mercredi, septembre 9

La conférence sur la Nouvelle Energie 3

Dernier shoud de Tobias
Présenté le 19 juillet 2009 à la conférence de la Nouvelle Energie
Et pour notre dernier moment ensemble, et il est ainsi.
Oh cher Shaumbra, cher, cher Shaumbra, hier, c’était Cauldre qui a eu des émotions et aujourd’hui, étonnamment c’est moi qui ai des émotions humaines. Je n’ai pas ressenti cela depuis des milliers d’années. J’ai oublié ce que c’était de pleurer. J’ai oublié ce que c’était d’avoir des larmes qui coulent sur ma peau et je ne sais pas pourquoi je pleure. Je crois que je suis en train de devenir humain. Je ne peux vous dire combien c’est bon. Combien de temps j’ai du attendre pour être avec chacun et chacune d’entre vous.
Oh Cauldre, arrête d’essayer d’arrêter les larmes. Ils s’en foutent, laisse-les couler… Ces larmes doivent être des larmes de joie, des larmes de bonheur, de voir chacun et chacune d’entre vous, de partager en cet instant car cela ne sera jamais meilleur que cela
J’ai une barbe (Rires), des larmes, je crois que je suis honoré, mais oh Cauldre tu devrais vraiment la garder (Rires). Désolé Linda (plus de rires) J’ai enfin ma robe, mais en dépit de toute ma persuasion Cauldre a quand même mit une sorte de pantalon (Rires, Tobias lève sa robe et montre son caleçon blanc. Linda dit : « Ok, Ok ».) Et maintenant il souffre à cause d’une sorte de tissu qui vous chauffe (Rire). J’ai essayé de lui dire la robe…que la robe, c’est tout ce dont tu as besoin.
Ah, je vais boire un peu de vin. J’espère que cela ne vous fait rien (Linda demande : Maintenant ?) Maintenant ! Oh j’ai du attendre si longtemps (Rires et applaudissements), j’ai attendu si longtemps. Eh oui, ce verre de vin, cher Shaumbra, est le symbole de notre vie ensemble, de la joie d’être sur Terre, de laisser tomber toutes les lois et tous les règlements. Faites-vous confiance d’être dans un corps physique, comme le corps du vin, d’être dans le corps physique sur Terre. Célébrant tout ce que la vie a à offrir…Savourant…Savourant… (Rires alors que Tobias sent le vin…) Humm…d’Amérique du nord, un peu boisé, une touche de vanille et pas d’amertume après l’avoir senti. C’est le symbole du voyage de nos 10 années ensemble, c’est le symbole du vin que vous avez envoyé de partout autour du monde pour cette célébration.
Ainsi…J’ai attendu (Tobias prend une gorgée, il aère le vin dans sa bouche puis l’avale)…Ahhh (rires et applaudissement de l’audience) Ohhh oui…Je suis de nouveau humain. (Rires) et puis, d’être avec les amis les plus chers que vous pouvez imaginer dans l’espace le plus sur cette planète actuellement. C’est…C’est la raison pour laquelle nous sommes ensemble.
Prenez une respiration profonde, savourez cette énergie, ce jour, cette célébration de la vie. Nous avons ici présent l’essence de Kryon, qui est encore tout autour de nous. Je peux la sentir ici sur la scène. L’essence de Kwan Yin, l’essence des pléadiens, l’essence d’Aigle Blanc et de Mark, le Chef Joseph, mais plus particulièrement votre essence à chacun d’entre vous. C’est dense, c’est dense ici. Cela s’étend alors que nous parlons, mais vous savez que vous pouvez la ressentir.
Oh cher Shaumbra, je vous invite maintenant à prendre cette profonde respiration et ouvrir votre cœur et votre corps. Prenez un instant avant que nous commençons la discussion. Donnez la permission à votre corps de se guérir lui-même. Il sait comment le faire, dans cet espace sur. Il sait comment équilibrer les énergies. Il sait comment atteindre une vibration plus élevée.
