’il est temps de secouer quelques uns des humains qui sont vraiment coincés – et c’est une manière de le faire ! Ils sont si coincés dans certaines de leurs manières de faire, avec leurs peurs et leurs démons. En fait, ils aiment leurs démons. Oh, et vous aussi, c’est la raison pour laquelle nous sommes ici aujourd’hui. (Rires) Ils aiment leurs démons. Leurs démons sont leurs Dieux car ils sont gouvernés par ces derniers. Ils gouvernent les humains. Ainsi nous avons pensé – comment dire – que ce serait intéressant d’appeler cela la série de Lucifer car cela aurait amené les gens, les humains, à s’arrêter et à prêter attention. Ceux qui viendraient le long du chemin et qui en arriveraient à ce point, verraient un grand panneau disant : « Maintenant entre en scène le série de Lucifer pour le Conseil Cramoisi. » Cela les secouerait au moins de leur transe. Cela les amènerait à s’arrêter un moment.



Mais qu’est-ce que cela veut dire : Porteur de Lumière, Expanseur de Conscience. Il n’existe pas de Lucifer. Il n’y a pas un Lucifer, comme celui décrit par les églises qui l’utilisent comme un outil pour contrôler les humains. Les seuls Lucifer ou Satan qui existent, sont ceux qui ont été créés dans la conscience par les organisations ou églises ou ceux qui veulent y croire. Ainsi, oui, cela créée, ce que nous appelons, un aspect de groupe, juste comme l’énergie de Jésus. Au fait, il y a très, très longtemps il y avait...Nous parlons du terme Jésus ou Jeshua... Lucifer et Jeshua était des termes interchangeables entre eux. Ressentez pour un moment. Je vais prononcer deux mots et ressentez leur énergie :



Christ.



Lucifer.



C’est la même énergie. Porteur de Lumière. Porteur de la Nouvelle Conscience.



Peu importe, nous appellerons cette série, la série du Saut Quantique. Mais nous savons tous que ce que nous essayons vraiment de faire est de dire : « il est temps d’en finir avec vos démons. C’est le moment. C’est la raison pour laquelle nous sommes dans le centre de service de Shaumbra avec Lucifer comme invité. Il est temps d’en finir avec vos démons. »



Parlons-en un moment. L’énergie que vous appelez Lucifer n’existe pas vraiment. C’est un aspect d’une conscience de groupe, de ceux qui décident de croire en cet être diabolique tout puissant qui va consommer leur âme, mais vraiment il n’existe pas. Il n’est pas là. Satan...Satan...qui vient d’un ancien mot Hébreu qui veut dire : « adversaire ; quelqu’un qui s’oppose. » Il n’y a pas de Satan qui vit en enfer ou quelque part ailleurs, mais c’est tous les démons que vous avez acceptés. Vous êtes nombreux à les avoir laissés s’en aller, mais vous avez encore en vous des démons d’une sorte ou d’une autre.



Aujourd’hui dans le centre de service Shaumbra, jetons un regard sur les démons. Regardons ce qu’ils font, la raison pour laquelle ils sont là, la raison pour laquelle vous les portez en vous.



Les démons



En effet, il existe une vaste variété de démons. Vous leur donnez des noms différents ou différentes relations dans vos aspects ou vos facettes, ils sont néanmoins vos démons. Nous allons vous demander de les affronter, ce qui veut dire les reconnaître aujourd’hui, et de comprendre la raison pour laquelle vous les avez transformés en démons, de comprendre qu’ils sont les vôtres.



Une des choses que les humains ont tendance à faire est de renier leurs propres démons. Ils les donnent à quelqu’un d’autre. Ils disent : « Ce ne sont pas mes démons. C’est Lucifer, un ange déchu. » Lucifer possède son propre club. Lucifer, Satan peu importe le nom que vous voulez leur donner. Ainsi ils nomment leurs démons, ils les mettent en dehors d’eux-mêmes, mais la réalité c’est que ce sont les vôtres. C’est votre démon. La première chose à comprendre en démonologie (rires) est que ce sont les vôtres. Vous comprenez aussi qu’ils ont d’autres noms. Nous parlons de Lucifer et de Satan, mais il existe toutes sortes de terminologies qui leurs sont associées. En fin de compte ce sont les vôtres. Ce sont vos démons.



Au moment où vous essayez de dire : « Mais cela vient de ce lieu appelé l’enfer, » où les démons sont des êtres désincarnés qui se sont attachés à vous et vous vident de votre énergie. Au moment où vous dites en quelque sorte ce sont des démons étrangers, au moment où vous les rendez plus grands et plus « êtres » que vous, alors le démon a le contrôle. C’est une de vos parties, mais qui vous contrôle. Cela va même au-delà de cet aspect Petit Humain. Il ne laisse plus Petit Humain avoir toute l’attention pour lui. Il prend de l’attention.



Les démons sont vôtres, et nous allons vous demander, à ce point aujourd’hui, à la porte de la Nouvelle Energie, de reconnaître qu’ils sont vôtres. Ils n’appartiennent à personne d’autre.



Il n’y a pas de grand esprit – d’esprit du mal négatif – qui vous est attaché. Il n’existe plus de groupes qui aient sur vous un contrôle démoniaque. Il n’existe pas de gouvernement qui manipule les fréquences radio ou lumineuses qui est le démon extérieur de votre vie qui vous oblige à boire l’eau du robinet. (Quelques rires) Chaque démon est le vôtre. Il n’existe pas de système financier qui vous contrôle encore. Chaque démon est le vôtre.



Vous voyez, au moment où vous le placez à l’extérieur de vous, vous lui donnez une quantité incroyable de pouvoir. Il est réellement encore à l’intérieur de vous, mais vous l’avez mis en-dehors car Petit Humain tend à penser que l’extérieur est plus grand que l’intérieur, dehors a plus de pouvoir. Chaque démon est le vôtre.



Regardons quelques uns des autres démons que vous avez créés. Le démon de la mort en est un bon. C’est probablement un démon des plus courants et qui fait le plus peur car il existe si peu de vraies informations sur la mort. La mort est un grand trou noir qui fait que le démon fait très peur. Combien d’années de votre vie avez-vous passé à vous sauver de la mort – du démon de la mort ? Essayant de l’éviter, essayant de le rouler, essayant de vous cacher du sinistre faucheur, essayant de ne pas avoir de maux physiques, essayant de ne pas vous faire écraser par une voiture. Combien d’heures avez vous perdues dans votre vie en essayant d’éviter le démon de la mort ? Ce démon est vôtre. C’est votre peur de ce qui est au-delà. C’est le Petit Humain qui ne veut aucun changement, c’est le Petit Humain que veut que cela continue pour toujours et pour toujours et pour toujours.



Vous avez crée ce plus-grand-que-la-vie démon de la mort. Il est temps de regarder cela. C’est le vôtre. Il n’y a pas de mort. Il y a la transition et l’évolution, mais il n’y a pas de mort. Alors de quoi avez-vous peur ? Je sais de quoi vous avez peur. Je vais boire un peu d’eau avant de vous dire... (Rires alors que Tobias/Cauldre prend une gorgée d’eau)...exactement pourquoi vous avez créé ce démon de la mort et pourquoi vous avez peur : parce que vous avez peur du jugement. Vous avez été amené à croire que quand vous mourrez vous serez jugé par Grand Dieu et Grand Jésus (quelques rires) et vous avez même peur d’être jugé par vous-même. Et vous allez être jugé d’une manière ou d’une autre. Ainsi cela créé tout ce démon de la mort et c’est le vôtre. C’est le moment de le dépasser.



Vous avez créé les démons du manque. Nous en avons déjà parlé auparavant – le manque d’abondance, le manque de relations, le manque de tout. Vous avez essayé de manipuler cela, ce démon du manque. Vous avez essayé de le nier. Vous avez essayé de travailler si durement seulement pour rester à une moitié de pas du démon du manque. C’est un monstre. Je sais qu’il l’est.



