jeudi, septembre 29

Dieu t’as donné un message il y a longtemps

HEAVEN #3943 – Dieu t’as donné un message il y a longtemps – 11 septembre 2011,

Dieu a dit:

Le message a été envoyé. Le message a été envoyé il y a longtemps. Tu l'as reçu il y a longtemps. Le message a été envoyé via les ondes aériennes. Je te l'ai murmuré à l'oreille. J'ai murmuré à ton oreille ce que tu es venu faire ici sur Terre. Tu n'as pas à te rappeler ce que J'ai murmuré. Tu n'as pas à en être conscient. Tu n'as pas à t'en préoccuper parce que tu es sur la bonne voie. Quand tu es déjà en train de sillonner la route, tu n'as pas besoin de carte pour te montrer comment t'y rendre.

Il y aura également des poteaux indicateurs le long de la route.

C'est l'ego qui se meurt d'envie de savoir quel est le but spécifique de ta vie, comme si le fait de connaître de façon patente ta future réserve d'or était essentiel, comme si tu ne pouvais commencer avant de connaître les détails exacts.

Le but général, la couverture générale, est d'aimer. C'est le parapluie sous lequel tu marches. C'est tout ce que tu as besoin de savoir. À l'intérieur de ce parapluie viennent des formes et des grandeurs spécifiques. Que penses-tu devoir savoir exactement? Les Grands Sages n'ont probablement pas connu leur but spécifique avant de se trouver eux-mêmes sur place. Ils n'avaient pas de cartes. Ils se sont trouvés eux-mêmes, tu comprends. Ils se sont trouvés eux-mêmes sans possibilité de faire marche arrière. Ils ne pouvaient non plus faire faire marche arrière aux horloges. Ils ne pouvaient troquer le pur or de leur existence contre un titre spécifique.

Tout ce brouillamini que tu produis pour vouloir désespérément connaître ton but assigné n'est pas nécessaire. Sois heureux de savoir que tu as un but attitré et que tu es actuellement en route vers celui-ci. Tout le monde a été béni avec un but.

Bien certainement, tu as fait des détours. Tu es allé vers la gauche au lieu de vers la droite ou bien tu n'as pas bougé du tout. Pourtant, tu es en mesure de vivre la vie dont tu connais l'existence même si tu ne peux lui donner un nom.

Ton but est plus grand que te tenir au coin des rues x et y, attendant que quelque chose se produise ou qu'un colis arrive.

Bien-aimé, ta destinée te suit. Va de l'avant et ta destinée te tapera de sa main sur ton épaule. La destinée te fixera dans les yeux et tu ne pourras y résister. Alors tu danseras un million de gigues. Ta destinée est toi-même, personne d'autre que toi et, bien sûr, Moi. Tu es la destinée que tu cherches.

L'importance repose en toi et non dans un dénommé futur. Bien-aimé, tu n'as pas à attendre une aumône. Il est vrai que tu pourras peut-être trouver une pièce de monnaie en or sur la rue. Si c'est le cas, tu auras trébuché dessus. La plupart du temps, tu dois miner l'or. Tu dois creuser pour l'obtenir. Tu dois prendre une pose, prendre une respiration puis non pas chercher ta fortune en tant que tel, ni attendre une récompense comme tel mais plutôt chercher à donner plutôt qu'à recevoir, connaître ton propre cœur et suivre ses impulsions, non pas pour l'autorité que tu vas obtenir mais pour ce que tu peux donner en Mon Nom. Commence.

Tu es un garçon de table dans un restaurant raffiné. Tu apportes les plateaux de la cuisine, les remplis de délices gastronomiques et tu les apportes à la salle à manger pour les servir aux convives affamés. Tu ne tergiverses pas à te demander: "Quels plats devrais-je mettre sur ces plateaux?" Non, on te présente les plateaux et tu les apportes et les sers aux bons convives. Tu ne fais que livrer les plateaux remplis de douceurs.

Quelles que soient tes tâches particulières, tu es le livreur de la manne tombant du ciel. Tu peux commencer à livrer dès maintenant. Peut-être commences-tu par livrer des pizzas quelconques. C'est ainsi que tu suis ta destinée. Tu n'attends pas qu'une limousine apparaisse devant toi. Tu prends un taxi ordinaire ou tu prends l'autobus. Tu émerges et réclames ta destinée, non pas pour ce qu'elle t'apporte mais comme cadeau que tu donnes aux autres.

Traduit par: Normand Bourque
Page originale :http://www.heavenletters.org/dieu-t-as-donne-un-message-il-y-a-longtemps-11-septembre-2011.html

Copyright © 1999-Now Heavenletters™

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un commentaire...vous êtes les bienvenues