La Nouvelle Respiration
par Norma Delanay, (1)
Le mot latin pour le « souffle » est spiritus. Le mot spiritualité vient de l’amalgame de spiritus et du concept de l’enthousiasme, selon le mot grec enthousiasmos, qui signifie « Dieu à l’intérieur ». Le résultat a donné un mot qui a capturé le processus dynamique de l’inspiration divine, spirituelle : « la respiration de Dieu à l’intérieur ».
À travers la porte de la Pure Énergie de Résolution (Pure Energy Resolution™), la Nouvelle Respiration (New Breath™) est disponible pour chacun de vous. Le Collectif nous a assuré qu’alors que nous siégeons à l’intérieur de ce souffle et que nous pensons respirer, nous sommes respirés.
Respirer est le moment où nous devenons un humain. Être respiré par la Nouvelle Respiration (New Breath™) est le résultat de la Maîtrise. Être porté, caressé et transformé est le résultat de permettre à la Nouvelle Respiration (New Breath™) de vivre et de s’écouler à travers chaque personne. Un moment à la fois, un souffle à la fois, le chemin choisi est vécu par le Maître.
La Méthode
1. Étendez-vous sur le dos, de préférence sur quelque chose de mou, et couvrez-vous d’un plaid léger. Pliez vos genoux et écartez vos pieds d’environ 20 centimètres. Pointez vos orteils vers le haut. Gardez le dos droit.
2. Scrutez les tensions de votre corps. Du mieux que vous le pouvez, laissez votre corps se fondre dans ce sur quoi vous êtes allongé.
3. Soyez attentif à votre respiration et placez votre main sur la région du nombril. Inspirez et expirez. Remarquez si vous respirez dans votre poitrine, ou si seul votre abdomen se déplace. Les personnes nerveuses ont une respiration courte, une respiration peu profonde dans leur poitrine.
4. Placez vos deux mains doucement sur votre abdomen. Respirez doucement et profondément à travers le nez dans cette région. Remarquez comment votre abdomen monte et baisse à chaque respiration. Votre poitrine devrait très peu bouger, si ce n’est pas du tout.
5. Continuer à inspirer à travers votre nez et à expirer à travers votre nez ou votre bouche. Cela est simple et sans effort comme la respiration des bébés.
6. Respirez pendant environ cinq à dix minutes, une ou deux fois par jour. Vous pouvez également respirer dans votre abdomen en étant debout, en conduisant ou en marchant. Après quelques semaines de douce pratique de ce programme vous pourrez augmenter la durée de n’importe laquelle de ces pratiques sur de longues périodes de temps.
7. À la fin de chaque session de respiration scrutez votre corps encore une fois. Pour conclure l’exercice notez/comparez comment vous vous sentez maintenant par rapport à comment vous vous sentiez en commençant.
8. Quand vous permettez à ce programme de devenir votre nouvelle façon de respirer la vie, vous commencerez à remarquer combien vous et votre corps êtes plus détendus.
(1) Norma est appelée Andra par Tobias, elle intervient à sa demande avant les Shouds.
Source :
http://www.newbreath.net/breathing.aspx
Traduction Merlina
je l'utilise a chaque jour et je constate que je suis effectivement plus détendus..
RépondreSupprimer