Vous en avez peur la nuit quand vous essayez de dormir. Il ressort sous la forme d’une facture impayée. Il ressort sous la forme d’un percepteur. Il ressort sous la forme grande institution financière mauvaise qui veut tout vous prendre. Et vous le mettez en-dehors de vous, ce démon du manque, faisant comme si ce n’était pas le vôtre, et vous lui donnez un grand et incroyable pouvoir au point qu’il contrôle votre vie. Au point que ça devient une bataille continuelle, une constante poursuite entre Petit Vous et le démon du manque. Combien de temps avez-vous consommé, gaspillé avec ce démon ?



Vous possédez les démons de la solitude, la peur d’être seul, vous avez peur que ce démon vous balaye et que vous soyez perdu dans quelque abysse sombre et profond avec seulement vous pour l’éternité. Ca a l’air assez effrayant mais c’est un démon là au-dehors car vous trouvez que c’est difficile d’être avec vous-même. Vous êtes seul. Vous êtes seul, pas à cause des gens au-dehors, mais vous êtes seul avec vous-même à l’intérieur.



Petit Humain erre dans les parages seul, essayant de trouver des amis, essayant de trouver quelqu’un à aimer. Il va au-dehors, en-dehors de lui-même, il essaie alors de se nourrir d’autres personnes. Petit humain n’aurait pas ce démon si Petit Humain et tout ce qui vous compose se réunifiait, et revenait ensemble à la maison en ce moment, dans l’Instant Présent.



Vous avez les démons de la folie – de nombreux démons de la folie – vous avez peur de devenir fou, et je peux vous dire maintenant, vous l’êtes (rires) parce que la folie est reliée à la manière dont le mental fonctionne. Ainsi ce démon a été créé, d’une certaine manière, comme une contrepartie au mental, même comme une extension au mental. Et vous vous demandez si vous devenez fou et vous passez d’innombrables heures à vous dire que vous n’êtes pas fou, vous sauvant de ce démon. Et tôt ou tard vous devrez aller en-dehors de votre mental car le mental ne peut pas comprendre le Dieu que vous êtes. Le mental ne peut pas comprendre la grandeur que vous êtes. Et oui, tôt ou tard, vous devrez laisser aller ce contrôle, laisser aller votre folie.



Le démon de la folie en est un qui éloigne de vous la confiance. Il vous sépare, Petit Humain, de la confiance en vous. Le démon de la folie fait en sorte que vous ne faites pas confiance à qui vous êtes. Il vous fait douter de vous. Il vous fait vous interroger sur quelles sont les décisions adéquates, les mauvaises décisions, les bonnes décisions, les pas de décisions. Il vous empêche de vraiment avoir confiance en vous.



Vous avez des démons de tout. Les démons des autres personnes qui vous ridiculisent. Alors vous créez ce démon, vous le mettez à l’extérieur de vous, vous donnez du pouvoir aux autres personnes, en fait, pour utiliser ces énergies, parce que vous avez peur d’être ridiculisé. Car, en gros, l’identité de Petit Humain vient à travers des êtres qui lui sont extérieurs, à travers d’autres humains. Ainsi Petit Humain essaie de développer la conscience de soi à travers le monde extérieur – les réactions des autres personnes, les relations avec les autres personnes. Ainsi il crée tout ce démon d’être ridiculisé, qu’on rie de lui, qu’on le méprise, qu’on se moque de lui. C’est un démon, mais c’est le vôtre. Arrêtez d’en rejeter la responsabilité sur des choses extérieures à vous.



La liste des démons n’en finit plus, mais ils sont tous les vôtres. Il n’existe pas une seule chose qui puisse vous blesser qui existe à l’extérieur de vous. Il n’y a pas de démons à l’extérieur de vous. Les autres personnes ont leurs démons, mais leurs démons ne dévoreront pas les vôtres. Les démons sont vôtres.



Faites face à vos démons



Il est temps de regarder cela. Il est temps de ressentir leurs énergies. Il est temps de les inviter maintenant dans le centre de service Shaumbra où nous sommes assis. Quels sont vos démons ? De quoi avez-vous peur ? Avez-vous peur de la douleur physique ? Le démon de la douleur. Vous pensez que la douleur vient d’en-dehors de vous, la douleur peut vous être infligée par quelqu’un d’autre, alors vous l’évitez. Mais combien d’innombrables heures, jours et années avez-vous passé à éviter la douleur ? Et ça, au fait, est une illusion. La douleur elle-même est une illusion.



Quels sont vos démons ? Alors que vous êtes assis ici dans un espace sûr, pouvez-vous les inviter à venir comme nous avons invité Lucifer ?



C’est amusant, à mon époque, cet esprit négatif extérieur avait un nom : Belzébuth. Maintenant combien cela est-il crédible comme mauvais esprit mesquin ? Buth ! (Rires de l’audience) Belzébuth. Quel nom. D’une manière évidente, il devait être changé, peut être que Lucifer est un meilleur nom – Satan – mais au moins ce n’est pas Belzébuth. Quel nom de novice pour ce qui est supposé être un tel terrible démon.



Quels sont vos démons Shaumbra ? Quels sont-ils ? Faites-en le compte maintenant. Ils sont tous là, vous pouvez les sentir. Est-ce la santé ? De quoi avez-vous peur ?



Vous êtes nombreux à avoir ce démon presque indéfinissable que quelque chose va vous consommer – quelque chose d’extérieur – et qui va juste venir et vous dévorer. Les églises le représentent comme Satan ou Lucifer, un être qui va prendre votre âme pour l’éternité.



Aucune âme ne peut prendre une autre âme. Cela ne marche pas. Oui, pendant un certain temps, vous pouvez créer cette illusion, mais en fin de compte personne ne peut avoir votre âme pour l’éternité. En fait personne ne la veut pour l’éternité ! (Rires) Que vont-ils faire avec toutes ces âmes ? Avoir une stupide soirée d’âmes ? (Plus de rires, Tobias glousse)



La bonne nouvelle, Shaumbra, est que nous pouvons être assis ici dans le centre de service, parler du mal, des démons, de Lucifer, de Satan et de rire. Vous rendez-vous compte combien de chemin nous avons parcouru ? Vous rendez-vous compte qu’il y a seulement quelques années vous en étiez encore à éviter ces êtres, vous gaspilliez votre vie en ayant peur de ces démons ? Nous pouvons maintenant nous asseoir ici et dire : « Hé ! Ce sont mes démons ! Ce sont de grandes créations n’est-ce pas ? »



Mais vous savez, c’est comme laisser sortir l’air d’une poupée gonflable super grande et laide et c’est ce que nous faisons maintenant. Ces démons qui vous semblaient si grands, si effrayants, si terrifiants qu’ils auraient pu prendre votre âme pour l’éternité. Ne sont rien que de grands ballons remplis d’air chaud. Et nous pouvons laisser sortir l’air maintenant. Pour faire cela, il est important de reconnaître qu’ils sont vôtres. Quand vous adhérez à cette chose que sont les conspirations, les extraterrestres...quand vous commencez à me dire que vous avez un être diabolique qui vous est attaché, qu’il se nourrit de vous, qu’il vous suit partout...je ne peux y croire. Je suis obligé de dire : « Mais ce n’est que vous. C’est seulement vous. Une partie de vous que vous n’aimez pas, une partie de vous à laquelle vous avez donné un grand pouvoir, mais c’est seulement vous.



Quand vous dites : « Je dois avoir un groupe venant du passé qui contrôle ma vie maintenant, qui fait qu’il m’est impossible d’être créatif et avoir du succès. » Je dis seulement : « Mais c’est votre démon. C’est vous. » Oh, ça vient probablement d’une vie passée, c’est probablement une mauvais expérience que vous avez eue dans le passé – perdre votre argent ou en faire quelque chose de stupide, le perdant au jeu, le donnant ou investissant dans quelque chose de mauvais – mais il est vôtre.



A la minute même où vous donnez ce type de pouvoir ou de contrôle à une entité extérieure, que nous appelons maintenant un démon, vous allez être sous son contrôle. A la minute même où Petit Humain, par ses peurs et son désir de survivre, permet à ce démon extérieur d’être réel dans sa vie, il est réel. Vous serez poursuivi. Vous aurez toutes ces choses dramatiques et conspiratrices qui arrivent dans votre vie.



