La série des créateurs.
Leçon 12 : Votre Nouvelle Relation avec l'Esprit
Présenté à la conférence de Lumière Kryeon du milieu de l'été à Breckenbridge le 13 juillet 2001.
Ainsi soit-il, chers amis, nous nous réunissons en ce lieu, dans cette énergie sacrée, avec notre famille. Depuis que nous nous sommes réunis la nuit dernière, l'énergie de cette pièce, de l'hôtel dans lequel nous sommes, de ce sommet de montagne, n'a cessé d'augmenter. Elle n'a cessé de s'amplifier. Chers amis, il vous sera difficile de contrôler votre température dans cette pièce car beaucoup de changements ont lieu en vous. Vous vous libérez. Vous clarifiez le chemin pour quelque chose qui a été planifié déjà depuis quelques temps. Vous faites de la place en vous pour que cette nouvelle divinité puisse venir dans votre vie. Et, aujourd'hui, c’est de cela que nous parlerons particulièrement.
Chers amis, vous libérez l'ancienne énergie de votre vie. Vous allez de l'ancien vers le nouveau. Nous sommes ici dans un endroit sacré pour faire cela, et c'est aussi un temps sacré. Comme nous vous l'avons déjà dit hier soir, nous avons travaillé avec vous pendant des jours, des semaines et même des mois, pour préparer cette journée. Ce sont les énergies de l'Esprit, de Kryéon, de l'Archange Mikaël et du Cercle Cramoisi qui vous ont donc rassemblés ici pour travailler avec vous intensément. Vous arrivez maintenant à ce point de transition. C'est une transition très importante dans votre vie, c'est aussi une transition importante pour tous ceux qui sont dans votre vie et pour Tout ce Qui Est. En effet, c'est un moment sacré et béni.
Nous avons toujours des visiteurs avec nous dans cette classe de la nouvelle énergie. L'énergie qui vous rend visite aujourd'hui est celle de la Maison. C'est celle de la Maison. Les visiteurs sont réunis dans le second cercle. Vous êtes dans le premier cercle. Ils sont réunis tout autour de vous. C'est le souvenir de la Maison, du Royaume d'où vous êtes venus. Il y a des éons et des éons que vous êtes partis – mais pas si longtemps que ça - que vous êtes dans ce voyage incroyable. C'est le voyage des Anges, du Royaume à travers le vide, vers cet endroit appelé la Terre. Ce fut un voyage incroyable, un incroyable voyage ! Et, aujourd'hui, les énergies de la Maison, les énergies du Roi et de la Reine, viennent vous rendre visite. Nous en parlerons davantage durant le rassemblement de ce jour.
Les énergies de Kryéon et de l'Archange Mikaël sont aussi réunies dans cette pièce, dans le second cercle. Ils sont aussi avec nous ici. Ils ont été présents pendant tout le temps où vous avez été ici. Ils sont réunis dans une sorte de cérémonie de graduation pour vous, un nouveau commencement pour vous, et un nouveau temps pour vous.
Faisons une pause pour un petit moment et permettez-moi, Tobias, de vous dire qui je suis et qui j'ai été pour vous dans vos vies. En effet, j'ai déjà marché sur Terre. J'ai marché dans un corps humain pendant beaucoup d'incarnations. J'ai passé beaucoup de temps avec beaucoup d'entre vous. Nous nous connaissions du temps de l'Atlantide. Nous avons travaillé ensemble. Nous cherchions. Nous recherchions notre Divinité à l'intérieur. Nous avions utilisé la technologie pour nous redécouvrir, pour essayer de trouver la Divinité cachée à l'intérieur de nous. Oh, nous avons découvert beaucoup de choses ! Nous avons appris beaucoup de choses. Mais, chers amis, chers Anges, nous n'avons pas découvert notre Divinité. Quand nous nous sommes rendu compte que cela n'était pas vraiment possible, nous avons choisi de quitter cette période de la Terre. Nous avons choisi une sorte de renouveau à travers la destruction, ainsi nous pouvions tout recommencer encore une fois. Nous pouvions recommencer cette recherche du germe Divin en nous.
Moi, Tobias, j’ai connu beaucoup, beaucoup d'entre vous à cette époque. Nous avons travaillé ensemble main dans la main. Nous avons prié ensemble. Nous avons cherché ensemble. Nous avons ri ensemble. C'est la raison pour laquelle vous connaissez mon énergie.
Il y eut encore un temps où nous nous sommes réunis, mais je n'étais pas dans un corps humain. Nous nous sommes réunis en tant que famille, en tant que Shambra. C'était il y a deux mille ans sur votre planète. J'ai travaillé intimement avec beaucoup d'entre vous, beaucoup d'entre vous. Ce fut une époque importante dont nous allons parler. Peut-être connaissez-vous mon énergie depuis cette époque-là. J'ai marché avec vous, en compagnie de vos guides, (gloussements), vos guides passés. J'ai marché avec vous depuis ce temps, pendant beaucoup de vies, en vous servant et en vous aimant, en maintenant l'énergie de la famille pour vous et en vous rassurant. Ensemble, avec vos Anges et votre entourage personnel, nous avons travaillé. Nous avions une mission. Il y avait quelque chose d'important qui devait être fait sur la Terre. Nous avons travaillé ensemble. Dans cette vie, j'ai travaillé avec vous intimement, avec d'autres, depuis que vous avez pris la décision de vous éveiller, depuis que vous avez pris la décision d'être un travailleur de la Lumière, depuis que vous avez pris le chemin difficile et solitaire, depuis que vous avez quitté, d'une certaine manière, la conscience de l'ancienne énergie de la terre et commencé à marcher dans la nouvelle.
Moi, Tobias, et ceux du Conseil Cramoisi, avons travaillé avec vous intimement dans vos sommeils, la nuit et dans vos états d'éveil. Nous savons que c'est un voyage angélique difficile. Nous savons que c'est un temps de défis pour chacun d'entre vous. Vous faites quelque chose qui n'a pas été fait auparavant. Je continuerai à travailler avec vous, aussi bien que les énergies de Kryéon, des Archanges et de tous les autres. Nous continuerons à travailler avec vous aussi longtemps que vous choisissez de continuer sur votre chemin, aussi longtemps que vous continuez ce voyage angélique.
Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? Vous êtes ceux qui ont quitté la Maison il y a si longtemps pour faire un long voyage. Vous avez quitté la Maison. Vous avez quitté le confort du Royaume. Vous avez quitté votre famille originelle il y a si longtemps. Quand vous avez quitté la Création et Tout ce Qui Est, vous êtes passés à travers le Mur de Feu. Comme nous vous l'avons dit plusieurs fois auparavant, cela vous a fracassé en millions de morceaux. Cela a brisé votre vieux moi et votre conscience en millions de morceaux. Quand ils se sont à nouveau réunis, vous étiez en-dehors de Tout ce Qui Est. Vous étiez en-dehors de la Maison, du Royaume et de Tout ce Qui Est. Vous étiez dans un vide, dans un rien. Il y avait tellement rien que même le noir n'existait pas, que même le vide n'existait pas, vous vous êtes réveillés dans un néant.
Vous vous êtes réveillés dans cela, chers amis, ne transportant rien de la Maison avec vous. Cette métaphore veut dire que vous n'aviez pas de bagages. Vous n'aviez pas d'affaires. Vous n'aviez pas de vrais souvenirs. Vous vous êtes réveillés dans rien. Cela faisait partie de votre nouveau voyage. Cela faisait partie de votre nouvelle aventure. Et à partir de là, il y eut un énorme sentiment de solitude, de séparation, de culpabilité et de colère. Quand vous vous êtes réveillés dans le vide, après avoir quitté la Maison, après avoir quitté la Création originelle, il n'y avait rien. Les sentiments de solitude, de séparation, de culpabilité, de colère, de tristesse, et le désir de redevenir entier et complet, ne vous ont plus quitté dès lors. C'est la raison pour laquelle vous pleurez la nuit comme vous le faites. Nous vous entendons. Nous comprenons ce que c'est.
Mais vous étiez dans un voyage, un grand voyage qui vous a mené, de la Maison et du Royaume, finalement ici sur Terre. Vous avez eu beaucoup d'aventures entre les deux, là ,dehors, dans ce que vous appelez votre Univers. Savez-vous que c'est vous qui avez créé les étoiles ? C'est vous qui êtes encore en train de créer la Création dans votre univers. Ce n'était pas là quand vous vous êtes réveillés. Il n'y avait rien. C'était vous. Vous avez beaucoup créé.
Finalement, vous êtes venus sur Terre. Vous êtes venus sur Terre pour apprendre quelque chose de nouveau. Durant vos nombreux voyages, chers amis, il n'y eut pas de vrais souvenirs de la Maison. Dans les batailles et les guerres dans lesquelles vous étiez engagés, là, dans votre univers, vous essayiez de trouver une voie vers la Maison. Vous tentiez de prendre l'énergie des autres , d'autres entités et d'autres Anges. Vous avez bataillé avec eux, espérant prendre assez de leur énergie pour vous permettre de retourner à la Maison. Mais comme vous le savez, cela ne marcha point. Cela ne marcha pas. C'est la raison pour laquelle les batailles eurent lieu. C'est la raison pour laquelle les conflits eurent lieu. C'est la raison pour laquelle vous avez encore des conflits ici sur Terre. Les gens essaient encore de se prendre l'énergie les uns les autres, de se prendre des choses, de l'information, de l'amour … Essayant toujours de retrouver le chemin de retour vers la Maison, toujours dans cet état de profonde tristesse, voulant toujours se reconnecter. C'est la raison pour laquelle vous avez de temps en temps tant de tristesse et le profond désir d'être à la Maison.
Chers amis, avec la conscience que vous avez créée, il est maintenant possible pour un morceau de la Maison, de venir ici, dans cet espace très sacré, de venir vous rendre visite en ce jour, en ce moment. La Maison vient à vous !
Nous demandons à chacun d'entre vous de respirer profondément. Respirez cette énergie de la Maison dans votre être, respirez cet amour, l'amour de l'Esprit, du Roi et de la Reine, de la Création originelle. Cette énergie vient vous aimer, vous remercier, vous honorer pour le travail que vous avez fait. Ce que vous avez fait dans votre voyage c’est de créer quelque chose de nouveau. Nous vous avons dit qu'il n'y avait qu'une seule Création avant que vous ne quittiez la Maison. Aussi étrange que cela vous paraisse, il n'y avait qu'une seule Création. Au sein de cette Création dans le Royaume, toute chose était Une. Tout était une expression singulière.
Par le travail que vous avez fait en quittant le Royaume et en faisant vos nombreux voyages, vous avez aidé à créer la Seconde Création pour l'Esprit. Oui, vous … Vous, Shaumbra … Vous, travailleurs de la Lumière … Vous avez fait quelque chose que l'Esprit n'aurait pas pu faire par lui et elle-même. Vous avez fait le voyage. Vous êtes ceux qui avez fait cela. C'est la raison pour laquelle nous vous honorons. C'est la raison pour laquelle Kryéon vous lave les pieds. C'est la raison pour laquelle nous vous admirons.
Maintenant, chers amis, quand vous avez quitté la Maison, vous n'avez rien amené avec vous excepté un minuscule germe qui avait une enveloppe protectrice autour de lui. C'est tout ce que vous avez ramené avec vous. C'est le germe de la Divinité. Vous avez transporté cela dans votre conscience et dans votre être pendant tous les jours et tout le temps que vous avez voyagé. Ce germe était soigneusement protégé en vous, soigneusement caché en vous de manière que vous ne le voyiez pas et les autres non plus. Il était profondément enfoui dans votre conscience.
Le long du chemin, vous avez senti quelque chose en vous. Vous avez senti qu'il y avait plus que ce qui apparaissait à la surface. Vous avez senti la présence de ce germe Divin en vous. C'est ce qui vous a fait continuer vos nombreux voyages. Ce germe Divin est toujours en vous, et comme vous le savez maintenant, il commence à s'éveiller. Nous utilisons le terme germe comme métaphore, chers amis, mais c'est une part intégrale de qui vous êtes. Il existe au niveau le plus profond de votre être, attendant le moment approprié pour se révéler.
Il y a environ deux mille cinq cents ans, l'énergie de la Terre était appropriée pour commencer à ramener ce germe de la conscience Divine – ce que nous avons parfois appelé la conscience Christique – des Royaumes et dimensions extérieures où il existait. Car vous savez que votre conscience n'existe pas vraiment dans votre biologie. Elle existe sur les niveaux et les plans qui vous entourent. C'est comme un projecteur de cinéma. La conscience – le film et le projecteur – sont dans un endroit et l'image est projetée dans un autre. D'une certaine manière, vous êtes l'image de votre conscience projetée en 3D, projetée dans ce corps que vous habitez, projetée sur cette Terre où vous marchez.
Il y a environ deux mille cinq cents ans, il devint approprié de commencer à ramener un peu plus de cette conscience sur Terre, dans votre réalité, dans votre 3D. A ce moment-là, des familles angéliques ont choisi de venir pour faciliter ce processus. Certains individus sont devenus célèbres pour cela. Il y eut celui que vous appelez Bouddah – Siddhartha – qui vint avec beaucoup, beaucoup d'autres. Ce ne fut pas simplement que le Bouddah qui ramena cette conscience. Ce furent tous ceux qui vinrent à cette époque et dans les époques proches de celle-ci.
Puis, il y eut aussi un groupe, ceux que nous appelons Shaumbra, qui vint il y a deux mille ans. Vous êtes venus, en sachant qu'il était temps de ramener cette conscience Christique des Royaumes extérieurs sur Terre. Vous en étiez les porteurs. Vous avez aidé à ramener cette conscience sur Terre. Beaucoup d'entre vous ici ont marché avec Yeshua Ben Joseph. Beaucoup d'entre vous ont vécu dans les pays environnants à ce moment précis de l'histoire.
Beaucoup parmi vous étiez venus juste après l'époque de Yeshua Ben Joseph, quand l'énergie était encore forte et prononcée. Vous avez aidé à construire les nouvelles églises. Ces églises étaient les incubateurs de l'énergie Christique. Vous êtes ceux qui avez aidé à ramener cela. Vous êtes ceux qui avez dit que vous feriez tout ce qui serait nécessaire pour implanter cette conscience Christique sur Terre. Vous êtes ceux qui avez parcouru depuis lors le chemin difficile. Vous connaissiez quelque chose en vous. Vous saviez que c'était une mission importante, que vous aviez un travail important à faire. Vous étiez ceux qui étaient d'accord pour le faire, même au sacrifice de choses humainement plaisantes.
Chers amis, respirez profondément. Respirez profondément. Vous avez fait beaucoup de travail dans cette vie. Comme vous le savez, les choses auraient pu ne pas se passer aussi bien. Il aurait pu y avoir la destruction. Il aurait pu y avoir une terminaison aux alentours de l'époque qui commença à la seconde guerre mondiale jusqu'au temps de votre nouveau millénaire. Mais cela n'arriva pas. Vous êtes ici. Vous êtes ici, prêts pour le prochain pas, prêts pour le prochain niveau.
Et, chers amis, qu'est-ce, ce prochain niveau ? Ce prochain niveau est de ramener votre nouvelle relation à l'Esprit. Jusqu'à maintenant, il n'était pas vraiment possible ou facile de comprendre et de vraiment connaître Dieu. Jusqu'à maintenant, il n'était pas vraiment facile de comprendre qui vous êtes vraiment, de vous voir dans un miroir comme un Ange. Vous aviez à y travailler et à lutter. Même alors, cela vous semblait insaisissable et distant. L'Esprit semblait être un concept intellectuel, lointain et distant de vous. Il vous semblait que vous étiez mis sur Terre, ne sachant pas exactement ce que vous faisiez ici, ne connaissant pas votre relation à l'Esprit, mais la désirant et en ayant la nostalgie.
C'était l'ancienne énergie, quand le voile était épais et fort. Vous ne pouviez pas vraiment avoir de rapport avec l'Esprit. Dans la nouvelle énergie, il y a une nouvelle relation avec l'Esprit. C'est une relation qui est proche et qui est personnelle. C'est une relation dont vous avez conscience. Il y a une profonde compréhension en vous.
Chers amis, dans l'ancienne énergie, il était difficile d'accepter toutes choses comme elles étaient, car le voile était épais et fort, et vous jouiez au jeu de la dualité. Mais dans la nouvelle énergie, il sera facile d'accepter les choses, car vous aurez une vue plus vaste du plan. Vous comprendrez la vision plus large de ces choses dans la nouvelle énergie, dans votre nouvelle relation avec l'Esprit. Vous comprendrez pourquoi les humains font les choses qu'ils font, pourquoi vous êtes sur le chemin que vous avez choisi.
Dans l'ancienne énergie, il était difficile d'accepter votre moi humain. D'une certaine façon, vous considériez votre moi humain comme la punition pour avoir quitté la Maison. Vous avez fini dans un corps physique avec ces maux, ces douleurs et ces défis. Avant de venir sur Terre, vous étiez habitué à vous élever et à voler ! Vous étiez habitué à la légèreté dans le Royaume. Dans la nouvelle énergie vers laquelle vous allez, il sera facile d'accepter votre humanité, car vous allez comprendre que vous n'y êtes pas enfermés. Vous allez comprendre que le corps physique vous apporte beaucoup de choses. Il vous amène beaucoup de plaisir. Il vous offre un véhicule pour exprimer votre lumière intérieure.
Chers amis, vous allez vers une nouvelle relation avec l'Esprit. Dans l'ancienne énergie, il était difficile d'être dans le maintenant, d'être dans votre moment Divin. Vous pensiez au futur et au passé. Dans votre nouvelle relation avec l'Esprit, dans cette nouvelle énergie, vous serez toujours dans le maintenant. Le passé aura été relâché, et le futur pas encore créé, mais vous ne vous ferez pas de souci pour ça. Dans la nouvelle énergie, vous serez toujours dans le maintenant.
Respirez profondément, chers amis. Respirez profondément l'énergie de la Maison. Elle est ici.
Dans l'ancienne énergie, il était difficile d'être gracieux dans vos créations. Elles étaient maladroites et vous n'étiez pas toujours précisément conscients de ce que vous faisiez ou quelles étaient les conséquences de vos actions. Le karma y jouait un rôle, le karma dont vous aviez toujours à tenir compte. Dans la nouvelle énergie, vos créations seront gracieuses et elles seront fluides. Comme nous l'avons déjà dit la nuit dernière, ce sera comme chevaucher une vague et quand une vague sera prête à capoter, une nouvelle vague sera là pour vous.
Dans l'ancienne énergie, il était difficile d'accepter les changements. Vous vouliez retenir l'ancien car vous y étiez en sécurité. Même si c'était difficile et si ça présentait des défis, vous vous sentiez en sécurité. Dans la nouvelle énergie, vous comprendrez que le changement est naturel et béni. Vous commencerez à apprécier et même à anticiper les changements, ou bien vous saurez que ce n'est rien de plus que l'expression continuelle de votre créativité.
Chers amis, respirez, respirez profondément. Respirez profondément cette énergie de la Maison qui est ici avec vous.
Dans l'ancienne énergie, vous n'aviez pas autant d'équilibre Divin. Vous aviez, comme nous en avons déjà parlé, les énergies de la lumière, des ténèbres et du troisième élément qui faisait les va et vient. Dans la nouvelle énergie, vous avez en vous l'équilibre Divin. Il y a l'énergie du quatre qui sera stable et qui sera sûre.
Dans l'ancienne énergie, vous étiez ciblés sur des créations individuelles, de petites créations, mais dans la nouvelle énergie, vous créerez avec de larges traits. Vous ne vous ferez pas autant de soucis si vous n'avez plus que cent dollars sur votre compte en banque. Vous ne vous ferez pas autant de souci si votre voiture est en panne. Vous n'aurez pas à créer de façon étriquée. Vous créerez en de larges traits. C'est la nouvelle énergie. C'est votre nouvelle relation avec l'Esprit.
Chers amis, encore une fois, inspirez profondément. Inspirez profondément.
Dans l'ancienne énergie, il était difficile de trouver la passion. Il était difficile d'avoir cette profonde passion spirituelle intérieure. Dans la nouvelle énergie, la passion sera toujours avec vous. C'est une chose que nous savons être difficile à comprendre pour vous, à accepter, mais elle viendra vraiment à vous. Elle viendra sonner à votre porte. Toutes les choses dont vous aurez besoin comme travailleurs de lumière et comme êtres humains de la nouvelle énergie, viendront à vous. Elles seront là au moment approprié.
Encore une fois, chers amis, respirez profondément. Respirez profondément. Vous entrez dans un temps de nouvelle relation avec l'Esprit : une nouvelle relation.
Dans l'ancienne énergie, vous aviez le libre arbitre, mais d'une certaine manière, il était très limité. Dans la nouvelle énergie, vous avez la volonté Divine, qui est illimitée, qui est omnisciente. Cela fait partie de votre nouvelle relation avec l'Esprit.
Dans l'ancienne énergie, vous remerciiez un Dieu et les anges pour les événements dans votre vie, quand de bonnes choses arrivaient. Mais, chers amis, dans la nouvelle énergie, vous commencez à comprendre que cela vient vraiment de l'intérieur de vous. Cela vient vraiment de l'intérieur. Vient maintenant pour vous une nouvelle relation avec l'Esprit. Cela vient de l'intérieur de vous. C'est le germe que vous avez transporté depuis le temps où vous avez quitté la Maison.
Vient maintenant votre nouvelle relation avec l'Esprit. Aussi simple que cela semble, chers amis … Aussi simple que cela semble, ce sera d'une certaine façon pour vous difficile à accepter et à mettre en pratique dans votre vie.
Leçon Douze de la Série des Créateurs : Vient maintenant votre nouvelle relation avec l'Esprit.
Plus particulièrement, comment amenez-vous cette nouvelle relation dans votre vie ? Comment manifestez-vous cela dans votre être ? C'est très simple. C'est vraiment très simple. Cela se fait à travers la respiration. Cela se fait à travers la respiration. Alors que vous inspirez, que vous inspirez consciemment, devenez conscient de votre nouvelle relation avec l'Esprit. Respirez profondément maintenant. Respirez votre nouvelle relation avec l'Esprit. Cela nourrira et prendra soin de la Divinité qui est à l'intérieur de vous.
Respirez profondément. Quand vous choisissez de créer de l'abondance dans votre vie, ne soyez pas trop spécifique, mais inspirez plutôt l'abondance et comprenez qu'elle ne vient pas de l'extérieur. Elle vient de l'intérieur de vous. Quand vous l'inspirez, vous permettez à cette Divinité qui s'éveille, la conscience Christique à l'intérieur de vous, de venir maintenant des Royaumes extérieurs de qui vous êtes jusque dans votre être propre. Vous lui permettez de se manifester dans votre vie. Quand vous payez vos factures, inspirez l'abondance. Respirez l'abondance. Quand votre corps physique est douloureux, vous fait mal et est malade, chers amis, inspirez, respirez profondément, inspirez l'équilibre biologique.
La Divinité qui est à l'intérieur de vous arrive maintenant, mais Elle a besoin d'un véhicule. Elle a besoin d'un conduit pour venir dans votre réalité. Elle vient dans votre maintenant à travers la respiration. Oh, il y en a qui ont pratiqué et connu cela depuis déjà un certain temps, et cela a été effectif, mais maintenant, plus que jamais, c'est vraiment un outil pour chacun d'entre vous. Jusqu'à maintenant, il était difficile, peut-être presque impossible de ramener cette Divinité qui est profondément en vous, dans votre réalité humaine. La conscience terrestre de la masse des gens ne permettait pas à cette Divinité de venir facilement. C'est pourquoi c'était si difficile et plein de défis. C'est pourquoi, il y en a qui ont recherché ça pendant des éons de votre temps terrestre. Mais maintenant, avec le développement atteint par votre conscience et le moment où nous sommes actuellement, il est possible d'amener cette Divinité dans votre vie.
Et rappelez-vous cela tout le temps : c'est Vous. Quand votre corps est douloureux, inspirez la santé. Cette Divinité qui est en vous viendra et alors se manifestera dans votre vie et dans votre corps. Inspirez profondément car c'est le véhicule pour vraiment ramener cette Divinité qui s'éveille dans votre vie. C'est si simple. C'est si simple.
Quand dans votre vie il y a des problèmes de relation, ne soyez pas spécifiques à propos de ce que vous voulez voir arriver, mais plutôt ramenez votre propre Divinité à travers la respiration à ce moment-là. Inspirez des relations équilibrées. N'essayez pas d'expliquer à quoi doivent ressembler ces relations, mais plutôt inspirez des relations équilibrées. Quand vous ramenez votre Divinité de cette façon, vous vous connectez à leur Etre Divin – c'est une relation entre votre Etre Divin et le Leur. Vous changez le niveau de la relation à un nouveau niveau, entier. Vous faites ça en inspirant une relation équilibrée.
C'est comme de l'air pour un feu. Cela avive la flamme divine en vous. Cela la ramène dans votre réalité, dans votre humanité. C'est à travers la respiration que vous ramenez votre nouvelle relation avec l'Esprit. A travers la respiration, vous ramenez l'essence de la Maison dans votre réalité. C'est si simple.
Quand vous vous demandez ce que vous devez faire, quand vous vous posez des questions sur votre propre valeur, quand vous vous demandez quelle est votre mission ici et maintenant, dans cette nouvelle énergie, inspirez simplement votre propre valeur. Inspirez-la profondément.
Chers amis, en l'inspirant, vous permettez à votre Divinité d'entrer des Royaumes extérieurs de la conscience dans la réalité dans laquelle vous existez maintenant. Quand vous l'inspirez, la Divinité entre naturellement et sans remous. Elle entre dans tout ce que vous êtes. Elle entre dans vos cellules. Elle entre dans votre conscience humaine.
Inspirez votre Divinité ! Ne la pensez pas ! C'est ce que vous avez essayé de faire jusqu'à maintenant. C'est ce que nous avons fait ensemble dans Ault, en Atlantide. Nous avons essayé de La penser à l'intérieur. Nous avons essayé de La ramener à travers la technologie. Nous avons essayé de La découvrir avec nos outils tridimensionnels. Il y a ceux qui ont cherché le chemin de l'illumination à travers les âges du passé, qui ont essayé de penser leur voie vers Dieu, essayé de penser leur Divinité dans l'existence. Elle ne peut pas venir à travers votre mental, comme vous le savez maintenant. Mais vous pouvez inspirer votre nouvelle relation avec l'Esprit.
Vient maintenant votre nouvelle relation avec l'Esprit dans votre vie. Votre outil pour cela c’est la respiration. C'est si simple, chers amis, mais cela n'a pas été possible jusqu'à maintenant. Il y a eu beaucoup de changements et de mutations qui ont eu lieu sur terre. Vous avez libéré personnellement beaucoup de choses dans votre vie, y compris les vies passées et votre karma ancestral. Vous avez relâché tout cela maintenant. Cela ouvre une voie pour votre nouvelle relation avec l'Esprit.
Quand votre Essence a planifié votre voyage ici, vous saviez qu'il y aurait un temps et une opportunité pour maintenant commencer une nouvelle relation avec la Divinité, avec l'Esprit et avec Vous-même. Vous saviez que ce serait un temps de mutation et de changement pour vous. Vous étiez d'accord pour le traverser, quoiqu'il vous en coûte pour être ici, et même pour traverser les changements qui arriveront dans les jours et les semaines qui suivront, changements qui seront nécessaires. Alors que vous respirez consciemment, cela amène en vous votre propre Divinité. Cela ramène votre propre Divinité, votre propre relation nouvelle avec votre Divinité. La respiration ramène la Divinité dans votre vie.
Nous vous demandons de pratiquer cela consciemment. N'ayez pas de programme pour cela. Ne l'intellectualisez pas. N'essayez pas de penser votre chemin vers votre Divinité, car cela vous fera mal. (Gloussements). Cela ne sera pas très bon. Inspirez-La simplement. Le germe de la Divinité que vous avez ramené avec vous de la Maison a attendu le temps approprié pour venir. Et maintenant, alors que vous vous déplacez vers la nouvelle énergie, c'est en effet le bon moment. C'est le bon moment d'avoir cette nouvelle relation avec l'Esprit. Cette solitude, cette séparation que vous avez ressentie depuis si longtemps, chers amis, est prête à être remplie, et cela vient de l'intérieur de vous. Cela vient de l'intérieur de vous.
Vos guides devaient partir. Ils ont dû quitter le champ énergétique autour de vous, pour que vous puissiez commencer à comprendre votre nouvelle relation avec l'Esprit. Ceux qui ont été avec vous pendant des éons, vie après vie, ont dû se retirer pour une période de votre vie, particulièrement ces quelques dernières années. C'est la raison pour laquelle c'était si difficile et plein de défis pour vous, mais ils ont dû se retirer pour vous donner l'espace dans lequel ramener votre propre semence Divine. Ce germe Divin que vous aviez avec vous depuis que vous avez quitté la Maison. Il est temps pour Lui de briller de l'intérieur de vous. Ramenez ces éléments et cette lumière dans votre réalité, dans votre vie de tous les jours, simplement avec la respiration.
