jeudi, septembre 29

Sous le Parapluie de l’Amour de Dieu

HEAVEN #3946 – Sous le Parapluie de l’Amour de Dieu – 14 septembre 2011,

Dieu a dit:

Regardez-vous, regardez-vous ici-même, dans Mes bras. Regardez-vous sous le parapluie de Mon amour.

Regardez-vous marchant et Me révélant sur la Terre. Vous participez à un défilé d'amour. Vous êtes Ma fanfare en marche et vous sortez tout droit de Mon cœur. Vous Me prenez avec vous. Je suis le Partenaire silencieux qui mise gros sur vous comme dans un grand jeu de poker. Parce que la vie est telle une immense partie de poker, il y a beaucoup de paris en cours. Vous avez des intuitions et vous les suivez (ou pas). Vous pourriez certes jouer différemment. En revanche, ce que vous ne pouvez faire, c'est vous abstenir de jouer.

Vous ne portez pas d'armure. Qu'est-ce qui vous protège? De quoi devez-vous être protégé? Est-ce par ce que vous jouez à un jeu avec les règles d'un autre jeu? Contre quoi croyez-vous devoir vous protéger? L'appel de la vie n'est pas supposé être : ‘‘défendez-vous! Défendez-vous! Défendez-vous!'' Hélas, c'est trop souvent votre refrain, votre refrain militaire. Vous protégez quelque chose. Peut-être protégez-vous votre ego? Vous appelez une troupe armée qui a pour nom ‘‘ego''. Mais elle est imaginaire, cette troupe! C'est comme si vous traciez un cercle autour de vous puis vous vous estimiez en sécurité.

Le sujet de vie sur Terre, ce n'est pas la sécurité. Aller de l'avant n'est pas moins sûr que rester immobile. Restez en un seul endroit, et la vie trouvera quand même un moyen de vous atteindre. A quoi cela revient-il de se défendre? Cela revient à se battre. De grâce, vous pouvez baisser la garde. Détendez-vous, détendez votre puissance.

La vérité, c'est que vous êtes puissant, mais pas sur un mode guerrier. Soyez plutôt un puissant artisan de paix. Abandonnez votre ego. Envoyez-le se promener, et vous serez Ma sentinelle de Paix. Vous n'avez pas besoin d'une permission de l'ego pour le congédier. L'ego est un type névrosé. Vous ne voulez certainement pas le laisser vous mener par le bout du nez.

Lorsque vous montrez les poings et les dents, il y a des chances que ce soit l'ego qui se manifeste. Entendez-le se justifier. Comme il est fier ! Comme il prend de la hauteur ! L'ego est insatiable. C'est bien ça le gros souci avec l'ego : il est en quête pour vaincre et terrasser encore plus d'insultes. L'ego est l'enfant des fusils.

La vie vous donne le choix. Le choix a lieu entre l'ego et Moi. Que Je sois le choix évident ne signifie pas que vous Me choisissiez. Le fait est que l'ego vous maintient sous sa coupe. De grâce, ne lui cédez pas toute votre vie.

Si vous devez être sous bonne garde, alors gardez-vous de l'ego et livrez-vous à Moi. Vous n'êtes pas vraiment dépendant de l'ego. L'ego dépend de vous. L'ego vous dira le contraire. Et vous avez eu, en maintes occasions, l'occasion d'être séduit par son pseudo-argumentaire de vente. Hélas, le faux prince, l'ego, vous a bien trompé. Il peut faire grand bruit, mais en définitive, il vous laissera tomber.

Et pourtant ce n'est pas le sujet de votre vie. La vie n'est pas une question de chute, d'ascension au sommet d'une montagne, de compétition, de course. Il n'est pas question dans votre vie de distancer qui que ce soit. Il n'est pas davantage question de vous distancer vous-même. Il est question de Me choisir. Choisissez-Moi, et vous choisissez l'amour. Vous choisissez d'être l'amour que vous êtes déjà. Vous choisissez d'être la Vérité. Vous choisissez de vous élever au-dessus des calomnies du monde. Vous misez gros, mais vous misez différemment. Vous entrez dans la Vraie vie.

Esquivez les parodies. Passez la case départ. Ne vous souciez plus de vaincre. Souciez-vous de donner. Donnez. Donnez. Et parmi tous vos dons, il y a ceux que vous faites à vous-mêmes. Donnez l'amour. Il n'y a que des gagnants lorsque l'amour se donne. Tandis que vous distribuez l'amour avec générosité, vous le recevez. Mieux vaut recevoir l'amour que l'ego. Maintenant que vous saisissez l'idée, vivez-la. En donnant l'amour, vous vivrez dans l'amour.

Traduit par: Jean_Christophe
Page originale :http://www.heavenletters.org/sous-le-parapluie-de-l-amour-de-dieu-14-septembre-2011.html

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un commentaire...vous êtes les bienvenues