Mais au moment même où vous arrêtez de le faire, maintenant, dans le centre de service Shaumbra, entouré par moi-même, Kwan Yin, Shaumbra et aussi Lucifer et que vous reconnaissez que ce sont vos démons, chacun d’entre eux, il n’y a pas d’influence extérieure, peu importe combien vous voulez y croire, il n’y a pas d’influence extérieure qui peut vous contrôler. Vous avez la perception que cela contrôle votre Petit Humain, mais c’est seulement une perception.



Accepter et Libérer les démons



Maintenant je vais vous demander de faire aujourd’hui vraiment un grand pas, si vous le choisissez – cela se fait, en effet, en le choisissant. Reconnaissez ces démons et puis laissez-les libres. Laissez-les aller. Laissez-les aller. Ce sont seulement des facettes de Vous qui jouent un jeu ou une création incroyablement complexe, une création qui est devenue si grande, si complexe et si réelle que vous y croyez. Vous croyez que c’est la facette, mais souvenez-vous que tout est à facettes multiples. Retournez le globe multi facettes de la réalité un instant. Arrêtez de ne regarder qu’à une seule facette seulement, retournez-la. Regardez-la de toutes les perspectives, voyez-vous. Alors vous comprendrez, comme le dit Kryon : « Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. »



Il n’y a pas de démons. Il n’existe pas de conspirations du mal qui va vous dévorer à moins que vous ne vouliez que cela arrive. Ce sont vos démons. Avant que nous puissions marcher dans la Nouvelle Energie, il est important de reconnaître cela. Pas seulement quelques-uns, pas seulement un grand nombre, mais tous. Chaque démon vous appartient.



Maintenant, je peux entendrez vos arguments : « Mais Tobias...mais Tobias... » Qui dit cela ? Le Petit Humain. Le Petit Humain qui veut croire en cela. Petit Humain qui trouve vraiment de grandes joies et satisfactions dans tous ces démons et monstres. Vous savez, vraiment, tout ce concept de démons donne de la crédibilité à Petit Humain. Ça rend la vie de Petit Humain plus réelle, plus enivrante, plus dramatique et cela aspire beaucoup d’énergie. Petit humain suce l’énergie. « Les démons vont m’avoir. » Tout le monde doit aider Petit Humain. Il essaie d’amener toutes vos facettes et tous vos aspects à croire à ces choses, à toute cette histoire.



Vos histoires, beaucoup d’entre elles, sont aussi vos démons. Vous avez tous des histoires. Personne n’en a d’aussi grandes que celles de Saint-Germain (rires), mais vous avez tous des histoires. Des histoires venant de vies passées, des histoires d’avant votre venue sur Terre, des histoires de cette vie-ci. Les histoires font parties de votre expérience de base. Ce n’est pas seulement vous le Petit Humain qui avez des histoires, mais chacune de vos facettes et chacun des vos aspects ont aussi des histoires. Petit Humain, en particulier, est très, très bon pour prendre des histoires – des expériences passées – et en faire des démons, laissant cette histoire prendre une place démesurée, laissant cet aspect de lui-même devenir si dominateur, qu’il prime sur vous et en fait – je dirais – qu’il vous suffoque, vous, dans cette vie. Maintenant, vous êtes si dirigé par vos histoires, que vous pourriez aussi bien les appeler vos démons. Des histoires qui sont devenues si grandes, trop hors de contrôle, trop séduisantes, trop bloquées dans l’Ancienne Energie, tellement que vous pensez que vous devez continuer à vivre cette histoire. C’est un démon. C’est le vôtre. Peut-être est-il temps de laisser aussi cela s’en aller.



Alors que nous passons la porte vers la Nouvelle Energie, il est temps de laisser tomber toutes ces choses. Vous vous rendez compte alors que vous le faites, que c’est d’une certaine manière comme embrasser une grenouille. (Quelques rires) Vous vous rendez compte que ce n’est pas une chose si laide. Il n’avait pas de pouvoir ou de contrôle autre que celui que vous lui aviez donné. Vous allez trouver que chacun de vos démons, que chacune de vos histoires, a en fait une perle de Nouvelle Energie en lui, il contient une bénédiction que vous n’avez peut-être pas trouvée jusqu’au moment où vous confrontez les démons qui sont les vôtres.



Toutes les choses dont vous vous sauviez la nuit dans vos rêves, la nuit alors que vous étiez pleinement éveillé dans le noir, les peurs que vous aviez à propos de quelqu’un qui vous poursuivait, qui vous suivait, les démons que vous avez eus, c’est maintenant le moment pour Vous, pas le Petit Humain, mais Vous, l’Humain Divin qui est assis dans ces chaises, de prendre une respiration profonde. Métaphoriquement si vous le choisissez, alors imaginez et libérez cette énergie. C’est de l’Ancienne Energie bloquée. Ce n’est pas le démon qui a la clé, c’est vous qui l’avez toujours eue. Vous auriez pu la libérer à n’importe quel moment. Une de vos parties, Petit Humain, avait bien trop de plaisir avec ce jeu.



Pour traverser ce passage vers la Nouvelle Energie, il est important de laisser aller ce jeu, de laisser aller cette énergie bloquée que sont vos démons. Quand vous libérez cette énergie bloquée des démons, quand vous laissez aller vos histoires, ils ne deviennent pas de plus grands démons, ils ne deviennent pas de plus grandes histoires. Ils reviennent à vous, ils reviennent comme pure énergie vous appartenant qui ne vous épuise plus ou ne vous effraie plus ou ne vous contrôle plus, mais redeviennent vraiment de l’énergie pure qui est là pour vous servir. Elle vous servira d’une manière Nouvelle Energie.



Nous avons mentionné plus tôt dans ce long shoud, nous avons mentionné que les choses qui naissent, qui sont créées, imaginées ou développées, particulièrement après le 18 septembre 2007, possèderont un élément ou un potentiel Nouvelle Energie. Cela inclut aussi tout ce que vous faites. Chaque pensée, chaque rêve la nuit, chaque chose créée avec vos mains ou votre voix, même chaque chose que vous créez dans votre mental, auront tous maintenant des éléments Nouvelle Energie.



Quand vous êtes libre de vos démons, quand vous les reconnaissez, quand vous leur faites face et que vous les relâchez, vous reprenez vos droits sur eux. Quand vous comprenez que vous les avez créés, vous pouvez aussi les dé-créer. Cela libère d’énormes quantités d’énergie qui peuvent être utilisées de manières hautement créatives. Vous pouvez commencer aujourd’hui, mais vous verrez vraiment comment cela fonctionne dans quelques petites semaines.



Et avec ça Shaumbra, ici dans le centre de service, prenons ensemble une respiration profonde. Gardez-la un moment et quand vous la relâchez, faites en sorte que ce soit comme dégonfler les ballons de ces démons que vous avez créés. Laissez-les aller. Laissez aller l’énergie. Les démons n’existent pas, c’est seulement tout vous. Asseyons-nous ensemble pour seulement un bref moment dans le centre de service.



(Pause)



Vous, Shaumbra, avez aidé à créer cela. D’autres très, très, très nombreuses personnes suivront ce chemin. Ils ne l’appelleront pas nécessairement le centre de service de Shaumbra, mais ils sauront que c’est un espace sûr. Un espace très sûr. Un espace où ils peuvent être eux-mêmes. Un espace sûr dans ce chemin très long et parfois plein de défis vers la Nouvelle Conscience.



Prenons une respiration profonde...



(Pause)



...libérez les démons...



(Pause)



...et quand vous êtes prêts, dites-leur, ainsi qu’à Lucifer, au revoir.



Et maintenant refocalisons notre énergie de nouveau ici, peu importe où vous avez commencé. Retournons à nos chaises, retournons à l’Instant Présent. Et oui, vous ramenez ici avec vous l’énergie du centre de service Shaumbra.



Et il en est ainsi, avec le premier shoud de la série du Saut Quantique.