Inspirez profondément et consciemment. Faites cela maintenant. Inspirez votre propre Divinité. Elle s'éveille. Nous pouvons voir votre propre énergie et votre propre lumière monter de plusieurs échelons alors que vous le faites.
Leçon Douze de la Série des Créateurs : Vient maintenant votre nouvelle relation avec l'Esprit. C'est le moment. C'est le moment. Et le simple outil pour cela c’est votre respiration. Nous avons attendu une année pour ramener cela. Nous avons attendu. Nous vous avons emmené à travers une série de pas, de libérations, et de compréhension pour vous dire que la Conscience Christique était en train de naître en vous. C'est pourquoi vous avez expérimenté ces choses dans votre vie. La Divinité est en train de naître en vous. Vous avez aidé à ramener cette énergie ici sur terre. Maintenant, vous aidez à la faire naître en votre propre moi. Vous la ramenez dans votre réalité simplement avec la respiration. Si vous vous surprenez à trop y penser, arrêtez-vous. Inspirez-La simplement. La respiration avive le feu de la Divinité qui est en vous.
Maintenant, alors que vous serez assis avec ceux qui viendront à vous, ceux qui vous appelleront enseignants, vous leur parlerez de cette simple technique de respiration. Et si vous leur dites cela sans les avoir fait passer par les premières leçons, ils ne vous croiront pas et ils ne comprendront pas. Pour leur permettre de comprendre, il est important d'étudier les leçons une par une avant d'en arriver à ce point. Cela est si simple et cela est si sûr, mais comme vous le savez, le voyage des Anges a été long et difficile.
C'est un précieux moment pour nous et pour l'énergie de la Maison qui vient vous visiter en ce jour. Vous ne vous rendez pas encore vraiment compte de l'impact de ce que nous partageons avec vous. Cela viendra à vous dans les prochains jours, quand vous vous direz : "Oh, oui, en effet, Tobias m'a dit d'inspirer profondément." Et alors vous commencerez à en ressentir les effets. Vous comprendrez ce que nous avons ramené aujourd'hui et ce dont nous avons discuté. Rappelez-vous d'inspirer consciemment. Cela éveillera votre nouvelle relation avec l'Esprit.
Nous ferons que cette discussion avec vous ce soir soit courte et douce. Nous avons été anxieux et excités en vous ramenant cela. C'est réel, chers amis. C'est simple. C'est maintenant. Vient maintenant votre nouvelle relation avec l'Esprit.
Nous marcherons avec vous joyeusement. Vous arriverez à de nouvelles compréhensions alors que le sentiment de solitude est remplacé par de l'amour et de la complétude. Vous allez vers votre vrai Moi alors que le sentiment de séparation est remplacé par l'unité, par un profond sens d'unité au cœur de vous-même, une unité avec toutes les choses et Tout ce qui Est, une unité avec votre Moi, l'Esprit, l'humanité et Dieu. Nous serons avec vous alors que vous apprendrez les vraies voies de la création, alors que vous apprendrez à respirer l'abondance dans votre vie, alors que vous apprendrez à inspirer le nouvel équilibre biologique, alors que vous apprendrez à inspirer des relations appropriées et que vous inspirerez l'Ange Doré que vous êtes vraiment. Vient maintenant, à ce moment, à cet instant, votre nouvelle relation avec l'Esprit. Vous l'avez gagnée.
Ainsi soit-il.
vendredi, septembre 4
La série des créateurs 11
La série des créateurs.
Leçon 11 : Remerciez-vous
Présenté au Cercle Cramoisi le 17 juin 2001.
Ainsi soit-il, chers amis, nous nous réunissons ensemble avec notre famille de Shaumbra. Nous nous réunissons ensemble dans notre cercle, et il semble qu'il y a seulement un moment que nous étions ici, assis, avec chacun d'entre vous. Oui, nous discutions de la volonté divine, du fait d'aller dans cette nouvelle énergie, dans ce nouvel espace qui permettra à la vérité, à l'espoir et à l'amour de qui vous êtes vraiment de venir en avant. Et maintenant nous sommes de retour pour la Leçon Onze de cette Série des Créateurs, de retour ensemble avec la famille.
Il nous est parfois difficile, quand nous entrons pour la première fois dans votre espace, d'exprimer notre amour. L'énergie est si douce ici. Il nous est difficile de commencer à mettre cela en mots, de commencer à exprimer l'amour qui vient, l'amour qui est là. En effet, c'est très doux, le cercle est rempli d'êtres humains qui ont fait un voyage incroyable. Il semble qu'il y a des éons que vous avez quitté la Maison. Vous continuez à faire ce travail et êtes rempli d'amour malgré de nombreux défis. Vous vous réunissez ensemble en des moments comme ceux-ci, pour être entre êtres humains, et pour vous réunir avec les anges qui viennent ici en ce jour. C'est une réunion douce, oui c'en est une. Nous avons beaucoup de choses à discuter aujourd'hui.
La Leçon Onze, sera une leçon qui sera, encore une fois, assez simple en surface, mais qui présentera en effet des défis. Nous sommes impatients de vous la révéler. (Rires) Maintenant, chers amis, avant que nous ne commencions avec la leçon, nous aimerions parler pendant une minute ou deux, alors que ceux qui entrent, qui viennent dans le second cercle, commencent à inonder la pièce et se joignent à vous en ce jour. Beaucoup de ceux qui viennent ici, portent une énergie spéciale, dont nous parlerons dans un moment.
Maintenant, ils commencent à entrer dans le second cercle. Vous, les êtres humains qui êtes ici, vous qui lisez cela, vous qui écoutez cela, êtes dans le premier cercle. Vous êtes dans le cercle d'honneur. Les autres qui viennent dans le second cercle, sont les observateurs, sont ceux qui sont invités, ceux qui ont une raison particulière pour être ici en ce jour. Ils ont une raison particulière pour être ici, associés à l'énergie de cette leçon aujourd'hui. Ils entrent dans ce cercle, ils viennent dans cet espace, ils fusionnent avec chacun d'entre vous. Ressentez leur énergie, car elle vous est familière. Vous la connaissez. C'est une énergie qui porte en elle de fortes traces du passé. Nous discuterons de cela dans un moment.
Mais d'abord, sachez, alors que vous lisez ceci, que nous vous amenons un cadeau d'énergie. Il est ici et il vous est disponible alors que vous lisez ceci. Nous vous amenons cela pour le reste du temps que nous passerons avec vous, alors que vous assimilez cette leçon. Ceux qui ramènent cette énergie, ceux qui travaillent aux niveaux les plus profonds de votre ADN, aux niveaux les plus profonds de votre être, aux niveaux les plus profonds de qui vous êtes, ce sont les anges, ceux qui se réunissent dans le second cercle. Recevez cette énergie d'amour et d'honneur pendant tout le temps que nous passerons ensemble. Nous vous donnons cette énergie bénie et sacrée. Nous ramenons cette énergie pour que vous puissiez la ressentir aux niveaux les plus profonds. C'est le cadeau que nous vous faisons dans ce channeling donné le Jour de la Fête des Pères.
Je remercie personnellement Cauldre pour m'avoir invité, moi Tobias, en ce jour spécial dans l'énergie du père. Il y a maintenant longtemps que nous n'avons pas marché ensemble, sur Terre, comme père et fils, mais je n'ai jamais oublié ces temps qui ont toujours été spéciaux pour moi. Pour moi, Tobias, ce jour en particulier, est si touchant et si émouvant. Je te remercie mon fils, malgré ton embarras. (Gloussements)
Maintenant, parlons de ceux qui viennent ce jour, parlons de ceux qui sont réunis dans le second cercle. Ceux qui se joignent à vous, ceux qui viennent, sont ceux que vous avez connus dans cette vie comme votre propre père. Certains sont encore en vie, la plupart sont morts, et peu sont même réincarnés et sont vos petit fils. Plusieurs d’entre vous ici ont suspecté cela. Nous confirmons cela pour vous. Vos pères sont ici en ce jour pour une raison importante. Si vous ne pouvez pas les sentir si bien que ça, si vous recherchez l'énergie du père que vous connaissiez dans le passé, chers amis, changez légèrement. Regardez dans un lieu légèrement différent. Leur énergie n'est plus spécifiquement comme vous vous la rappelez quand ils étaient avec vous sur Terre. Concernant ceux qui sont morts, leur énergie est différente car ils sont retournés à la Maison. Ils ont relâché et clarifié beaucoup de l'énergie qui leur était associée quand ils marchaient sur cette Terre. Changez légèrement au-dessus et vous serez capable de les ressentir. C'est, comment dire, une énergie plus claire, moins embrouillée que ce que vous aviez connu. Mais ils viennent en ce jour pour de très bonnes raisons.
Nous savons que cela fait mal à certains d'entre vous de les avoir en visite. Nous savons qu'il y eut des moments qui n'étaient pas plaisants. Nous savons que vous avez dû guérir beaucoup de choses, dans votre vie, à cause d'eux. (Beaucoup d'émotions). Mais ils viennent en ce jour, car cela est aussi important pour eux. Il est aussi temps, pour eux, d'avancer. Il est temps d'avoir une plus profonde compréhension de cette énergie du Père. Ils viennent dans la pièce pour être proches de vous. Acceptez l'amour, l'amour inconditionnel qu'ils ramènent avec eux. D'autres ici, ont eu de merveilleuses relations avec leur père. Ils ont admiré cette énergie dans leur vie. Ils ont marché avec leur père, main dans la main. Ils ont compris la force, ils ont compris la stabilité, ils ont compris la sagesse, et ils ont compris l'amour de leur père, ceux qui ont choisi des relations très aimantes et très positives.
Il y a ceux qui sont assis ici en ce jour, ceux dont le père est encore en vie. Et en effet l’esprit de votre père est avec vous en ce moment-même. La partie de votre père qui est la conscience humaine ne comprend pas vraiment la vraie relation entre vous, mais la partie qui est divine, connait et comprend les défis et fondamentalement l'amour qui a fait partie de votre relation. Accueillez votre père qui vient ici maintenant, même s'il est encore en vie. Et comprenez, qu'au-delà de ce qui vous est apparent, il y a un plus grand bien et un plus grand service qui est rendu.
Si vous n'avez jamais connu votre père biologique, si vous n'avez pas été élevé avec votre père biologique dans cette vie, comprenez qu'il y a des raisons à cela. A la fin du temps que nous passerons ensemble dans cette leçon, vous aurez une plus grande connaissance du pourquoi les choses se sont passées ainsi. Mais celui qui est votre père biologique, que vous n'avez jamais rencontré, vous est encore énergétiquement connecté. Ce père est ici avec vous maintenant, assis à côté de vous.
L'espace est maintenant rempli avec une très forte énergie masculine. Il vous est peut-être difficile d'accepter cela. Peut-être cela fait-il remonter en vous du ressentiment, de la colère et des émotions. Il y a des raisons à cela. C'est une partie des raisons pour lesquelles nous venons à vous maintenant.
Maintenant, chers amis, prenez ce moment que nous partageons ensemble pour accepter l'amour et l'énergie de celui que vous avez appelé père. Prenez ce temps pour prendre cette énergie en vous. Prenez ce temps pour accepter l'amour et l'énergie des Anges et de vos Coureurs qui viennent maintenant pour aider à équilibrer toute cette énergie d'amour et toutes ces émotions. Cette énergie a été avec vous et a été pour vous un équilibre important depuis que vous avez quitté la Maison. Prenez ce temps pour la prendre dans votre être. Inspirez-la profondément en vous. Respirez profondément dans tout votre être, alors même que vous lisez cela. Il y a beaucoup d'amour et beaucoup de bien qui viennent à vous en ce moment. Vous avez traversé beaucoup de défis depuis que vous avez quitté la Maison. Il y a beaucoup d'honneur et beaucoup d'amour pour vous.
Faisons maintenant une pause pour un petit moment. Respirez profondément et acceptez les cadeaux d'amour que nous vous ramenons.
(Pause).
Maintenant, parlons pour un moment de votre voyage. Parlons maintenant du pourquoi nous avons invité cette énergie du père dans cet espace, pourquoi c'est important comme partie de votre voyage et pourquoi nous lions cela à la Leçon Onze de la Série des Créateurs.
Il y a ceux qui ont demandé à avoir une plus profonde compréhension de la métaphore que nous utilisons pour la Maison, quand nous parlons du Royaume. Nous avons parlé spécifiquement et délibérément du Roi et de la Reine. Nous avons parlé de l'histoire de Jack, le Prince. Il y a ceux qui ont demandé pourquoi il était important qu'il y ait un Roi et une Reine. Il y a ceux qui ont demandé pourquoi Jack était un homme et pas une femme. Dans ce cas, cela aurait été Jacqueline. (Rires). Nous avons attendu ce jour de la fête des pères pour vous aider à comprendre pourquoi.
Comprenez que nous parlons en paraboles, symboles et métaphores car il est parfois difficile de traduire cette information en langage humain.
Dans le Royaume, tout était Un. Tout était singulier. Dans le Royaume, il y avait une expression singulière. Mais, à un certain point dans cette unicité, dans cet amour et cette félicité de la Maison, l'Esprit, Tout ce qui Est, l'Eternel, Dieu, sut qu'il était temps d'avoir un regard intérieur. Il était temps d'arriver à une plus grande compréhension du pourquoi de l'existence. Il était temps pour Tout ce qui Est de prendre en compte le Moi de toute la création, et de tout ce qui a été fait. Tout, jusqu'à ce point, n’a été qu’une singulière expression extérieure.
Au moment précis où l'Esprit contempla l'intérieur de Lui-même et regarda son Moi dans un miroir, Ce qui était Un devint Deux. Maintenant, Dieu a la capacité de regarder son Moi. Ce qui fut une énergie singulière dans le Royaume, devint le Roi et la Reine. Cela devint ce que vous appelez l'énergie masculine et l'énergie féminine. Et il y eut un mariage entre les deux. Il y avait toujours une unité et une unicité. Mais maintenant, parce que l'Esprit a eu l'idée de regarder à l'intérieur et de contempler son Moi, cela a créé instantanément une sorte de dualité, différente de ce que vous avez ici sur terre, mais cela créa deux énergies que nous appelons le Roi et la Reine, la Mère et le Père.
Pour celles qui, dans cette vie, marchent sur terre dans la biologie féminine, vous allez apprécier le fait que, dans le Royaume, l'énergie qui est assise sur le trône est principalement féminine. Cela n'est pas équilibré à 50 % masculin et 50% féminin. Exprimé en vos termes, l'Esprit et Tout ce qui Est, est féminin de manière prédominante. Encore une fois, nous vous avertissons ici, nous utilisons certains termes pour une compréhension plus aisée.
Comme vous le savez, l'énergie féminine est une énergie qui donne naissance. C'est une énergie qui est créative. C'est une énergie qui est remplie d'amour et nourrissante. Le Royaume est principalement créatif, nourrissant et donnant naissance. Ainsi, nous disons que l'énergie de la Maison est principalement féminine.
N'est-il pas intéressant que dans votre société, vous parliez de Dieu et de l'Esprit comme d’un Père ? Cela devrait être la Mère ! Cela devrait être la Mère. Et c'est pourquoi nous parlons de cela dans cette énergie. Il est temps qu'une guérison ait lieu. C'est le moment pour un changement dans l'énergie. La nouvelle énergie, où vous allez, chers amis, est principalement une énergie féminine. Elle est équilibrée, mais elle revient à ce que vous connaissiez dans le Royaume.
Dans le Royaume, il y eut l'unicité qui alla vers le deux. Ce fut le Roi et la Reine. Au moment même où ils se regardèrent dans les yeux, ils ressentirent un immense amour l'un pour l'autre et pour tout ce Qu’ils avaient créé. Au moment même où ils se regardèrent au fond du cœur, ils comprirent ce qu'était l'amour d'une manière que l' Esprit n'avait pas pu le comprendre auparavant. Ce fut l'histoire d'amour originelle. Le Roi et la Reine, maintenant capables de se regarder l'un l'autre, tombèrent amoureux. Et quand ils le firent, la Reine donna naissance à un fils que nous avons appelé Jack. C'est la trilogie du Père, de la Mère et du Fils, que même vous, en tant qu'humains, utilisez.
Cette création de l'amour entre le Roi et la Reine fut une énergie masculine pour plusieurs raisons. L'énergie masculine est généralement -encore une fois nous utilisons des métaphores et des symboles- l'énergie masculine est une énergie qui part en voyage. C'est une énergie qui cherche et part à l'aventure. Même dans le Royaume, l'énergie masculine est une énergie qui possède la force, la stabilité et qui voyage. Ainsi, le Roi et la Reine donnèrent naissance à un fils d'énergie masculine, afin qu’il puisse voyager en leur nom.
Maintenant, littéralement, était-ce un être de biologie masculine ? Non. Nous utilisons des termes ici pour vous aider à comprendre. Nous utilisons ici des termes que vous pourriez utiliser pour enseigner aux autres et les aider à comprendre. Le résultat de l'amour entre le Roi et la Reine fut un fils qui pouvait être un voyageur. Le Roi et la Reine savaient que Jack quitterait un jour le Royaume. Cela faisait partie du plan d'amour. Ils le savaient, alors que même Jack ne le savait pas.
Ils savaient qu'un jour, Jack traverserait cette chose que nous appelons le Mur de Feu. Il quitterait la Maison. Il quitterait le premier cercle et irait dans un vide où rien n'existait. Le Roi et la Reine n'avaient aucune idée ni aucun concept de ce qui existait en-dehors du premier cercle, la création originelle de l'Esprit. Mais, le seul fils qu’ils avaient engendré irait voyager là-bas. D'une certaine manière, cela leur fit peur, car ils ne savaient pas ce qui arriverait à leur propre progéniture. D'une autre manière, ils comprirent les implications de l'amour qu'il y avait derrière ce voyage.
Chacun de vous est Jack. Vous êtes les voyageurs qui avez quitté le Royaume, qui êtes allés au-delà … au-delà. Vous êtes allés en-dehors de Tout ce qui Est. Vous ne comprenez pas encore très bien les implications de cela, bien que nous en ayons parlé depuis un certain temps déjà. Mais, chers amis, c'était et c'est un voyage incroyable que vous et Jack avez fait. Vous avez quitté Tout ce qui Est.
Nous vous regardons maintenant. Vous ne comprenez même pas les implications de ce que vous avez fait pour le compte de Tout ce qui Est. Vous avez quitté le Royaume pour aller de l'avant, pour découvrir quelque chose pour l'Esprit, quelque chose pour toute la création, qui n'aurait pas pu être fait sans vous. Vous qui pensez que votre vie ne vaut rien, vous ne comprenez pas combien votre vie est vraiment importante. Vous ne comprenez même pas pourquoi nous venons à vous avec un si grand honneur. Peut-être commencerez-vous à comprendre maintenant ce que vous avez fait au nom du Tout.
Ainsi, il y avait un Roi et une Reine qui ont conçu un fils nommé Jack. Un jour, Jack assumera le trône. Mais avant que Jack ne puisse le faire, certaines choses devaient être expérimentées. Certaines choses avaient besoin d'être étendues et équilibrées. Eh oui, oh oui, vos propres scientifiques et physiciens commencent à voir le chemin énergétique que vous avez pris pour venir ici. Ils commencent à voir les débuts de la création de votre univers. Ils commencent à comprendre les sonorités vibratoires les plus élémentaires qui furent émises quand vous avez traversé le Mur de Feu. Ils continueront à regarder et à réfléchir à ces choses, mais, chers amis, un jour ou l'autre, ils comprendront qu'il n'y a pas eu un seul élément, un seul Big Bang. Ce fut plutôt un événement qui prit place quand chacun de vous qui êtes Jack, avez traversé le Mur de Feu et étes apparu dans le vide.
Ce ne fut pas un seul Big Bang, ce furent de multiples Big Bang qui prirent place, quand vous et les autres avez quitté le Royaume.
Maintenant, revenons au voyage de Jack. Les énergies de Jack et de chacun de vous sont principalement masculines. L'énergie masculine était nécessaire pour voyager en-dehors du premier cercle, le Royaume. Chacun de vous porte une forte énergie masculine, même si vous êtes une femme. Il est temps de guérir cela maintenant. C'est le moment de guérir. C'est le moment d'un rééquilibrage. Tandis que vous allez dans la nouvelle énergie, vous aurez un équilibre de votre être plus féminin.
Ces hommes qui deviendront les pères des enfants dans la nouvelle énergie, dans les quelques années à venir – ceux que nous appelons les pères clairs car ils n'auront pas beaucoup d'attributs de l'ancienne énergie – auront une nouvelle force et un nouvel équilibre. Ces nouveaux pères clairs auront une relation d'amour plus proche et plus forte avec leurs propres enfants biologiques. Ils passeront plus de temps à jouer avec leurs enfants que les pères du passé. Ils aideront leurs enfants à croître et prendront soin d'eux car ils auront un meilleur équilibre en leur être. Ils auront un meilleur équilibre entre l'énergie masculine et l'énergie féminine.
En ce moment-même, votre père, son père et son père, se joignent à vous. Les Anges qui facilitent cette énergie viennent maintenant pour travailler avec eux et travailler avec vous pour guérir quelque chose qui a été blessé. Il y a un besoin de guérison, d'équilibre et d'harmonisation depuis que vous avez quitté la Maison. Parlons pendant un moment du karma pendant que nous parlons des pères. Vous avez porté le karma de votre propre âme de vie en vie. Comme vous le savez, cela vous procure des défis qui sont fondés sur vos propres expériences passées. Comme vous le savez aussi, vous pouvez choisir de vous libérer de la roue du karma. Vous pouvez faire le choix conscient de vous libérer de la roue du karma à n'importe quel moment. Vous n'avez pas besoin de passer à travers un nombre prédéterminé de vies ou un certain montant de souffrances, pour vous libérer du cycle karmique. Tout ce que cela prend c’est une reconnaissance consciente que vous êtes prêt pour que ce manège s'arrête. C'est tout ! Vous n'avez pas besoin de revenir en arrière et de clarifier chaque vie sur Terre et les temps avant que vous ne veniez sur Terre. Vous n'avez pas besoin de faire tout cela ! A n'importe quel moment, quand vous vous sentez prêt à vous libérer de la roue karmique, vous pouvez simplement le faire en disant qu'il est temps maintenant.
Maintenant, pour ceux qui ont déjà fait cela, plusieurs choses arrivent, comme vous le savez. Certaines choses sont magnifiques, mais cela met en route une série de changements dans votre vie qui ne sont pas toujours faciles car vous traversez des changements rapides et intenses. Cela peut affecter votre corps physique car le karma est une énergie qui est stockée dans votre être physique. Maintenant que vous ne voulez plus porter ce karma, il doit trouver un chemin pour sortir de votre corps physique. Cela peut être temporairement douloureux. Cela peut vous clouer au lit pendant un certain temps. Cela peut causer des plaies et des abcès car cette ancienne énergie essaie de sortir de votre corps. Mais vous apprenez bien ce qu’il y a à faire avec ces choses et comment les relâcher.
Parlons maintenant d'un autre type de karma. C'est le karma ancestral. Il est dans votre ADN et dans votre biologie. C'est un karma familial. Nous discutons de cela car vos pères, leurs pères, leurs pères et leurs pères sont ici. Ils sont maintenant ici pour guérir ce karma. Vous avez choisi de vous libérer de la roue karmique de votre âme. Mais il y a un autre karma qui traîne encore : c'est le karma ancestral.
L'espace est rempli d'entités qui attendent simplement de vous que vous disiez qu'il est temps de relâcher le karma ancestral. Savez-vous que dans votre être et dans l'organisation de votre vie, il n'y a pas seulement le karma de votre âme mais il y a aussi le karma familial ? C'est le karma de choses qui ont été faites il y a cinq, dix ou cent générations. C’est dans votre biologie. En effet, cela se voit par des maladies répandues dans certaines lignées familiales. S'il y a une tendance au diabète dans votre famille, vous le portez karmiquement dans votre ADN. Il y a aussi les émotions – les émotions karmiques ancestrales – que vous portez en vous. Il y a des événements qui ont été créés par les aïeux de votre père il y a cinq cents, mille et deux mille ans, que vous essayez de guérir dans cette vie. Et vous vous demandez pourquoi votre vie peut être si difficile est si pleine de défis? Comme nous l'avons déjà dit, cela ne vous concerne plus.
Il y a des milliers d'entités qui viennent dans cet espace maintenant. Les pères que vous connaissez et les grand-pères que vous ne connaissez pas attendent en file indienne pour que cette guérison prenne place.
Pour quitter le Royaume, vous aviez besoin d'une force masculine. Vous aviez besoin de cela. Mais cette force masculine, cette énergie du voyageur était aussi une énergie guerrière. Quand vous avez quitté le Royaume et êtes arrivé dans le vide, en effet, vous avez commencé à vous battre avec les autres. En effet, cette énergie masculine que vous aviez en vous est une énergie de structure et de discipline. C'est une énergie plus intellectuelle que le cœur. C'est une énergie pour se défendre et explorer. Vous avez porté tout cela en vous. C'est le moment, en ce Jour de la Fête des Pères, de guérir, d'équilibrer et de relâcher cela. Les visiteurs présents maintenant sont ici pour cela.
Ils vous demandent maintenant si vous êtes prêt à relâcher et guérir le karma ancestral qui fait partie de votre lignée. Ils vous demandent maintenant, dans votre cœur et votre silence, de relâcher cela. Cela les relâchera et les guérira aussi. Soyez silencieux pendant un moment pour ressentir cette énergie masculine, cette énergie du père, que vous avez ramenée avec vous. Vous l'avez portée en vous depuis que vous avez quitté la Maison. Cette énergie veut être équilibrée et guérie maintenant. Le karma, l'énergie du Père, veut être guérie. Et, en faisant cela, chers amis, cela permet à l'énergie aimante, nourrissante et génératrice de vie de la Mère de venir d'une manière plus équilibrée. S'il est approprié pour vous de relâcher et de guérir cela, pas seulement l'énergie du Père mais aussi l'énergie de vos ancêtres, faites-le maintenant.
(Pause).
Il y a une longue lignée de vos ancêtres qui sont ici maintenant. Nous vous avons déjà dit cela auparavant : cela ne vous concerne plus. Maintenant que vous travaillez dans cette nouvelle énergie, vous remarquerez que c'est de plus en plus vrai. Cela ne vous concerne plus. Vous êtes guéri et avez guéri votre propre passé. Et maintenant vous guérissez le passé des autres.
Il y a même des églises qui comprennent ce concept. Ils prient pour leurs ancêtres. Ils prient pour que leurs ancêtres les rejoignent au Paradis, peu importe les péchés qu'ils ont commis. Ils comprennent, jusqu'à un certain degré, l'énergie qu'il y a derrière cela. Ils comprennent qu'il y a un karma ancestral.
Oh! Chers amis, beaucoup de changements prennent place ici. Beaucoup, beaucoup de changements. (Pause émotionnelle).
Un des attributs de l'énergie masculine est un fort ego. Ce n'est pas pour dire que les femmes n'ont pas cet attribut. Nous classifions l'ego comme une énergie masculine. Ego. Chers amis, c'était important que Jack prenne des énergies masculines. En faisant cela, son ego se renforça. C'était important et nécessaire pour le long voyage que Jack ferait.
Vous avez bien appris de l'ego. Il vous a bien servi tant que vous étiez dans la forme humaine et même avant de venir ici. Mais vous avez le sentiment que l'ego est une mauvaise chose. Il y a ceux qui sont impliqués dans un travail spirituel et qui pensent que l'ego doit être tué. Ils pensent que l'ego doit être détruit pour pouvoir avancer. Cela n'est pas vrai. L'ego a simplement besoin d'être fusionné, guéri et équilibré. Cette énergie masculine vous a bien servi.
Ego … Mot dérivé du latin voulant dire "Je". I-go (Je pars).I-go (Je pars). C'est ce que fit Jack. Il dit au revoir au Roi et à la Reine, il dit " Je pars maintenant". En effet, l'ego se développa quand vous, quand Jack, avez traversé le Mur de Feu. C'était nécessaire car il n'y avait jamais eu de séparation auparavant. Il n'y avait jamais eu une perte d'identité de qui vous étiez. L'ego fut développé et c'était important. Cela a créé pour vous un sens d'identité.
