jeudi, septembre 29

Tu Es le Rêve de Dieu en Train de se Réaliser

HEAVEN #3950 – Tu Es le Rêve de Dieu en Train de se Réaliser – 18 septembre 2011,

Dieu a dit:

Un ange sur Terre en vaut des milliers. Il y a beaucoup, beaucoup d'anges sur Terre. Tu en es peut-être un. Qui sur Terre a suffisamment l'idée de Qui Il est vraiment? Tu te roulerais de joie si tu n'en avais qu'une vague idée. Tu es un scintillement dans Mon œil et tu es plus que ça.

Tu es la raison de ce que Je suis. Moi, qui t'ai fait, Je t'ai fait pour Ma joie. Vas-tu toi aussi te réjouir de ce que J'ai façonné? C'est vraiment simple et pourtant, Je te demande de te réjouir dans la grandeur que J'ai désignée. Nous pourrions dire que Je t'ai placé sur l'enclume et que Je t'ai façonné selon Ma volonté. Tu es devenu vrai devant Mes propres yeux. À Mes yeux, tu étais de l'ambroisie. À travers toi, Mes rêves sont accomplis. Tu es Mon rêve réalisé. Je t'ai conçu en rêve et tu t'es éveillé. Tu es en train de te réveiller.

Réveille-toi, enfant. Réveille-toi. Réveille-toi, limace de lit, sors du lit, fais un bond dans le monde et rends-le heureux.

Je t'ai fait d'argile et le monde est l'argile que tu façonnes. Je t'ai donné le monde. Je l'ai étalé devant toi. Le monde est un cadeau que Je t'ai donné. Accepte ce que Je t'ai donné et fais-le tien. Fais-en un Nouveau Monde. Fais en un Nouveau Monde libéré de tout ce qui l'a retenu.

Aujourd'hui tu mets les voiles sur le monde. Le monde est ton navire et tu le pilotes. Tu navigues sur les Hautes Mers. Stop! Stop! Regarde à travers tes jumelles et tu vas apercevoir les rives du Ciel pas du tout loin de la Terre. Tu passes du navire au rivage. Tu navigues sur Terre, cependant l'Océan sur lequel tu navigues est Moi. Je suis à ton service. Monte sur Mon dos. Vois-Moi comme un poney ou une tortue que tu conduis ou encore comme Celui qui te transporte sur Ses épaules comme un piggy-back.

Tu es sous Mon commandement. Je te lance un appel pour que tu Me serves. Et tu Me sers à travers le monde. Tu es Mes yeux sur le monde. Et tu es aussi Mes mains. Tu es mes Mains d'amour. Et tu es Mes yeux d'amour. Ne baisse pas les yeux. Regarde toujours vers le haut. Tu Me verras dans ton cœur parce que c'est ici que Je demeure. Je demeure dans ton cœur. Je demeure joyeusement dans ton cœur. Revendique-Moi maintenant. Nous voyageons en amour et Nous ne voyageons nulle part parce que c'est comme si Nous étions cimentés dans l'amour mais c'est un ciment qui n'est pas encore sec. Et ainsi, Nous nageons à travers un Océan d'Amour. Nous nageons ensemble et Nos cœurs font des bonds hors de l'eau comme des poissons. Nos cœurs sautent et sautent. Nous sautons hors de Nos peaux et devenons pur esprit, ce que Nous avons toujours été.

Nous avons épluché ton âme. Tu l'as presque révélée. Bien sûr, révèle ton âme à toi-même en premier et alors tu verras tout.

Quelle puissance tu es dans le monde. Quelle puissance tu es au Ciel. Les deux doivent se rencontrer. Les deux se rencontrent en toi. Bientôt, les deux seront Un. Comment devrons-Nous nommer le lieu dans lequel Nous habitons alors? Je pense que Nous l'appellerons Paradis. Bienvenu au Paradis. Bienvenu dans Ma demeure. Je t'invite. Je t'invite à être confortable dans la demeure de mon cœur. C'est alors que tu reprends tes sens, pour ainsi dire. C'est ici que tu te sens chez toi avec toi-même. À l'intérieur de toi, tu as atterri et planté un drapeau annonçant que Ma Terre est tienne.

Tu dors peut-être présentement sous la tente. Bientôt tu inclineras la tête dans le Palais. Du navire au rivage et du rivage au Palais. Cela ne prend qu'un instant. Ça ne prend même pas un instant. Qu'est-ce qui est plus court qu'un instant? Le non-temps, bien-aimé, le non-temps. Bienvenu.

Traduit par: Normand Bourque
Page originale :http://www.heavenletters.org/tu-es-le-reve-de-dieu-en-train-de-se-realiser-18-septembre-2011.html

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un commentaire...vous êtes les bienvenues