==========================

Les canalisations de Tobias


La Série du Saut Quantique - Questions et réponses Shoud 1

"Questions et Réponses" du 4 août 2007

Tobias :



Et c'est ainsi, Shaumbra, nous poursuivons ce rassemblement joyeux, émouvant et fluide. Nous précisons ici que c'est la dernière occasion pour traiter les questions et les réponses de l'Ancienne Energie. (L'assistance rit, Tobias glousse)



Beaucoup d'entre vous ont déjà demandé, quelques-uns peuvent se demander, « Que va-t-il se passer pendant les derniers moments de l'Ancienne Energie ? » Dans votre vie personnelle vous allez vous rendre compte qu'il y a un changement, une réorientation de l'énergie. Souvent, voyez-vous, vous avez des schémas dans votre vie et il y a des occasions où les choses viennent à changer et modifient ces schémas. Et ceci peut être fait facilement, en douceur, parfois c'est difficile et chaotique et, comme beaucoup d'entre vous l'ont constaté au cours des huit dernières années, souvent cela a été très, très, très difficile.



Mais au cours de ces quelques semaines avant le changement quantique, il va se produire beaucoup de changements à de nombreux niveaux différents dans votre vie. Certains ne seront pas faciles à être remarqués. Ils ne vont pas être très visibles. D'autres vont se produire à un niveau très différent de conscience. C'est un réalignement ou un nouveau déplacement des énergies qui vous prépare pour votre choix de transition dans la Nouvelle Energie.



Il va y avoir des moments encore une fois au cours de ces quelques semaines à venir, où vous allez vous sentir absent, très différent de ce que vous étiez, parce que les énergies bougent pour faire place à un Vous Nouvelle Energie, un Vous plus conscient.



Alors au lieu de paniquer, au lieu de vous demander si vous avez fait quelque chose de mal, respirez au cours de ce processus et comprenez que vous êtes vraiment en train de faciliter un très, très grand et important changement. Comprenez que vous êtes en train de changer à chaque niveau – biologique, mental, spirituel. Votre conscience change. Cela peut ne pas être difficile. Cela peut ne pas être traumatisant. Cela peut être fait dans la grâce et le bien-être, particulièrement si l'on respire.



Et là-dessus abordons les questions.



QUESTION DE SHAUMBRA 1 (par Internet, lue par Linda) :



Merci de partager avec nous votre bel enseignement, particulièrement le séminaire sur les Energies Sexuelles. Voici ma question : habituellement j'étais en bonne santé et mon corps était robuste, mais depuis quelques années je perds tellement de sang que mon corps a du mal à suivre et j'ai tout juste assez de force pour vaquer à mes occupations. Etant informé du virus des énergies sexuelles, et sachant également que c'est ma dernière vie ici étant donné que je l'ai choisi, j'ai décidé de profiter pleinement de cette vie. Pourquoi un de mes aspects a choisi de survivre seulement ? S'il vous plaît faites-moi part de vos indications à ce sujet.



Tobias :



En effet. Il s'agit en partie d'un processus très profond de rajeunissement et de purification. Parfois votre corps connaîtra des réajustements et cela se présentera comme quelque chose de mauvais mais votre corps sait toujours vraiment comment se purifier. Dans votre cas il purifie des énergies très implantées venant d'anciennes vies, et ceci d'une façon qui n'a rien de catastrophique, qui ne nécessite pas d'en finir avec cette vie. Il le fait en sachant comment rassembler ces énergies déséquilibrées et inappropriées et les libérer.



Donc il convient en fait de bénir votre corps en ce moment au lieu de vous demander ce qui ne va pas ou ce qui se passe en apparence, et bénir le processus. Tandis que vous faites cela, bien sûr, comme vous l'avez mentionné ici, vous choisissez la vie. Quand vous choisissez la vie, cela change toutes les dynamiques dans votre corps, votre mental et votre esprit. Cela permet l'évacuation ou la libération de ces choses qui ne vous servent plus, et cela se terminera par un rééquilibrage biologique.



Il ne s'agit pas simplement du virus des énergies sexuelles. Il est question d'une accumulation de – pour revenir à notre Shoud d'aujourd'hui – d'une accumulation de démons, d'une accumulation de peurs et d'une accumulation de – ce que vous appelleriez – des énergies sombres et inappropriées qui ont besoin d'être libérées maintenant. Alors bénissez votre corps au lieu de le maudire.



QUESTION DE SHAUMBRA 2 (un homme au micro) :



Bonjour Tobias. J'avais une question écrite pour vous, mais je l'ai perdue et j'imagine que je vais devoir l'improviser. Etant donné que je suis né au nord du 49ème parallèle, il est possible que je ne sois pas soumis aux mêmes puissantes énergies religieuses que les gens qui vivent ici, donc pardonnez mon oubli. Et j'aime vraiment le titre « La Série de Lucifer. » Je l'aime beaucoup. Pour la bonne raison qu'il a mon nom gravé en lui.



Tobias :



En effet, la Série de la Lumière.



SHAUMBRA 2 :



Deuxièmement, il draine beaucoup de poids si nous nous projetons dans les quelques années à venir. Troisièmement, vous savez, Satan n'existe pas. Donc ma vraie question est : est-ce que le Conseil Cramoisi ne se compromet pas ? Et si c'est le cas, que craint-il ? (Rires) Merci.



Tobias :



En effet, Luc la Lumière (en référence au questionneur), cela n'a pas d'importance pour nous. L'énergie est déjà dans cette série, qu'elle soit reconnue sur le plan vibratoire en tant que Série du Saut Quantique ou Série de Lucifer. Mais il y a quelques, il y a des cas où nous devons vraiment nous ranger à l'opinion de quelques Shaumbra qui aident et guident cette organisation. Nous comprenons qu'il existe des personnes qui deviendraient en fait fanatiques si nous utilisions ce nom, de personnes qui s'y opposeraient de toute leur force. Et bien sûr le résultat c'est qu'ils se nourriraient de ce drame et ce n'est pas du tout le but recherché. L'intention est de montrer la bénédiction de la lumière, la libération des anciens démons et des énergies.



Si nous considérons en particulier Cauldre, Linda, Norma, Garret et quelques autres qui seraient plus concernés par ceci, nous comprenons que cela peut ne pas être approprié. De nouveau, de notre coté, ce n'est pas très important. Nous n'avons pas ce genre de groupes fanatico-religieux, des zélotes qui nous perturbent, alors encore une fois, ceux qui ont un corps physique doivent affronter cela.



Linda :



Merci.



SHAUMBRA 2 :



Je ne pensais pas que le Conseil Cramoisi s'en préoccupait, mais toutefois j'ai pensé à le demander. Merci.



Tobias :



Merci.



QUESTION DE SHAUMBRA 3 (par Internet, lue par Linda) :



Salut Tobias. Tandis que je réintégrais mes aspects masculin et féminin, j'ai découvert que j'ai une très forte énergie féminine. J'ai choisi d'être un homme dans cette incarnation et je sais que dans ma vie précédente, j'ai réussi à être une femme énergique et j'aimais ma vie. J'ai aussi découvert que bien que n'étant pas homosexuel, je suis à la recherche de mon individualité transsexuelle pour réunir et intégrer mes aspects masculin et féminin. Je ressens aussi qu'il se pourrait que je vive le restant de cette vie en tant que femme. Y a-t-il quelque chose de mauvais en cela ? Tout commentaire ou suggestion de votre part serait grandement apprécié. Merci.



Tobias :



En effet. Tout dépend de l'équilibre énergétique. De nombreuses personnes expérimentent ce que vous appelez un changement de sexe ou un processus de transformation pour se focaliser sur les attributs physiques de cet être biologique, qu'il soit homme ou femme. Beaucoup parmi ceux qui font ce choix, le rendent confus, parfois empreint de peur et parfois très inapproprié ... oh, une sorte de désir inapproprié. Mais à l'origine il y a un déséquilibre plutôt qu'un réel équilibre.



Il y en a d'autres, peut-être vous ici et vous seulement pouvez faire ce choix, qui se basent sur un réel désir d'équilibrer le masculin et le féminin. Toutefois, nous pouvons vous dire tout de suite qu'une opération de changement de sexe ne va pas nécessairement ramener cet équilibre. L'équilibre se produit à l'intérieur, indépendamment de votre biologie. Vous pouvez avoir une biologie masculine et intégrer une énergie féminine énorme. En définitive cela ne concerne pas les aspects biologiques. Cela n'a rien à voir au fait d'être un homme ou une femme, mais au fait de réintégrer son masculin et son féminin.