Votre ego fut épuré sur de longues périodes de temps. Votre ego fut amplifié quand vous êtes venus sur Terre et avez commencé à prendre un corps physique. Votre ego, chers amis, fut la seule chose qui vous reliait à votre passé. Votre ego est la seule chose qui est toujours restée avec vous depuis le temps où vous avez traversé le Mur de Feu, où vous avez voyagé dans le vide jusqu'au temps où vous êtes venus sur Terre. Vous avez ressenti une terrible séparation et une terrible perte quand vous avez quitté le Roi, la Reine et le Royaume. Votre ego était la seule constante qui alla avec vous. Ego. "I go" (Je pars) dit Jack. "Je vais dans le vide, je vais à l'aventure". Ego.
Il est intéressant que vous passiez tellement de temps à batailler avec votre ego. Vous passez votre temps à essayer de le punir. Vous essayez de le tuer et de le détruire. (Gloussements). Et vous avez découvert que vous ne le pouvez pas ! C'est une partie de vous intégrale. C'est votre seule connexion à la Maison. C'est votre seul souvenir de la Maison qui a toujours été avec vous.
Alors que vous allez dans la nouvelle énergie, l'ego se transforme. L'ego change. Vous vous transformez et changez. A la place de "Je pars" (I go) vous devenez "Je suis" . JE SUIS. C'est la nouvelle énergie. C'est le nouvel équilibre entre le masculin et le féminin, le Roi et la Reine. C'est le nouvel équilibre . Chers amis, soyez aimables et gentils avec votre ego. C'est un père ou l'énergie masculine en vous. Aimez-la et bénissez-la autant que vous aimez et bénissez votre propre père biologique dans cette vie et tous les pères qui sont venus avant eux, et le Père du Royaume qui aida à vous faire naître.
Il y a beaucoup d'informations à méditer et à revoir. Nous raconterons une courte histoire. Nous raconterons l'histoire d'un homme, d'un travailleur de la Lumière, de Shambra. C'est l'histoire de celui que nous appelons James.
James est semblable à beaucoup d'entre vous. James vint dans cette vie pour une clarification, une clarification finale et un achèvement . James choisit une famille avec qui il a déjà été dans le passé. Permettez-nous de faire une digression pour un petit moment.
En effet, quand vous venez dans un nouveau corps et une nouvelle vie sur Terre, vous choisissez votre famille. Mais vous ne regardez pas simplement les millions et les millions de familles qui sont disponibles en disant : "Je prendrai celle-la ou celle-ci". Ce n'est pas si simple que cela. Vous avez une affinité pour le lignage dont vous venez. Généralement, vous choisissez de retourner vers une famille avec laquelle vous étiez déjà dans le passé.
Il y a ceux qui croient qu'ils rebondissent d'un pays à l'autre, d'une race à l'autre. Chers amis, cela n'est pas tout à fait exact. Vous avez tendance à suivre des schémas. Vous suivez les familles dont vous avez fait partie dans le passé. Savez-vous que vous pouvez être votre propre grand-grand-grand-grand-père ? (rires). Cela n'est pas si rare car vous choisissez de revenir dans certains lignages et dans certaines familles. Il y a beaucoup de raisons à cela que nous ne développerons pas pour le moment.
Il y a des histoires dans vos Ecritures Saintes qui parlent de douze tribus et familles sur Terre. D'une certaine manière, ceci est exact. De ces douze tribus, certains lignages se sont développés. Vous aviez tendance à y rester jusqu'aux plus récentes années. Jusqu'à il y a à peu près cinquante ans, il était commun de rester complètement dans les mêmes lignages. Cela change maintenant et il y a beaucoup de raisons pour ça. Nous ne voulons pas gaspiller un temps aussi précieux pour discuter de cela maintenant. Mais comprenez que vous avez tendance à rester dans les mêmes schémas familiaux. C'est pourquoi il y a une fascination pour votre propre généalogie. Vous apparaissez plusieurs fois sur votre propre arbre généalogique ! (Rires).
Maintenant, James avait choisi une autre vie sur Terre. Il sélectionna une famille avec laquelle il avait déjà été auparavant. Il sélectionna un lignage avec lequel il était plutôt familier. Il vint sur Terre dans cette vie avec un père qui était très strict et très sévère. Son père était froid de cœur.
James vint dans cette vie avec une mère qui était aimante mais faible. Encore une fois, si vous regardez l'énergie derrière cette leçon, vous allez comprendre qu'il y a beaucoup plus que ce qui est visible. Un père qui était dominant, exigeant, aimant la discipline et strict. Un père qui donnait peu d'amour mais beaucoup de directives. Une mère qui était aimante mais craintive… elle craignait l'énergie masculine du père. Elle craignait d’ouvrir vraiment son cœur. Elle était faible.
Alors que James grandit et devint plus âgé, il prit conscience qu'il voulait s'éloigner immédiatement de cette énergie stricte du père. En outre, c'était aussi l'énergie qui l'obligeait à aller à l'église avec laquelle il ne sentait aucune connexion. Il ne se sentait pas proche de cette église. Car dans cette église, il entendit parler d'un père sévère, un père mesquin, un père plein de jugements et un père qui punissait. Il apprit que Dieu était de cette sorte. Dieu le Père. Vindicatif, coléreux, caractériel, cruel et strict. C'est ce qu'il apprit. Il apprit cela pendant qu'il était dans la famille biologique qu'il avait choisie qui était contrôlée par une énergie masculine stricte.
Dès qu'il fut assez âgé, il quitta rapidement sa famille. Il quitta rapidement sa famille et commença son propre voyage car, au niveau de son âme, il savait qu'il devait guérir dans cette vie. Il savait qu'il devait se guérir lui-même, guérir son passé, mais il savait aussi subconsciemment qu'il y avait aussi un lignage familial karmique entier à guérir
Oh, comme vous le savez, James essaya beaucoup de choses différentes, beaucoup de différentes écoles de pensée : tout cela l'aida à aller vers de nouveaux niveaux, tout cela le servit bien. Mais il avait encore beaucoup de défis dans sa propre vie. Il avait des défis relatifs aux relations. Il ne comprenait pas très bien comment ouvrir son cœur aux femmes dans sa vie. Il ne savait pas comment se relier à l'énergie féminine car ce qu'il avait vu auparavant était faible. L'énergie féminine qu'il connaissait de sa mère permettait à peine à son amour de s'exprimer Il essayait de trouver l'amour avec d'autres femmes, mais il ne savait pas comment se comporter avec cet amour. Il y a beaucoup plus à comprendre dans cette histoire que ce qui est apparent, chers amis.
Finalement, James trouva une femme qui pouvait exprimer son amour, mais qui était aussi forte à sa manière. Elle avait un équilibre sain entre sa partie féminine et sa partie masculine. Mais James ne voulait pas d'enfant. Il ne voulait pas assujettir un autre être humain au type de souffrance qu'il avait traversées. Ainsi, il choisit, et sa femme fut d'accord, de ne pas avoir d'enfant dans cette vie.
Ils recherchèrent ensemble. Ils allèrent à beaucoup de stages, ils adhérèrent à beaucoup de groupes, et apprirent beaucoup de choses le long du chemin. Mais, néanmoins, les problèmes continuèrent. Il avait des problèmes d'abondance dans sa vie. Il avait des problèmes pour garder un travail. Et, alors que sa relation avec sa femme mûrissait et durait dans le temps, il eut des problèmes de relation avec elle, avec cette énergie féminine. Il passait de plus en plus de temps seul, en contemplation, parlant à Dieu le Père qu'il ne comprenait pas si bien. Mais c'est tout ce qu'il connaissait. Il passait beaucoup de temps à parler à Dieu le Père, celui dont il apprit qu'Il était cruel et coléreux. Mais il ne connaissait pas d'autre relation avec l'Esprit. Cela a toujours été l'énergie du Père.
A un certain point, après beaucoup de luttes, d'apprentissages et de défis, James commença à lire les leçons du Cercle Cramoisi. Il commença à se connecter à l'énergie de la famille. Il commençait à comprendre pourquoi il était aller d'abord sur Terre. James commençait à avoir de nouvelles intentions dans sa vie. Oh, en effet, c'était difficile de laisser aller beaucoup des anciennes manières de faire. Mais il commençait à comprendre pourquoi il était ici, sur Terre.
Certaines bonnes choses commençaient à lui arriver. James était toujours élogieux et s'asseyait pour remercier et prier Dieu le Père, les anges et ses guides. Et puis, il apparaissait, comme beaucoup d’entre vous l'avez déjà expérimenté, que les temps difficiles revenaient encore une fois.
James, qui travaillait assidûment avec les leçons du Cercle Cramoisi, alla un jour à son travail et reçut une augmentation importante. Il reçut une bonne augmentation, apparemment sortie de nulle part. Il fut heureux et pensa en lui-même : "Ca marche vraiment maintenant. Je deviens vraiment un créateur, j'apprends vraiment à manifester, car regarde ce qui est arrivé dans ma vie !"
Le soir, il rentra chez lui, alla dans sa salle de méditation, ferma la porte, alluma les bougies et l'encens, et polit ses cristaux. (Gloussements). Il gardait encore toutes ces choses en dépit de tout ce que nous avons dit. (Rires).
James pria, remercia et dit : "Cher Père, merci pour ce cadeau de l'augmentation et de la promotion dans mon travail, car maintenant, j'aurai l'abondance pour payer mes factures à temps. Maintenant, j'aurai l'abondance pour acheter à ma chère et tendre épouse certaines choses que j'ai toujours voulu lui donner". James continuait : "Chers anges, chers anges, je vous remercie pour avoir arrangé ça. Et, oh oui, chers coureurs, je ne vous comprends pas encore très bien actuellement, mais je comprends que vous facilitez mes créations. Je vous remercie. Je suis heureux et j'apprends. J'apprends à devenir un créateur. Je crée plus d'abondance dans ma vie".
Et l'Esprit, représenté par le Roi et la Reine, par les guides, par les anges, par les coureurs, peuvent tous entendre cela. Car ils entendent tous vos mots. Et, ils riaient et se grattaient la tête. Eh oui, moi aussi, Tobias, j'étais là. Moi aussi j'étais déconcerté et pensais : "Pourquoi James attribue ces accomplissements à l'Esprit, aux anges, aux guides, et à Dieu le Père qu'il ne comprenait pas très bien et dont il avait peur. Pourquoi James attribue ses accomplissements aux autres ? Croit-il que nous distribuons des faveurs, que nous distribuons des douceurs à Shaumbra, sans schéma particulier ?"
Et nous avons ri, nous étions amusés et avons dit : " Nous devons parler à la famille de cela dans une de nos leçons. Cela deviendrait une des leçons les plus importantes. Nous dirons à James et à chacun de vous – Remerciez-vous."
Leçon numéro Onze : Remerciez-Vous pour ce que vous créez. C'est une leçon facile mais qui vous défiera. Quand quelque chose de bon arrivera dans votre vie demain, vous voudrez dire :"Oh, cher Dieu le Père, merci". A la place, remerciez-vous !
Leçon Onze : Remerciez-Vous. Il y a une raison pour laquelle c'est si important. L'énergie de vos remerciements à vous-même, est comme une nourriture pour votre Divinité. C'est comme des aliments et de l'eau pour la semence Christique qui est en train de croître en vous. Quand vous vous remerciez, c'est une reconnaissance intérieure. Quand vous remerciez quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre – le Roi ou la Reine, vos guides et anges, vos coureurs, Tobias ou quelqu’un d’autre– vous donnez littéralement votre pouvoir. Vous le donnez à un autre. En effet, nous entendons quand vous nous remerciez. Vos remerciements, votre humilité, ajoutent des étincelles à nos vies. Nous aimons quand vous nous parlez, mais chers amis, remerciez-vous ! Il y a une Divinité, la semence Christique, qui est en train de fleurir dans votre être. Nous la voyons en vous.
Vous êtes en train de vous éveiller. L'énergie dont la semence Christique a besoin, dont votre Divinité a besoin, est votre propre énergie d'amour et de reconnaissance. Ne nous la donnez pas. Nous n'en avons pas besoin. Nous vous aimons chèrement, mais nourrissez-vous. Remerciez-vous. Vous commencez à voir des exemples dans votre vie où les choses commencent vraiment à marcher pour la première fois. Vous commencez à avoir de nouvelles compréhensions. Vous commencez à entendre les objets inanimés vous parler. Oh oui, juste l'autre jour, le pot de café parla à Cauldre ! (Rires).
Aussi drôle que cela peut vous paraître, chers amis, chaque objet aussi inanimé qu'il paraisse, a un niveau vibratoire. Il a une identité propre. Nous vous avons déjà dit auparavant, dans des channelings précédents, que les rochers commenceront à vous parler ! C’est vrai. Ils ont leur propre schéma vibratoire et peuvent communiquer avec vous. Vous allez expérimenter cela de plus en plus dans votre vie, alors que vous commencez vraiment à comprendre ce que ça représente que d’être un créateur. Vous allez voir cela se manifester dans votre vie.
Remerciez-vous, remerciez-vous ! Cela s'accroîtra exponentiellement, et aplanira votre chemin d'éveil. Nous n'avons pas besoin de ces remerciements, de cet amour et de cette reconnaissance. Donnez-vous cela !
Nous avons parlé plus tôt de l'ego car la première chose qui arrivera, quand vous allez vous remercier, c’est que cette énergie masculine pointera le bout du nez. Vous allez vous dire : "Je ne peux pas me remercier." C'est l'énergie masculine de l'ego qui parle. Cette énergie a causé des batailles dans le vide quand vous avez traversé le Mur de Feu pour la première fois. Cette énergie a causé des batailles sur Terre. Cette énergie est à l'origine de l'erreur de perception de l'Esprit comme étant un Père strict, sévère, et même cruel.
Quand vous vous remercierez, apparaîtra immédiatement une peur, venant de votre propre ego. C'est la raison pour laquelle cette leçon est si simple mais si pertinente. C'est pourquoi nous avons choisi ce jour de la Fête des Pères pour aborder ce sujet, cette Leçon numéro Onze. Tout cela est intimement tissé ensemble : l'énergie du père, votre propre passé ancestral, l'ego, et l'aptitude à vous honorer vous-même.
Aussi simple et aussi facile que cette leçon paraisse être, il y aura de la résistance de votre part pour la faire. Quand vous l'enseignerez aux autres, ils résisteront aussi. Il y a cette barrière de l'énergie masculine de l'ego que vous avez essayé de supprimer. Vous avez essayé de vous en éloigner et de la tuer. Elle est en chacun de vous, homme et femme. Elle est en chacun de vous. Honorez-vous et acceptez-vous ! Remerciez-vous ! Quand de bonnes choses vous arrivent – et ces dernières arriveront de plus en plus souvent maintenant – quand du bien arrive, remerciez-vous !
Oh, ça vous paraîtra étrange, d'abord. Prenez votre main, droite ou gauche, cela n'a pas tant d'importance que ça. Placez-la sur votre poitrine et remerciez-vous. Honorez-vous, ressentez-vous. Cela demandera un peu de travail et de pratique pour le faire, mais, chers amis, alors que vous le faites, vous nourrissez et alimentez cette Divinité qui s'éveille en vous.
Si vous ne reconnaissez pas vos créations, si vous accordez ce pouvoir à l'Esprit, aux anges, ou à n'importe qui d'autre, cette Divinité qui est comme une semence croissant de l'intérieur, va commencer à se faner comme une plante un jour chaud de l'été. Elle a besoin de votre amour. Votre Divinité est votre vrai Moi. Elle a été dans un cocon pendant un temps très long. Elle représente qui vous êtes vraiment, et elle revient à vous comme un enfant. Elle a besoin de l'amour équilibré du Roi et de la Reine en vous.
Oh, il y a beaucoup plus dans cette leçon, il y a beaucoup plus que ce qui est apparent à propos de la dynamique qui se met en place. Chers amis, Leçon numéro Onze de la Série des Créateurs – une leçon qui vous catapultera vers de nouveaux niveaux en tant que créateurs – c’est de Vous Remercier VOUS-MEME. Honorez-vous et aimez-vous ! Nous ne voulons plus vous entendre nous remercier ! (Rires).
Oh, nous avons jeté beaucoup de choses qui vous étaient chères, mais il est temps d'avancer. (Emotion). Il est temps. Si nous vous entendons nous remercier, nous vous rappellerons … (Rires) d'une façon plutôt paternelle … (Rires) que cela n'est plus approprié. A la place, remerciez-vous !
Cela prendra un peu de temps pour dépasser les vieilles préoccupations de l'ego. Vous aurez à travailler à cela. Vous aurez à intégrer votre propre équilibre du masculin et du féminin. Cela demandera un peu de travail. Certains d'entre vous seront tellement défiés par cela que, peut-être, vous abandonnerez et retournerez à vos anciennes manières de faire. Nous vous mettons au défi d'aller au-delà des anciens sentiments de l'ego, qui sont remplis de l'énergie masculine dont nous avons parlé. Allez au-delà, pour comprendre que l'ego vous a bien servi. Comprenez que vous allez du voyage, qui peut être défini comme "JE PARS" ( I go), vers la nouvelle énergie qui est le "JE SUIS" (I am).
Il y a beaucoup de larmes dans l'espace maintenant. Ce sont les larmes de vos pères, ce sont les larmes de vos ancêtres, car une compréhension est finalement en train de prendre place. La compréhension de l'équilibre de cette énergie du père. Vous commencez à comprendre maintenant qu'il n'y a pas un Père dans les Cieux comme cela vous a été enseigné dans vos écoles. Nous vous disons maintenant que c'est le Roi et la Reine et que l'énergie est prédominament féminine ( ou la Reine). L'énergie de Tout ce qui Est, est principalement une énergie qui donne naissance, qui nourrit et qui aime. Votre énergie en tant que Jack a été celle d'un voyageur. C'est une énergie de force, une énergie pour aller de l'avant. Ceux qui sont réunis dans cet espace, versent des larmes, non pas de tristesse, mais de soulagement, sachant que vous êtes maintenant en train de les relâcher, de relâcher beaucoup de karma enraciné dans votre propre famille. Oui, il y a des familles ici qui ont eu un karma d'alcool, un karma d'inceste, un karma de déséquilibre émotionnel. Vous, chers amis, chers Shaumbra, avez choisi le chemin le plus difficile parmi les chemins difficiles en venant dans cette vie, pas seulement pour vous guérir, pas seulement pour guérir des vies passées de votre âme, mais pour guérir votre propre lignage. Beaucoup de guérisons sont faites ici maintenant. C'est en vous, c'est en chacun de vous qui êtes réunis ici.
Chers amis, c'est si simple maintenant. Ne rendez pas cela compliqué. Alors que ces changements arrivent dans votre vie, alors que vous commencez à voir les manifestations du travail que vous faites dans la Série des Créateurs, remerciez-vous. Honorez-vous. Ne fuyez pas l'ego, intégrez-le.
Nous vous aimons chèrement. Nous vous voyons comme enseignants. Nous vous voyons, Shaumbra, comme ceux qui iront dans ce monde pour aider les autres à aller vers la nouvelle énergie. C'est une autre façon de dire qu'ils iront vers leur propre Divinité. Ils auront besoin de guides humains. Ils auront besoin de vous.
Nous ne prophétisons pas ce qui viendra, nous ne voyons pas dans le futur, car c'est vous qui le créez. Mais comme nous vous l'avons dit, nous vous channelisons. Nous voyons en vous un enseignant sage, aimant, fort et plein de compassion pour les autres. Vous avez parcouru une route difficile de vous-même. A un certain moment, vos étudiants viendront à vous et diront : "Cher enseignant, je commence à avoir quelques bonnes choses qui arrivent dans ma vie. Je commence à avoir plus d'argent. Je commence à me réunifier avec ma famille biologique dont je m'étais éloigné depuis si longtemps. Emotionnellement et physiquement, nous étions devenus étrangers. J'ai même une nouvelle relation amoureuse". Vos étudiants vous diront encore : "Te souviens-tu que je voulais une nouvelle relation ? Je commence à apprécier cette nouvelle relation maintenant". Et votre étudiant vous dira :"Je remercie Dieu pour tout ce qui vient dans ma vie".
Et vous ferez éclater leurs croyances . (Rires). Vous direz : "Ne remercie pas Dieu, ne remercie pas le Père". Et ils ne comprendront pas. Et ils penseront que vous leur faites encore traverser une autre folle leçon . Mais chacun de vous ici a le potentiel, a l'amour et la force d'être un bon enseignant. Vous vous assoirez avec eux comme nous nous assoyons avec vous maintenant, et vous leur expliquerez la Leçon numéro Onze : Remerciez-Vous. Reconnaissez l'éveil du Christ en vous. Reconnaissez que c'est votre propre Divinité, que c'est votre propre énergie qui crée maintenant ces choses. Quand vous le faites, c'est comme si vous arrosiez et nourrissiez une plante. Alors, vos étudiants commenceront à venir à la vie.
Vous commencerez à voir ce genre de choses de plus en plus souvent. Vos créations deviendront plus claires, plus fortes et mieux définies. Nous savons que vous serez très tentés de remercier Dieu car c'est comme ça que vous avez été éduqué. Vous serez tenté de fermer la porte, d'éteindre la lumière et de vous agenouiller à côté de votre lit, car c'est comme ça que vous avez été éduqué. Mais, chers amis, par-dessus tout, remerciez-vous. Et souvenez-vous, Shaumbra, vous n'êtes jamais seuls.
Ainsi soit-il.
Leçon 11 : Remerciez-vous
Présenté au Cercle Cramoisi le 17 juin 2001.
Ainsi soit-il, chers amis, nous nous réunissons ensemble avec notre famille de Shaumbra. Nous nous réunissons ensemble dans notre cercle, et il semble qu'il y a seulement un moment que nous étions ici, assis, avec chacun d'entre vous. Oui, nous discutions de la volonté divine, du fait d'aller dans cette nouvelle énergie, dans ce nouvel espace qui permettra à la vérité, à l'espoir et à l'amour de qui vous êtes vraiment de venir en avant. Et maintenant nous sommes de retour pour la Leçon Onze de cette Série des Créateurs, de retour ensemble avec la famille.
Il nous est parfois difficile, quand nous entrons pour la première fois dans votre espace, d'exprimer notre amour. L'énergie est si douce ici. Il nous est difficile de commencer à mettre cela en mots, de commencer à exprimer l'amour qui vient, l'amour qui est là. En effet, c'est très doux, le cercle est rempli d'êtres humains qui ont fait un voyage incroyable. Il semble qu'il y a des éons que vous avez quitté la Maison. Vous continuez à faire ce travail et êtes rempli d'amour malgré de nombreux défis. Vous vous réunissez ensemble en des moments comme ceux-ci, pour être entre êtres humains, et pour vous réunir avec les anges qui viennent ici en ce jour. C'est une réunion douce, oui c'en est une. Nous avons beaucoup de choses à discuter aujourd'hui.
La Leçon Onze, sera une leçon qui sera, encore une fois, assez simple en surface, mais qui présentera en effet des défis. Nous sommes impatients de vous la révéler. (Rires) Maintenant, chers amis, avant que nous ne commencions avec la leçon, nous aimerions parler pendant une minute ou deux, alors que ceux qui entrent, qui viennent dans le second cercle, commencent à inonder la pièce et se joignent à vous en ce jour. Beaucoup de ceux qui viennent ici, portent une énergie spéciale, dont nous parlerons dans un moment.
Maintenant, ils commencent à entrer dans le second cercle. Vous, les êtres humains qui êtes ici, vous qui lisez cela, vous qui écoutez cela, êtes dans le premier cercle. Vous êtes dans le cercle d'honneur. Les autres qui viennent dans le second cercle, sont les observateurs, sont ceux qui sont invités, ceux qui ont une raison particulière pour être ici en ce jour. Ils ont une raison particulière pour être ici, associés à l'énergie de cette leçon aujourd'hui. Ils entrent dans ce cercle, ils viennent dans cet espace, ils fusionnent avec chacun d'entre vous. Ressentez leur énergie, car elle vous est familière. Vous la connaissez. C'est une énergie qui porte en elle de fortes traces du passé. Nous discuterons de cela dans un moment.
Mais d'abord, sachez, alors que vous lisez ceci, que nous vous amenons un cadeau d'énergie. Il est ici et il vous est disponible alors que vous lisez ceci. Nous vous amenons cela pour le reste du temps que nous passerons avec vous, alors que vous assimilez cette leçon. Ceux qui ramènent cette énergie, ceux qui travaillent aux niveaux les plus profonds de votre ADN, aux niveaux les plus profonds de votre être, aux niveaux les plus profonds de qui vous êtes, ce sont les anges, ceux qui se réunissent dans le second cercle. Recevez cette énergie d'amour et d'honneur pendant tout le temps que nous passerons ensemble. Nous vous donnons cette énergie bénie et sacrée. Nous ramenons cette énergie pour que vous puissiez la ressentir aux niveaux les plus profonds. C'est le cadeau que nous vous faisons dans ce channeling donné le Jour de la Fête des Pères.
Je remercie personnellement Cauldre pour m'avoir invité, moi Tobias, en ce jour spécial dans l'énergie du père. Il y a maintenant longtemps que nous n'avons pas marché ensemble, sur Terre, comme père et fils, mais je n'ai jamais oublié ces temps qui ont toujours été spéciaux pour moi. Pour moi, Tobias, ce jour en particulier, est si touchant et si émouvant. Je te remercie mon fils, malgré ton embarras. (Gloussements)
Maintenant, parlons de ceux qui viennent ce jour, parlons de ceux qui sont réunis dans le second cercle. Ceux qui se joignent à vous, ceux qui viennent, sont ceux que vous avez connus dans cette vie comme votre propre père. Certains sont encore en vie, la plupart sont morts, et peu sont même réincarnés et sont vos petit fils. Plusieurs d’entre vous ici ont suspecté cela. Nous confirmons cela pour vous. Vos pères sont ici en ce jour pour une raison importante. Si vous ne pouvez pas les sentir si bien que ça, si vous recherchez l'énergie du père que vous connaissiez dans le passé, chers amis, changez légèrement. Regardez dans un lieu légèrement différent. Leur énergie n'est plus spécifiquement comme vous vous la rappelez quand ils étaient avec vous sur Terre. Concernant ceux qui sont morts, leur énergie est différente car ils sont retournés à la Maison. Ils ont relâché et clarifié beaucoup de l'énergie qui leur était associée quand ils marchaient sur cette Terre. Changez légèrement au-dessus et vous serez capable de les ressentir. C'est, comment dire, une énergie plus claire, moins embrouillée que ce que vous aviez connu. Mais ils viennent en ce jour pour de très bonnes raisons.
Nous savons que cela fait mal à certains d'entre vous de les avoir en visite. Nous savons qu'il y eut des moments qui n'étaient pas plaisants. Nous savons que vous avez dû guérir beaucoup de choses, dans votre vie, à cause d'eux. (Beaucoup d'émotions). Mais ils viennent en ce jour, car cela est aussi important pour eux. Il est aussi temps, pour eux, d'avancer. Il est temps d'avoir une plus profonde compréhension de cette énergie du Père. Ils viennent dans la pièce pour être proches de vous. Acceptez l'amour, l'amour inconditionnel qu'ils ramènent avec eux. D'autres ici, ont eu de merveilleuses relations avec leur père. Ils ont admiré cette énergie dans leur vie. Ils ont marché avec leur père, main dans la main. Ils ont compris la force, ils ont compris la stabilité, ils ont compris la sagesse, et ils ont compris l'amour de leur père, ceux qui ont choisi des relations très aimantes et très positives.
Il y a ceux qui sont assis ici en ce jour, ceux dont le père est encore en vie. Et en effet l’esprit de votre père est avec vous en ce moment-même. La partie de votre père qui est la conscience humaine ne comprend pas vraiment la vraie relation entre vous, mais la partie qui est divine, connait et comprend les défis et fondamentalement l'amour qui a fait partie de votre relation. Accueillez votre père qui vient ici maintenant, même s'il est encore en vie. Et comprenez, qu'au-delà de ce qui vous est apparent, il y a un plus grand bien et un plus grand service qui est rendu.
Si vous n'avez jamais connu votre père biologique, si vous n'avez pas été élevé avec votre père biologique dans cette vie, comprenez qu'il y a des raisons à cela. A la fin du temps que nous passerons ensemble dans cette leçon, vous aurez une plus grande connaissance du pourquoi les choses se sont passées ainsi. Mais celui qui est votre père biologique, que vous n'avez jamais rencontré, vous est encore énergétiquement connecté. Ce père est ici avec vous maintenant, assis à côté de vous.
L'espace est maintenant rempli avec une très forte énergie masculine. Il vous est peut-être difficile d'accepter cela. Peut-être cela fait-il remonter en vous du ressentiment, de la colère et des émotions. Il y a des raisons à cela. C'est une partie des raisons pour lesquelles nous venons à vous maintenant.