Oh, parfois il fait des choses que vous pourriez ne pas comprendre. Vous pourriez ne pas comprendre pourquoi vous avez des problèmes digestifs ou mal au dos, néanmoins faites confiance à votre corps. Il ne travaille pas contre vous. C’est vous. Il sait comment s’équilibrer, se réparer et se guérir. Donner-lui maintenant la permission de le faire. Ne bricolez pas votre corps, ne blaguez pas avec votre corps, ne passez pas outre votre corps. Ne le surmédicalisez pas.
Prenez une profonde respiration et dans cet espace d’un grand raffinement…permettez à votre mental de s’équilibrer lui-même. Il traverse un processus qu’il n’a jamais traversé. Il se libère – vous et lui, votre intellect voit finalement la lumière et la lumière est la conscience divine. La lumière permet à l’intellect humain de s’étendre, de sortir de sa prison, d’aller au-delà de toutes les limitations qui ont étés mises sur lui.
Prenez une respiration profonde et dans cet espace divin que nous partageons, accueillez votre esprit. Il a été loin plus longtemps que je ne l’ai été. Vous n’avez besoin de rien réparer. Vous n’avez besoin de rien quitter, de rien perdre, de rien apprendre, vous n’avez pas besoin de devenir quelque chose de différent de qui vous êtes. Il vous aime car c’est vous et il veut être ici maintenant
Vous n’avez besoin de rien forcer, c’est la bénédiction et la beauté de ce nouvel âge. Vous n’avez pas besoin d’y travailler, vous avez seulement à le choisir puis à l’être. Cela arrive naturellement. Prenons une profonde respiration…dans ce moment d’être, de conscience de soi. Etonnant!
Cher Sam, ma prochaine incarnation, est actuellement allongé sur un lit d’hôpital. Il a eu un accident ce matin, précisément et ce n’est pas une coïncidence à 11h11. Comme je vous l’ai dit à l’époque, Sam a des allergies, pas parce qu’il a fait quelque chose de mauvais ou parce qu’il a du mauvais karma, mais c’était un arrangement pour notre vie, pour qu’il soit plus introspectif dans ses jeunes années. Pour qu’il développe sa sensitivité et qu’il reste dans son propre espace divin.
Vous êtes nombreux à avoir des allergies, actuellement, n’est ce pas ? Reniflant, toussant, éternuant, comme Sam. Ce matin Sam a pris trop de médicament. Il a traversé une très mauvaise période avec ses allergies et il a oublié qu’il en avait déjà pris. Quand il a prit sa bicyclette, il est allé en ville, il n’a pas fait attention. Quelque chose est arrivée, il a cogné sa tête contre une voiture. Il s’est cassé plusieurs os du corps. Il est tombé inconscient. L’ambulance est arrivée et l’a amenée à l’hôpital, rien de sérieux. Il n’y a rien qui ne mette sa vie en danger mais cela l’a assommé pour un petit instant. Il dort actuellement dans sa chambre d’hôpital.
De l’eau ou du vin ? (Rire et applaudissement alors que Linda remplace la bouteille d’eau qu’elle allait lui donner par un verre de vin). Dieu merci! Après 2000 années! (Rires)
Alors qu’il dort actuellement dans sa chambre d’hôpital, je m’infuse, je m’incorpore, le divin, pas seulement Tobias mais tout ce que je suis pour lui. Parfois il faut cela, chers humains, parfois il faut être hors du mental, être hors de l’épaisseur de l’énergie sur Terre. Parfois, on doit ne par être là, et pendant ce processus j’entre maintenant, je vais dans Sam.
Oh, je peux le ressentir, je peux le ressentir de la manière que je suis avec Cauldre et avec vous, je me sens beaucoup plus proche mais néanmoins plus éloigné d’une manière étrange. Si vous êtes beaucoup plus que l’état d’être humain actuellement, et une chose appelée la douleur, je me suis d’une certaine manière beaucoup plus vivant. Je sens l’excitation de cette aventure dans le corps humain et je suis inquiet.