Notre conseil ici est de permettre que la réintégration de votre coté masculin et de votre coté féminin soit le résultat de votre choix et se produise d'une façon naturelle. Ils veulent se réunir. Vous n'avez pas besoin de supprimer ou d'ajouter quoi que ce soit pour que cela se réalise. Vous pouvez permettre à vos aspects masculin et féminin de se réunir avec l’aide de la respiration, en le choisissant et en Vous permettant simplement de remarier ensemble tous vos aspects. Ceci étant fait, lorsque vous vous sentirez très à l'aise d'avoir autorisé le processus plutôt que de l'avoir forcé, ensuite il sera temps de considérer le fait de subir une opération physique ou de faire une action. Mais en premier lieu permettez au processus naturel d'intégration de travailler pour vous. Merci.



SHAUMBRA 3 :



Merci.



QUESTION DE SHAUMBRA 4 (une femme au micro) :



Salut Tobias. Je suis certaine que vous le savez. Nous avons trois beaux garçons – Tyler, Kirby et Jared – et il y a dix jours mon plus jeune, Jared, 15 ans, a choisi de quitter ce monde et d'être avec vous, de votre côté. C'était un esprit très compatissant, aimant, élevé et bien que je comprenne tout le concept de la vie et de la mort, c'est vraiment difficile de vivre en l'absence de son énergie et de son essence. Et je persiste à me demander pourquoi, bien que je connaisse le pourquoi. J'ai toujours dit à ma maman quand j'étais jeune – elle était inquiète lorsque je sortais en pleine tempête de neige pour aller danser – et je disais, « Maman si c'est mon heure, c'est mon heure. » Et je sais que c'était son heure, et si vous pouviez simplement me faire savoir où il est et comment il va.



Tobias :



En effet. Vous montrez un grand courage en venant ici, particulièrement après tous les défis et toutes les difficultés, même avant que Jared ne quitte son corps physique et surtout durant ces dix derniers jours après son départ, et pour être capable de le partager si ouvertement et avec tant d'amour avec tous les Shaumbra. Et par dessus tout d'avoir le courage d'être ici Maintenant avec Jared. Son énergie est aussi présente que toutes les autres. Il espérait cet instant.



Sachant que cette semaine et demi a été emplie de profondes émotions, de tristesse, de perte, de colère, vous et votre partenaire se demandant ce que vous auriez pu faire de différent, comment vous auriez pu faire les choses différemment. Alors avant tout, comprenez que nous et Jared voulons vous remercier pour votre honneur et votre courage.



C'est peut-être l'expérience la plus difficile pour tout être humain que de perdre son enfant. Vous avez un tel sentiment d'amour, d’amour maternel, vous vous préoccupiez de lui, de compassion et vous prenez à coeur d'assumer votre rôle de parent. Il est plus difficile de perdre un enfant que de perdre un partenaire ou un parent ou un autre membre de la famille. Vous traversez en ce moment la plus difficile, la plus traumatisant, et celle qui présente le plus de défis, des expériences qu'un être humain puisse traverser. Votre esprit et l'enseignement spirituel que vous avez acquis disent que c'est approprié, disent que c'était un choix. Mais votre coeur a mal, il ressent un manque, il veut ressentir la présence de cet être qui a été près de vous pendant 15 ans. Il veut savoir que Jared va bien, et il veut savoir que vous avez fait tout ce qui était bon et possible.



Nous ne voulons pas vous dire ce que vous pourriez appeler des platitudes. Nous ne voulons pas vous dire que Jared va bien. Il va bien. Nous ne voulons pas en faire toute une histoire du fait que le chemin spirituel que vous et votre partenaire avez soigneusement tracé pour votre famille, a beaucoup, beaucoup facilité son passage de ce coté. Cela a rendu en fait le choix beaucoup plus conscient. Ce n'était pas du tout un accident, peu importe la manière dont vous regardez la succession d’événements qui ont mené à ceci. Ce n’était pas du tout un accident. C'était un choix. Peut-être un choix qui vous mettait vous et votre famille en colère, se demandant pourquoi c’est arrivé de cette manière. Mais c'est là qu'il vous appartient d'avoir une compassion absolue.



Vous avez étudié la spiritualité, la religion, la métaphysique pendant maintes et maintes vies. Mais maintenant, étant confrontée avec la plus difficile de toutes les situations, vous êtes mise au défi à un niveau différent. Ce n’est pas seulement un défi avec les choses apprises dans votre mental ou dans les livres, mais vous êtes mise au défi avec peut-être une des choses les plus difficiles qu'il vous sera jamais donné de rencontrer.



Il ne s'agit pas seulement du décès, de la traversée de Jared, qui va bien, il s'agit de compassion. Il s'agit d'honorer ses choix. Son choix, sachant que la Nouvelle énergie était presque arrivée, sachant qu'il avait ramené beaucoup de problèmes de ses vies passées, beaucoup de problèmes qu'il voulait traiter, et il l'a fait de tant de façons différentes. Mais il a ressenti qu'il était plus facile, ayant résolu ces problèmes – ressentant en lui que c'était résolu – il était plus facile de revenir dans la Nouvelle Energie en tant qu'enfant de la Nouvelle Energie. A l'image de celui qui est libéré de tous ses anciens fardeaux, tous ses anciens karmas ; qui prend un nouveau départ ; faisant le choix, comme il l'a déjà fait, de revenir dans la lignée de votre famille ; sachant qu'il verra – qu'il sera de nouveau avec chacun d'entre vous.



Il s’agit d'un énorme défi pour vous deux – pour vous trois. Pouvez-vous maintenant avoir la compassion de comprendre que c'était un choix, que ce n'était pas une erreur, que Jared a choisi de partir, qu'il vous l'avait laissé comprendre au préalable ? Tout était là. C'était arrangé. Il a essayé de son mieux, du mieux que son âme pouvait, de vous faire savoir qu'il partirait.



Donc toute la question est maintenant, au coeur de tout ce chagrin, pouvez-vous aussi avoir de la compassion ? Je ne vous demande pas de vous défaire du chagrin, c'est une part importante de tout ce processus, mais d'avoir la compassion de savoir que ce choix était fait par Jared au niveau de l'âme.



Il se tient actuellement devant vous deux. Son énergie est pleinement présente. Il aimerait que vous, face à ce groupe de Shaumbra, que vous reconnaissiez qu'il est vivant, que vous reconnaissiez que c'est une âme vivante, que c'est un être vivant. Peut-être pas un corps humain, peut-être vous n'entendez pas le son de sa voix, mais vous pouvez entendre le son de son esprit. Il aimerait ressentir cette compassion et cette acceptation. Avec cela, avec ce plus bel exemple, il peut continuer son chemin, ce qu'il veut faire maintenant. Il a un grand nombre de choses à faire. Et pouvez-vous profiter de ce précieux moment que nous partageons pour le prendre dans vos bras et l'embrasser.



PARTENAIRE DE SHAUMBRA 4 :



Eh bien la seule chose qui serait appropriée c'est de prendre Jared entre nous deux, ce que nous avons toujours fait – nous le mettons entre nous – et nous restons unis. Et nous voulons remercier tous les Shaumbra pour leur amour et leur soutien. Cela nous maintient et nous élève. Et nous savons que Jared sera là pour nous faire avancer dans la Nouvelle Energie.



Tobias :



Et il est vraiment là en ce moment.



PARTENAIRE DE SHAUMBRA 4 :



Nous t'aimons mon enfant.



Tobias :



Il aimerait maintenant partager l'énergie générée très, très profondément avec vous, vous faire savoir que ce qu'il fait est juste. Et il a des projets, des projets pour revenir, comme beaucoup d'entre nous.



SHAUMBRA 4 :



Merci.



QUESTION DE SHAUMBRA 5 (par Internet, lue par Linda) :



On m’a diagnostiqué un cancer à la suite de l'Atelier sur la Technologie des Standards. Je me sentais en bonne santé lors de l'atelier et aussi par la suite, et je ne me considérais pas inclus dans le groupe de ceux qui, dirait-on, ont un cancer potentiel. Quelle surprise. Est-ce mon âme qui a choisi cela ? Actuellement je suis très fâché et prêt à rejeter tous les choix de mon âme. Je suis suffisamment grand pour me gérer et pour choisir selon mon désir de ma perspective humaine, ce que vous considérez tous comme limité, tout comme je sens que le reste de mon corps est en bonne santé parce que mon moi humain l'a choisi. La seule fois où je me suis vraiment senti limité en tant qu'être humain, c'était quand vous m'avez dit que j'étais limité. Est-ce que Saint-Germain est sorti du cristal avec une aide quelconque de son âme ou était-ce seulement l'illumination de son moi humain qui l'a réalisé ? Merci.