Maintenant, chers amis, prenez ce moment que nous partageons ensemble pour accepter l'amour et l'énergie de celui que vous avez appelé père. Prenez ce temps pour prendre cette énergie en vous. Prenez ce temps pour accepter l'amour et l'énergie des Anges et de vos Coureurs qui viennent maintenant pour aider à équilibrer toute cette énergie d'amour et toutes ces émotions. Cette énergie a été avec vous et a été pour vous un équilibre important depuis que vous avez quitté la Maison. Prenez ce temps pour la prendre dans votre être. Inspirez-la profondément en vous. Respirez profondément dans tout votre être, alors même que vous lisez cela. Il y a beaucoup d'amour et beaucoup de bien qui viennent à vous en ce moment. Vous avez traversé beaucoup de défis depuis que vous avez quitté la Maison. Il y a beaucoup d'honneur et beaucoup d'amour pour vous.
Faisons maintenant une pause pour un petit moment. Respirez profondément et acceptez les cadeaux d'amour que nous vous ramenons.
(Pause).
Maintenant, parlons pour un moment de votre voyage. Parlons maintenant du pourquoi nous avons invité cette énergie du père dans cet espace, pourquoi c'est important comme partie de votre voyage et pourquoi nous lions cela à la Leçon Onze de la Série des Créateurs.
Il y a ceux qui ont demandé à avoir une plus profonde compréhension de la métaphore que nous utilisons pour la Maison, quand nous parlons du Royaume. Nous avons parlé spécifiquement et délibérément du Roi et de la Reine. Nous avons parlé de l'histoire de Jack, le Prince. Il y a ceux qui ont demandé pourquoi il était important qu'il y ait un Roi et une Reine. Il y a ceux qui ont demandé pourquoi Jack était un homme et pas une femme. Dans ce cas, cela aurait été Jacqueline. (Rires). Nous avons attendu ce jour de la fête des pères pour vous aider à comprendre pourquoi.
Comprenez que nous parlons en paraboles, symboles et métaphores car il est parfois difficile de traduire cette information en langage humain.
Dans le Royaume, tout était Un. Tout était singulier. Dans le Royaume, il y avait une expression singulière. Mais, à un certain point dans cette unicité, dans cet amour et cette félicité de la Maison, l'Esprit, Tout ce qui Est, l'Eternel, Dieu, sut qu'il était temps d'avoir un regard intérieur. Il était temps d'arriver à une plus grande compréhension du pourquoi de l'existence. Il était temps pour Tout ce qui Est de prendre en compte le Moi de toute la création, et de tout ce qui a été fait. Tout, jusqu'à ce point, n’a été qu’une singulière expression extérieure.
Au moment précis où l'Esprit contempla l'intérieur de Lui-même et regarda son Moi dans un miroir, Ce qui était Un devint Deux. Maintenant, Dieu a la capacité de regarder son Moi. Ce qui fut une énergie singulière dans le Royaume, devint le Roi et la Reine. Cela devint ce que vous appelez l'énergie masculine et l'énergie féminine. Et il y eut un mariage entre les deux. Il y avait toujours une unité et une unicité. Mais maintenant, parce que l'Esprit a eu l'idée de regarder à l'intérieur et de contempler son Moi, cela a créé instantanément une sorte de dualité, différente de ce que vous avez ici sur terre, mais cela créa deux énergies que nous appelons le Roi et la Reine, la Mère et le Père.
Pour celles qui, dans cette vie, marchent sur terre dans la biologie féminine, vous allez apprécier le fait que, dans le Royaume, l'énergie qui est assise sur le trône est principalement féminine. Cela n'est pas équilibré à 50 % masculin et 50% féminin. Exprimé en vos termes, l'Esprit et Tout ce qui Est, est féminin de manière prédominante. Encore une fois, nous vous avertissons ici, nous utilisons certains termes pour une compréhension plus aisée.
Comme vous le savez, l'énergie féminine est une énergie qui donne naissance. C'est une énergie qui est créative. C'est une énergie qui est remplie d'amour et nourrissante. Le Royaume est principalement créatif, nourrissant et donnant naissance. Ainsi, nous disons que l'énergie de la Maison est principalement féminine.
N'est-il pas intéressant que dans votre société, vous parliez de Dieu et de l'Esprit comme d’un Père ? Cela devrait être la Mère ! Cela devrait être la Mère. Et c'est pourquoi nous parlons de cela dans cette énergie. Il est temps qu'une guérison ait lieu. C'est le moment pour un changement dans l'énergie. La nouvelle énergie, où vous allez, chers amis, est principalement une énergie féminine. Elle est équilibrée, mais elle revient à ce que vous connaissiez dans le Royaume.
Dans le Royaume, il y eut l'unicité qui alla vers le deux. Ce fut le Roi et la Reine. Au moment même où ils se regardèrent dans les yeux, ils ressentirent un immense amour l'un pour l'autre et pour tout ce Qu’ils avaient créé. Au moment même où ils se regardèrent au fond du cœur, ils comprirent ce qu'était l'amour d'une manière que l' Esprit n'avait pas pu le comprendre auparavant. Ce fut l'histoire d'amour originelle. Le Roi et la Reine, maintenant capables de se regarder l'un l'autre, tombèrent amoureux. Et quand ils le firent, la Reine donna naissance à un fils que nous avons appelé Jack. C'est la trilogie du Père, de la Mère et du Fils, que même vous, en tant qu'humains, utilisez.
Cette création de l'amour entre le Roi et la Reine fut une énergie masculine pour plusieurs raisons. L'énergie masculine est généralement -encore une fois nous utilisons des métaphores et des symboles- l'énergie masculine est une énergie qui part en voyage. C'est une énergie qui cherche et part à l'aventure. Même dans le Royaume, l'énergie masculine est une énergie qui possède la force, la stabilité et qui voyage. Ainsi, le Roi et la Reine donnèrent naissance à un fils d'énergie masculine, afin qu’il puisse voyager en leur nom.
Maintenant, littéralement, était-ce un être de biologie masculine ? Non. Nous utilisons des termes ici pour vous aider à comprendre. Nous utilisons ici des termes que vous pourriez utiliser pour enseigner aux autres et les aider à comprendre. Le résultat de l'amour entre le Roi et la Reine fut un fils qui pouvait être un voyageur. Le Roi et la Reine savaient que Jack quitterait un jour le Royaume. Cela faisait partie du plan d'amour. Ils le savaient, alors que même Jack ne le savait pas.
Ils savaient qu'un jour, Jack traverserait cette chose que nous appelons le Mur de Feu. Il quitterait la Maison. Il quitterait le premier cercle et irait dans un vide où rien n'existait. Le Roi et la Reine n'avaient aucune idée ni aucun concept de ce qui existait en-dehors du premier cercle, la création originelle de l'Esprit. Mais, le seul fils qu’ils avaient engendré irait voyager là-bas. D'une certaine manière, cela leur fit peur, car ils ne savaient pas ce qui arriverait à leur propre progéniture. D'une autre manière, ils comprirent les implications de l'amour qu'il y avait derrière ce voyage.
Chacun de vous est Jack. Vous êtes les voyageurs qui avez quitté le Royaume, qui êtes allés au-delà … au-delà. Vous êtes allés en-dehors de Tout ce qui Est. Vous ne comprenez pas encore très bien les implications de cela, bien que nous en ayons parlé depuis un certain temps déjà. Mais, chers amis, c'était et c'est un voyage incroyable que vous et Jack avez fait. Vous avez quitté Tout ce qui Est.
Nous vous regardons maintenant. Vous ne comprenez même pas les implications de ce que vous avez fait pour le compte de Tout ce qui Est. Vous avez quitté le Royaume pour aller de l'avant, pour découvrir quelque chose pour l'Esprit, quelque chose pour toute la création, qui n'aurait pas pu être fait sans vous. Vous qui pensez que votre vie ne vaut rien, vous ne comprenez pas combien votre vie est vraiment importante. Vous ne comprenez même pas pourquoi nous venons à vous avec un si grand honneur. Peut-être commencerez-vous à comprendre maintenant ce que vous avez fait au nom du Tout.
Ainsi, il y avait un Roi et une Reine qui ont conçu un fils nommé Jack. Un jour, Jack assumera le trône. Mais avant que Jack ne puisse le faire, certaines choses devaient être expérimentées. Certaines choses avaient besoin d'être étendues et équilibrées. Eh oui, oh oui, vos propres scientifiques et physiciens commencent à voir le chemin énergétique que vous avez pris pour venir ici. Ils commencent à voir les débuts de la création de votre univers. Ils commencent à comprendre les sonorités vibratoires les plus élémentaires qui furent émises quand vous avez traversé le Mur de Feu. Ils continueront à regarder et à réfléchir à ces choses, mais, chers amis, un jour ou l'autre, ils comprendront qu'il n'y a pas eu un seul élément, un seul Big Bang. Ce fut plutôt un événement qui prit place quand chacun de vous qui êtes Jack, avez traversé le Mur de Feu et étes apparu dans le vide.
Ce ne fut pas un seul Big Bang, ce furent de multiples Big Bang qui prirent place, quand vous et les autres avez quitté le Royaume.
Maintenant, revenons au voyage de Jack. Les énergies de Jack et de chacun de vous sont principalement masculines. L'énergie masculine était nécessaire pour voyager en-dehors du premier cercle, le Royaume. Chacun de vous porte une forte énergie masculine, même si vous êtes une femme. Il est temps de guérir cela maintenant. C'est le moment de guérir. C'est le moment d'un rééquilibrage. Tandis que vous allez dans la nouvelle énergie, vous aurez un équilibre de votre être plus féminin.
Ces hommes qui deviendront les pères des enfants dans la nouvelle énergie, dans les quelques années à venir – ceux que nous appelons les pères clairs car ils n'auront pas beaucoup d'attributs de l'ancienne énergie – auront une nouvelle force et un nouvel équilibre. Ces nouveaux pères clairs auront une relation d'amour plus proche et plus forte avec leurs propres enfants biologiques. Ils passeront plus de temps à jouer avec leurs enfants que les pères du passé. Ils aideront leurs enfants à croître et prendront soin d'eux car ils auront un meilleur équilibre en leur être. Ils auront un meilleur équilibre entre l'énergie masculine et l'énergie féminine.
En ce moment-même, votre père, son père et son père, se joignent à vous. Les Anges qui facilitent cette énergie viennent maintenant pour travailler avec eux et travailler avec vous pour guérir quelque chose qui a été blessé. Il y a un besoin de guérison, d'équilibre et d'harmonisation depuis que vous avez quitté la Maison. Parlons pendant un moment du karma pendant que nous parlons des pères. Vous avez porté le karma de votre propre âme de vie en vie. Comme vous le savez, cela vous procure des défis qui sont fondés sur vos propres expériences passées. Comme vous le savez aussi, vous pouvez choisir de vous libérer de la roue du karma. Vous pouvez faire le choix conscient de vous libérer de la roue du karma à n'importe quel moment. Vous n'avez pas besoin de passer à travers un nombre prédéterminé de vies ou un certain montant de souffrances, pour vous libérer du cycle karmique. Tout ce que cela prend c’est une reconnaissance consciente que vous êtes prêt pour que ce manège s'arrête. C'est tout ! Vous n'avez pas besoin de revenir en arrière et de clarifier chaque vie sur Terre et les temps avant que vous ne veniez sur Terre. Vous n'avez pas besoin de faire tout cela ! A n'importe quel moment, quand vous vous sentez prêt à vous libérer de la roue karmique, vous pouvez simplement le faire en disant qu'il est temps maintenant.
Maintenant, pour ceux qui ont déjà fait cela, plusieurs choses arrivent, comme vous le savez. Certaines choses sont magnifiques, mais cela met en route une série de changements dans votre vie qui ne sont pas toujours faciles car vous traversez des changements rapides et intenses. Cela peut affecter votre corps physique car le karma est une énergie qui est stockée dans votre être physique. Maintenant que vous ne voulez plus porter ce karma, il doit trouver un chemin pour sortir de votre corps physique. Cela peut être temporairement douloureux. Cela peut vous clouer au lit pendant un certain temps. Cela peut causer des plaies et des abcès car cette ancienne énergie essaie de sortir de votre corps. Mais vous apprenez bien ce qu’il y a à faire avec ces choses et comment les relâcher.
Parlons maintenant d'un autre type de karma. C'est le karma ancestral. Il est dans votre ADN et dans votre biologie. C'est un karma familial. Nous discutons de cela car vos pères, leurs pères, leurs pères et leurs pères sont ici. Ils sont maintenant ici pour guérir ce karma. Vous avez choisi de vous libérer de la roue karmique de votre âme. Mais il y a un autre karma qui traîne encore : c'est le karma ancestral.
L'espace est rempli d'entités qui attendent simplement de vous que vous disiez qu'il est temps de relâcher le karma ancestral. Savez-vous que dans votre être et dans l'organisation de votre vie, il n'y a pas seulement le karma de votre âme mais il y a aussi le karma familial ? C'est le karma de choses qui ont été faites il y a cinq, dix ou cent générations. C’est dans votre biologie. En effet, cela se voit par des maladies répandues dans certaines lignées familiales. S'il y a une tendance au diabète dans votre famille, vous le portez karmiquement dans votre ADN. Il y a aussi les émotions – les émotions karmiques ancestrales – que vous portez en vous. Il y a des événements qui ont été créés par les aïeux de votre père il y a cinq cents, mille et deux mille ans, que vous essayez de guérir dans cette vie. Et vous vous demandez pourquoi votre vie peut être si difficile est si pleine de défis? Comme nous l'avons déjà dit, cela ne vous concerne plus.
Il y a des milliers d'entités qui viennent dans cet espace maintenant. Les pères que vous connaissez et les grand-pères que vous ne connaissez pas attendent en file indienne pour que cette guérison prenne place.
Pour quitter le Royaume, vous aviez besoin d'une force masculine. Vous aviez besoin de cela. Mais cette force masculine, cette énergie du voyageur était aussi une énergie guerrière. Quand vous avez quitté le Royaume et êtes arrivé dans le vide, en effet, vous avez commencé à vous battre avec les autres. En effet, cette énergie masculine que vous aviez en vous est une énergie de structure et de discipline. C'est une énergie plus intellectuelle que le cœur. C'est une énergie pour se défendre et explorer. Vous avez porté tout cela en vous. C'est le moment, en ce Jour de la Fête des Pères, de guérir, d'équilibrer et de relâcher cela. Les visiteurs présents maintenant sont ici pour cela.
Ils vous demandent maintenant si vous êtes prêt à relâcher et guérir le karma ancestral qui fait partie de votre lignée. Ils vous demandent maintenant, dans votre cœur et votre silence, de relâcher cela. Cela les relâchera et les guérira aussi. Soyez silencieux pendant un moment pour ressentir cette énergie masculine, cette énergie du père, que vous avez ramenée avec vous. Vous l'avez portée en vous depuis que vous avez quitté la Maison. Cette énergie veut être équilibrée et guérie maintenant. Le karma, l'énergie du Père, veut être guérie. Et, en faisant cela, chers amis, cela permet à l'énergie aimante, nourrissante et génératrice de vie de la Mère de venir d'une manière plus équilibrée. S'il est approprié pour vous de relâcher et de guérir cela, pas seulement l'énergie du Père mais aussi l'énergie de vos ancêtres, faites-le maintenant.
(Pause).
Il y a une longue lignée de vos ancêtres qui sont ici maintenant. Nous vous avons déjà dit cela auparavant : cela ne vous concerne plus. Maintenant que vous travaillez dans cette nouvelle énergie, vous remarquerez que c'est de plus en plus vrai. Cela ne vous concerne plus. Vous êtes guéri et avez guéri votre propre passé. Et maintenant vous guérissez le passé des autres.
Il y a même des églises qui comprennent ce concept. Ils prient pour leurs ancêtres. Ils prient pour que leurs ancêtres les rejoignent au Paradis, peu importe les péchés qu'ils ont commis. Ils comprennent, jusqu'à un certain degré, l'énergie qu'il y a derrière cela. Ils comprennent qu'il y a un karma ancestral.
Oh! Chers amis, beaucoup de changements prennent place ici. Beaucoup, beaucoup de changements. (Pause émotionnelle).
Un des attributs de l'énergie masculine est un fort ego. Ce n'est pas pour dire que les femmes n'ont pas cet attribut. Nous classifions l'ego comme une énergie masculine. Ego. Chers amis, c'était important que Jack prenne des énergies masculines. En faisant cela, son ego se renforça. C'était important et nécessaire pour le long voyage que Jack ferait.
Vous avez bien appris de l'ego. Il vous a bien servi tant que vous étiez dans la forme humaine et même avant de venir ici. Mais vous avez le sentiment que l'ego est une mauvaise chose. Il y a ceux qui sont impliqués dans un travail spirituel et qui pensent que l'ego doit être tué. Ils pensent que l'ego doit être détruit pour pouvoir avancer. Cela n'est pas vrai. L'ego a simplement besoin d'être fusionné, guéri et équilibré. Cette énergie masculine vous a bien servi.
Ego … Mot dérivé du latin voulant dire "Je". I-go (Je pars).I-go (Je pars). C'est ce que fit Jack. Il dit au revoir au Roi et à la Reine, il dit " Je pars maintenant". En effet, l'ego se développa quand vous, quand Jack, avez traversé le Mur de Feu. C'était nécessaire car il n'y avait jamais eu de séparation auparavant. Il n'y avait jamais eu une perte d'identité de qui vous étiez. L'ego fut développé et c'était important. Cela a créé pour vous un sens d'identité.
Votre ego fut épuré sur de longues périodes de temps. Votre ego fut amplifié quand vous êtes venus sur Terre et avez commencé à prendre un corps physique. Votre ego, chers amis, fut la seule chose qui vous reliait à votre passé. Votre ego est la seule chose qui est toujours restée avec vous depuis le temps où vous avez traversé le Mur de Feu, où vous avez voyagé dans le vide jusqu'au temps où vous êtes venus sur Terre. Vous avez ressenti une terrible séparation et une terrible perte quand vous avez quitté le Roi, la Reine et le Royaume. Votre ego était la seule constante qui alla avec vous. Ego. "I go" (Je pars) dit Jack. "Je vais dans le vide, je vais à l'aventure". Ego.
Il est intéressant que vous passiez tellement de temps à batailler avec votre ego. Vous passez votre temps à essayer de le punir. Vous essayez de le tuer et de le détruire. (Gloussements). Et vous avez découvert que vous ne le pouvez pas ! C'est une partie de vous intégrale. C'est votre seule connexion à la Maison. C'est votre seul souvenir de la Maison qui a toujours été avec vous.
Alors que vous allez dans la nouvelle énergie, l'ego se transforme. L'ego change. Vous vous transformez et changez. A la place de "Je pars" (I go) vous devenez "Je suis" . JE SUIS. C'est la nouvelle énergie. C'est le nouvel équilibre entre le masculin et le féminin, le Roi et la Reine. C'est le nouvel équilibre . Chers amis, soyez aimables et gentils avec votre ego. C'est un père ou l'énergie masculine en vous. Aimez-la et bénissez-la autant que vous aimez et bénissez votre propre père biologique dans cette vie et tous les pères qui sont venus avant eux, et le Père du Royaume qui aida à vous faire naître.
Il y a beaucoup d'informations à méditer et à revoir. Nous raconterons une courte histoire. Nous raconterons l'histoire d'un homme, d'un travailleur de la Lumière, de Shambra. C'est l'histoire de celui que nous appelons James.
James est semblable à beaucoup d'entre vous. James vint dans cette vie pour une clarification, une clarification finale et un achèvement . James choisit une famille avec qui il a déjà été dans le passé. Permettez-nous de faire une digression pour un petit moment.
En effet, quand vous venez dans un nouveau corps et une nouvelle vie sur Terre, vous choisissez votre famille. Mais vous ne regardez pas simplement les millions et les millions de familles qui sont disponibles en disant : "Je prendrai celle-la ou celle-ci". Ce n'est pas si simple que cela. Vous avez une affinité pour le lignage dont vous venez. Généralement, vous choisissez de retourner vers une famille avec laquelle vous étiez déjà dans le passé.
Il y a ceux qui croient qu'ils rebondissent d'un pays à l'autre, d'une race à l'autre. Chers amis, cela n'est pas tout à fait exact. Vous avez tendance à suivre des schémas. Vous suivez les familles dont vous avez fait partie dans le passé. Savez-vous que vous pouvez être votre propre grand-grand-grand-grand-père ? (rires). Cela n'est pas si rare car vous choisissez de revenir dans certains lignages et dans certaines familles. Il y a beaucoup de raisons à cela que nous ne développerons pas pour le moment.
Il y a des histoires dans vos Ecritures Saintes qui parlent de douze tribus et familles sur Terre. D'une certaine manière, ceci est exact. De ces douze tribus, certains lignages se sont développés. Vous aviez tendance à y rester jusqu'aux plus récentes années. Jusqu'à il y a à peu près cinquante ans, il était commun de rester complètement dans les mêmes lignages. Cela change maintenant et il y a beaucoup de raisons pour ça. Nous ne voulons pas gaspiller un temps aussi précieux pour discuter de cela maintenant. Mais comprenez que vous avez tendance à rester dans les mêmes schémas familiaux. C'est pourquoi il y a une fascination pour votre propre généalogie. Vous apparaissez plusieurs fois sur votre propre arbre généalogique ! (Rires).
Maintenant, James avait choisi une autre vie sur Terre. Il sélectionna une famille avec laquelle il avait déjà été auparavant. Il sélectionna un lignage avec lequel il était plutôt familier. Il vint sur Terre dans cette vie avec un père qui était très strict et très sévère. Son père était froid de cœur.
James vint dans cette vie avec une mère qui était aimante mais faible. Encore une fois, si vous regardez l'énergie derrière cette leçon, vous allez comprendre qu'il y a beaucoup plus que ce qui est visible. Un père qui était dominant, exigeant, aimant la discipline et strict. Un père qui donnait peu d'amour mais beaucoup de directives. Une mère qui était aimante mais craintive… elle craignait l'énergie masculine du père. Elle craignait d’ouvrir vraiment son cœur. Elle était faible.
Alors que James grandit et devint plus âgé, il prit conscience qu'il voulait s'éloigner immédiatement de cette énergie stricte du père. En outre, c'était aussi l'énergie qui l'obligeait à aller à l'église avec laquelle il ne sentait aucune connexion. Il ne se sentait pas proche de cette église. Car dans cette église, il entendit parler d'un père sévère, un père mesquin, un père plein de jugements et un père qui punissait. Il apprit que Dieu était de cette sorte. Dieu le Père. Vindicatif, coléreux, caractériel, cruel et strict. C'est ce qu'il apprit. Il apprit cela pendant qu'il était dans la famille biologique qu'il avait choisie qui était contrôlée par une énergie masculine stricte.
Dès qu'il fut assez âgé, il quitta rapidement sa famille. Il quitta rapidement sa famille et commença son propre voyage car, au niveau de son âme, il savait qu'il devait guérir dans cette vie. Il savait qu'il devait se guérir lui-même, guérir son passé, mais il savait aussi subconsciemment qu'il y avait aussi un lignage familial karmique entier à guérir
Oh, comme vous le savez, James essaya beaucoup de choses différentes, beaucoup de différentes écoles de pensée : tout cela l'aida à aller vers de nouveaux niveaux, tout cela le servit bien. Mais il avait encore beaucoup de défis dans sa propre vie. Il avait des défis relatifs aux relations. Il ne comprenait pas très bien comment ouvrir son cœur aux femmes dans sa vie. Il ne savait pas comment se relier à l'énergie féminine car ce qu'il avait vu auparavant était faible. L'énergie féminine qu'il connaissait de sa mère permettait à peine à son amour de s'exprimer Il essayait de trouver l'amour avec d'autres femmes, mais il ne savait pas comment se comporter avec cet amour. Il y a beaucoup plus à comprendre dans cette histoire que ce qui est apparent, chers amis.
Finalement, James trouva une femme qui pouvait exprimer son amour, mais qui était aussi forte à sa manière. Elle avait un équilibre sain entre sa partie féminine et sa partie masculine. Mais James ne voulait pas d'enfant. Il ne voulait pas assujettir un autre être humain au type de souffrance qu'il avait traversées. Ainsi, il choisit, et sa femme fut d'accord, de ne pas avoir d'enfant dans cette vie.
Ils recherchèrent ensemble. Ils allèrent à beaucoup de stages, ils adhérèrent à beaucoup de groupes, et apprirent beaucoup de choses le long du chemin. Mais, néanmoins, les problèmes continuèrent. Il avait des problèmes d'abondance dans sa vie. Il avait des problèmes pour garder un travail. Et, alors que sa relation avec sa femme mûrissait et durait dans le temps, il eut des problèmes de relation avec elle, avec cette énergie féminine. Il passait de plus en plus de temps seul, en contemplation, parlant à Dieu le Père qu'il ne comprenait pas si bien. Mais c'est tout ce qu'il connaissait. Il passait beaucoup de temps à parler à Dieu le Père, celui dont il apprit qu'Il était cruel et coléreux. Mais il ne connaissait pas d'autre relation avec l'Esprit. Cela a toujours été l'énergie du Père.
A un certain point, après beaucoup de luttes, d'apprentissages et de défis, James commença à lire les leçons du Cercle Cramoisi. Il commença à se connecter à l'énergie de la famille. Il commençait à comprendre pourquoi il était aller d'abord sur Terre. James commençait à avoir de nouvelles intentions dans sa vie. Oh, en effet, c'était difficile de laisser aller beaucoup des anciennes manières de faire. Mais il commençait à comprendre pourquoi il était ici, sur Terre.
Certaines bonnes choses commençaient à lui arriver. James était toujours élogieux et s'asseyait pour remercier et prier Dieu le Père, les anges et ses guides. Et puis, il apparaissait, comme beaucoup d’entre vous l'avez déjà expérimenté, que les temps difficiles revenaient encore une fois.
James, qui travaillait assidûment avec les leçons du Cercle Cramoisi, alla un jour à son travail et reçut une augmentation importante. Il reçut une bonne augmentation, apparemment sortie de nulle part. Il fut heureux et pensa en lui-même : "Ca marche vraiment maintenant. Je deviens vraiment un créateur, j'apprends vraiment à manifester, car regarde ce qui est arrivé dans ma vie !"
Le soir, il rentra chez lui, alla dans sa salle de méditation, ferma la porte, alluma les bougies et l'encens, et polit ses cristaux. (Gloussements). Il gardait encore toutes ces choses en dépit de tout ce que nous avons dit. (Rires).
James pria, remercia et dit : "Cher Père, merci pour ce cadeau de l'augmentation et de la promotion dans mon travail, car maintenant, j'aurai l'abondance pour payer mes factures à temps. Maintenant, j'aurai l'abondance pour acheter à ma chère et tendre épouse certaines choses que j'ai toujours voulu lui donner". James continuait : "Chers anges, chers anges, je vous remercie pour avoir arrangé ça. Et, oh oui, chers coureurs, je ne vous comprends pas encore très bien actuellement, mais je comprends que vous facilitez mes créations. Je vous remercie. Je suis heureux et j'apprends. J'apprends à devenir un créateur. Je crée plus d'abondance dans ma vie".
Et l'Esprit, représenté par le Roi et la Reine, par les guides, par les anges, par les coureurs, peuvent tous entendre cela. Car ils entendent tous vos mots. Et, ils riaient et se grattaient la tête. Eh oui, moi aussi, Tobias, j'étais là. Moi aussi j'étais déconcerté et pensais : "Pourquoi James attribue ces accomplissements à l'Esprit, aux anges, aux guides, et à Dieu le Père qu'il ne comprenait pas très bien et dont il avait peur. Pourquoi James attribue ses accomplissements aux autres ? Croit-il que nous distribuons des faveurs, que nous distribuons des douceurs à Shaumbra, sans schéma particulier ?"
Et nous avons ri, nous étions amusés et avons dit : " Nous devons parler à la famille de cela dans une de nos leçons. Cela deviendrait une des leçons les plus importantes. Nous dirons à James et à chacun de vous – Remerciez-vous."
Leçon numéro Onze : Remerciez-Vous pour ce que vous créez. C'est une leçon facile mais qui vous défiera. Quand quelque chose de bon arrivera dans votre vie demain, vous voudrez dire :"Oh, cher Dieu le Père, merci". A la place, remerciez-vous !
Leçon Onze : Remerciez-Vous. Il y a une raison pour laquelle c'est si important. L'énergie de vos remerciements à vous-même, est comme une nourriture pour votre Divinité. C'est comme des aliments et de l'eau pour la semence Christique qui est en train de croître en vous. Quand vous vous remerciez, c'est une reconnaissance intérieure. Quand vous remerciez quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autre – le Roi ou la Reine, vos guides et anges, vos coureurs, Tobias ou quelqu’un d’autre– vous donnez littéralement votre pouvoir. Vous le donnez à un autre. En effet, nous entendons quand vous nous remerciez. Vos remerciements, votre humilité, ajoutent des étincelles à nos vies. Nous aimons quand vous nous parlez, mais chers amis, remerciez-vous ! Il y a une Divinité, la semence Christique, qui est en train de fleurir dans votre être. Nous la voyons en vous.