J’ai partagé avec vous que l’oubli a commencé il y a des mois et des mois alors que je devenais plus Sam et moins Tobias. L’oubli d’où nous venions, qui nous sommes vraiment et alors que je me permettais de m’approcher de plus en plus prés de la forme humaine, je me suis arrêté. J’ai dit : « Je ne jouerai plus ce jeu. »
C’était séduisant. Je peux sentir l’attraction sur mon esprit, je peux sentir l’attraction de cette énergie séduisante sur Terre qui veut que j’oublie, puis je peux sentir qu’une de mes parties veut jouer le jeu – cache-cache – mais aussi intense qu’était cette séduction, j’ai dit : « Ne le faisons pas cette fois-ci. Soyons totalement incorporé dans cette forme humaine et souvenons-nous.”
Oh je sais qu’il y aura parfois des moments d’oubli, il y aura des moments où je serais tellement impliqué à être un jeune garçon – un adolescent – avec mes amours, que j’oublierai. Mais j’ai pris avec moi la clé.
Vous savez quoi ? Vous l’avez aussi amené avec vous. Vous n’avez pas besoin d’attendre de quitter votre corps physique et revenir ici, vous l’aviez toujours et vous pouvez faire ce choix de vous souvenir, clairement et pleinement.
Laissez-moi vous donner un petit conseil. Ce n’est pas ce que vous pensez que c’est. Vous attendez de grands éclairs de lumière. Vous attendez une super intelligence, vous vous attendez à des capacités médiumniques, d’être un magicien. Ca, c’est les vieux trucs humains.
Le souvenir du divin est l’absolue simplicité et pureté. Il n’a pas besoin d’avoir cette grandeur humaine. Il n’a pas besoin de faire des tours de passe-passe. Il n’a pas besoin d’impressionner d’autres personnes, et le plus important, il n’a pas besoin de s’impressionner lui-même. Il n’a pas besoin de réparer quelque chose. Il n’a définitivement pas besoin de buts. Les buts sont quelque chose de très humain. Il est pur, simple et complet par lui-même.
Ainsi pendant que j’infuse et incorpore mon énergie dans Sam, parlons un petit peu. Mais je vais vous inviter à ressentir cette expérience du retour de Sam et je vais nous connecter. C’est à vous de faire votre connexion, aussi.
Hier, Kuthumi a fait un peu d’histoire, il a parlé de mon passé. Il a parlé de l’époque Atlante et de l’époque sous Terre. Il a parlé de l’époque de notre venue sur Terre et de l’histoire de Tobias. J’aimerai en parler un peu plus aujourd’hui. Je suis en effet Tobias, au moins, pour encore quelques précieuses minutes. Mais tout ce concept de Tobias, c’est nous tous. Nous tous. C’était mon être-âme qui était Tobias il y a 2500 années mais c’était un accord que nous avions nous tous. Nous combinerions notre amour, nous combinerions notre désir, nous nous combinerions en cette chose appelée Tobias – Pour être nous (NdT : en anglais To Be Us (phonétiquement Tobias) qui veut dire : pour être nous) Cela a toujours été nous, vous et moi, la personne à coté de vous, la personne qui regarde la vidéo sur Internet, cela nous concernait toujours – Pour Etre Nous.
Nous avions choisi cela à la place du traditionnel type de, de ce que vous appelleriez, énergie archétypale ou conscience collective, comme vous aviez vu Yeshua et quelques autres. Cette fois nous amènerions notre essence ensemble, porté par l’être-âme qui est moi-même. Nous aiderions à annoncer une nouvelle époque sur Terre. Cela a commencé il y a des milliers et des milliers d’années. Vous aviez mis une partie de vous-même en Tobias. Nous nous sommes tous rassemblés ensemble et il y a approximativement 2000 années vous avez commencé à ensemencer la Terre avec la conscience Christique, des graines qui ont germées durant les milliers d’années passées et qui aujourd’hui a créé cette ère de la nouvelle énergie pour l’humanité.
Vous avez été une partie intime de Tobias depuis lors. C’est ce qui vous a attiré vers ce travail, c’est ce qui vous a attiré vers d’autres Shaumbra. C’est ce qui a fait que nous sommes aller ensemble faire ce voyage, ressentant ce que c’était que de traverser une incorporation dans une réincarnation, ce que c’était d’amener le divin, ce que c’était de faire face au défis de l’humain ancienne énergie, ce que c’était de sentir d’avoir tout perdu, comme si vous étiez allé dans les ténèbres. Vous avez fait partie de cette énergie nommée Tobias – Pour Etre Nous.