Tobias :



Saint-Germain est sorti du cristal après un pur état de frustration et de colère, en envoyant des lettres au Conseil Cramoisi, (rires) protestant qu'il n'était vraiment pas limité et tout le reste ... Mais plus sérieusement, il y avait un très profond déséquilibre dans votre corps physique avant l'Atelier de la Technologie des Standards et il était déjà à l’oeuvre. Il se manifestait sous forme de différentes maladies, assimilées à différentes sortes de cancers. La bonne nouvelle, si vous voulez la considérer, c'est que ce cancer a pu être détecté à ses débuts. Tandis que si vous n'aviez pas accepté de traverser cette énergie et de purifier votre corps, il n'aurait pas été détecté suffisamment tôt pour vous éviter une issue fatale.



Donc voici un moment intéressant en fait, estimez-vous heureux parce qu'il travaille pour vous. L'ancienne énergie déséquilibrée remonte à la surface. Cela ne signifie pas que ce doit être la fin. Cela ne signifie pas que vous devez être puni ou que vous avez fait quelque chose de mal. Tout comporte plusieurs facettes. Vous considérez votre cancer comme quelque chose de mauvais. Je considère à l'opposé cette belle facette en disant, « Il monte en surface. Il a été détecté et maintenant il peut être guéri. »



Il peut être guéri en permettant à votre corps de faire ce qu'il sait faire – se guérir. Et, si besoin – en prenant la responsabilité de vous guérir – si vous consultez un médecin, si vous vous faites opérer, si vous suivez une thérapie quelconque, cela améliore la guérison personnelle que vous faites.



Nous allons donc vous inviter tous, chacun de vous qui avez une maladie, chacun de vous qui vivez une situation, qu'elle soit physique, financière, émotionnelle ou autre, s'il vous plaît regardez les autres facettes de cette expérience de votre vie. Presque comme un diamant éclatant aux multiples, multiples, multiples facettes. Regardez quelques uns des autres côtés. Il se peut que ce cancer vous sauve plutôt que de vous tuer. Merci.



QUESTION DE SHAUMBRA 6 (une femme au micro) :



Je suis ce que je suis, Kerri la magnifique.



Tobias :



Avant que vous ... nous allons vous arrêter là. Avec amour. Avec amour.



SHAUMBRA 6 :



Merci. Merci.



Tobias :



Pouvez-vous le dire avec l'intention maintenant?



SHAUMBRA 6 : (d'une voix forte)



Je suis ce que je suis Kerri la magnifique!!! Whoo!!!! (L’assistance applaudit)



Tobias :



C’est réconfortant, au passage.



SHAUMBRA 6 :



Merci, merci. Merci, merci. Profitant de la fin des questions relatives à l'Ancienne Energie, je vais en poser deux sur la dualité. Il se trouve que j'ai déjà demandé votre aide pour guérir ma soeur avec les mouvements d'énergie et vous avez demandé un bilan.



Tobias :



Oui.



SHAUMBRA 6 :



Résultat néant. Elle n'a pas obtenu de résultat, et elle continue à lutter avec cette blessure qu’elle a. Et voici ma question : concernant le mouvement de l'énergie, vous savez lorsque je suis près de quelqu'un et j'ai des ressentis et je pense, « Je respire seulement. Je n'ai rien à dire de particulier. Je peux uniquement respirer et faire bouger l'énergie. » Etant donné que je ne le force pas sur cet être, est-ce qu'il obtient quelque chose uniquement par le fait que je sois près de lui? Ou ...



Tobias :



Il reçoit un potentiel. Vous ne lui infligez rien. Vous ne lui imposez rien, et c'est une des erreurs de la guérison de l'Ancienne Energie. Vous fournissez simplement un potentiel. Il peut le choisir ou il peut ne pas le faire. C'est comme si vous le lui présentiez en face. Maintenant ce qu'il en fait c'est un choix personnel. L'échec que vous avez annoncé est l'échec que vous vous êtes attribué parce que vous sentiez que votre guérison n'était pas efficace. Mais vous avez émis votre potentiel et il lui appartient de le choisir ou non.



Il y a même des cas – beaucoup de cas en fait – quand un être humain dit, « Je choisis de guérir. Je choisis d'aller mieux. » Et bien qu'il dise cela, le Petit Etre Humain pour une raison quelconque ne choisit pas encore de le faire. Il peut prononcer les mots parce qu'il refuse l'inconfort ou la souffrance, mais une partie de lui ne permet pas encore que la vraie guérison s'installe. Il se peut qu'il croit qu'il ne le peut pas. Il a pu mettre en place un ancien contrat à remplir, avec des Graines de Destinée, un contrat qui tient toujours. Nous avons parlé des Graines de Destinée il y a longtemps. Vous pouvez les libérer à tout moment. Mais en définitive il appartient à cette personne de choisir de vouloir guérir.



SHAUMBRA 6 :



Numéro deux : Et ensuite vous avez dit « Attention il y a une opportunité de travail qui va se présenter à vous. Ne la manquez pas. »



Tobias :



Oui.



SHAUMBRA 6 :



Je l'ai manquée.



Tobias :



Vous l'avez manquée.



SHAUMBRA 6 :



Qu'est-ce que c'était ? (beaucoup de rires, Tobias glousse)



Tobias :



Pour être sincère, il y en avait en fait plusieurs.



SHAUMBRA 6 :



Oh ! Je les ai toutes manquées ? Comment ai-je pu faire ça ?



Linda :



C'était votre deuxième question ! (Rires)



SHAUMBRA 6 :



C'est plutôt trois.



Tobias :



Donc, plusieurs choses. Les opportunités se sont présentées. Nous ne voulons pas entrer dans les détails ici, mais parlez-en à Cauldre plus tard, il vous en dira davantage. Vous étiez préoccupée par quelques autres choses à ce moment là.



SHAUMBRA 6 :



Quand ne suis-je pas préoccupée par d'autres choses !?



Tobias :



Une partie du processus vous permet d'être informée. Les énergies n'ont pas disparu, elles se sont mises en orbite pour un petit moment (rires) et elles tendent à revenir. Donc rien n'est perdu, mais il vous incombe la prochaine fois d'être plus attentive à leur retour. Elles ont trait à l'hôtellerie, et ces opportunités reviendront.



SHAUMBRA 6 :



D'accord. Merci.



Tobias :



Merci.



Linda :



Merci. Dernière question.



Tobias :



Non. Trois, quatre de plus.



Linda :



On va venir et nous mettre dehors !



Tobias :



Ils vont venir et vont vous mettre dehors de toute façon ! (Tobias glousse, l'assistance rit) La Série de Lucifer ! A quoi pensiez-vous !! (Plus de rires)



QUESTION DE SHAUMBRA 7 (une dame au micro) :



Bonjour. Mon défi semble sans importance maintenant comparé à tout ce qui s'est passé aujourd'hui. J'adore être ici à Denver. C'est la deuxième fois que nous vivons ici, mais cela a été conflictuel. Nos petits êtres humains luttent pour que nous continuions d'être ici à Denver. Les choses ont commencé à nous attirer et nous repousser vers Chicago et je pensais que je ...



Tobias :



Et vos problèmes ne vont-ils pas repartir à Chicago avec vous ?



SHAUMBRA 7 :



Je ne sais pas. Non, les problèmes que j'ai ...



Tobias :



Ne vont-ils pas sauter dans votre valise ?



SHAUMBRA 7 :



Ouais. En fait après vous avoir écouté aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'un ramassis de tous mes démons qui tournent autour, se battant chaque jour pour savoir qui va gagner.