Vous êtes en train de vous éveiller. L'énergie dont la semence Christique a besoin, dont votre Divinité a besoin, est votre propre énergie d'amour et de reconnaissance. Ne nous la donnez pas. Nous n'en avons pas besoin. Nous vous aimons chèrement, mais nourrissez-vous. Remerciez-vous. Vous commencez à voir des exemples dans votre vie où les choses commencent vraiment à marcher pour la première fois. Vous commencez à avoir de nouvelles compréhensions. Vous commencez à entendre les objets inanimés vous parler. Oh oui, juste l'autre jour, le pot de café parla à Cauldre ! (Rires).
Aussi drôle que cela peut vous paraître, chers amis, chaque objet aussi inanimé qu'il paraisse, a un niveau vibratoire. Il a une identité propre. Nous vous avons déjà dit auparavant, dans des channelings précédents, que les rochers commenceront à vous parler ! C’est vrai. Ils ont leur propre schéma vibratoire et peuvent communiquer avec vous. Vous allez expérimenter cela de plus en plus dans votre vie, alors que vous commencez vraiment à comprendre ce que ça représente que d’être un créateur. Vous allez voir cela se manifester dans votre vie.
Remerciez-vous, remerciez-vous ! Cela s'accroîtra exponentiellement, et aplanira votre chemin d'éveil. Nous n'avons pas besoin de ces remerciements, de cet amour et de cette reconnaissance. Donnez-vous cela !
Nous avons parlé plus tôt de l'ego car la première chose qui arrivera, quand vous allez vous remercier, c’est que cette énergie masculine pointera le bout du nez. Vous allez vous dire : "Je ne peux pas me remercier." C'est l'énergie masculine de l'ego qui parle. Cette énergie a causé des batailles dans le vide quand vous avez traversé le Mur de Feu pour la première fois. Cette énergie a causé des batailles sur Terre. Cette énergie est à l'origine de l'erreur de perception de l'Esprit comme étant un Père strict, sévère, et même cruel.
Quand vous vous remercierez, apparaîtra immédiatement une peur, venant de votre propre ego. C'est la raison pour laquelle cette leçon est si simple mais si pertinente. C'est pourquoi nous avons choisi ce jour de la Fête des Pères pour aborder ce sujet, cette Leçon numéro Onze. Tout cela est intimement tissé ensemble : l'énergie du père, votre propre passé ancestral, l'ego, et l'aptitude à vous honorer vous-même.
Aussi simple et aussi facile que cette leçon paraisse être, il y aura de la résistance de votre part pour la faire. Quand vous l'enseignerez aux autres, ils résisteront aussi. Il y a cette barrière de l'énergie masculine de l'ego que vous avez essayé de supprimer. Vous avez essayé de vous en éloigner et de la tuer. Elle est en chacun de vous, homme et femme. Elle est en chacun de vous. Honorez-vous et acceptez-vous ! Remerciez-vous ! Quand de bonnes choses vous arrivent – et ces dernières arriveront de plus en plus souvent maintenant – quand du bien arrive, remerciez-vous !
Oh, ça vous paraîtra étrange, d'abord. Prenez votre main, droite ou gauche, cela n'a pas tant d'importance que ça. Placez-la sur votre poitrine et remerciez-vous. Honorez-vous, ressentez-vous. Cela demandera un peu de travail et de pratique pour le faire, mais, chers amis, alors que vous le faites, vous nourrissez et alimentez cette Divinité qui s'éveille en vous.
Si vous ne reconnaissez pas vos créations, si vous accordez ce pouvoir à l'Esprit, aux anges, ou à n'importe qui d'autre, cette Divinité qui est comme une semence croissant de l'intérieur, va commencer à se faner comme une plante un jour chaud de l'été. Elle a besoin de votre amour. Votre Divinité est votre vrai Moi. Elle a été dans un cocon pendant un temps très long. Elle représente qui vous êtes vraiment, et elle revient à vous comme un enfant. Elle a besoin de l'amour équilibré du Roi et de la Reine en vous.
Oh, il y a beaucoup plus dans cette leçon, il y a beaucoup plus que ce qui est apparent à propos de la dynamique qui se met en place. Chers amis, Leçon numéro Onze de la Série des Créateurs – une leçon qui vous catapultera vers de nouveaux niveaux en tant que créateurs – c’est de Vous Remercier VOUS-MEME. Honorez-vous et aimez-vous ! Nous ne voulons plus vous entendre nous remercier ! (Rires).
Oh, nous avons jeté beaucoup de choses qui vous étaient chères, mais il est temps d'avancer. (Emotion). Il est temps. Si nous vous entendons nous remercier, nous vous rappellerons … (Rires) d'une façon plutôt paternelle … (Rires) que cela n'est plus approprié. A la place, remerciez-vous !
Cela prendra un peu de temps pour dépasser les vieilles préoccupations de l'ego. Vous aurez à travailler à cela. Vous aurez à intégrer votre propre équilibre du masculin et du féminin. Cela demandera un peu de travail. Certains d'entre vous seront tellement défiés par cela que, peut-être, vous abandonnerez et retournerez à vos anciennes manières de faire. Nous vous mettons au défi d'aller au-delà des anciens sentiments de l'ego, qui sont remplis de l'énergie masculine dont nous avons parlé. Allez au-delà, pour comprendre que l'ego vous a bien servi. Comprenez que vous allez du voyage, qui peut être défini comme "JE PARS" ( I go), vers la nouvelle énergie qui est le "JE SUIS" (I am).
Il y a beaucoup de larmes dans l'espace maintenant. Ce sont les larmes de vos pères, ce sont les larmes de vos ancêtres, car une compréhension est finalement en train de prendre place. La compréhension de l'équilibre de cette énergie du père. Vous commencez à comprendre maintenant qu'il n'y a pas un Père dans les Cieux comme cela vous a été enseigné dans vos écoles. Nous vous disons maintenant que c'est le Roi et la Reine et que l'énergie est prédominament féminine ( ou la Reine). L'énergie de Tout ce qui Est, est principalement une énergie qui donne naissance, qui nourrit et qui aime. Votre énergie en tant que Jack a été celle d'un voyageur. C'est une énergie de force, une énergie pour aller de l'avant. Ceux qui sont réunis dans cet espace, versent des larmes, non pas de tristesse, mais de soulagement, sachant que vous êtes maintenant en train de les relâcher, de relâcher beaucoup de karma enraciné dans votre propre famille. Oui, il y a des familles ici qui ont eu un karma d'alcool, un karma d'inceste, un karma de déséquilibre émotionnel. Vous, chers amis, chers Shaumbra, avez choisi le chemin le plus difficile parmi les chemins difficiles en venant dans cette vie, pas seulement pour vous guérir, pas seulement pour guérir des vies passées de votre âme, mais pour guérir votre propre lignage. Beaucoup de guérisons sont faites ici maintenant. C'est en vous, c'est en chacun de vous qui êtes réunis ici.
Chers amis, c'est si simple maintenant. Ne rendez pas cela compliqué. Alors que ces changements arrivent dans votre vie, alors que vous commencez à voir les manifestations du travail que vous faites dans la Série des Créateurs, remerciez-vous. Honorez-vous. Ne fuyez pas l'ego, intégrez-le.
Nous vous aimons chèrement. Nous vous voyons comme enseignants. Nous vous voyons, Shaumbra, comme ceux qui iront dans ce monde pour aider les autres à aller vers la nouvelle énergie. C'est une autre façon de dire qu'ils iront vers leur propre Divinité. Ils auront besoin de guides humains. Ils auront besoin de vous.
Nous ne prophétisons pas ce qui viendra, nous ne voyons pas dans le futur, car c'est vous qui le créez. Mais comme nous vous l'avons dit, nous vous channelisons. Nous voyons en vous un enseignant sage, aimant, fort et plein de compassion pour les autres. Vous avez parcouru une route difficile de vous-même. A un certain moment, vos étudiants viendront à vous et diront : "Cher enseignant, je commence à avoir quelques bonnes choses qui arrivent dans ma vie. Je commence à avoir plus d'argent. Je commence à me réunifier avec ma famille biologique dont je m'étais éloigné depuis si longtemps. Emotionnellement et physiquement, nous étions devenus étrangers. J'ai même une nouvelle relation amoureuse". Vos étudiants vous diront encore : "Te souviens-tu que je voulais une nouvelle relation ? Je commence à apprécier cette nouvelle relation maintenant". Et votre étudiant vous dira :"Je remercie Dieu pour tout ce qui vient dans ma vie".
Et vous ferez éclater leurs croyances . (Rires). Vous direz : "Ne remercie pas Dieu, ne remercie pas le Père". Et ils ne comprendront pas. Et ils penseront que vous leur faites encore traverser une autre folle leçon . Mais chacun de vous ici a le potentiel, a l'amour et la force d'être un bon enseignant. Vous vous assoirez avec eux comme nous nous assoyons avec vous maintenant, et vous leur expliquerez la Leçon numéro Onze : Remerciez-Vous. Reconnaissez l'éveil du Christ en vous. Reconnaissez que c'est votre propre Divinité, que c'est votre propre énergie qui crée maintenant ces choses. Quand vous le faites, c'est comme si vous arrosiez et nourrissiez une plante. Alors, vos étudiants commenceront à venir à la vie.
Vous commencerez à voir ce genre de choses de plus en plus souvent. Vos créations deviendront plus claires, plus fortes et mieux définies. Nous savons que vous serez très tentés de remercier Dieu car c'est comme ça que vous avez été éduqué. Vous serez tenté de fermer la porte, d'éteindre la lumière et de vous agenouiller à côté de votre lit, car c'est comme ça que vous avez été éduqué. Mais, chers amis, par-dessus tout, remerciez-vous. Et souvenez-vous, Shaumbra, vous n'êtes jamais seuls.
Ainsi soit-il.
La série des créateurs 10
La série des créateurs.
Leçon 10 : Entrez dans votre Volonté Divine.
Présenté au Cercle Cramoisi le 12 mai 2001.
Ainsi soit-il, chers amis, chers Shaumbra, nous nous réunissons ensemble encore une fois dans notre cercle. C'est un moment si précieux, un moment d'amour, un moment d'honneur et de remerciements. Nous vous demandons de ressentir tout ce qui vient dans votre espace et dans votre cercle, car beaucoup d'entités sont ici maintenant, ramenant avec elles beaucoup d'énergie. Nous vous demandons d'ouvrir vos cœurs et de vous joindre à nous dans ce cercle, en ce jour, car nous avons beaucoup de choses à discuter.
Ici, l'énergie est douce. Ici, il nous même difficile de nous exprimer en mots. L'énergie est dense. Il nos est plus facile de vous traduire et de vous transférer nos émotions et nos pensées en une configuration vibratoire et une forme d'amour mais nous savons aussi que vous aimez écouter ces mots, alors nous continuerons.
L'énergie est ici, douce, dense et remplie d'amour. Nous remercions chacun d'entre vous d'être ici, de venir dans cet espace et d'y ajouter votre amour. Et nous remercions tous ceux qui lisent ces mots, pour le travail que vous faites afin d’établir la nouvelle énergie de la Terre.
Nous avons dit à Cauldre (Geoffrey Hoppe), celui qui amène ces messages en mots humains- pendant notre temps d'union quand la musique jouait (avant le channeling)- qu'aujourd'hui nous amènerions cette énergie et cette union vers un nouveau niveau plus élevé Vous ressentirez cela d'une manière différente que précédemment. Si vous recherchez la fusion dans le lieu où vous l'avez cherchée la dernière fois ou à un autre moment du passé, ce sera d'une certaine manière différent car nous sommes prêts, avec vous, à amener cette énergie au prochain niveau. C'est le résultat du travail que vous avez fait dans vos vies. C'est le résultat de toute la réflexion qui se passe dans votre cerveau ; de l'étude de toutes les leçons ; de toutes les réflexions sur qui vous êtes et ce que vous faites ici ; de l'intériorisation profonde que vous avez faite- et nous savons que vous en avez beaucoup fait. Nous savons que cela a été un défi. Et nous savons que cela n'a pas présenté un défi aussi fondamental de l’extérieur que cela ne l'a été de l'intérieur. Nous savons cela.
Le travail que vous avez fait, particulièrement au cours des quelques mois passés -la traversée vers cette nouvelle énergie- ce travail, chers amis, fait une différence. Cela nous permet, permet à ceux qui vous rendent visite et à vos anges coureurs, d'amener l'énergie à un niveau entièrement nouveau. Vous serez capable de ressentir cette énergie dans votre biologie. Vous serez capable de la ressentir dans votre cœur et vous serez capable de remarquer la différence dans vos vies.
Nous vous ferons une petite allusion et nous vous donnerons un petit secret, maintenant. Alors que cette nouvelle énergie s'intègre vraiment en vous, alors que vous commencez à l’assimiler en vous, vous allez remarquer que les choses sont plus faciles. Elles présenteront moins de défis. Elles seront différentes. Parfois, la manière dont elles viendront à vous, vous surprendra. Mais, chers amis, dans la nouvelle énergie vers laquelle vous allez, en particulier celle qui est amenée ici aujourd'hui, il est important de savoir que vous n'avez plus besoin de lutter aussi fort. Elle sera là, elle est là.
Vous allez bientôt apprendre à comprendre, certains mots de pouvoir. Vous avez pensé à ces mots dans votre esprit, mais vous ne les avez pas intégrés dans votre vie. C'est l'énergie naturelle des mots "JE SUIS". C'est le cœur de notre enseignement, chers amis.
JE SUIS.
C'est pourquoi nous vous disons qu'il n'est plus approprié d'émettre des intentions. Les intentions vous séparent de la réalité. Les intentions disent que vous n'êtes pas tout à fait là-bas. Le JE SUIS vous met dans le moment, dans le maintenant. Il n'est pas séparé, différent ou à part. IL EST et il émane de l'intérieur de vous. (Gloussements)
Nous avons entendu qu'on s'est moqué et qu'on a peut-être critiqué notre approche de la prière, chers amis. Nous ne disons pas que la prière est inappropriée, mais nous vous disons, à vous, à ceux qui marchent dans la nouvelle énergie, que la prière n'est plus utile. La prière présuppose que les choses ne sont pas dans leur propre équilibre.
Même Cauldre nous réprimande maintenant. Il nous dit que, certaines fois, il a encore besoin de prier et nous honorons cela. Nous comprenons cela. Mais alors que vous entrez dans cette nouvelle énergie, vous allez comprendre le pouvoir du JE SUIS, du MAINTENANTet du MOMENT DIVIN. Vous n'aurez plus besoin de prier une entité extérieure ou un esprit que vous ne connaissez pas très bien. Vous n'aurez pas besoin de prier un guide que vous n'avez jamais rencontré et dont vous ne connaissez même pas le nom. Vous n'aurez pas besoin de faire cela dans la nouvelle énergie. Ce sera simplement dans le JE SUIS, sans intentions. Ce sera simplement un état d'être.
Nous savons que chacun d'entre vous est familier avec le concept du JE SUIS, mais il a été difficile pour vous de l'intégrer autrement qu’intellectuellement, oui, de l’intégrer dans votre cœur et d'en faire une réalité. D'une certaine manière, c’était comme une porte fermée qui ne permettait pas la vraie compréhension et la vraie compassion pour la venue du JE SUIS. Mais, chers amis, aujourd’hui, grâce au travail que vous avez fait, nous allons vers un nouveau niveau vibratoire. Comme nous l'avons déjà mentionné, ce sera différent. Cela ne viendra pas du même endroit où vous avez l’habitude de vous connecter avec Tobias, avec le Conseil Cramoisi et tous les autres avec qui vous travaillez. Cela ne viendra pas du même endroit que précédemment, alors ne regardez pas en arrière.Cela vient d'un nouvel endroit et si vous vous demandez d'où cela vient, nous nous arrêterons un moment, et s'il vous plait, tenez-vous en arrière et cela manifestera sa présence à vous.
JE SUIS dans le MOMENT DIVIN.
(Pause)
Nous vous disons que la nouvelle énergie est là. Cette énergie divine qui émane de l'intérieur de vous est ici en ce moment. Ne la recherchez plus. Ne luttez pas dans votre esprit mais ouvrez votre être pour lui permettre de venir. (Gloussements)
Nous gloussons maintenant. Nous rions et pleurons à la fois. Vous nous amusez beaucoup. (Rires). Alors que nous nous rassemblons ici et que des légions d'anges affluent dans votre espace, nous voyons quelque chose que vous ne voyez pas encore. Nous voyons ceux qui seront des enseignants, ceux qui mettent en place les modèles d'énergie de cette nouvelle énergie. Nous voyons ceux qui ont une lumière qui commence à luire à l'intérieur, brillamment, qui commence à rayonner régulièrement et véritablement. Votre lumière ne tremblote pas, n'est pas terne comme elle l'était il y a un an. Elle brille de manière forte et lumineuse. Nous voyons cette lumière qui se construit, nous voyons cette lumière intérieure grandir, mais, chers amis, beaucoup parmi vous ne la voient pas encore. C'est pourquoi nous gloussons. Vous luttez beaucoup trop avec cela.
Vous avez cherché et quêté pendant toutes vos vies sur Terre. Vous avez été éduqué à faire cela. Vous avez pris des cours qui vous enseignaient comment chercher. Vous avez regardé à l'extérieur de vous pour trouver ce qui est à l'intérieur de vous. Cela fut approprié, mais maintenant les choses sont en train de changer. C'est le but du Conseil Cramoisi. C'est le but du groupe d'anges humains du Cercle Cramoisi. Tout le travail que vous avez fait, tous les défis que vous avez traversés, ont été là pour transmuter l'énergie. Ce fut une partie d'un processus qui a allumé un feu en vous, le Feu Christique dont nous avons parlé. Cela commence à être. Nous vous disons, de là où nous sommes, que nous pouvons le voir en chacun d'entre vous. Peu importe le doute que vous avez à votre propos, nous, nous n'en avons pas car nous pouvons le voir en vous.
Oh, c'est un moment béni pour nous. Vous êtes la famille. Vous avez eu beaucoup d'aventures, et eu beaucoup d'expériences. Vous avez atteint un taux de réussite à une classe que vous n'avez jamais atteint auparavant. Et cela nous donne un sentiment particulier d'amour et de remerciements, car, comme nous vous l'avons déjà dit, beaucoup suivront derrière vous. Tous les anges de l'univers attendent, attendent leur tour pour traverser l'abîme. Mais nous saurons que d'autres anges humains l'ont traversé en premier. Oh oui, nous aurons à le faire par nous-mêmes, de la même manière que vous avez eu à le faire vous-même. Mais nous saurons qu'il y a eu ceux qui ont persévéré, qui ont donné leur vie et tout leur être, qui ont donné des milliers de vies pour en arriver au point où vous êtes. Pourquoi croyez-vous que nous vous honorons tant pour le travail que vous faites ?
Oui, nous aimons le terme "Travailleur du changement" créé par quelqu'un d'autre. En effet, vous ETES des Travailleurs du changement et nous vous honorons pour cela. Certaines fois, nous pourrions simplement nous arrêter là et nous asseoir avec vous, pleurer et rire avec vous. Nous souhaitons pouvoir vous montrer l'étendue de ce que vous avez fait. C'est impressionnant. Ici, en effet, l’énergie est douce.
Maintenant, alors que l'énergie change, chers amis, vous verrez beaucoup de changements en vous et à propos de vous. Une des choses que vous ressentirez peut-être aujourd'hui, comme nous vous l'avons dit auparavant, est que NOUS VOUS canalisons (channelisons). Nous sommes connectés avec chacun d'entre vous dans cette pièce et chacun d'entre vous lisant cela, même si cela doit être en un temps futur. Nous sommes connectés et nous canalisons (channelisons) en retour vos propres pensées et vos propres expériences. Nous vous demandons de vous ressentir dans nos mots aujourd'hui. Ressentez-vous dans nos mots. VOTRE empreinte vient à travers les mots prononcés par Cauldre. VOTRE empreinte est dans l'énergie qui vient à travers les mots. Votre empreinte énergétique vient à travers les pensées, les sentiments et l'esprit de Tobias, et cela vous est transmis. Ressentez-vous dans nos mots aujourd'hui. Il y a une partie de vous ici. C'est facile et simple de vous connecter avec cela, c'est VOUS.
Vous nous avez demandé à quoi ressemble votre esprit. Aujourd'hui, vous avez l'opportunité de l'expérimenter. Votre esprit revient à vous, car NOUS VOUS canalisons (channelisons) vraiment. C'est amusant, n'est-ce pas ?
Il y a vous, il y a le Cercle Cramoisi, il y a les autres êtres humains qui sont Shaumbra, il y a ceux qui sont dans un état non physique, tous sont rassemblés ici aujourd'hui. La pièce est très bondée, ici. Mais dans toute l'énergie et tout l'amour qui vient vers vous, vous êtes là. Ce n'est plus séparé ou différent. Vous n'écoutez pas simplement une entité de rang élevé sortie de la Bible et qui atterrit en prison. (Rires). Ressentez-vous dans l'énergie. C'est ici et c'est disponible pour chacun d'entre vous. Ce sera là pour le reste du temps que nous passerons ensemble. Vous avez demandé à voir le miroir de l'esprit en vous. Vous avez demandé à ressentir la Lumière du Christ en vous. C'est disponible maintenant dans cette nouvelle évolution de l'énergie et c'est ici pour vous.
Certains d'entre vous seront, comme vous le dites, "emportés" en ce jour. Vous ne vous rappellerez peut-être pas les mots de Tobias, mais l'énergie qui est votre Être Divin revient en effet maintenant à vous. Ressentez- vous en nos mots, en notre énergie aujourd’hui.
Maintenant, c’est intéressant, car il y ceux qui viennent rendre visite à cette classe aujourd'hui. Il y en a toujours qui demandent à l'avance à être ici. Ce ne sont pas simplement les êtres humains qui sont refoulés car il n'y a pas assez de place.(Rires). Il y des anges, il y a des entités dont la venue est refusée. D'une certaine manière, nous ne voulons pas surpeupler l'espace, ainsi, a chaque occasion, il y en a qui sont invités dans cet espace. Ils viennent pour ajouter leurs énergies, ils viennent pour observer, ils viennent pour aimer. Ils viennent pour voir les progrès de ceux qui font du profond travail intérieur.
Chers amis, vous est-il jamais venu à l'esprit, alors que vous êtes à l'extérieur, dans le monde, parmi d'autres êtres humains, qu'eux ne font pas la masse de travail intérieur que vous faites? Cela ne leur importe pas tant que ça, car ils regardent encore vers l'extérieur. Honorez-les pour cela car c'est approprié. Mais n’avez-vous pas réalisé l'énorme montant de travail interne que vous faites et la quantité de temps et d'énergie que cela représente? C'est parce que vous traversez une métamorphose. Vous traversez un processus divin. Vous passez à travers des changements.
Il y a les premières pensées que vous avez le matin, les pensées de "Qui suis-je?" et "Que dois-je faire?"et « Où dois-je aller ? ». Ces pensées internes créent des quantités importantes d'énergies qui vous mènent vers de plus grandes compréhensions. Elles font aussi avancer Tout Ce Qui Est. Pendant la journée, vous avez des pensées qui vous viennent à propos de votre Etre, ce que vous appelez l'autre côté de l'être, ce que vous appelez le doute de l'être that you are dealing. Vous est-il jamais venu à l'esprit que les autres êtres humains n'ont pas du tout la quantité de bavardage et de discussion interne que vous avez? (Gloussements)
Ce n'est pas parce que vous avez le désir ou le besoin d’évoluer. Ce n'est pas que vous devez toujours, comment dire, résoudre vos problèmes. C'est parce que c'est l’attribut d'un travailleur de lumière de continuer à creuser à l'intérieur et puis de creuser encore, d'interroger, de réfléchir, de penser et de creuser encore. Chaque fois que vous faites cela, vous créez une voie à travers un tunnel de conscience. Vous creusez le tunnel de plus en plus loin. Ce tunnel mène vers l'illumination et la compréhension. Ce tunnel crée un passage pour votre vibration divine et pour que votre divine énergie vienne à travers.
Ne vous blâmez pas pour le travail que vous faites. Il fait une différence, pas seulement en vous, mais dans l'énergie de cette planète, de l'univers et du royaume d'où vous êtes venu. Chers amis, continuez votre travail intérieur et faites-le avec amour et honneur en ce moment.
Ceux qui viennent dans cette pièce en ce jour, sont ceux que vous pourriez appeler les leaders, les monteurs, les figures de proue des autres conseils qui travaillent avec les êtres humains. Oui, en effet il y a beaucoup de conseils. Le Conseil Cramoisi n'en est qu'un. Le Conseil Cramoisi d'où moi, Tobias, je viens et auquel chacun d'entre vous est associé, en est un qui travaille pour raffiner les énergies et la vibration de l'enseignement. Vous faites partie de celui-ci. Votre énergie constitue le Conseil Cramoisi sur Terre. Vous êtes ceux qui êtes des enseignants, non pas "seront des enseignants", mais ETES des enseignants de la nouvelle énergie.
Ceux qui sont rassemblés en ce jour, sont ceux qui représentent d'autres conseils. Il y a beaucoup de conseils de notre côté du voile. Il y a des conseils qui s'occupent des arts de la guérison. Il y a des conseils qui s'occupent de médecine physique. Il y a même des conseils qui travaillent avec des ingénieurs. (Rires). Il y a des conseils qui s'occupent des problèmes de la vie humaine de tous les jours car c’est un besoin non seulement dans la forme humaine, mais aussi dans la forme angélique. Il y a des conseils qui s'occupent de fournir la nourriture adéquate à votre planète. En effet, ce sont ceux qui travaillent avec les agriculteurs, avec ceux qui transforment, manipulent et développent des aliments, car il est nécessaire de soutenir la vie biologique sur votre Terre.
Ainsi, tandis qu'il y a des êtres humains qui marchent sur Terre dans leur biologie, dans leur corps physique, il y a un groupe correspondant, un très grand groupe d'anges, qui travaillent avec ces attributs spécifiques de l'autre côté. Quand un agriculteur se trouve dehors, plantant et entretenant ses champs, il y des anges de ce que vous pourriez appeler les Conseils Germeurs -peut-être n'est-ce pas le mot juste- qui travaillent avec l'agriculteur comme équilibreurs d'énergie. Encore une fois, ils ne le font pas pour lui, l'être humain doit en dernière instance le faire. L'être humain doit être finalement celui qui fait le travail. Mais il y a des légions d'anges qui sont là pour des raisons spécifiques: équilibrer l'énergie, maintenir l'espace et fournir une sorte d'amour qui ne peut venir que si on le demande. Il ne peut venir que sur demande, quand vous lui ouvrez les portes.
Il y a parmi ceux qui sont réunis ici en ce jour, certains qui viennent du conseil qui aident aux naissances. Quand un esprit, quand un ange vient du plan non-physique et arrive sur votre Terre, il y a des anges d'un conseil qui facilitent ce processus. Mais encore une fois, comme nous l'avons dit, c'est l'être humain qui doit faire le travail. L'être humain doit donner naissance. L'être humain doit faire le travail.
Il y a même ceux, ici aujourd'hui, qui viennent de conseils de notre côté du voile ceux qui s'occupent de l'équilibre de l'argent, de vos finances. C'est un aspect important de la vie sur Terre, maintenant. Cela changera, mais maintenant c’est important. Ainsi, il y a des êtres humains qui s'occupent de finances et il existe des conseils correspondant qui s'occupent aussi de finances. Pour chaque trait de caractère et attribut humain, oui, en effet, pour celui qui vient juste de le demander, même pour les guerres et les militaires, il y a un conseil correspondant de notre côté du voile et qui est composé d'anges. Il y a toujours une relation un à un. A celui qui vient juste de le demander, non, vous n'appartenez pas seulement à un seul groupe ou conseil. L'attribut commun avec le groupe du Cercle Cramoisi est que vous êtes des enseignants. Mais vous pouvez aussi faire partie d'autres conseils vibratoires, d'autres groupes vibratoires. Vous pourriez aussi faire partie d'un groupe d’énergie qui s'occupe de faire avancer la technologie informatique, un portier comme nous les appelons. Vous pourrez être quelqu'un qui apporte son aide à l’équilibre de l'environnement. Vous pouvez être cela et être un enseignant. Vous pouvez aussi bien être du Conseil Cramoisi.