Ainsi aujourd’hui, alors que je m’incorpore dans Sam, vous traversez aussi votre propre processus du retour. Cette partie de vous qui était une partie de Tobias, retourne vers vous maintenant. Alors que je fais mon retour dans le corps de Sam, cette partie de vous retourne à vous maintenant. Vous traversez aussi, en ce moment même, un processus de renaissance.
Dans quelques courtes minutes l’essence de Tobias n’existera plus, on en a plus besoin. Vous deviendrez votre propre Tobias. Je deviendrai mon Tobias et Linda deviendra le sien. Tobias ne continuera plus car nous allons tous vers notre propre soi sacré. En d’autres mots Shaumbra, c’est la célébration de la remise des diplômes. Nous sommes arrivés. Nous avons dissous Tobias, le ramenant à la maison d’où il est venu.
Prenez une profonde respiration et ressentez le retour. Ce n’est pas seulement moi. C’est nous tous. (Tobias boit une gorgée de vin) Ainsi, à ce moment important, je sais que vous vous posez ces questions…Vous vous demandez : « Suis-je prêt ? » Je peux le sentir. Suis-je prêt ? Une partie de vous dit oui. Une partie de vous est si prête pour aller de l’avant mais vous avez cette petite voix : « Suis-je vraiment prêt Tobias ? Peut être que d’autres Shaumbra le sont, mais le suis-je ? » Je vous regarde, chacun et chacune d’entre vous et je sais que vous êtes prêt, peut être même plus que prêt, plus que mûr ! (Rires)
Oui, vous êtes prêt. Vous savez, un humain peut étudier, étudier et étudier sur Terre, vie après vie après vie pensant qu’il a quelque chose d’autre qu’ils ont à faire ou à se préparer mais dès que vous dites : « Je suis prêt » alors c’est le moment.
Et c’est le moment. Vous devez faire ce choix en vous-même – Etes-vous prêt ? Vous devez aussi jeter un œil aux changements. Vous ne saurez pas nécessairement ce que seront ces changements car même nous, nous ne le savons pas. Nous savons que des choses comme votre biologie est en train de changer, que votre mental est en train de changer, votre intellect, la manière dont vous faites les choses, mais pour les autres changements dans votre vie nous ne le savons pas.
Mais nous savons une chose, c’est une évolution. C’est une ouverture et une expansion. Ce n’est pas un effondrement, vous ne perdez rien. Vous vous ouvrez. Vous devrez regarder les changements qui viendront dans votre vie et vous prendrez votre décision – Etes vous prêt ? Mais je vous regarde et je vois que chacun d’entre vous est prêt.
L’autre question que vous posez, à une de vos parties maintenant, et j’ai une profonde empathie pour cette question en moi, alors que je la ressens en moi actuellement. L’autre question est : « Est-ce réel ? » Est-ce réel ? Tout ça n’est pas seulement quelque chose d’imaginaire ? N’êtes vous pas en train de délirer comme vous l’avez entendu venant de quelques autres personnes ou peut être de nombreuses personnes ? Est-ce que, ce que vous appelez la Nouvelle Energie l’Esprit et les autres royaumes…Est-ce réel ou…Avez-vous seulement des difficultés à faire face à la réalité physique pour que vous ayez à inventer tout ça ? Chers amis, de nouveau, vous devez prendre cette décision pour vous. Si…Si vous le choisissez alors c’est réel. C’est réel. Si vous voulez jouer le jeu du déni ou de faire semblant, alors la réalité changera, changera et deviendra très floue et très confuse.
Vous avez entendu cela venant de Kryon, vous l’avez entendu venant de nombreux autres : Adamus, Kuthumi…- Il existe de nombreuses demeures – de nombreuses demeures et cela la n’en est qu’une. En effet, c’est important. C’est une lumière brillante dans la sphère de Tout Ce Qui Est. Il existe de nombreuses demeures, il existe de nombreuses réalités. Si vous choisissez que c’est réel, que ce voyage d’ouverture de conscience est réel, alors c’est réel.