Tobias :



En fait vous exprimez une situation intéressante, si vous faites en sorte de ne pas interrompre cette réponse. Oui vous pourriez dire que ce sont vos démons. Ce sont des situations que, littéralement, vous avez placées dans votre vie pour vous éviter de vous retrouver où vous voulez vraiment aller. C'est une façon bizarre de vous mettre au défi, ce qui ne vous sert plus vraiment. Et il y a une dynamique contradictoire entre vous et votre mari. Vous avez tendance à parler tous les deux le même langage, mais vous suivez des chemins très différents. Et cela ressemble à une confrontation constante d'énergies, même s'il n'y a pas de disputes entre vous, mais une différence constante d'énergies qui fait que vous restez tous deux insatisfaits. Ni l'un ni l'autre ne pouvez vous maintenir quelque part dans ces conditions. Donc que vous soyez ici, à Chicago, à Los Angeles, ou à tout autre endroit, vous allez toujours devoir supporter cette différence fondamentale de valeurs.



Il y a plusieurs moyens de gérer ceci. Séparez-vous l'un de l'autre. C'en est un. Et nous entendons les oohs et le ahs dans l'assistance, mais parfois vous devez le faire, pour vous éloigner énergétiquement de l'autre personne pendant une période prolongée – pas simplement un jour ou deux. L'autre chose c'est d'explorer en profondeur ce qui est vraiment important. Pour l'instant vous avez exploré ce qui est important en surface. Vous avez exploré quels sont les désirs du petit être humain. Mais pénétrez dans les désirs profonds et vous allez vous rendre compte qu'il y a là de nombreux blocages.



Je vais aussi ajouter à cette prescription que vous avez quelqu'un d'autre – une personne de la Nouvelle Energie – pour vous aider à faciliter cette discussion entre vous, parce que parfois c'est ... eh bien, il y a une telle histoire entre vous qu'il va vous être difficile de sortir des anciennes manières de faire. Un modérateur / équilibreur va vraiment vous aider à pénétrer quelques uns de vos problèmes. Voyez-vous, peu importe où vous allez, vous avez le même ensemble de circonstances et de blocages. Donc abordez-les avant de faire vos bagages et de partir.



La suite de votre question serait ? (Tobias glousse)



SHAUMBRA 7 :



Il s'agissait de commencer la formation des enseignants de l'ascension en pensant que cela allait se faire ici mais en ressentant qu'il y avait un besoin et un endroit à Chicago, ou est-ce que cela a vraiment de l'importance ? Alors allons-y.



Tobias :



Merci.



Et je dois ajouter autre chose. Il y avait une faute de prononciation au sujet de laquelle j'étais plus responsable que Cauldre, mais ...



Linda :



Belzébuth?



Tobias (gloussant):



Il a eu quelques difficultés lors du channeling pour prononcer Belzébuth. (En anglais Be-elzebub; pendant le Shoud il avait prononcé Be-lee-zebub) Donc dans le travail de transcription nous ne voulons pas induire une terrible confusion. Be-elzebub.



Linda :



Je m'étonnais de cela. Ouais, je m'étonnais.



Tobias :



Nous avons parfois un channel dyslexique !! (Rires)



QUESTION DE SHAUMBRA 8 (par Internet, lue par Linda) :



Tobias et les amis, qui sont les insectes ? Quel rôle assument-ils sur la Terre et y a-t-il quelque chose de bénéfique en ce qui concerne les tiques ? (rires)



Linda :



Je n'ai pas pu résister.



Tobias :



Chaque être sur la Terre, chaque insecte – en incluant une tique – chaque animal, tout est relié et fait partie de l’oeuvre de Gaïa. Remarquez que tant de ces créateurs de la Terre sont en rapport avec le processus de renouvellement continuel. Lorsque quelque chose est vieux et délabré, les insectes vont venir et s'en nourrir, renouveler son énergie de sorte qu'il puisse renaître. Tout cela vous amène à dire « Ne devenez pas trop bloqués ou trop vieux ! » (Quelques rires)



Linda :



Bien.



QUESTION DE SHAUMBRA 9 (une dame au micro) :



Salut Tobias. Merci de me permettre de crever quelques ballons démoniaques aujourd'hui. Je vous ai déjà posé une question à San Diego et passé le premier moment d’attention, je ne me rappelle plus de l'essentiel de la réponse. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner davantage d'indications sachant que d'autres personnes en dépendent ?



Tobias :



La question.



Linda :



Quelle était la question ?



SHAUMBRA 9 :



Ma question concernait ma chocolaterie. J'ai demandé ... J'adore fabriquer du chocolat et je veux fabriquer le meilleur chocolat du monde – et je pense que j'y parviens. Mais je suis sans le sou. Je ne gagne pas d'argent. Je vous demande une indication pour cela. Merci.



Tobias :



En effet. De nouveau nous avons une situation que nous pourrions qualifier de désirs contradictoires ou, lorsque vous pénétrez réellement dans l'énergie, il se produit une sorte de peur de l'échec. Chaque fois que vous avez une passion similaire, que vous voulez vraiment faire quelque chose, vous avez des blocages, regardez pourquoi ces blocages se présentent. Ils ne sont pas inamovibles. En d'autres termes, ils peuvent être résolus mais y a-t-il un problème dans le fait d'aboutir vraiment au succès – d'être une chocolatière accomplie ?



Nous en avons déjà parlé en mentionnant que ce n'était peut-être pas la meilleure voie pour vous actuellement. Il y avait quelques autres choses qui avaient besoin d'être considérées dans votre vie, bien que le chocolat soit une passion. Il y a une barrière que vous avez mise en place. Il y a quelque chose qui ne vous permettra pas d'accomplir cela avant d'avoir résolu quelques autres problèmes dans votre vie. Vous connaissez ces problèmes, vous les avez contournés. Vous les avez observés mais ensuite vous avez été un peu naïve et vous vous êtes dit, « Oui, mais si je fabrique des chocolats, toutes ces choses partiront et je serai heureuse. » Vous avez donc établi à un certain niveau, toute cette barrière financière.



Revenez en arrière et regardez quelques uns de ces problèmes très, très importants dans votre vie, des choses qui vous concernent depuis que vous êtes très jeune, des démons qui vous ont obsédé. Vous ne pouvez pas – comment dire – amadouer les démons avec votre chocolat. Vous ne pouvez les abuser en prétendant que vous fabriquez des douceurs. Vous avez un talent absolu dans votre capacité d'intégrer de l'énergie dans les chocolats, mais cessez pour un temps. Cessez de repousser le problème. Revenez en arrière. Passez du temps avec vous-même. Il y a deux problèmes importants, de nouveau, vous les connaissez. Vous ne pouvez pas prétendre ne pas les connaître. Résolvez-les d’abord. Le chocolat, la passion, l'argent prendront soin d’eux-mêmes.



Ceci est un bon exemple pour vous tous dans votre vie. Vous avez certaines passions ou certains désirs mais ils paraissent ne pas marcher. Restez derrière le petit mur un moment. Quels sont les démons ? Quel sont les problèmes qui vous empêchent de les réaliser ? Regardez les nombreuses facettes de ces problèmes. Ne prêtez pas seulement attention à celui qui est face à vous à ce moment, mais regardez tous les problèmes et toutes les facettes. Considérez les choses les plus importantes et les plus profondes, ensuite vous trouverez les choses telles que l'argent pour votre chocolaterie et les contrats d'affaires se développeront. Merci.



QUESTION DE SHAUMBRA 10 (par Internet, lue par Linda) :



J'ai une question urgente. Je suis une femme guide-spirituelle et j'habite dans le Colorado. Bien que je n’ai séjourné ici qu'un peu plus d'un an, je ressens d'une façon certaine que Dieu m'a envoyé ici pour trouver un mode de vie dont l'objectif est d'aider les autres. J'ai pratiqué le travail social et j'ai beaucoup fait pour les autres. Pendant ce temps j'étais sous la tutelle d'un saint homme et le chakra de mon troisième oeil s'était ouvert pour un temps. J'ai ensuite traversé une période sombre et je retourne dans la lumière.