Ceux qui président ces conseils -et nous utilisons ici la terminologie humaine approximative- ceux qui maintiennent le plus haut niveau d'énergie pour ces conseils viennent ici en ce jour. Ils entrent dans cette pièce et s'assoient dans le second cercle pour observer. Ils ajoutent leur énergie et leur amour à celle des êtres humains qui sont ici. Pourquoi les avons-nous invités en ce jour ? Pourquoi ont-ils choisi d'être ici avec vous ? C’est parce qu’ils sont fascinés par les progrès que vous faites. Ils viennent ici en admiration pour les êtres humains qui s'appellent Shaumbra, qui s'éveillent à travers la planète Terre. Ils sont émerveillés par les progrès que vous faites.
Savez-vous qu'il fut prédit que si vous passiez au delà du chaos potentiel qui devait arriver aux alentours de votre période du millénaire, que si vous alliez au delà de la destruction potentielle et de l'écroulement potentiel des systèmes, il fut prédit que le prochain changement majeur viendrait en l'année 2012, ce que vous appelez la fin de votre Calendrier Maya? C'est ce que beaucoup ont prédit comme étant le temps d'un saut quantique de l'énergie du « deux » à l'énergie du « quatre ». Un changement de la dualité vers la l'équilibre divin. Et savez-vous que cette année 2012 n'est pas coulée dans le béton ? Par votre travail, le travail de Shaumbra et le travail de tous les êtres humains sur Terre, cette date avance de plus en plus rapidement. Ne vous en tenez pas à cette date de 2012 pour un saut quantique du moi et puis de toute l'humanité. Cela pourrait venir plus tôt.
Ceux qui sont réunis ici en ce jour, sentent votre énergie et évaluent votre énergie. Ils ramèneront cela à leurs conseils angéliques, leur famille de notre côté du voile. Ils vont retransmettre ce qu'ils ont vu ici, ce qu'ils ont senti ici dans cette même pièce. Ils diront aux autres membres de leurs conseils que les choses avancent plus rapidement. Ils parleront à leurs conseils d'un groupe d'êtres humains qui a fait un travail intérieur de manière extensive. Le travail de Shaumbra est maintenant au point qu'il peut être enseigné par des livres et par des cours, en vue d'aider d'autres êtres humains qui commencent à marcher sur le chemin. Ils parleront à leurs conseils d'un groupe d'êtres humains qui aide à faire des changements sur Terre :les Travailleurs du Changement de Shaumbra.
Vous ne croyez pas tellement ce que nous vous disons. Il vous est difficile de comprendre que durant tout ce temps vous pensiez que vous ne vous occupiez que de vos problèmes émotionnels. (Rires). Ce que vous faisiez vraiment, chers amis, était de construire un tunnel de la vieille énergie vers la nouvelle énergie. Ainsi, ceux qui viennent ici aujourd'hui, sont maintenant en train de rire ; ils prennent du bon temps avec vous. Ils sont ici pour honorer le travail que vous faites. Mais le plus important est qu'ils sont ici pour ramener un message aux autres conseils célestes: il y a quelque chose qui se passe. Il y avait un changement d'énergie dans cette pièce qui a permis une fusion qui n'était pas possible auparavant.
Oui, en effet, pour celui qui vient juste de poser la question, il continuera à y avoir des défis dans votre vie. Il continuera à y avoir des situations de dualité qui arriveront autour de vous. Cela ne changera pas pendant un bon bout de temps. Mais vous, en tant qu'enseignant, en tant que Shaumbra, vous aurez une réaction différente à cela. Vous aurez une plus grande compréhension et sagesse. Nous parlerons beaucoup plus de cela, mais pas maintenant.
Nous vous demandons de vous rappeler de ces mots car beaucoup de ce que nous allons faire avec vous s'y rapporte: chers amis, cela ne vous concerne plus. Cela ne vous concerne plus. Vous pensiez que cela vous concernait, mais cela ne vous concerne plus. Nous passerons beaucoup de temps dans notre troisième série, à nous occuper de cela.
Maintenant, ceux qui viennent des conseils, qui sont ici pour fusionner avec vous et apprendre de vous en ce jour, demandent à venir dans les allées, à marcher parmi vous, à mettre leurs mains sur vos épaules, à vous embrasser sur le front, à vous remercier de leur permettre d'être ici. Nous demanderons à Cauldre d'être silencieux pour un instant. Chers amis, reconnaissez simplement ceux qui marchent dans les allées maintenant, ceux qui viennent pour être avec vous. Acceptez les cadeaux d'énergie qu'ils ramènent. Nous reviendrons dans un moment.
(Pause)
Vous arriverez à de nouvelles illuminations et compréhensions de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Vous le ressentirez aux niveaux les plus profonds de votre être. Ce sera presque comme un choc, presque comme une douche froide, le jour où vous réaliserez que cela ne vous concernait pas et que cela ne vous concernait plus. Vous vous rendrez compte que ce que vous faisiez était par amour pour l'Esprit, par amour pour Tout Ce Qui Est. Ce sera un beau jour. Nous serons avec vous ici quand cela arrivera.
Avançons maintenant dans la discussion du jour avec vous. Nous demandons à chacun d'entre vous de vous installer confortablement et de respirer profondément. Certains d'entre vous ont respiré très peu profondément juste à l'instant. Respirez profondément chers amis.
Aujourd'hui, nous arrivons à la Leçon 10 de la Série des Créateurs. Nous savons que les leçons précédentes n'ont pas toujours été ce que vous pensiez qu'elle seraient. (Gloussements). Peut-être que certains d'entre vous pensaient que nous allions vous donner un chant magique qui vous permettrait de faire ce que vous voulez à n'importe quel moment. Peut-être que certains d'entre vous pensaient que nous vous donnerions une danse cérémonielle, mais la danse que nous vous avons donnée n'était pas cérémonielle du tout. Aujourd'hui, nous arrivons à la Leçon Dix, qui est la première du dernier quadrant de la Série des Créateurs. Dans ces trois discussions finales, nous allons vous demander de relâcher quelque chose qui vous est proche et chère. Nous vous donnerons des outils, nous vous donnerons de nouvelles méthodes et de nouvelles manières de penser, mais nous vous prévenons maintenant, ce n'est pas ce que vous pensez que cela représente. Mais maintenant vous devez commencer à le comprendre. (Gloussements)
Dans les neuf leçons précédentes, nous avons travaillé à changer les perceptions de qui vous pensiez que vous étiez. Nous vous avons aidé à comprendre la nouvelle énergie et ce qu'elle est. Nous vous avons aidé à comprendre d'où vous venez et la raison de votre présence ici.
Les trois premières leçons concernaient la "permission". Permettez et acceptez. Acceptez toutes les choses comme elles sont. Tenez-vous derrière le petit mur et puis apprenez à vous accepter. C’est peut-être la leçon qui présentait le plus de défis parmi toutes les leçons. Apprendre à vous accepter. C'est pourquoi nous vous avons longuement parlé aujourd'hui de ce que vous traversez, de ce que vous faites, du travail intérieur que vous avez fait. Vous vous êtes fait de la peine car vous pensiez que vous passiez trop de temps à vous occuper de vous-même. Nous sommes ici pour vous dire que votre perception n'est pas exacte. Cela concerne le fait de changer quelque chose de bien plus grand.
La Leçon Trois était aussi une leçon d'acceptation :être dans le moment divin, ne plus être dans le passé. Car le passé, chers amis, le passé est le futur pour vous, de nombreuses manières. Le passé est le futur de nombreuses manières. Nous vous avons parlé d'être dans le moment divin, dans l'espace divin, de ne pas vous faire du souci à propos de ce qui est arrivé ou de ce qui sera. Cela concerne être dans le Maintenant.
Le deuxième quadrant de leçons (Leçons 4 à 6) concernait la libération. Cela concernait le laisser- aller. Nous avons parlé de mettre des choses dans le Four de la Grâce (Leçon 4). Cela concernait la Libération, s’en remettre à votre propre Energie Divine. L'enlever de vos mains et de votre esprit et le mettre dans un Processeur Divin qui est à l'intérieur de vous. Ces leçons concernaient le fait de s’en remettre. Puis, de comprendre que ,quand vous faites cela, vous aurez évidemment des changements dans votre vie (Leçon 5). Ces changements sont appropriés, alors bénissez-les.
Puis, chers amis, alors que les changements arrivent et que vous avez appris à les bénir, soyez dans l'Equilibre Divin (Leçon 6). Permettez-vous un nouvel équilibre, pas de dualité, pas de deux, mais l'Equilibre Divin du quatre. Nous avons parlé des quatre billes. Par le passé, il y avait un élément sombre, un élément lumineux et un troisième élément qui changeait comme un caméléon et prenait les attributs de la lumière ou des ténèbres. Mais nous avons aussi dit qu'un quatrième élément d'énergie, une quatrième bille, viendrait et amènerait un équilibre dont vous avez besoin pour vous permettre d'aller au delà de la dualité dans cette nouvelle énergie. Ces leçons concernent la libération et la compréhension et faire de telle façon que les changements arrivent.
Puis dans les trois leçons suivantes (Leçons de 7 à 9) nous avons discuté pour savoir comment commencer le processus de création. Nous vous avons parlé de la création par de larges traits (Leçon 7), peindre avec de larges traits. Nous avons demandé à ce point de ne plus utiliser l'intention, une intention spécifique. Initiez simplement le processus de création en faisant se mouvoir votre large pinceau. Cela débute un processus qui fait passer les choses d'un état neutre et commence à les faire bouger. Pas à gauche ni à droite, puis commence à étendre le potentiel en dehors, dans toutes les directions.
Quand vous initiez le processus : être un Créateur sur Terre, une énergie est nécessaire pour la manifestation, pour que cela arrive. C'est alors que nous vous avons parlé de recevoir le fruit de la Rose (Leçon 8) : reprendre la passion qui a toujours été vôtre mais qui est restée en sommeil depuis un certain temps. Oui, peut-être est-ce un simple exercice, mais c’en est un qui est très puissant. Cela ramène une énergie divine que vous n'avez pas emmenée avec vous quand vous êtes venu sur cette Terre et avez pris des attributs humains, les attributs biologiques. Mais il est temps d'intégrer de nouveau cette passion. Il est temps de la recevoir en votre être. Cela ne demande pas beaucoup de travail, vous n'avez pas besoin de faire une cérémonie, vous n'avez pas besoin de lutter avec elle, vous n'avez pas besoin de prier 21 nuits de suite. Vous recevez simplement ce qui est vôtre.
Puis, alors, chers amis, après avoir initié le processus avec un large trait avec le pinceau, après avoir intégré votre passion qui est un carburant, les vibrations vont à l'extérieur de votre nouvelle maison, dehors, dans le monde autour de vous. Ce sont des vibrations d'amour, de compassion et de sagesse que vous faites découler vers les autres. C'est comme une lumière qui brille vers eux, mais il y a aussi une vibration inverse qui revient à vous. Avec l'assistance de vos anges "coureurs", ces vibrations ramènent à vous les choses appropriées à l'entrée de votre maison (Leçon 9). C'est une partie du processus de création. Etre dans votre nouvelle maison, dire "JE SUIS", cela initie un processus qui est alimenté par votre passion, puis qui va dehors dans le monde physique autour de vous et, ce qui revient à vous, ce sont toutes les choses appropriées. Peut-être ne les reconnaissez-vous pas comme appropriées -alors nous le disons à Cauldre- elles sont appropriées. Ce que vous créez maintenant, ce que vous créez par tout le travail que vous faites, cela vous est ramené d'une manière appropriée pour vous.
Ainsi, maintenant, vous entrez dans la série finale de ces leçons (Leçons 10 à 12) Etre un Créateur sur Terre. Il reste trois leçons dans cette série. Nous allons parler aujourd'hui, pendant un moment, encore une fois du voyage de Jack. Cela vous aidera à comprendre pourquoi les choses sont comme elles sont, et pourquoi vous expérimentez certaines choses dans votre vie, en ce moment.
Puis, nous allons vous demandez, aujourd'hui, de relâcher quelque chose qui vous est cher. Peut- être sera-ce un défi pour vous. Peut-être sera-ce difficile, mais quand vous laisserez s'en aller l'ancien, cela fera une place pour le nouveau. Et comme chacun d'entre vous le découvre tous les jours, vous ne trouverez pas les réponses que vous recherchez dans votre ancienne manière de faire.
Vous vous rendez maintenant compte que les réponses ne sont pas dans l' « ancien ». Les réponses ne se trouvent pas là où vous les trouviez dans le passé. Vous rencontrez maintenant des expériences dans votre vie qui sont des exemples de cela. Quelqu'un que vous connaissiez dans le passé, jaillit soudainement dans votre vie, ou bien une ancienne maladie que vous croyiez partie, revient, ou bien une situation émotionnelle que vous croyiez avoir relâchée, revient avec la douleur associée. Et puis vous devenez confus. Vous vous demandez pourquoi vous n'arrivez pas à gérer une situation que vous saviez gérer auparavant, et vous vous demandez pourquoi cela revient encore en ce moment. Chers amis, la réponse se trouve à un endroit différent. C'est dans la nouvelle énergie. Les réponses pour toutes les choses qui viennent dans votre vie est maintenant dans la nouvelle énergie.
Nous allons faire une digression pour un moment. Les défis intérieurs que vous traversez ne se rapportent pas au passé, car la plus grande partie de cela est partie, à l'exception d'un petit résidu. Les défis que vous traversez pour la plupart ne se rapportent même pas à cette existence, car comme vous le savez, vous vous sentez si séparé de la personne que vous étiez il y a cinq ans, il y a vingt ans et il y a trente ans. Il vous est difficile d'entrer en rapport avec qui vous étiez alors. Pourquoi? Parce que vous avez changé. Vous êtes allé dans votre prochaine vie, même en étant encore ici. Les défis que vous traversez maintenant, se rapportent à votre passage à travers le Mur de Feu. Il y a eu un profond traumatisme. Il y a eu un profond ébranlement de tout ce que vous avez jamais pensé que vous étiez.
Quand Jack traversa le Mur de Feu, comme nous vous l'avons si souvent raconté, ce fut pour lui, une expérience très traumatique. Quand Jack traversa le mur de la Première Création dans le vide, cela changea tout, cela changea tout. Quand Jack était dans le royaume toutes les choses étaient une, toutes les choses étaient une. Il y avait un but singulier, une direction singulière et une volonté singulière. Toutes les choses émanaient vers l'extérieur du centre du royaume. C'était merveilleux, c'était paisible et aimant, c'était la manière dont les choses étaient dans la première création. Elles étaient comme un avec une volonté unique. Quand Jack traversa le Mur de Feu dans le vide, il prit soudain un nouvel attribut qui fut appelé le Libre Arbitre.
C'est quelque chose de difficile à décrire en mots humains. Nous continuerons à y travailler. Quand Jack traversa le mur, il eut alors les attributs du Libre Arbitre. Ce n'était plus une extension singulière de Tout Ce Qui Est. Il entra dans une nouvelle dimension. Jack a toujours été le prince, le fils du roi et de la reine, celui qui un jour accepterait le trône. Mais maintenant, il expérimente quelque chose de totalement différent, le Libre Arbitre. Il ne savait pas tellement comment manier cela parce qu’ il avait toujours pensé qu'il comprenait sa mission, son but et son contrat dans la volonté singulière du royaume. Mais maintenant, toutes les choses sont disponibles et toutes les choses sont possibles. Il n'y avait pas de chemin ou de schéma imposé.
Le voyage de Jack est votre voyage. Chacun d'entre vous a senti ce que c'est que d'aller de la Volonté Une vers le Libre Arbitre. Cela a été, pour vous, la source de beaucoup d'expériences intéressantes. Cela vous a amené à être un créateur libre de différentes manières et tout cela a été approprié. Tout cela est béni par l'Esprit. En vous donnant le Libre Arbitre, vous, Jack, les autres anges et tous les êtres humains, en vous donnant le libre arbitre vous avez été capables d'étendre la création de manières et de façons qui n'ont jamais été faites auparavant. Comprenez-vous l'impact de cela? Vous aviez la Volonté singulière, en effet aimante et bénie, mais elle était singulière dans la Création originale. Quand vous avez traversé le mur, le Libre Arbitre vous fut donné.
Quand Jack vint sur Terre et prit la biologie, il avait encore son Libre Arbitre, mais maintenant, il a aussi quelque chose qui est appelé le voile. Le voile empêchait Jack de savoir consciemment ce qui arrivait de vie en vie. Le voile empêchait Jack de comprendre son voyage qui l'avait amené du Royaume au vide, pour aider à créer l'énergie et les schémas de votre Univers. Combinez ces deux éléments puissants -le Voile et le Libre Arbitre-, et vous avez, ici, une énergie très puissance. C'en est une avec laquelle chacun d'entre vous a vécu.
Vous avez le Libre Arbitre de faire ce que vous choisissez. Mais vous avez aussi le voile, ainsi vous ne pouvez pas très bien vous souvenir de vos décisions et de vos expériences. Maintenant, vous êtes ici, vous Shaumbra, vous arrivez à l'achèvement de votre propre cercle de vies sur Terre. Vous arrivez à l'achèvement de votre voyage, aux clarifications finales qui vous permettront d'aller vers de nouvelles compréhensions. Comme nous vous l'avons déjà dit auparavant, vous ne retournez pas d'ici à la maison. Vous continuez à aller de l'avant. Vous continuez à vous développer, mais viendra un moment, quand le voile sera levé, un moment où vous aurez une compréhension de votre voyage, une plus complète compréhension de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici.
En attendant, vous passez actuellement à travers beaucoup de changements dans votre vie, vous traversez beaucoup de défis. Vous vous attendiez à ce que ce processus d'ascension soit d'une certaine façon et il se révèle être d'une autre. Ce n'est pas ce que vous pensiez qu'il serait. Alors que vous complétez votre orbite, chers amis, quelque chose d'intéressant arrive. Il y a un pas que vous ferez. C'est ce pas que nous vous amènerons à faire aujourd’hui. Vous saviez intérieurement que cela viendrait, mais il doit vous être transmit de l'extérieur pour confirmation. Ce pas est assez facile. Pour être le créateur que vous êtes vraiment dans cette nouvelle énergie, vous avez besoin d'aller au-delà du Libre Arbitre dans la Volonté Divine.
Leçon Dix de la Série des Créateurs: Entrez dans Votre Volonté Divine. C'est un pas simple mais puissant. C'est un pas qui semble évident d'un premier abord, mais quand vous commencerez à y pensez dans votre esprit humain, cela pourrait vous effrayer. En effet, comme vous le percevez déjà, nous vous demandons -Cauldre nous questionne déjà à ce point ! -, nous vous demandons de relâcher votre Libre Arbitre et d'aller dans la Volonté Divine. Maintenant, parlons pendant un moment de ce qu'est cette différence.
Cauldre dit: "Oh, Tobias, qu'as-tu ramené en ce jour ?" hummm (Rires)
Leçon Dix: Entrez dans Votre Volonté Divine. Quand vous êtes venu sur Terre avec votre Libre Arbitre et que vous avez pris la dualité, votre Libre Arbitre vous a permis de voir les miroirs de votre être. Le Libre Arbitre vous a permis de voir la lumière et les ténèbres. Il vous a permis de voir le haut et de voir le bas, mais d'une certaine façon, le Libre Arbitre avec un voile est très limité, comme vous l'avez déjà découvert. Beaucoup d'entre vous se sont déjà demandé si vous aviez vraiment un Libre Arbitre ou si vous n'étiez que des marionnettes pour les anges ou pour l'Esprit. Non, en effet vous aviez le Libre Arbitre tout le temps.
Quand vous entrez dans la Volonté Divine, vous transcendez une dualité et une séparation que vous transportiez avec vous depuis le Mur de Feu. Vous transcendez la séparation de l'Esprit que vous avez expérimentée en premier quand vous avez quitté le Royaume. Quand vous entrez dans la Volonté Divine, c'est la Volonté Divine qui vient de l'intérieur de vous. Elle est connectée et intégrée à l'Esprit aux niveaux les plus profonds de votre être. Quand vous entrez dans la Volonté Divine vous transcendez l’humanité que vous avez transportée avec vous. Vous transcendez la dualité qui a été une partie de vous depuis que vous avez été sur Terre. Vous allez au-delà du deux dans ce que nous appelons le TOUT. Dans la Volonté Divine, il y aura des solutions qui n'ont jamais été là auparavant. Elles n'ont pas pu venir à travers le Libre Arbitre et la dualité. Dans la Volonté Divine, vous ne tenez pas seulement compte de vous-même, mais il y a une grande compassion et compréhension pour Tout Ce Qui Est.
La Volonté Divine ne se possède pas à l'extérieur de vous. La Volonté Divine est contenue à l'intérieur de vous. Quand vous entrez dans la Volonté Divine, quand vous relâchez le Libre Arbitre, vous faites, encore une fois, une sorte de connexion avec l'Esprit. Cela devient une connexion consciente et une compréhension consciente que vous n'avez pas ressenties depuis des éons.
La Volonté Divine, ce n'est pas rester assis et attendre que Dieu, que l'Esprit, vous disent quoi faire. C'est une compréhension qui est déjà une partie de vous. C'est une compréhension intérieure que l'Esprit est là, qu'il n'y a pas de voix extérieures à écouter, que l'Esprit, Dieu, la Divinité et la Conscience Christique sont déjà en vous. La Volonté Divine est l'écoute de cette voix intérieure profonde et passionnée.
Quand vous commencerez à travailler avec cette leçon, vous vous demanderez: "Qu'est-ce que la Volonté Divine ?" ou "Est-ce mon cerveau fou qui me parle encore ?" Et vous serez peut- être paralysé à un stade en prenant cette décision. Mais nous vous disons, quand cela arrivera, soyez simplement dans un lieu de paix et dites: "JE SUIS dans la Volonté Divine". Comprenez que ce qui vient à vous c’est la Volonté Divine.
Vous êtes habitué aux anciens attributs du Libre Arbitre ou, autrement dit, à la Volonté de la Dualité. Il y a un défi et une bataille incessante dans votre esprit. Alors que vous entrez dans la Volonté Divine, viendront à vous des solutions qui sont bien au-dessus et bien plus étendues que ce que vous avez expérimenté auparavant. Vous ne sentirez plus que ce sont les deux vieilles voix de votre ancien moi humain qui débattent de long en large comme cela vous arrivait bien souvent. (Gloussements). Quand vous entrez dans la Volonté Divine, vous allez ressentir, sentir et peut-être entendre une réponse différente qui vient de TOUT. Mais comprenez, et nous soulignons cela, que ça vient encore de l'intérieur de vous. Si vous recherchez ces réponses à l'extérieur de vous, si vous pensez qu'il existe une entité à l'extérieur de vous qui va maintenant commencer à vous dire quoi faire, vous regardez au mauvais endroit. Vous regardez dans le lieu de la vieille énergie. La Volonté Divine émane du dedans. La Volonté Divine est en vous en ce moment. Comme nous vous l'avons dit plus tôt, et nous rions tout bas, nous voyons cette lumière en vous et vous, vous ne la voyez pas encore.
Leçon Dix: Entrez dans Votre Volonté Divine. Peut-être vous sentirez-vous d'abord maladroit avec cela. Vous penserez que vous devez d'abord entendre de l'Esprit: "Est-ce bien de faire ceci ou cela ? Que dis-tu Esprit ? Que dites-vous guides ? J'ai besoin d'une réponse de l'extérieur." Et elle ne sera pas là. Vous n'entendrez rien si vous regardez là.
Quand vous entrez dans la Volonté Divine -ce qui est très facile, très simple à faire-, la réponse viendra à vous. La connaissance et la compréhension viendront d'un endroit à l'intérieur de vous que vous n'avez pas expérimenté jusqu'à maintenant. Ce sera complet et ce sera riche et vous n'aurez pas de doute à propos de l’endroit d'où cela vient. Cela viendra d'un endroit d'amour. Cela viendra de la partie la plus intérieure en vous qui est en effet l'Esprit. Ce ne sera pas un exercice mental. Ce sera un sentiment dynamique et expansif, qui aura lieu en vous.
Il est maintenant temps, en tant qu'anges qui avez fait un long voyage depuis que vous avez quitté la Maison, de relâcher cette chose que vous avez expérimentéE la première fois en traversant le Mur de Feu. Il est temps de relâcher les attributs appelés Libre Arbitre. Oh, quand vous avez acquis cela au début, ce fut un jouet incroyable. C'était un jouet incroyable pour un ange qui venait juste de passer à travers l'expérience incroyable du Mur de Feu. C'était aussi effrayant, car vous n'aviez jamais eu le Libre Arbitre. Vous aviez la Volonté Une, la Volonté Etendue.
Mais maintenant, on vous donnait du pouvoir, on vous donnait le choix comme vous ne l'aviez jamais eu auparavant. Vous avez pris ce Libre Arbitre et avez commencé à jouer avec dans l'univers, dans le vide. Avoir le Libre Arbitre était comme avoir la boîte à outils d’un Créateur incroyable et formidable. Vous pouviez faire des choses que vous n'aviez jamais faites auparavant. Vous pouviez jouer dans le vide, vous pouviez créer des étoiles, vous pouviez créer de nouvelles énergies. Vous pouviez même vous battre avec d'autres entités. Vous ne pouviez pas faire cela dans le Royaume. Il n'y avait pas de batailles. Vous pouviez créer de nouveaux endroits. Vous pouviez avoir des pensées et des émotions qui franchissaient toutes des directions différentes.
Ce Libre Arbitre était un nouveau jouet incroyable. Mais il vous a causé du chagrin le long du chemin. Vous a rendu la vie dure et douloureuse. Vous avez pris le Libre Arbitre et êtes allé dans des lieux les plus bas parmi les plus bas, le fond du fond, aux endroits les plus douloureux que toute la création ait pu jamais imaginer. Mais vous jouiez simplement avec la nouvelle énergie. Oui, en effet, vous l'avez pris et êtes aussi allé dans des endroits merveilleux d'amour, de partage et de compassion dans la création de lumière.
Vous avez eu ce cadeau et cet outil du Libre Arbitre depuis qu'il vous a été accordé comme cadeau de l'Esprit quand vous avez traversé le Mur de Feu. Vous avez eu ce cadeau pendant des éons. Il vous a bien servi pour créer quelque chose dans le vide, pour créer les univers, les galaxies et les étoiles. Le Libre Arbitre vous a bien servi pendant que vous étiez incarné sur Terre. Il vous a permis de choisir entre la lumière et les ténèbres, la bille blanche et la bille noire. Il vous a permis d'expérimenter la dualité d'une manière très limitée, avec un voile sur vous. Il vous a permis d'expérimenter la dualité d'une façon bien définie.
Mais maintenant, chers amis, nous vous demandons d'aller au-delà dans la Volonté Divine. Ce sera un défi. Vous vous demanderez ce qu’est cette chose appelée Volonté Divine, qui la possède ? Est-ce l'Esprit de retour, une nouvelle fois, qui va vous dire ce que vous devez faire ? Sont-ce vos guides ou vos anges qui vont vous dicter ce que vous devez faire ? Non, la Volonté Divine vient de l'intérieur. C'est votre Volonté mais sur une base Divine qui transcende la dualité. Elle transcende la dynamique humaine à laquelle vous avez été habituée. C'est directement relié à Tout Ce Qui Est et à l'Esprit, mais comprenez, chers amis, que vous êtes l'Esprit. La Volonté Divine vient de l'intérieur. Elle apporte des réponses, des solutions, des expériences et de nouveaux pouvoirs que vous n'avez jamais expérimentés auparavant.
Cela présentera un défi. Vous aimeriez garder les deux, votre Libre Arbitre et votre Volonté Divine. (Gloussements). Vous voudriez les merveilleux attributs du Libre Arbitre pendant que vous prenez la nouvelle Volonté Divine. Nous sommes ici pour vous dire que cela ne marche pas de cette façon. L’un doit être relâché pour que l'autre puisse être expérimenté.
Quand quelque chose frappe à votre porte maintenant et que vous dansez avec, beaucoup ont demandé à l'Esprit: "D'accord, je danse, mais que dois-je faire ? Quand est-ce que la chanson s'arrête ? Qui doit mener ? Quels pas dois-je faire ?" Pendant que vous dansez, allez dans la Volonté Divine. Disons que vous êtes dans une de vos situations habituelles, une situation présentant des défis, peut-être avec un collègue de travail. Le collègue de travail est venu frapper à votre porte et vous êtes d'accord, il est temps de danser. Vous êtes maintenant en train de danser et votre collègue vous regarde avec amusement et maintenant vous vous demandez: "Esprit, quelle est la chose suivante que je dois faire, maintenant que je suis en train de danser ; où dois-je aller à partir d'ici ?" Faites un pas dans la Volonté Divine.