Prochaine question. Vous êtes nombreux à vous la poser : « Que fais-je ? Que dois-je faire, Esprit ? Quelle est la prochaine chose que je dois faire?” Je vous le dit Shaumbra, vous partirez de cette pièce ou quitterez ce sommet de montagne et poserez cette question : “Quelle est la prochaine chose que je dois faire ? » C’est une question naturelle. Que dois-je faire, que dois faire Shaumbra ? Diable, que fera Saint-Germain ? (Rires) C’est une question naturelle – Que dois-je faire ?
Et ma réponse à vous, que je vous ai donné dans la chambre de la grande Pyramide il n’y a pas si longtemps que ça (NDT : Lors d’un voyage en Egypte) – Cela n’a aucune importance. Cela n’a aucune importance. Cela n’a aucune importance car vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous n’avez pas de Karma, vous n’avez pas de contrats, vous n’êtes liés à rien, à moins que vous ne le choisissiez. Cela n’a aucune importance car tout ce que vous faites sera divin.
S’il vous plait faites seulement quelque chose. Gardez cette énergie en mouvement, pas pour mon bien, par pour le bien de l’Esprit mais pour le bien de votre propre évolution et expansion. Vous allez vous sentir physiquement mieux quand vous vous exprimez. L’esprit est expression et expansion. Vous êtes l’Esprit, alors, exprimez vous et expansez-vous.
Nous en avons déjà parlé, c’était de la théorie mais nous l’avons mis en application, peu importe ce que vous faites. Vous avez peur de vous tromper, je peux le comprendre, alors que je m’approche si prés de la Terre actuellement. Vous ne voulez pas faire la mauvaise chose et faire le mauvais choix mais une des choses qu’Adamus fera avec vous est d’observer comment dans la Nouvelle Energie, elle ne répond pas comme l‘ancienne, elle ne se convertit pas en bon ou mauvais. Elle va vers…comme vous le dites…une évolution naturelle ou un rééquilibrage d’elle-même sans que vous n’ayez à la pousser vers le somment ou à la tirer derrière vous.
Essayez n’importe quoi. Vous êtes des êtres illuminés évolués. Vous n’allez pas délibérément faire des erreurs ou blesser des personnes, néanmoins un avertissement car j’ai maintenant un tel gout de cette condition humain et un souvenir. Vous ferez les choses par amour, par amour pour soi. Vous allez faire des choses qui blesseront d’autres personnes mais pas parce que cela a été fait consciemment. C’est parce que en cours de route ils répondent. Ils veulent que vous soyez d’une certaine manière. Ils se nourrissent, réagissent ou jouent le jeu avec vous d’une certaine manière et quand vous arrêtez ce jeu, certains parmi eux se sentiront blessés. Ils vont vous en rendre coupable, mais ce n’est pas votre culpabilité.
Faites n’importe quoi. Faites quelque chose. Ayez du plaisir dans la vie.
Question suivante…quatrième question. Bien, j’ai besoin d’une boisson pour cela (Rires). Je ne sais pas si c’est à cause du vin ou c’est parce que je suis si proche de Sam mais ouf (Rires)
Quatrième question que vous posez : « Qui sera là pour me soutenir? Pour travailler avec moi, pour m’aider. Tu pars ou tu reviens Tobias, mais tu as dit que Tobias est maintenant dissout, qu’il n’existera pas de la manière qu’il existait, qui va m’aider ?»
Cher Shaumbra, il y a des légions d’êtres angéliques qui attendent pour travailler avec vous, qui attendent de transporter les énergies entre le royaume physique et les royaumes angéliques et vice versa. Qui attendent d’être là pour vous mais ils ont des instructions strictes – données par vous. « Ne le faites pas pour moi. Ne prenez pas mes décisions. Ne le faites pas arriver pour moi. Assistez-moi. Aidez-moi, aidez moi à équilibrer les énergies, aidez-moi à amener les énergies qui me servent.”
Car toutes les énergies attendent pour vous servir, si vous le leur permettez. Il y a des légions d’anges qui sont prêt. Ce ne sont pas vos guides. Ils ne sont pas là pour résoudre vos problèmes. Ils sont là pour vous aimer et ils sont là pour étendre et distribuer les énergies à travers les dimensions, et puis les ramener à vous pour que vous les utilisiez.