Je suis chez un vieil ami inquiet qui m'héberge dans sa maison prêt de Georgetown, Colorado. Désormais je ne peux pas vivre là plus longtemps et je n'ai pas d'endroit où aller. Je travaille très dur dans tout ce que je fais et j'ai deux diplômes universitaires et je fais très bien la cuisine à la maison mais je n’ai pas de voiture ni permis de conduire. J'ai besoin d'un endroit pour vivre peu importe avec qui, si quelqu'un m’accueille dans sa maison, il sera tellement satisfait. J’ai déjà fais cela. Pouvez-vous me dire quelque chose, me donner une sorte de marche à suivre ? Je suis très sérieuse, aussi fou que cela puisse paraître. Y a-t-il quelqu'un dans votre groupe, quelqu'un vous savez qui pourrait apprécier ma bonté, mes vibrations d'amour, mon intention pure et m'accorder un lieu pour vivre et travailler pour un temps – faire un acte de foi pour un autre travailleur de la lumière.



J'ai étudié et expérimenté la métaphysique durant toute ma vie depuis l'enfance mais je me suis égarée il y a quelques années dans un très mauvais mariage et d'autres problèmes, mais maintenant je suis repartie d'un bon pied. Il était un temps où j'ai aidé beaucoup de gens, pendant la majeure partie de ma vie, à la fois personnellement et professionnellement, et maintenant j'ai besoin d'aide. (Tobias commence à siffler en arrière plan.) J'attends avec plaisir votre réponse.



Linda :



C'est vous qui vouliez davantage de questions ! ... amour et lumière.



Tobias :



Ego spirituel excessif. C'est tout ce que je peux en dire. Vous avez une dynamique très intéressante, que l'on retrouve assez souvent, mais nous allons être très francs avec vous à ce sujet. Votre Petit Etre Humain, votre moi humain limité, a pris le dessus sur vous avec tout ce concept de spiritualité. Vous avez gonflé votre égo avec ces choses comme, combien vous êtes spirituelle, combien vous faites toutes ces bonnes choses. Vous avez permis au coté humain de prendre le dessus sur le spirituel, de le déformer et de le dénaturer pour essayer d'apaiser le Petit Etre Humain.



Le Petit Etre Humain devient envahissant avec cela, affirmant que Dieu vous a dit de vous déplacer quelque part. Dieu ne se préoccupe pas de l'endroit où vous vivez ! Où que ce soit ! (quelques rires) Vous êtes Dieu. Vous faites les choix et prenez les décisions. Vous parlez de toutes ces choses que vous avez faites pour les autres. Cela correspond à votre Petit Etre Humain qui réclame de l'attention à grands cris. Vous avez parlé de toutes ces aptitudes et ces talents et des diplômes que vous avez obtenus. Cela correspond à votre Petit Etre Humain, être humain limité, qui hurle pour les valoriser vraiment.



Vous avez cet ego spirituel excessif autour duquel tourne le Petit Etre Humain, et cela vous cause un très grand malaise. Vous vous êtes retranchée dans un coin, Dieu merci, (rires) parce que, ce que vous appelleriez votre niveau de l'âme ou votre niveau du Tout – tous vos aspects – comprennent que ce petit moi spirituel fou, que ce que vous avez créé va causer à tout votre être beaucoup de souffrance et de tort. Toute l'attention est focalisée sur vous, mais seulement un petit aspect de vous, pas l'ensemble de vous.



Donc littéralement vous avez créé une situation. Vous avez atteint le fond, vous ne savez pas où aller, vous n'avez pas d'habitation, personne n'accepte de vous prendre chez lui. Qu'est-ce que tout cela veut dire ? Cela veut dire, « Non ! » cela dit non à cet enfant humain limité, gâté et spirituel que vous êtes. Une partie de vous dit « Vous n'allez pas continuer à le tolérer. » Vous devez vous prendre en charge. Aller en vous et regardez en vous.



Libérez-vous de vos diplômes. Libérez-vous de votre collaboration avec le saint homme. Il n'est pas si saint, je pourrais vous raconter des histoires à son sujet ! (beaucoup de rires) Il a besoin de faire le SES (séminaire sur les Energies Sexuelles), ça c'est sûr ! (plus de rires) Libérez-vous de toutes les bonnes actions que vous avez faites pour les autres, vous vous en nourrissiez lorsque vous les faisiez. Libérez-vous de votre élévation spirituelle, parce que cela ne vous sert plus. Libérez-vous de tout parce que vous allez être obligée de le faire de toute façon. Au cours des semaines à venir cela va gonfler en vous et si ce n'est pas libéré, cela va exploser. Nous allons avoir une discussion toute différente et vous allez écrire une de ces questions, du genre de celle où quelqu’un demandait pourquoi personne ne vous écoute jamais, pourquoi le Conseil cramoisi ne vient pas vous accorder tous ses cadeaux et sa grandeur ?



Vous avez fait en sorte que la vérité spirituelle soit étouffée, déformée et manipulée par le Petit Etre Humain lui-même. Vous avez besoin d'une aide professionnelle et spirituelle sérieuse Nouvelle Energie. Elle est disponible mais clairement vous ... à ce stade vous avez deux semaines. Alors nous vous suggérons, au lieu d'écrire ces longues questions, de téléphoner, d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. Merci.



Linda :



Eh bien, c'est la grande forme ! Hmmm. Dernière question, cher monsieur ?



Tobias :



Dernière question.



Linda :



Merci.



QUESTION DE SHAUMBRA 11 (une dame au micro) :



Bonjour Tobias. Mes petits enfants vivent dans un foyer chaotique, livré à la violence et très triste. Comment émettre de la clarté et de la compassion ? Comment puis-je influencer la situation d'une façon positive ? Et comment puis-je faire sortir l'enfer de là si je ne peux rien faire de bon ?



Tobias :



En effet. Ce sont des situations difficiles ... les situations familiales peuvent être les plus, les plus difficiles de toutes. En premier lieu la chose la plus importante pour vous – et toute personne confrontée à cette situation – c'est de vous équilibrer d'abord vous-même. Votre réaction immédiate est d'essayer d'aider les petits enfants, d'essayer de maintenir la paix et l'équilibre, d'essayer d'être un – comment dire – un médiateur d'énergie, mais comme vous le savez, le fait de faire cela revient littéralement à vous épuiser énergétiquement. Il est important par dessus tout maintenant, de vous équilibrer vous-même. Même si cela signifie faire des choses comme : les choses que vous vouliez faire et que vous n'avez pas faites, partir quelques temps, faire quelque chose pour vous, même plus que vous ne l’avez jamais fait.



Quand vous sentez que vous atteignez votre propre équilibre, quand vos énergies sont réunies, à cette étape, maintenez-vous derrière l'infâme petit mur. Jetez un regard aux interactions de la famille, avec les petits enfants, avec tous les autres membres de la famille et de la famille étendue. Jetez un regard aux choix qui ont été faits au niveau de l'âme concernant le fait de revenir ici, d'être ensemble. Jetez même un regard à ce que nous appellerions les contrats ou les accords d'être ensemble. Comprenez qu'il se peut que vous n'ayez pas choisi quelque chose de similaire pour vous, mais ils l'ont fait.



Lorsque vous avez un ressenti de ce que sont leurs choix, du fait qu'aucun d'eux n’est réellement piégé, qu'aucun d'eux n’est prisonnier de cette situation, pour ainsi dire, c’est que c’est leur choix. Quand vous avez ce niveau de compassion et de compréhension, cela en soi commencera à changer bien des interactions. Vous remarquez qu'un changement d'énergie a lieu naturellement.



Ensuite, à cette étape, observez très soigneusement ce qui se produit. Il se peut que certaines autres personnes s'insèrent dans cette situation. Il se peut que pour sortir de l'impasse on vous demande de prendre soin des petits enfants. Ou il se peut que vous réalisiez qu'ils sont si profondément impliqués dans leur propre expérience, qui peut sembler anormale, que vous ressentiez le besoin de partir.



Et si vous en venez à manifester la solidité, l'équilibre en vous et de la compassion pour eux, toutes les énergies vont commencer à bouger très naturellement. Et pour l'instant elles sont en effet très bloquées. Donc faites d'abord ces choses. Observez comment les énergies circulent. Merci.



SHAUMBRA 11 :



Merci.



Tobias :



Et avec cela, chers Shaumbra, ce fut une telle journée. Cela a été une merveilleuse expérience d'être ensemble. Regardez vos démons, regardez comment vous les mettez en dehors de vous, comment vous leur donnez un grand pouvoir. Allez au Centre de Service Shaumbra. Videz-les de leur air.



Et c'est ainsi.