Ce qui arrivera alors nous ne pouvons pas tellement vous le décrire. Vous irez dans un nouveau lieu. Vous irez au delà de la dualité. Vous arriverez à des réalisations que même nous, nous ne pouvons définir. Vous en viendrez à de nouvelles compréhensions, de nouveaux niveaux de vibrations et d'énergie qui vous feront paraître la vielle manière du Libre Arbitre monotone. Vos anciennes manières de faire vous sembleront insipides sans dynamisme et manquant de passion. Quand vous entrez dans la Volonté Divine les choses s'étendent rapidement.
Avec la Volonté Divine viennent les réponses, les solutions et une vue plus large. A ce moment-là vous saurez exactement quoi faire. Vous saurez quoi faire avec cette énergie qui vient à vous dans cette nouvelle Volonté Divine. Nous en parlerons davantage dans les deux prochaines leçons. Mais aujourd'hui, nous vous mettons au défi avec cette Leçon Dix. Entrez dans votre Volonté Divine. Peut-être cela semblera simple pour certains d'entre vous. Certains d'entre vous diront: "Je suis plus que content de faire cela" Mais vous rendez-vous compte que les attributs du Libre Arbitre étaient avec vous depuis que vous êtes venu dans cette création. L'énergie du Libre Arbitre a été avec vous pendant des éons et vous voudriez la retenir à certains niveaux à l'intérieur. Ce sera un défi d'entrer dans la Volonté Divine.
Vous voudriez savoir exactement ce que c'est avant de faire ce pas. Chers amis, vous ne pouvez sans doute pas définir les attributs de la Volonté Divine dans votre conscience actuelle. Vous devez d'abord y entrer. Encore une fois, nous vous demandons de traverser un abîme tout seul, sans que nous soyons là pour vous faire traverser. Nous savons que vous tous allez prendre du temps pour penser aux implications que cela représente d'entrer dans la Volonté Divine, car cela signifie relâcher le Libre Arbitre. Le Libre Arbitre peut être merveilleux et amusant. Je le sais car je l'ai expérimenté. C'est une énergie étonnante. La Volonté Divine… La Volonté Divine est plus grande, plus complète et plus épanouissante. Vous qui avez demandé: "Esprit, que dois-je faire, à propos de mon emploi, à propos de ma relation, que veux-tu que je fasse maintenant ?" Maintenant, nous disons qu'il est temps, quand vous êtes prêt, il est temps pour vous d'entrer dans la Volonté Divine. Dans la Volonté Divine, la connaissance viendra à vous.
Nous savons maintenant, qu'il y aura beaucoup de discussions à propos de cette leçon. Il y aura beaucoup de défis. Certains nous accuseront et accuseront Cauldre de demander d'abandonner quelque chose qui est un cadeau de Dieu, votre Libre Arbitre. Nous serons accusés de vous avoir demandé d'abandonner quelque chose qui est la pierre de touche de toutes vos expériences, de tous vos jours ici sur Terre et de tous vos jours quand vous étiez dans le vide en train de créer. En effet, certains s'éloigneront de ce groupe à la simple suggestion de cela, car ils ne comprennent pas tellement. Ils ne comprennent pas les implications de la Volonté Divine. La Volonté Divine vous aide à compléter le cercle de toutes vos expériences après que vous ayez traversé le Mur de Feu. Elle vous amène vers un nouveau niveau de compréhension.
Nous vous aimons chèrement pour le travail que vous faites. Nous vous aimons car vous continuez à nous supporter. (Rires), à parcourir les leçons et à les étudier avec assiduité. Nous vous aimons pour le fait que vous prenez chacune de ces leçons, vous y travaillez, vous y pensez et vous les appliquez à votre vie. Mais vous faites cela tout seul, de votre façon propre et à votre propre rythme. Nous vous aimons pour cela.
Où allez-vous avec cela, où allons-nous nous-mêmes dans les prochaines leçons ? Nous nous attacherons à vous aider à comprendre comment vraiment aller dans l'énergie du JE SUIS. JE SUIS est la base, est la fondation, est le Maintenant. Nous travaillerons avec pour vous aider à comprendre comment manipuler l'énergie, comment affecter l'énergie et comment devenir un vrai Créateur.
Ceux qui sont réunis dans le second cercle, en ce jour, en ce moment, sont en train de littéralement et figurativement d'applaudir. Ils ont été appelés ici pour voir et sentir votre réaction à cette leçon. Cette leçon sera une leçon qui occasionnera un barrage mental pour beaucoup, beaucoup de personnes. Cette leçon sera comme un haut obstacle à franchir. Cela ne vous demande pas de faire beaucoup, cela ne demande pas des heures d'entraînement et d'étude. Cela vous demande simplement de relâcher quelque chose qui vous était proche et de vous aventurer dans un nouveau type d'énergie. C'est à vous de faire ce pas, chers amis, c'est à vous de faire ce pas tout seul, en temps voulu, dans votre propre espace. Si vous ne comprenez pas tellement cela maintenant, si cela génère des conflits en vous, prenez votre temps. Prenez votre temps. Durant tout ce processus et durant le temps que vous prenez pour le premier pas dans la Volonté Divine, vous n'êtes jamais seul. Il y a des dizaines, des légions d'entités comme celles qui se réunissent ici en jour, qui sont avec vous. Nous vous aimons chèrement.
Ainsi soit-il.
Leçon 10 : Entrez dans votre Volonté Divine.
Présenté au Cercle Cramoisi le 12 mai 2001.
Ainsi soit-il, chers amis, chers Shaumbra, nous nous réunissons ensemble encore une fois dans notre cercle. C'est un moment si précieux, un moment d'amour, un moment d'honneur et de remerciements. Nous vous demandons de ressentir tout ce qui vient dans votre espace et dans votre cercle, car beaucoup d'entités sont ici maintenant, ramenant avec elles beaucoup d'énergie. Nous vous demandons d'ouvrir vos cœurs et de vous joindre à nous dans ce cercle, en ce jour, car nous avons beaucoup de choses à discuter.
Ici, l'énergie est douce. Ici, il nous même difficile de nous exprimer en mots. L'énergie est dense. Il nos est plus facile de vous traduire et de vous transférer nos émotions et nos pensées en une configuration vibratoire et une forme d'amour mais nous savons aussi que vous aimez écouter ces mots, alors nous continuerons.
L'énergie est ici, douce, dense et remplie d'amour. Nous remercions chacun d'entre vous d'être ici, de venir dans cet espace et d'y ajouter votre amour. Et nous remercions tous ceux qui lisent ces mots, pour le travail que vous faites afin d’établir la nouvelle énergie de la Terre.
Nous avons dit à Cauldre (Geoffrey Hoppe), celui qui amène ces messages en mots humains- pendant notre temps d'union quand la musique jouait (avant le channeling)- qu'aujourd'hui nous amènerions cette énergie et cette union vers un nouveau niveau plus élevé Vous ressentirez cela d'une manière différente que précédemment. Si vous recherchez la fusion dans le lieu où vous l'avez cherchée la dernière fois ou à un autre moment du passé, ce sera d'une certaine manière différent car nous sommes prêts, avec vous, à amener cette énergie au prochain niveau. C'est le résultat du travail que vous avez fait dans vos vies. C'est le résultat de toute la réflexion qui se passe dans votre cerveau ; de l'étude de toutes les leçons ; de toutes les réflexions sur qui vous êtes et ce que vous faites ici ; de l'intériorisation profonde que vous avez faite- et nous savons que vous en avez beaucoup fait. Nous savons que cela a été un défi. Et nous savons que cela n'a pas présenté un défi aussi fondamental de l’extérieur que cela ne l'a été de l'intérieur. Nous savons cela.
Le travail que vous avez fait, particulièrement au cours des quelques mois passés -la traversée vers cette nouvelle énergie- ce travail, chers amis, fait une différence. Cela nous permet, permet à ceux qui vous rendent visite et à vos anges coureurs, d'amener l'énergie à un niveau entièrement nouveau. Vous serez capable de ressentir cette énergie dans votre biologie. Vous serez capable de la ressentir dans votre cœur et vous serez capable de remarquer la différence dans vos vies.
Nous vous ferons une petite allusion et nous vous donnerons un petit secret, maintenant. Alors que cette nouvelle énergie s'intègre vraiment en vous, alors que vous commencez à l’assimiler en vous, vous allez remarquer que les choses sont plus faciles. Elles présenteront moins de défis. Elles seront différentes. Parfois, la manière dont elles viendront à vous, vous surprendra. Mais, chers amis, dans la nouvelle énergie vers laquelle vous allez, en particulier celle qui est amenée ici aujourd'hui, il est important de savoir que vous n'avez plus besoin de lutter aussi fort. Elle sera là, elle est là.
Vous allez bientôt apprendre à comprendre, certains mots de pouvoir. Vous avez pensé à ces mots dans votre esprit, mais vous ne les avez pas intégrés dans votre vie. C'est l'énergie naturelle des mots "JE SUIS". C'est le cœur de notre enseignement, chers amis.
JE SUIS.
C'est pourquoi nous vous disons qu'il n'est plus approprié d'émettre des intentions. Les intentions vous séparent de la réalité. Les intentions disent que vous n'êtes pas tout à fait là-bas. Le JE SUIS vous met dans le moment, dans le maintenant. Il n'est pas séparé, différent ou à part. IL EST et il émane de l'intérieur de vous. (Gloussements)
Nous avons entendu qu'on s'est moqué et qu'on a peut-être critiqué notre approche de la prière, chers amis. Nous ne disons pas que la prière est inappropriée, mais nous vous disons, à vous, à ceux qui marchent dans la nouvelle énergie, que la prière n'est plus utile. La prière présuppose que les choses ne sont pas dans leur propre équilibre.
Même Cauldre nous réprimande maintenant. Il nous dit que, certaines fois, il a encore besoin de prier et nous honorons cela. Nous comprenons cela. Mais alors que vous entrez dans cette nouvelle énergie, vous allez comprendre le pouvoir du JE SUIS, du MAINTENANTet du MOMENT DIVIN. Vous n'aurez plus besoin de prier une entité extérieure ou un esprit que vous ne connaissez pas très bien. Vous n'aurez pas besoin de prier un guide que vous n'avez jamais rencontré et dont vous ne connaissez même pas le nom. Vous n'aurez pas besoin de faire cela dans la nouvelle énergie. Ce sera simplement dans le JE SUIS, sans intentions. Ce sera simplement un état d'être.
Nous savons que chacun d'entre vous est familier avec le concept du JE SUIS, mais il a été difficile pour vous de l'intégrer autrement qu’intellectuellement, oui, de l’intégrer dans votre cœur et d'en faire une réalité. D'une certaine manière, c’était comme une porte fermée qui ne permettait pas la vraie compréhension et la vraie compassion pour la venue du JE SUIS. Mais, chers amis, aujourd’hui, grâce au travail que vous avez fait, nous allons vers un nouveau niveau vibratoire. Comme nous l'avons déjà mentionné, ce sera différent. Cela ne viendra pas du même endroit où vous avez l’habitude de vous connecter avec Tobias, avec le Conseil Cramoisi et tous les autres avec qui vous travaillez. Cela ne viendra pas du même endroit que précédemment, alors ne regardez pas en arrière.Cela vient d'un nouvel endroit et si vous vous demandez d'où cela vient, nous nous arrêterons un moment, et s'il vous plait, tenez-vous en arrière et cela manifestera sa présence à vous.
JE SUIS dans le MOMENT DIVIN.
(Pause)
Nous vous disons que la nouvelle énergie est là. Cette énergie divine qui émane de l'intérieur de vous est ici en ce moment. Ne la recherchez plus. Ne luttez pas dans votre esprit mais ouvrez votre être pour lui permettre de venir. (Gloussements)
Nous gloussons maintenant. Nous rions et pleurons à la fois. Vous nous amusez beaucoup. (Rires). Alors que nous nous rassemblons ici et que des légions d'anges affluent dans votre espace, nous voyons quelque chose que vous ne voyez pas encore. Nous voyons ceux qui seront des enseignants, ceux qui mettent en place les modèles d'énergie de cette nouvelle énergie. Nous voyons ceux qui ont une lumière qui commence à luire à l'intérieur, brillamment, qui commence à rayonner régulièrement et véritablement. Votre lumière ne tremblote pas, n'est pas terne comme elle l'était il y a un an. Elle brille de manière forte et lumineuse. Nous voyons cette lumière qui se construit, nous voyons cette lumière intérieure grandir, mais, chers amis, beaucoup parmi vous ne la voient pas encore. C'est pourquoi nous gloussons. Vous luttez beaucoup trop avec cela.
Vous avez cherché et quêté pendant toutes vos vies sur Terre. Vous avez été éduqué à faire cela. Vous avez pris des cours qui vous enseignaient comment chercher. Vous avez regardé à l'extérieur de vous pour trouver ce qui est à l'intérieur de vous. Cela fut approprié, mais maintenant les choses sont en train de changer. C'est le but du Conseil Cramoisi. C'est le but du groupe d'anges humains du Cercle Cramoisi. Tout le travail que vous avez fait, tous les défis que vous avez traversés, ont été là pour transmuter l'énergie. Ce fut une partie d'un processus qui a allumé un feu en vous, le Feu Christique dont nous avons parlé. Cela commence à être. Nous vous disons, de là où nous sommes, que nous pouvons le voir en chacun d'entre vous. Peu importe le doute que vous avez à votre propos, nous, nous n'en avons pas car nous pouvons le voir en vous.
Oh, c'est un moment béni pour nous. Vous êtes la famille. Vous avez eu beaucoup d'aventures, et eu beaucoup d'expériences. Vous avez atteint un taux de réussite à une classe que vous n'avez jamais atteint auparavant. Et cela nous donne un sentiment particulier d'amour et de remerciements, car, comme nous vous l'avons déjà dit, beaucoup suivront derrière vous. Tous les anges de l'univers attendent, attendent leur tour pour traverser l'abîme. Mais nous saurons que d'autres anges humains l'ont traversé en premier. Oh oui, nous aurons à le faire par nous-mêmes, de la même manière que vous avez eu à le faire vous-même. Mais nous saurons qu'il y a eu ceux qui ont persévéré, qui ont donné leur vie et tout leur être, qui ont donné des milliers de vies pour en arriver au point où vous êtes. Pourquoi croyez-vous que nous vous honorons tant pour le travail que vous faites ?
Oui, nous aimons le terme "Travailleur du changement" créé par quelqu'un d'autre. En effet, vous ETES des Travailleurs du changement et nous vous honorons pour cela. Certaines fois, nous pourrions simplement nous arrêter là et nous asseoir avec vous, pleurer et rire avec vous. Nous souhaitons pouvoir vous montrer l'étendue de ce que vous avez fait. C'est impressionnant. Ici, en effet, l’énergie est douce.
Maintenant, alors que l'énergie change, chers amis, vous verrez beaucoup de changements en vous et à propos de vous. Une des choses que vous ressentirez peut-être aujourd'hui, comme nous vous l'avons dit auparavant, est que NOUS VOUS canalisons (channelisons). Nous sommes connectés avec chacun d'entre vous dans cette pièce et chacun d'entre vous lisant cela, même si cela doit être en un temps futur. Nous sommes connectés et nous canalisons (channelisons) en retour vos propres pensées et vos propres expériences. Nous vous demandons de vous ressentir dans nos mots aujourd'hui. Ressentez-vous dans nos mots. VOTRE empreinte vient à travers les mots prononcés par Cauldre. VOTRE empreinte est dans l'énergie qui vient à travers les mots. Votre empreinte énergétique vient à travers les pensées, les sentiments et l'esprit de Tobias, et cela vous est transmis. Ressentez-vous dans nos mots aujourd'hui. Il y a une partie de vous ici. C'est facile et simple de vous connecter avec cela, c'est VOUS.
Vous nous avez demandé à quoi ressemble votre esprit. Aujourd'hui, vous avez l'opportunité de l'expérimenter. Votre esprit revient à vous, car NOUS VOUS canalisons (channelisons) vraiment. C'est amusant, n'est-ce pas ?
Il y a vous, il y a le Cercle Cramoisi, il y a les autres êtres humains qui sont Shaumbra, il y a ceux qui sont dans un état non physique, tous sont rassemblés ici aujourd'hui. La pièce est très bondée, ici. Mais dans toute l'énergie et tout l'amour qui vient vers vous, vous êtes là. Ce n'est plus séparé ou différent. Vous n'écoutez pas simplement une entité de rang élevé sortie de la Bible et qui atterrit en prison. (Rires). Ressentez-vous dans l'énergie. C'est ici et c'est disponible pour chacun d'entre vous. Ce sera là pour le reste du temps que nous passerons ensemble. Vous avez demandé à voir le miroir de l'esprit en vous. Vous avez demandé à ressentir la Lumière du Christ en vous. C'est disponible maintenant dans cette nouvelle évolution de l'énergie et c'est ici pour vous.
Certains d'entre vous seront, comme vous le dites, "emportés" en ce jour. Vous ne vous rappellerez peut-être pas les mots de Tobias, mais l'énergie qui est votre Être Divin revient en effet maintenant à vous. Ressentez- vous en nos mots, en notre énergie aujourd’hui.
Maintenant, c’est intéressant, car il y ceux qui viennent rendre visite à cette classe aujourd'hui. Il y en a toujours qui demandent à l'avance à être ici. Ce ne sont pas simplement les êtres humains qui sont refoulés car il n'y a pas assez de place.(Rires). Il y des anges, il y a des entités dont la venue est refusée. D'une certaine manière, nous ne voulons pas surpeupler l'espace, ainsi, a chaque occasion, il y en a qui sont invités dans cet espace. Ils viennent pour ajouter leurs énergies, ils viennent pour observer, ils viennent pour aimer. Ils viennent pour voir les progrès de ceux qui font du profond travail intérieur.
Chers amis, vous est-il jamais venu à l'esprit, alors que vous êtes à l'extérieur, dans le monde, parmi d'autres êtres humains, qu'eux ne font pas la masse de travail intérieur que vous faites? Cela ne leur importe pas tant que ça, car ils regardent encore vers l'extérieur. Honorez-les pour cela car c'est approprié. Mais n’avez-vous pas réalisé l'énorme montant de travail interne que vous faites et la quantité de temps et d'énergie que cela représente? C'est parce que vous traversez une métamorphose. Vous traversez un processus divin. Vous passez à travers des changements.
Il y a les premières pensées que vous avez le matin, les pensées de "Qui suis-je?" et "Que dois-je faire?"et « Où dois-je aller ? ». Ces pensées internes créent des quantités importantes d'énergies qui vous mènent vers de plus grandes compréhensions. Elles font aussi avancer Tout Ce Qui Est. Pendant la journée, vous avez des pensées qui vous viennent à propos de votre Etre, ce que vous appelez l'autre côté de l'être, ce que vous appelez le doute de l'être that you are dealing. Vous est-il jamais venu à l'esprit que les autres êtres humains n'ont pas du tout la quantité de bavardage et de discussion interne que vous avez? (Gloussements)
Ce n'est pas parce que vous avez le désir ou le besoin d’évoluer. Ce n'est pas que vous devez toujours, comment dire, résoudre vos problèmes. C'est parce que c'est l’attribut d'un travailleur de lumière de continuer à creuser à l'intérieur et puis de creuser encore, d'interroger, de réfléchir, de penser et de creuser encore. Chaque fois que vous faites cela, vous créez une voie à travers un tunnel de conscience. Vous creusez le tunnel de plus en plus loin. Ce tunnel mène vers l'illumination et la compréhension. Ce tunnel crée un passage pour votre vibration divine et pour que votre divine énergie vienne à travers.
Ne vous blâmez pas pour le travail que vous faites. Il fait une différence, pas seulement en vous, mais dans l'énergie de cette planète, de l'univers et du royaume d'où vous êtes venu. Chers amis, continuez votre travail intérieur et faites-le avec amour et honneur en ce moment.
Ceux qui viennent dans cette pièce en ce jour, sont ceux que vous pourriez appeler les leaders, les monteurs, les figures de proue des autres conseils qui travaillent avec les êtres humains. Oui, en effet il y a beaucoup de conseils. Le Conseil Cramoisi n'en est qu'un. Le Conseil Cramoisi d'où moi, Tobias, je viens et auquel chacun d'entre vous est associé, en est un qui travaille pour raffiner les énergies et la vibration de l'enseignement. Vous faites partie de celui-ci. Votre énergie constitue le Conseil Cramoisi sur Terre. Vous êtes ceux qui êtes des enseignants, non pas "seront des enseignants", mais ETES des enseignants de la nouvelle énergie.
Ceux qui sont rassemblés en ce jour, sont ceux qui représentent d'autres conseils. Il y a beaucoup de conseils de notre côté du voile. Il y a des conseils qui s'occupent des arts de la guérison. Il y a des conseils qui s'occupent de médecine physique. Il y a même des conseils qui travaillent avec des ingénieurs. (Rires). Il y a des conseils qui s'occupent des problèmes de la vie humaine de tous les jours car c’est un besoin non seulement dans la forme humaine, mais aussi dans la forme angélique. Il y a des conseils qui s'occupent de fournir la nourriture adéquate à votre planète. En effet, ce sont ceux qui travaillent avec les agriculteurs, avec ceux qui transforment, manipulent et développent des aliments, car il est nécessaire de soutenir la vie biologique sur votre Terre.
Ainsi, tandis qu'il y a des êtres humains qui marchent sur Terre dans leur biologie, dans leur corps physique, il y a un groupe correspondant, un très grand groupe d'anges, qui travaillent avec ces attributs spécifiques de l'autre côté. Quand un agriculteur se trouve dehors, plantant et entretenant ses champs, il y des anges de ce que vous pourriez appeler les Conseils Germeurs -peut-être n'est-ce pas le mot juste- qui travaillent avec l'agriculteur comme équilibreurs d'énergie. Encore une fois, ils ne le font pas pour lui, l'être humain doit en dernière instance le faire. L'être humain doit être finalement celui qui fait le travail. Mais il y a des légions d'anges qui sont là pour des raisons spécifiques: équilibrer l'énergie, maintenir l'espace et fournir une sorte d'amour qui ne peut venir que si on le demande. Il ne peut venir que sur demande, quand vous lui ouvrez les portes.
Il y a parmi ceux qui sont réunis ici en ce jour, certains qui viennent du conseil qui aident aux naissances. Quand un esprit, quand un ange vient du plan non-physique et arrive sur votre Terre, il y a des anges d'un conseil qui facilitent ce processus. Mais encore une fois, comme nous l'avons dit, c'est l'être humain qui doit faire le travail. L'être humain doit donner naissance. L'être humain doit faire le travail.
Il y a même ceux, ici aujourd'hui, qui viennent de conseils de notre côté du voile ceux qui s'occupent de l'équilibre de l'argent, de vos finances. C'est un aspect important de la vie sur Terre, maintenant. Cela changera, mais maintenant c’est important. Ainsi, il y a des êtres humains qui s'occupent de finances et il existe des conseils correspondant qui s'occupent aussi de finances. Pour chaque trait de caractère et attribut humain, oui, en effet, pour celui qui vient juste de le demander, même pour les guerres et les militaires, il y a un conseil correspondant de notre côté du voile et qui est composé d'anges. Il y a toujours une relation un à un. A celui qui vient juste de le demander, non, vous n'appartenez pas seulement à un seul groupe ou conseil. L'attribut commun avec le groupe du Cercle Cramoisi est que vous êtes des enseignants. Mais vous pouvez aussi faire partie d'autres conseils vibratoires, d'autres groupes vibratoires. Vous pourriez aussi faire partie d'un groupe d’énergie qui s'occupe de faire avancer la technologie informatique, un portier comme nous les appelons. Vous pourrez être quelqu'un qui apporte son aide à l’équilibre de l'environnement. Vous pouvez être cela et être un enseignant. Vous pouvez aussi bien être du Conseil Cramoisi.
Ceux qui président ces conseils -et nous utilisons ici la terminologie humaine approximative- ceux qui maintiennent le plus haut niveau d'énergie pour ces conseils viennent ici en ce jour. Ils entrent dans cette pièce et s'assoient dans le second cercle pour observer. Ils ajoutent leur énergie et leur amour à celle des êtres humains qui sont ici. Pourquoi les avons-nous invités en ce jour ? Pourquoi ont-ils choisi d'être ici avec vous ? C’est parce qu’ils sont fascinés par les progrès que vous faites. Ils viennent ici en admiration pour les êtres humains qui s'appellent Shaumbra, qui s'éveillent à travers la planète Terre. Ils sont émerveillés par les progrès que vous faites.
Savez-vous qu'il fut prédit que si vous passiez au delà du chaos potentiel qui devait arriver aux alentours de votre période du millénaire, que si vous alliez au delà de la destruction potentielle et de l'écroulement potentiel des systèmes, il fut prédit que le prochain changement majeur viendrait en l'année 2012, ce que vous appelez la fin de votre Calendrier Maya? C'est ce que beaucoup ont prédit comme étant le temps d'un saut quantique de l'énergie du « deux » à l'énergie du « quatre ». Un changement de la dualité vers la l'équilibre divin. Et savez-vous que cette année 2012 n'est pas coulée dans le béton ? Par votre travail, le travail de Shaumbra et le travail de tous les êtres humains sur Terre, cette date avance de plus en plus rapidement. Ne vous en tenez pas à cette date de 2012 pour un saut quantique du moi et puis de toute l'humanité. Cela pourrait venir plus tôt.
Ceux qui sont réunis ici en ce jour, sentent votre énergie et évaluent votre énergie. Ils ramèneront cela à leurs conseils angéliques, leur famille de notre côté du voile. Ils vont retransmettre ce qu'ils ont vu ici, ce qu'ils ont senti ici dans cette même pièce. Ils diront aux autres membres de leurs conseils que les choses avancent plus rapidement. Ils parleront à leurs conseils d'un groupe d'êtres humains qui a fait un travail intérieur de manière extensive. Le travail de Shaumbra est maintenant au point qu'il peut être enseigné par des livres et par des cours, en vue d'aider d'autres êtres humains qui commencent à marcher sur le chemin. Ils parleront à leurs conseils d'un groupe d'êtres humains qui aide à faire des changements sur Terre :les Travailleurs du Changement de Shaumbra.
Vous ne croyez pas tellement ce que nous vous disons. Il vous est difficile de comprendre que durant tout ce temps vous pensiez que vous ne vous occupiez que de vos problèmes émotionnels. (Rires). Ce que vous faisiez vraiment, chers amis, était de construire un tunnel de la vieille énergie vers la nouvelle énergie. Ainsi, ceux qui viennent ici aujourd'hui, sont maintenant en train de rire ; ils prennent du bon temps avec vous. Ils sont ici pour honorer le travail que vous faites. Mais le plus important est qu'ils sont ici pour ramener un message aux autres conseils célestes: il y a quelque chose qui se passe. Il y avait un changement d'énergie dans cette pièce qui a permis une fusion qui n'était pas possible auparavant.
Oui, en effet, pour celui qui vient juste de poser la question, il continuera à y avoir des défis dans votre vie. Il continuera à y avoir des situations de dualité qui arriveront autour de vous. Cela ne changera pas pendant un bon bout de temps. Mais vous, en tant qu'enseignant, en tant que Shaumbra, vous aurez une réaction différente à cela. Vous aurez une plus grande compréhension et sagesse. Nous parlerons beaucoup plus de cela, mais pas maintenant.
Nous vous demandons de vous rappeler de ces mots car beaucoup de ce que nous allons faire avec vous s'y rapporte: chers amis, cela ne vous concerne plus. Cela ne vous concerne plus. Vous pensiez que cela vous concernait, mais cela ne vous concerne plus. Nous passerons beaucoup de temps dans notre troisième série, à nous occuper de cela.
Maintenant, ceux qui viennent des conseils, qui sont ici pour fusionner avec vous et apprendre de vous en ce jour, demandent à venir dans les allées, à marcher parmi vous, à mettre leurs mains sur vos épaules, à vous embrasser sur le front, à vous remercier de leur permettre d'être ici. Nous demanderons à Cauldre d'être silencieux pour un instant. Chers amis, reconnaissez simplement ceux qui marchent dans les allées maintenant, ceux qui viennent pour être avec vous. Acceptez les cadeaux d'énergie qu'ils ramènent. Nous reviendrons dans un moment.
(Pause)
Vous arriverez à de nouvelles illuminations et compréhensions de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Vous le ressentirez aux niveaux les plus profonds de votre être. Ce sera presque comme un choc, presque comme une douche froide, le jour où vous réaliserez que cela ne vous concernait pas et que cela ne vous concernait plus. Vous vous rendrez compte que ce que vous faisiez était par amour pour l'Esprit, par amour pour Tout Ce Qui Est. Ce sera un beau jour. Nous serons avec vous ici quand cela arrivera.
Avançons maintenant dans la discussion du jour avec vous. Nous demandons à chacun d'entre vous de vous installer confortablement et de respirer profondément. Certains d'entre vous ont respiré très peu profondément juste à l'instant. Respirez profondément chers amis.