Cher Shaumbra, vous avez aussi les uns les autres. Quelle incroyable connexion d’amour à travers les années où vous aviez pu utiliser votre technologie moderne, pour parler les uns aux autres instantanément, pour partager vos histoires, oh s’il vous plait, continuez à le faire. Car vous ne partagez pas seulement un émail ou un chat (discussion sur internet), Sam en est un peu dépendant.
Vous partagez des énergies qui vont au delà d’internet. Comme vous le savez, le prochain pas au-delà d’internet, est la vraie communication sans fil sans tous ces appareils. Vous allez apprendre à communiquer sans équipement, pas même avec vos iPhone, ni avec vos blackberry, vous allez apprendre à le faire très efficacement, très clairement.
Vous vous avez les uns les autres. Il y a cette chose appelée le Cercle Cramoisi. Vous avez du personnel qui…Je veux prendre un moment, je sais que Cauldre en a parlé mais je veux y apporter mon propre point de vue. Vous avez ce que vous appelez du personnel (NdT : les personnes travaillant pour le Cercle Cramoisi américain). Ce sont ceux qui travaillent chaque jour, qui sont volontaires lors de vos réunions, qui aident à amener l’énergie. Ils font beaucoup plus que ce qui est visible. Ils ne travaillent pas seulement à l’ordinateur, paient les factures et envoient les colis.
Ils sont un point de focalisation de l’énergie pour Shaumbra. Ils y sont en plein milieu. Ils aident à la distribuer. Ils aident à étendre toutes vos énergies. Ce n’est pas seulement l’emploi qu’ils…l’emploi humain qu’ils ont demandé à faire. Ils ne tournent pas seulement des boutons sur des appareils ou des équipements, ils ne font pas seulement de nombreuses choses ou planifier des ateliers. Ils ont en plein milieu de votre énergie.
Aimez-les car certains jours, c’est écrasant. Certains jours ils ressentent vos défis, vos difficultés…Certains jours ils sentent…quand vous avez le désir de quitter la Terre ou votre colère envers les autres humains ou votre répugnance envers vous-même. Car ils sont dans le système, ils le ressentent. Ils sont d’accord avec ça, par amour pour vous. Aimez-les en retour.
Qui d’autres avez-vous ? Qui d’autres avez-vous ? Bien, je reviens, dans peu de temps, je reviens. Je serais là. Comme l’a dit hier Kuthumi jusqu’à maintenant, il n’a pas été possible pour…bien, je dois rigoler quand vous dites maîtres ascensionnés…nous sommes seulement des êtres souverains, c’est tout ce que c’est.
Il n’a pas été vraiment possible pour un être souverain de revenir sur Terre physiquement ainsi nous revenons, il y a environ 9000 êtres souverains. Nous venions à vous par des channels, nous venions à vous à travers des médiums et d’autres sortes de manières, comme Adamus qui peut créer l’illusion temporaire d’un corps physique qui disparaît après un jour ou deux.
Nous revenions de différentes manières – des buissons ardents (rires) et tous ces différents trucs que nous avons essayé avec vous, de temps en temps quelques fantômes. Néanmoins je reviens, La physique spirituelle a fonctionné pour que je puisse le faire. Savez-vous que quand ils cherchaient des volontaires dans le club…du troisième cercle, je suis le premier à avoir levé ma main. Je ne pouvais plus attendre pour revenir.
Mais vous savez quoi, la semaine prochaine il y a 2 maitres ascensionnés en plus qui viendront sur Terre. Un par une naissance naturelle et l’autre avec un corps coquille. A la fin du mois prochain, il y aura plus de 30 maitres ascensionnés qui renaîtront sur Terre. A la fin de cette année il y aura plus de 120 maitres ascensionnés qui renaîtront sur Terre. Et vers le milieu de l’année prochaine, il y aura plus de 1516 maitres ascensionnés qui s’incarneront de nouveau sur Terre, pour vous.
