jeudi, septembre 29

Le Meilleur Reste à Venir

HEAVEN #3953 – Le Meilleur Reste à Venir – 21 septembre 2011,

Dieu a dit:

Telle une riche tapisserie, vous tissez de nouveaux liens sans arrêt. Vous ne brodez pas dans une seule et unique direction, mais dans plusieurs directions à la fois. Il y a en vous bien plus que ce que l'œil peut voir. Et dans le monde relatif, il y a toujours davantage à découvrir sur vous-même et sur toute chose. Vous en découvrez plus sur vous-même tant dans la solitude qu'en compagnie d'autrui.

Cette découverte de vous-même n'aboutit pas toujours à des éléments que vous auriez aimé découvrir. C'est aussi un des aspects de votre vie sur Terre. C'est certain, vous progressez sans toujours bien voir et bien discerner, mais parfois la vie dévoile un élément qui se trouve en vous et à partir duquel vous hâter encore davantage votre évolution.

Ce n'est pas toujours facile de découvrir en vous une marge de progression et de continuer à vous aimer. Alors aimez-vous parce que vous progressez, parce que chaque jour vous parvenez à dépasser vos limites. Sachez apprécier le fait que vous vous rapprochez chaque jour un peu plus de Moi, que petit à petit vous venez de plus en plus près, et parfois même vous parvenez à M'atteindre d'un seul coup. Que ce rapprochement soit rapide ou lent, réjouissez-vous. Vous ne pouvez pas courir jusqu'à Moi par la seule puissance de votre volonté, et pourtant, vous sembler accélérer votre marche. Parfois cela semble facile, parfois plus difficile. Votre progression vers Moi est - quoi qu'il en soit - toujours disponible, car Je suis comme un aimant qui vous attire.

Dans votre vie également vous êtes attiré vers ceux qui se voient dotés d'une conscience plus élevée. Vous êtes attirés même si, pour vous, la notion de ‘‘conscience élevée'' reste assez floue. Et il y a même eu des moments où vous étiez attiré par des personnes dotées d'un moindre état de conscience. Ceux avec qui vous aviez pour habitude de passer le temps appartiennent à votre passé, mais ils ne définissent pas forcément qui vous êtes à présent. Je veux que vous vous éleviez encore plus haut.

C'est une bonne idée de vouloir progresser toujours plus haut et de vouloir laisser derrière vous tout ce qui vous retient de vous élever. Le meilleur reste à venir.

Considérez que dans la vie vous prenez des cours de pilotage. Vous êtes assis dans le cockpit. Vous observez et vous apprenez. Vous apprenez à voler plus haut. Vous apprenez à voler en solo. A tout moment sur Terre, vous ne cessez d'apprendre, d'apprendre, d'apprendre. Apprendre et aspirer. Ce sont là les deux marches qui vous conduisent vers les hauteurs. Apprendre et aspirer.

Sans désir, quelle impulsion vous pousserait vers le haut? Qu'est-ce qui vous motiverait à prendre des cours de pilotage et à voler en Ma compagnie?

Vous parvenez à trouver un chemin dans ce monde pour vous aimer et bondir vers les hauteurs. C'est intéressant de voir comment vous vous considérez, de voir quel regard vous portez sur votre marge de progression, et comment vous parvenez tout de même à reconnaître votre beauté. Peut-être même que votre beauté tient justement à cette marge d'évolution qui se trouve en vous.

Cela demande du courage d'être un être humain sur cette Terre ; de voir tant de chemins pour progresser et de savoir dans le même temps que vous êtes parfait tel que vous êtes et juste comme vous êtes, même mal rasé, portant un vieux peignoir à vous tourner les pouces. Vous rassemblez vos esprits, faites-vous confiance.

S'aimer, c'est s'aimer. Aimer les autres c'est s'aimer soi-même. Et lorsque vous ne pouvez pas aimer l'autre qui s'approche, souhaitez-lui bonne route sur son chemin de vie et aimez-le de loin.

Une des façons dans votre vie de lâcher-prise consiste à lâcher-prise vis-à-vis des personnes qui ne vous élèvent pas et qui créent même en vous un certain malaise. Considérez ceci comme une simple allergie. N'en faites pas toute une histoire, ne cessez pas de vous aimer et, lorsque vous le devez, éloignez-vous de ce qui vous fait éternuer.

Ainsi, la vie sur Terre est remplie de bonjours et d'au-revoir. La vie est pleine de toute chose.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/le-meilleur-reste-a-venir-21-septembre-2011.html

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un commentaire...vous êtes les bienvenues