Aujourd'hui, nous arrivons à la Leçon 10 de la Série des Créateurs. Nous savons que les leçons précédentes n'ont pas toujours été ce que vous pensiez qu'elle seraient. (Gloussements). Peut-être que certains d'entre vous pensaient que nous allions vous donner un chant magique qui vous permettrait de faire ce que vous voulez à n'importe quel moment. Peut-être que certains d'entre vous pensaient que nous vous donnerions une danse cérémonielle, mais la danse que nous vous avons donnée n'était pas cérémonielle du tout. Aujourd'hui, nous arrivons à la Leçon Dix, qui est la première du dernier quadrant de la Série des Créateurs. Dans ces trois discussions finales, nous allons vous demander de relâcher quelque chose qui vous est proche et chère. Nous vous donnerons des outils, nous vous donnerons de nouvelles méthodes et de nouvelles manières de penser, mais nous vous prévenons maintenant, ce n'est pas ce que vous pensez que cela représente. Mais maintenant vous devez commencer à le comprendre. (Gloussements)
Dans les neuf leçons précédentes, nous avons travaillé à changer les perceptions de qui vous pensiez que vous étiez. Nous vous avons aidé à comprendre la nouvelle énergie et ce qu'elle est. Nous vous avons aidé à comprendre d'où vous venez et la raison de votre présence ici.
Les trois premières leçons concernaient la "permission". Permettez et acceptez. Acceptez toutes les choses comme elles sont. Tenez-vous derrière le petit mur et puis apprenez à vous accepter. C’est peut-être la leçon qui présentait le plus de défis parmi toutes les leçons. Apprendre à vous accepter. C'est pourquoi nous vous avons longuement parlé aujourd'hui de ce que vous traversez, de ce que vous faites, du travail intérieur que vous avez fait. Vous vous êtes fait de la peine car vous pensiez que vous passiez trop de temps à vous occuper de vous-même. Nous sommes ici pour vous dire que votre perception n'est pas exacte. Cela concerne le fait de changer quelque chose de bien plus grand.
La Leçon Trois était aussi une leçon d'acceptation :être dans le moment divin, ne plus être dans le passé. Car le passé, chers amis, le passé est le futur pour vous, de nombreuses manières. Le passé est le futur de nombreuses manières. Nous vous avons parlé d'être dans le moment divin, dans l'espace divin, de ne pas vous faire du souci à propos de ce qui est arrivé ou de ce qui sera. Cela concerne être dans le Maintenant.
Le deuxième quadrant de leçons (Leçons 4 à 6) concernait la libération. Cela concernait le laisser- aller. Nous avons parlé de mettre des choses dans le Four de la Grâce (Leçon 4). Cela concernait la Libération, s’en remettre à votre propre Energie Divine. L'enlever de vos mains et de votre esprit et le mettre dans un Processeur Divin qui est à l'intérieur de vous. Ces leçons concernaient le fait de s’en remettre. Puis, de comprendre que ,quand vous faites cela, vous aurez évidemment des changements dans votre vie (Leçon 5). Ces changements sont appropriés, alors bénissez-les.
Puis, chers amis, alors que les changements arrivent et que vous avez appris à les bénir, soyez dans l'Equilibre Divin (Leçon 6). Permettez-vous un nouvel équilibre, pas de dualité, pas de deux, mais l'Equilibre Divin du quatre. Nous avons parlé des quatre billes. Par le passé, il y avait un élément sombre, un élément lumineux et un troisième élément qui changeait comme un caméléon et prenait les attributs de la lumière ou des ténèbres. Mais nous avons aussi dit qu'un quatrième élément d'énergie, une quatrième bille, viendrait et amènerait un équilibre dont vous avez besoin pour vous permettre d'aller au delà de la dualité dans cette nouvelle énergie. Ces leçons concernent la libération et la compréhension et faire de telle façon que les changements arrivent.
Puis dans les trois leçons suivantes (Leçons de 7 à 9) nous avons discuté pour savoir comment commencer le processus de création. Nous vous avons parlé de la création par de larges traits (Leçon 7), peindre avec de larges traits. Nous avons demandé à ce point de ne plus utiliser l'intention, une intention spécifique. Initiez simplement le processus de création en faisant se mouvoir votre large pinceau. Cela débute un processus qui fait passer les choses d'un état neutre et commence à les faire bouger. Pas à gauche ni à droite, puis commence à étendre le potentiel en dehors, dans toutes les directions.
Quand vous initiez le processus : être un Créateur sur Terre, une énergie est nécessaire pour la manifestation, pour que cela arrive. C'est alors que nous vous avons parlé de recevoir le fruit de la Rose (Leçon 8) : reprendre la passion qui a toujours été vôtre mais qui est restée en sommeil depuis un certain temps. Oui, peut-être est-ce un simple exercice, mais c’en est un qui est très puissant. Cela ramène une énergie divine que vous n'avez pas emmenée avec vous quand vous êtes venu sur cette Terre et avez pris des attributs humains, les attributs biologiques. Mais il est temps d'intégrer de nouveau cette passion. Il est temps de la recevoir en votre être. Cela ne demande pas beaucoup de travail, vous n'avez pas besoin de faire une cérémonie, vous n'avez pas besoin de lutter avec elle, vous n'avez pas besoin de prier 21 nuits de suite. Vous recevez simplement ce qui est vôtre.
Puis, alors, chers amis, après avoir initié le processus avec un large trait avec le pinceau, après avoir intégré votre passion qui est un carburant, les vibrations vont à l'extérieur de votre nouvelle maison, dehors, dans le monde autour de vous. Ce sont des vibrations d'amour, de compassion et de sagesse que vous faites découler vers les autres. C'est comme une lumière qui brille vers eux, mais il y a aussi une vibration inverse qui revient à vous. Avec l'assistance de vos anges "coureurs", ces vibrations ramènent à vous les choses appropriées à l'entrée de votre maison (Leçon 9). C'est une partie du processus de création. Etre dans votre nouvelle maison, dire "JE SUIS", cela initie un processus qui est alimenté par votre passion, puis qui va dehors dans le monde physique autour de vous et, ce qui revient à vous, ce sont toutes les choses appropriées. Peut-être ne les reconnaissez-vous pas comme appropriées -alors nous le disons à Cauldre- elles sont appropriées. Ce que vous créez maintenant, ce que vous créez par tout le travail que vous faites, cela vous est ramené d'une manière appropriée pour vous.
Ainsi, maintenant, vous entrez dans la série finale de ces leçons (Leçons 10 à 12) Etre un Créateur sur Terre. Il reste trois leçons dans cette série. Nous allons parler aujourd'hui, pendant un moment, encore une fois du voyage de Jack. Cela vous aidera à comprendre pourquoi les choses sont comme elles sont, et pourquoi vous expérimentez certaines choses dans votre vie, en ce moment.
Puis, nous allons vous demandez, aujourd'hui, de relâcher quelque chose qui vous est cher. Peut- être sera-ce un défi pour vous. Peut-être sera-ce difficile, mais quand vous laisserez s'en aller l'ancien, cela fera une place pour le nouveau. Et comme chacun d'entre vous le découvre tous les jours, vous ne trouverez pas les réponses que vous recherchez dans votre ancienne manière de faire.
Vous vous rendez maintenant compte que les réponses ne sont pas dans l' « ancien ». Les réponses ne se trouvent pas là où vous les trouviez dans le passé. Vous rencontrez maintenant des expériences dans votre vie qui sont des exemples de cela. Quelqu'un que vous connaissiez dans le passé, jaillit soudainement dans votre vie, ou bien une ancienne maladie que vous croyiez partie, revient, ou bien une situation émotionnelle que vous croyiez avoir relâchée, revient avec la douleur associée. Et puis vous devenez confus. Vous vous demandez pourquoi vous n'arrivez pas à gérer une situation que vous saviez gérer auparavant, et vous vous demandez pourquoi cela revient encore en ce moment. Chers amis, la réponse se trouve à un endroit différent. C'est dans la nouvelle énergie. Les réponses pour toutes les choses qui viennent dans votre vie est maintenant dans la nouvelle énergie.
Nous allons faire une digression pour un moment. Les défis intérieurs que vous traversez ne se rapportent pas au passé, car la plus grande partie de cela est partie, à l'exception d'un petit résidu. Les défis que vous traversez pour la plupart ne se rapportent même pas à cette existence, car comme vous le savez, vous vous sentez si séparé de la personne que vous étiez il y a cinq ans, il y a vingt ans et il y a trente ans. Il vous est difficile d'entrer en rapport avec qui vous étiez alors. Pourquoi? Parce que vous avez changé. Vous êtes allé dans votre prochaine vie, même en étant encore ici. Les défis que vous traversez maintenant, se rapportent à votre passage à travers le Mur de Feu. Il y a eu un profond traumatisme. Il y a eu un profond ébranlement de tout ce que vous avez jamais pensé que vous étiez.
Quand Jack traversa le Mur de Feu, comme nous vous l'avons si souvent raconté, ce fut pour lui, une expérience très traumatique. Quand Jack traversa le mur de la Première Création dans le vide, cela changea tout, cela changea tout. Quand Jack était dans le royaume toutes les choses étaient une, toutes les choses étaient une. Il y avait un but singulier, une direction singulière et une volonté singulière. Toutes les choses émanaient vers l'extérieur du centre du royaume. C'était merveilleux, c'était paisible et aimant, c'était la manière dont les choses étaient dans la première création. Elles étaient comme un avec une volonté unique. Quand Jack traversa le Mur de Feu dans le vide, il prit soudain un nouvel attribut qui fut appelé le Libre Arbitre.
C'est quelque chose de difficile à décrire en mots humains. Nous continuerons à y travailler. Quand Jack traversa le mur, il eut alors les attributs du Libre Arbitre. Ce n'était plus une extension singulière de Tout Ce Qui Est. Il entra dans une nouvelle dimension. Jack a toujours été le prince, le fils du roi et de la reine, celui qui un jour accepterait le trône. Mais maintenant, il expérimente quelque chose de totalement différent, le Libre Arbitre. Il ne savait pas tellement comment manier cela parce qu’ il avait toujours pensé qu'il comprenait sa mission, son but et son contrat dans la volonté singulière du royaume. Mais maintenant, toutes les choses sont disponibles et toutes les choses sont possibles. Il n'y avait pas de chemin ou de schéma imposé.
Le voyage de Jack est votre voyage. Chacun d'entre vous a senti ce que c'est que d'aller de la Volonté Une vers le Libre Arbitre. Cela a été, pour vous, la source de beaucoup d'expériences intéressantes. Cela vous a amené à être un créateur libre de différentes manières et tout cela a été approprié. Tout cela est béni par l'Esprit. En vous donnant le Libre Arbitre, vous, Jack, les autres anges et tous les êtres humains, en vous donnant le libre arbitre vous avez été capables d'étendre la création de manières et de façons qui n'ont jamais été faites auparavant. Comprenez-vous l'impact de cela? Vous aviez la Volonté singulière, en effet aimante et bénie, mais elle était singulière dans la Création originale. Quand vous avez traversé le mur, le Libre Arbitre vous fut donné.
Quand Jack vint sur Terre et prit la biologie, il avait encore son Libre Arbitre, mais maintenant, il a aussi quelque chose qui est appelé le voile. Le voile empêchait Jack de savoir consciemment ce qui arrivait de vie en vie. Le voile empêchait Jack de comprendre son voyage qui l'avait amené du Royaume au vide, pour aider à créer l'énergie et les schémas de votre Univers. Combinez ces deux éléments puissants -le Voile et le Libre Arbitre-, et vous avez, ici, une énergie très puissance. C'en est une avec laquelle chacun d'entre vous a vécu.
Vous avez le Libre Arbitre de faire ce que vous choisissez. Mais vous avez aussi le voile, ainsi vous ne pouvez pas très bien vous souvenir de vos décisions et de vos expériences. Maintenant, vous êtes ici, vous Shaumbra, vous arrivez à l'achèvement de votre propre cercle de vies sur Terre. Vous arrivez à l'achèvement de votre voyage, aux clarifications finales qui vous permettront d'aller vers de nouvelles compréhensions. Comme nous vous l'avons déjà dit auparavant, vous ne retournez pas d'ici à la maison. Vous continuez à aller de l'avant. Vous continuez à vous développer, mais viendra un moment, quand le voile sera levé, un moment où vous aurez une compréhension de votre voyage, une plus complète compréhension de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici.
En attendant, vous passez actuellement à travers beaucoup de changements dans votre vie, vous traversez beaucoup de défis. Vous vous attendiez à ce que ce processus d'ascension soit d'une certaine façon et il se révèle être d'une autre. Ce n'est pas ce que vous pensiez qu'il serait. Alors que vous complétez votre orbite, chers amis, quelque chose d'intéressant arrive. Il y a un pas que vous ferez. C'est ce pas que nous vous amènerons à faire aujourd’hui. Vous saviez intérieurement que cela viendrait, mais il doit vous être transmit de l'extérieur pour confirmation. Ce pas est assez facile. Pour être le créateur que vous êtes vraiment dans cette nouvelle énergie, vous avez besoin d'aller au-delà du Libre Arbitre dans la Volonté Divine.
Leçon Dix de la Série des Créateurs: Entrez dans Votre Volonté Divine. C'est un pas simple mais puissant. C'est un pas qui semble évident d'un premier abord, mais quand vous commencerez à y pensez dans votre esprit humain, cela pourrait vous effrayer. En effet, comme vous le percevez déjà, nous vous demandons -Cauldre nous questionne déjà à ce point ! -, nous vous demandons de relâcher votre Libre Arbitre et d'aller dans la Volonté Divine. Maintenant, parlons pendant un moment de ce qu'est cette différence.
Cauldre dit: "Oh, Tobias, qu'as-tu ramené en ce jour ?" hummm (Rires)
Leçon Dix: Entrez dans Votre Volonté Divine. Quand vous êtes venu sur Terre avec votre Libre Arbitre et que vous avez pris la dualité, votre Libre Arbitre vous a permis de voir les miroirs de votre être. Le Libre Arbitre vous a permis de voir la lumière et les ténèbres. Il vous a permis de voir le haut et de voir le bas, mais d'une certaine façon, le Libre Arbitre avec un voile est très limité, comme vous l'avez déjà découvert. Beaucoup d'entre vous se sont déjà demandé si vous aviez vraiment un Libre Arbitre ou si vous n'étiez que des marionnettes pour les anges ou pour l'Esprit. Non, en effet vous aviez le Libre Arbitre tout le temps.
Quand vous entrez dans la Volonté Divine, vous transcendez une dualité et une séparation que vous transportiez avec vous depuis le Mur de Feu. Vous transcendez la séparation de l'Esprit que vous avez expérimentée en premier quand vous avez quitté le Royaume. Quand vous entrez dans la Volonté Divine, c'est la Volonté Divine qui vient de l'intérieur de vous. Elle est connectée et intégrée à l'Esprit aux niveaux les plus profonds de votre être. Quand vous entrez dans la Volonté Divine vous transcendez l’humanité que vous avez transportée avec vous. Vous transcendez la dualité qui a été une partie de vous depuis que vous avez été sur Terre. Vous allez au-delà du deux dans ce que nous appelons le TOUT. Dans la Volonté Divine, il y aura des solutions qui n'ont jamais été là auparavant. Elles n'ont pas pu venir à travers le Libre Arbitre et la dualité. Dans la Volonté Divine, vous ne tenez pas seulement compte de vous-même, mais il y a une grande compassion et compréhension pour Tout Ce Qui Est.
La Volonté Divine ne se possède pas à l'extérieur de vous. La Volonté Divine est contenue à l'intérieur de vous. Quand vous entrez dans la Volonté Divine, quand vous relâchez le Libre Arbitre, vous faites, encore une fois, une sorte de connexion avec l'Esprit. Cela devient une connexion consciente et une compréhension consciente que vous n'avez pas ressenties depuis des éons.
La Volonté Divine, ce n'est pas rester assis et attendre que Dieu, que l'Esprit, vous disent quoi faire. C'est une compréhension qui est déjà une partie de vous. C'est une compréhension intérieure que l'Esprit est là, qu'il n'y a pas de voix extérieures à écouter, que l'Esprit, Dieu, la Divinité et la Conscience Christique sont déjà en vous. La Volonté Divine est l'écoute de cette voix intérieure profonde et passionnée.
Quand vous commencerez à travailler avec cette leçon, vous vous demanderez: "Qu'est-ce que la Volonté Divine ?" ou "Est-ce mon cerveau fou qui me parle encore ?" Et vous serez peut- être paralysé à un stade en prenant cette décision. Mais nous vous disons, quand cela arrivera, soyez simplement dans un lieu de paix et dites: "JE SUIS dans la Volonté Divine". Comprenez que ce qui vient à vous c’est la Volonté Divine.
Vous êtes habitué aux anciens attributs du Libre Arbitre ou, autrement dit, à la Volonté de la Dualité. Il y a un défi et une bataille incessante dans votre esprit. Alors que vous entrez dans la Volonté Divine, viendront à vous des solutions qui sont bien au-dessus et bien plus étendues que ce que vous avez expérimenté auparavant. Vous ne sentirez plus que ce sont les deux vieilles voix de votre ancien moi humain qui débattent de long en large comme cela vous arrivait bien souvent. (Gloussements). Quand vous entrez dans la Volonté Divine, vous allez ressentir, sentir et peut-être entendre une réponse différente qui vient de TOUT. Mais comprenez, et nous soulignons cela, que ça vient encore de l'intérieur de vous. Si vous recherchez ces réponses à l'extérieur de vous, si vous pensez qu'il existe une entité à l'extérieur de vous qui va maintenant commencer à vous dire quoi faire, vous regardez au mauvais endroit. Vous regardez dans le lieu de la vieille énergie. La Volonté Divine émane du dedans. La Volonté Divine est en vous en ce moment. Comme nous vous l'avons dit plus tôt, et nous rions tout bas, nous voyons cette lumière en vous et vous, vous ne la voyez pas encore.
Leçon Dix: Entrez dans Votre Volonté Divine. Peut-être vous sentirez-vous d'abord maladroit avec cela. Vous penserez que vous devez d'abord entendre de l'Esprit: "Est-ce bien de faire ceci ou cela ? Que dis-tu Esprit ? Que dites-vous guides ? J'ai besoin d'une réponse de l'extérieur." Et elle ne sera pas là. Vous n'entendrez rien si vous regardez là.
Quand vous entrez dans la Volonté Divine -ce qui est très facile, très simple à faire-, la réponse viendra à vous. La connaissance et la compréhension viendront d'un endroit à l'intérieur de vous que vous n'avez pas expérimenté jusqu'à maintenant. Ce sera complet et ce sera riche et vous n'aurez pas de doute à propos de l’endroit d'où cela vient. Cela viendra d'un endroit d'amour. Cela viendra de la partie la plus intérieure en vous qui est en effet l'Esprit. Ce ne sera pas un exercice mental. Ce sera un sentiment dynamique et expansif, qui aura lieu en vous.
Il est maintenant temps, en tant qu'anges qui avez fait un long voyage depuis que vous avez quitté la Maison, de relâcher cette chose que vous avez expérimentéE la première fois en traversant le Mur de Feu. Il est temps de relâcher les attributs appelés Libre Arbitre. Oh, quand vous avez acquis cela au début, ce fut un jouet incroyable. C'était un jouet incroyable pour un ange qui venait juste de passer à travers l'expérience incroyable du Mur de Feu. C'était aussi effrayant, car vous n'aviez jamais eu le Libre Arbitre. Vous aviez la Volonté Une, la Volonté Etendue.
Mais maintenant, on vous donnait du pouvoir, on vous donnait le choix comme vous ne l'aviez jamais eu auparavant. Vous avez pris ce Libre Arbitre et avez commencé à jouer avec dans l'univers, dans le vide. Avoir le Libre Arbitre était comme avoir la boîte à outils d’un Créateur incroyable et formidable. Vous pouviez faire des choses que vous n'aviez jamais faites auparavant. Vous pouviez jouer dans le vide, vous pouviez créer des étoiles, vous pouviez créer de nouvelles énergies. Vous pouviez même vous battre avec d'autres entités. Vous ne pouviez pas faire cela dans le Royaume. Il n'y avait pas de batailles. Vous pouviez créer de nouveaux endroits. Vous pouviez avoir des pensées et des émotions qui franchissaient toutes des directions différentes.
Ce Libre Arbitre était un nouveau jouet incroyable. Mais il vous a causé du chagrin le long du chemin. Vous a rendu la vie dure et douloureuse. Vous avez pris le Libre Arbitre et êtes allé dans des lieux les plus bas parmi les plus bas, le fond du fond, aux endroits les plus douloureux que toute la création ait pu jamais imaginer. Mais vous jouiez simplement avec la nouvelle énergie. Oui, en effet, vous l'avez pris et êtes aussi allé dans des endroits merveilleux d'amour, de partage et de compassion dans la création de lumière.
Vous avez eu ce cadeau et cet outil du Libre Arbitre depuis qu'il vous a été accordé comme cadeau de l'Esprit quand vous avez traversé le Mur de Feu. Vous avez eu ce cadeau pendant des éons. Il vous a bien servi pour créer quelque chose dans le vide, pour créer les univers, les galaxies et les étoiles. Le Libre Arbitre vous a bien servi pendant que vous étiez incarné sur Terre. Il vous a permis de choisir entre la lumière et les ténèbres, la bille blanche et la bille noire. Il vous a permis d'expérimenter la dualité d'une manière très limitée, avec un voile sur vous. Il vous a permis d'expérimenter la dualité d'une façon bien définie.
Mais maintenant, chers amis, nous vous demandons d'aller au-delà dans la Volonté Divine. Ce sera un défi. Vous vous demanderez ce qu’est cette chose appelée Volonté Divine, qui la possède ? Est-ce l'Esprit de retour, une nouvelle fois, qui va vous dire ce que vous devez faire ? Sont-ce vos guides ou vos anges qui vont vous dicter ce que vous devez faire ? Non, la Volonté Divine vient de l'intérieur. C'est votre Volonté mais sur une base Divine qui transcende la dualité. Elle transcende la dynamique humaine à laquelle vous avez été habituée. C'est directement relié à Tout Ce Qui Est et à l'Esprit, mais comprenez, chers amis, que vous êtes l'Esprit. La Volonté Divine vient de l'intérieur. Elle apporte des réponses, des solutions, des expériences et de nouveaux pouvoirs que vous n'avez jamais expérimentés auparavant.
Cela présentera un défi. Vous aimeriez garder les deux, votre Libre Arbitre et votre Volonté Divine. (Gloussements). Vous voudriez les merveilleux attributs du Libre Arbitre pendant que vous prenez la nouvelle Volonté Divine. Nous sommes ici pour vous dire que cela ne marche pas de cette façon. L’un doit être relâché pour que l'autre puisse être expérimenté.
Quand quelque chose frappe à votre porte maintenant et que vous dansez avec, beaucoup ont demandé à l'Esprit: "D'accord, je danse, mais que dois-je faire ? Quand est-ce que la chanson s'arrête ? Qui doit mener ? Quels pas dois-je faire ?" Pendant que vous dansez, allez dans la Volonté Divine. Disons que vous êtes dans une de vos situations habituelles, une situation présentant des défis, peut-être avec un collègue de travail. Le collègue de travail est venu frapper à votre porte et vous êtes d'accord, il est temps de danser. Vous êtes maintenant en train de danser et votre collègue vous regarde avec amusement et maintenant vous vous demandez: "Esprit, quelle est la chose suivante que je dois faire, maintenant que je suis en train de danser ; où dois-je aller à partir d'ici ?" Faites un pas dans la Volonté Divine.
Ce qui arrivera alors nous ne pouvons pas tellement vous le décrire. Vous irez dans un nouveau lieu. Vous irez au delà de la dualité. Vous arriverez à des réalisations que même nous, nous ne pouvons définir. Vous en viendrez à de nouvelles compréhensions, de nouveaux niveaux de vibrations et d'énergie qui vous feront paraître la vielle manière du Libre Arbitre monotone. Vos anciennes manières de faire vous sembleront insipides sans dynamisme et manquant de passion. Quand vous entrez dans la Volonté Divine les choses s'étendent rapidement.
Avec la Volonté Divine viennent les réponses, les solutions et une vue plus large. A ce moment-là vous saurez exactement quoi faire. Vous saurez quoi faire avec cette énergie qui vient à vous dans cette nouvelle Volonté Divine. Nous en parlerons davantage dans les deux prochaines leçons. Mais aujourd'hui, nous vous mettons au défi avec cette Leçon Dix. Entrez dans votre Volonté Divine. Peut-être cela semblera simple pour certains d'entre vous. Certains d'entre vous diront: "Je suis plus que content de faire cela" Mais vous rendez-vous compte que les attributs du Libre Arbitre étaient avec vous depuis que vous êtes venu dans cette création. L'énergie du Libre Arbitre a été avec vous pendant des éons et vous voudriez la retenir à certains niveaux à l'intérieur. Ce sera un défi d'entrer dans la Volonté Divine.
Vous voudriez savoir exactement ce que c'est avant de faire ce pas. Chers amis, vous ne pouvez sans doute pas définir les attributs de la Volonté Divine dans votre conscience actuelle. Vous devez d'abord y entrer. Encore une fois, nous vous demandons de traverser un abîme tout seul, sans que nous soyons là pour vous faire traverser. Nous savons que vous tous allez prendre du temps pour penser aux implications que cela représente d'entrer dans la Volonté Divine, car cela signifie relâcher le Libre Arbitre. Le Libre Arbitre peut être merveilleux et amusant. Je le sais car je l'ai expérimenté. C'est une énergie étonnante. La Volonté Divine… La Volonté Divine est plus grande, plus complète et plus épanouissante. Vous qui avez demandé: "Esprit, que dois-je faire, à propos de mon emploi, à propos de ma relation, que veux-tu que je fasse maintenant ?" Maintenant, nous disons qu'il est temps, quand vous êtes prêt, il est temps pour vous d'entrer dans la Volonté Divine. Dans la Volonté Divine, la connaissance viendra à vous.
Nous savons maintenant, qu'il y aura beaucoup de discussions à propos de cette leçon. Il y aura beaucoup de défis. Certains nous accuseront et accuseront Cauldre de demander d'abandonner quelque chose qui est un cadeau de Dieu, votre Libre Arbitre. Nous serons accusés de vous avoir demandé d'abandonner quelque chose qui est la pierre de touche de toutes vos expériences, de tous vos jours ici sur Terre et de tous vos jours quand vous étiez dans le vide en train de créer. En effet, certains s'éloigneront de ce groupe à la simple suggestion de cela, car ils ne comprennent pas tellement. Ils ne comprennent pas les implications de la Volonté Divine. La Volonté Divine vous aide à compléter le cercle de toutes vos expériences après que vous ayez traversé le Mur de Feu. Elle vous amène vers un nouveau niveau de compréhension.
Nous vous aimons chèrement pour le travail que vous faites. Nous vous aimons car vous continuez à nous supporter. (Rires), à parcourir les leçons et à les étudier avec assiduité. Nous vous aimons pour le fait que vous prenez chacune de ces leçons, vous y travaillez, vous y pensez et vous les appliquez à votre vie. Mais vous faites cela tout seul, de votre façon propre et à votre propre rythme. Nous vous aimons pour cela.
Où allez-vous avec cela, où allons-nous nous-mêmes dans les prochaines leçons ? Nous nous attacherons à vous aider à comprendre comment vraiment aller dans l'énergie du JE SUIS. JE SUIS est la base, est la fondation, est le Maintenant. Nous travaillerons avec pour vous aider à comprendre comment manipuler l'énergie, comment affecter l'énergie et comment devenir un vrai Créateur.
Ceux qui sont réunis dans le second cercle, en ce jour, en ce moment, sont en train de littéralement et figurativement d'applaudir. Ils ont été appelés ici pour voir et sentir votre réaction à cette leçon. Cette leçon sera une leçon qui occasionnera un barrage mental pour beaucoup, beaucoup de personnes. Cette leçon sera comme un haut obstacle à franchir. Cela ne vous demande pas de faire beaucoup, cela ne demande pas des heures d'entraînement et d'étude. Cela vous demande simplement de relâcher quelque chose qui vous était proche et de vous aventurer dans un nouveau type d'énergie. C'est à vous de faire ce pas, chers amis, c'est à vous de faire ce pas tout seul, en temps voulu, dans votre propre espace. Si vous ne comprenez pas tellement cela maintenant, si cela génère des conflits en vous, prenez votre temps. Prenez votre temps. Durant tout ce processus et durant le temps que vous prenez pour le premier pas dans la Volonté Divine, vous n'êtes jamais seul. Il y a des dizaines, des légions d'entités comme celles qui se réunissent ici en jour, qui sont avec vous. Nous vous aimons chèrement.
Ainsi soit-il.
Inscription à :
Articles (Atom)