Ils viennent se joindre à vous. Ils ne viennent pas vous sauver. Ils viennent à cause de vous, parce que vous avez aidé à changer la conscience de la Terre. Vous avez rendu possible le retour des êtres souverains. Ils vont rejoindre la sphère dont vos conférenciers ont parlée aujourd’hui. Cette sphère, ce sera des lumières brillantes et ces points de conscience se connecteront avec les vôtres et ils sont ici à cause de vous.
Ils viennent après que vous soyez là, pour ainsi dire. Ils viennent…ils vous suivent (Rires). Ils marcheront dans vos pas et ils seront nombreux à traverser ce que je traverse – un peu de somnolence, un peu d’oubli. Ils ne viendront pas en sachant instantanément tout. Ils auront ce genre de période d’adaptation.
Ces maîtres ascensionnés qui reviennent sur Terre travailleront avec vous de nombreuses manières. Certains d’une manière humaine et directe, et certains à partir des autres royaumes qui sont très connectés à la Terre, ils travailleront avec vous pour amener la conscience de cette planète à un niveau inimaginable durant les quelques décades à venir. C’est le changement, il a lieu maintenant. Comme Kryon l’a dit, n’attendez pas 2012 vous allez rater le changement.
Alors que les maîtres ascensionnés arrivent et se connectent à vous, ce qu’ils feront, ils vont se connecter énergétiquement avec vous. Cela causera de grands changements sur Terre, des changements continus sur Terre et fera que les maîtres humains – Vous – se mettront en avant.
Les êtres souverains, les maîtres ascensionnés reviennent actuellement sur Terre, ils auront besoin de guidance, particulièrement pendant leurs jeunes années. Ils auront besoin des livres que vous aurez écrit. Pouvez-vous imaginer seulement qu’un des livres qu’un d’entre vous aurait écrit, tombe dans les mains d’un maître ascensionné qui s’éveil, rappelant à ce maître ascensionné tout ce qu’il est ? Un atelier que vous animez, une chanson que vous chantez.
Comprenez-vous maintenant, ce que vous avez fait sur Terre ? Comprenez-vous pourquoi Kryon, Kuthumi, Adamus et Tobias vous ont dit – vous ne comprenez pas, vous ne comprenez pas, vous avez oublié qui vous êtes. Vous avez oublié le maître que vous êtes.
Vous avez aidé à aplanir le chemin. Vous avez aidé à ouvrir les portes, pas pour que les maîtres ascensionnés puissent venir et vous enseigner, mais pour que vous puissiez travailler coude à coude, l’un à coté de l’autre. Prenons une respiration profonde…et reconnaissez, s’il vous plait reconnaissez qui vous êtes.
Actuellement, Sam entend une voix, allongé endormi dans sa chambre d’hôpital, entend une voix. Cette voix devient si forte dans sa tête maintenant. Cette voix dit: “Qui suis-je? Qui suis-je?” Cette voix vient à travers l’espace et le temps. Sam l’entend dans son corps physique. “Qui suis-je?”
Et puis (Tobias ouvre les yeux) avec les yeux ouverts, il dit : « Je Suis Ce que Je Suis ! Je Suis Ce que Je Suis ! » Et maintenant cher Shaumbra, je demanderai à chacun d’entre vous, d’ouvrir vos yeux à qui vous êtes vraiment, à la raison pour laquelle vous êtes vraiment sur Terre, à la raison pour laquelle nous avons fait ce voyage ensemble. Le plus incroyable voyage d’amour que je ne pourrais jamais imaginer.
Oh, c’était un honneur de travailler avec chacun d’entre vous, de partager vos épreuves et vos tribulations, de partager votre amour, de partager vos accomplissements et de partager vos découvertes. Je demande à chacun d’entre vous d’ouvrir vos yeux maintenant sur qui vous êtes vraiment. Vous avez de nombreux jours, mois et années devant vous. Vous pourriez faire de nombreuses choses, vous pouvez devenir de nombreuses choses. C’est grand ouvert pour vous. Les maîtres ascensionnés seront bientôt là. Ils vous regarderont dans les yeux, juste comme je le fais maintenant. Gardez vos yeux ouvert car un jour, un jeune homme pourrait venir à vous et dire : « Je Suis Ce Que Je Suis. »
Et il était ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un commentaire...vous êtes les bienvenues